Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Papy Nova
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 00:14) *
Merci. Et Kehrer a 22 ans.

Oui, et malheureusement, une telle erreur à son âge, il peut couler. Changer de club lui fera du bien. Je n'y crois pas une seconde mais je ne le vois pas devenir un Marquinhos de régularité la saison prochaine.
Daaz
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 23:12) *
Quelles nouvelles regle ? Ils ont reecrit les lois du jeu ? L'ingerntional board a validé ?

C'est eux qui ont réécrit les règles.
Lucas_Mourad
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 18:14) *
Ricardo etait a mon sens au-dessus mais peu importe.
Sans TS, je vois pas en quoi ce sera mieux.

Non.
C´est une proposition et c´est pour les mains offensives exclusivement.
En tous cas c´est ce que j´ai lu.

Il a une aura qui attire la lose. Il faut un nouveau leader en défense en plus du démolisseur qu'on attend depuis si longtemps au milieu.
Gareth Bale
J’arrête le foot cette saison, Après ce match on peut pas chercher d'excuses j'ai la rage , c'est la fois de trop. vahid.gif vahid.gif Rêvons plus grand, ce soir on s'est réveillé dans la réalité et elle fait mal. J'ai trop mal. Kehrer, Buffon (ou Bouffon), Kimpbembe ... Allez baisez vos mères..Ceux qui veulent partir, qu'il parte ça ne me fait rien du tout. Heureusement que je suis en repos cette semaine, la j'ai honte de retourner au taf lundi. Je supporte le club depuis 1991, la j'en peux vraiment plus, il faut un vrai nouveau cycle, un nouveau président, ou autre. J'ai l'impression que même en dépensant 1 milliards supplémentaire on y arrivera pas. Je comprend pas ce non match, c'est pire qu'au Camp nou. En face c’était pas Messi, c’était Lukaku et Rashford. La honte sérieux.

Et ceux qui disait que le match est plié, je veux plus jamais entendre ça de ma vie en ligue des champions, même en gagnant 7-0 ce sera jamais plié. Ca se voyait que les joueurs pensaient au quart de finale. Bien fait pour leur gueule, vrai club de merde que c'est devenu.

Je vais déconnecter un moment ca va me faire du bien, j'en peux plus la. je suis à bout vahid.gif

AfterlifePSG
LE CLUB NE S'EN RELÈVERA PAS ? MOI NON PLUS. FINI LE FOOT PENDANT TRÈS LONGTEMPS. J'AI TROP DONNER POUR CE POUR CLUB POUR NE RIEN RECEVOIR AU RETOUR, J'AI MAL, TRÈS MAL.
suker57
Tous les joueurs de Manchester sur la feuille étaient qualifiés pour ce match?
Pas de réserve possible? ph34r.gif
M`P
Citation (Togn @ 07/03/2019 00:07) *
En fait c'est un peu le même cocktail que le soir de merde au campnou avec des doses un peu moins fortes :
- Fiottage (mais quand même capable d'aligner 3 passes)
- Enculade arbitrale (mais 1 seule, certes au pire moment, et sujette à discussion)

Quand même cette année, après les matchs retour en poule et la démonstration à Old Trafford, tout le monde nous voyait parmi les grands favoris. Tous les gros clubs historiques étaient prenables, on se voyait beaucoup plus fort avec le retour de Neymar en 1/4, c'était une bonne année pour faire une perf. Deg et bien

De quoi tu parles ? On vient de se faire plier par une équipe de merde à qui il manque 10 joueurs incapable d'aligner 4 passes... Si c'était pas la ça aurait été au prochain tour popcorn.gif
Falcacao
Citation (morad1980 @ 06/03/2019 23:52) *
Je suis abasourdi réellement pire que le 6-1.
Mais on a quoi bordel pourquoi ce club à la poisse ?

J'ai la même question en boucle depuis tout à l'heure.
J'en ai même presque annuler un plan cul qui devait passer la nuit chez moi.

Bon elle vient quand même, ça va être très sale.
Togn

Non.
C´est une proposition et c´est pour les mains offensives exclusivement.
En tous cas c´est ce que j´ai lu.

Pareil pour TS et Kherer. Le problème c'est que le fiottage est même venu de Buffon, Alves, Mbappe (lui jamais je lui en voudrais), des mecs qui ont la gagne dans le sang et un mental. Je sais pas c'est mystique cette défaillance mentale, ça contamine tout le monde on dirait dès qu'on a un match retour à gérer
DelSpooner
Dur d’analyser le match mais c’est possible de foirer autant de centres ?

Je demande pas une occasion à chaque fois mais au moins que ça arrive dans la surface.

Vraiment dommage quand tu sais que les dédoublements marchaient à chaque fois.
Papy Nova
Citation (Lucas_Mourad @ 07/03/2019 00:16) *
Il a une aura qui attire la lose. Il faut un nouveau leader en défense en plus du démolisseur qu'on attend depuis si longtemps au milieu.

On trouvera jamais mieux que TS. Il a un niveau incroyable. Kim en est très loin encore. C'est comme l'écart entre Neymar et Draxler: abyssal, même si les deux sont de très haut niveau.

Il attire la lose mais on a le plus grand palmarès qu'on ait jamais eu depuis qu'il est là, donc la lose européenne et encore, il est coupable y a deux ans, pas cette année.
Mop

Il est présent à chaque fois qu'on fiotte, je ne vois pas en quoi ce sera pire. On peut essayer pour voir ? sad.gif
Putamadre
" T'es triste ?"
"Oui, très triste"
"Ils ont fait de leur mieux"

hanouna.gif
lausui
Citation (DelSpooner @ 07/03/2019 00:18) *
Dur d’analyser le match mais c’est possible de foirer autant de centres ?

Je demande pas une occasion à chaque fois mais au moins que ça arrive dans la surface.

Vraiment dommage quand tu sais que les dédoublements marchaient à chaque fois.

Kurzawa, Luxembourg France ph34r.gif
witchfinder
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:15) *
Oui, et malheureusement, une telle erreur à son âge, il peut couler. Changer de club lui fera du bien. Je n'y crois pas une seconde mais je ne le vois pas devenir un Marquinhos de régularité la saison prochaine.

Ah cool les prédictions... De la connerie de dire que ça va le couler. S'il a le niveau ça le coulera de que dalle, par contre s'il est pas au niveau il aura le destin qui va avec.
SlickRick
Le CUP a prevu un truc? Ca va demander de construire autour de Cavani?
skrubs
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:12) *
Alors arrête de supporter le club, et bon débarras. Y en a pas un dans ceux que tu cites qui mérite ça ce soir.
Kehrer et Buffon, c'est juste pour eux. Et ces deux là, qu'ils dégagent. Après, on peut dégager quelques autres vieillards pour renouveler, mais franchement...

Mais de quoi tu parles ?
Oui Buffon et Kehrer ont fait de la merde, mais ils étaient entourés par qui ? Les cadres de l’equipe, les mêmes têtes de cons qu’on suit année après année, ils ont apportés qqchose de positif ce soir ? T’as vu du caractère toi, de la révolte chez nos victimes ?
ATwoZe
Citation (SlickRick @ 07/03/2019 00:21) *

Le CUP est à la botte de Nasser, tu le sais très bien.
Ghostface
C’est le meilleur central ce soir Silva mais oui c’est lui le problème. On a changé la moitié des joueurs par rapport au barca, le coach mais c’est pareil.

Les boucs émissaires aujourd’hui serviront à rien, c’est comme sa et ça pourrait l’etre Encore même en changeant les 11 joueurs.
bloblo
Comme beaucoup j'arrête le foot, aucune envie de m'infliger une fin de saison à la con et une possible victoire en coupe de France, j'en ai rien à foutre de mettre des 5-0 à Caen ou à une équipe de merde pour finir champion.

On a une équipe de merde, une direction sportive de merde, faut vendre au minimum Draxler, TS, Cavani, Nkunku et Choupo Moting, Buffon ne doit pas prolonger, en plus du départ de Rabiot et refaire une équipe à partir de Neymar, Mbappé et Verratti.

Puis lorsque je pense à des messages sur le forum ce matin "ouais qu'on fasse tourner histoire d'éviter les suspendus pour les 1/4" vous méritez cette équipe de fiottes.
Tourista-chan
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 00:19) *
" T'es triste ?"
"Oui, très triste"
"Ils ont fait de leur mieux"

hanouna.gif

neokill@h.gif
Maboune
Citation (Zul @ 07/03/2019 00:11) *
Le club est au courant de ces nouvelles règles, Kimpembe doit le savoir, il a fait une bêtise.

Se retrouver dans un tel scénario à 1-2 c'est ce qui est scandaleux.

Mais à partir du moment où la main est involontaire, ça change quoi qu'il soit au courant ou non ?
C'est une attitude à retravailler complètement quand tu changes les règles comme ça, genre avoir le réflexe de mettre les mains derrière le dos, ça se travaille pas en trois jours.
brafon
M'ont niqué le moral ces cons. J'arrive même pas à regarder future man pour me changer les idées.

Chiens!!

Vivement le mercato. Meme un OM fessé et déculoté n'y changera rien. Saison finie.
Zul
QUOTE (Kev' @ 07/03/2019 00:15) *
Il doit savoir quoi ? Il saute pas en étant en croix, son bras peut pas être collé complètement au corps non plus, c'est une position naturelle là.

qu'est ce que tu veux que je te dise, ce sont les règles, kimpembe saute en se tournant la balle touche son coude décollé du corps, l'arbitre ne le voit pas, le var oui, l'arbitre revoit les images y'a péno pour lui en suivant les règles de mains dans la surface.

Tu peux trouver ça sévère mais y'a pas scandale "aux vues" du règlement.

QUOTE (Maboune @ 07/03/2019 00:23) *
Mais à partir du moment où la main est involontaire, ça change quoi qu'il soit au courant ou non ?
C'est une attitude à retravailler complètement quand tu changes les règles comme ça, genre avoir le réflexe de mettre les mains derrière le dos, ça se travaille pas en trois jours.

Je l'incrimine pas, je dis simplement que ce n'est pas un scandale de siffler le péno. Il saute mal tant pis ça arrive.
Togn
Citation (M`P @ 07/03/2019 00:17) *
De quoi tu parles ? On vient de se faire plier par une équipe de merde à qui il manque 10 joueurs incapable d'aligner 4 passes... Si c'était pas la ça aurait été au prochain tour popcorn.gif

De notre côté c'est les mêmes manques, même si c'est pas la MSN en face. Et la décision arbitrale est très dure, jamais le Real y aurait eu droit à celle là.

Après oui on aurait fait la même au tour suivant; et je suis choqué de la nullité absolue de MU. Même à l'aller chez eux avec leur équipe type, on fait un bon match mais c'est très faible en face. Ils vont prendre 2 branlées en 1/4 c'est écrit (comme le Barça ou ManCity après nous avoir sorti whistle.gif )
TouchéCoulé
Et pourquoi on a pas essayé de faire une putain de passe à 10 à partir de la 88eme putain, tout le monde était cuit, ils allaient pas nous prendre le ballon putain jeanlucpicard.gif
Sinon, bien entendu plus de foot jusqu'à la fin de saison minimum, à voir cet été mais fatigué et exaspéré par ce club...
Shiva
Citation (Lucas_Mourad @ 07/03/2019 00:16) *

Bien d'accord, il est revenu à un excellent niveau cette année mais en LDC il insuffle vraiment pas suffisament l'envie de combat. Il est temps que de lancer un nouveau cycle, laisser Marquinhos devenir le capitaine de cette équipe et acheter un De Ligt ou un autre gros défenseur l'été prochain avec un mec technique qui met de l'impact au milieu pour aider Marco à faire le jeu.
stoner_man
Citation (bloblo @ 07/03/2019 00:22) *
refaire une équipe à partir de Neymar, Mbappé et Verratti.

Non merci.

Zéro physique et aussi fébrile que les autres.
Babou1
Citation (Brafon @ 07/03/2019 00:23) *
M'ont niqué le moral ces cons. J'arrive même pas à regarder future man pour me changer les idées.

Chiens!!

Vivement le mercato. Meme un OM fessé et déculoté n'y changera rien. Saison finie.

Jvais me mettre l'exploit de papa conceicao pour me consoler.
Papy Nova
Citation (Shiva @ 07/03/2019 00:24) *
acheter un De Ligt

De Ligt il fait deux mains contre le Réal, certes non sifflable, mais à Paris tout est possible...
Lucas_Mourad
Citation (Ghostface @ 06/03/2019 18:22) *
C’est le meilleur central ce soir Silva mais oui c’est lui le problème. On a changé la moitié des joueurs par rapport au barca, le coach mais c’est pareil.

Les boucs émissaires aujourd’hui serviront à rien, c’est comme sa et ça pourrait l’etre Encore même en changeant les 11 joueurs.

Je ne remets pas en question son niveau retrouvé mais ce qu'il inspire en tant que meneur d'hommes et capitaine. Il est maudit, il faut autre chose.
voolool
Citation (TouchéCoulé @ 07/03/2019 00:24) *
Et pourquoi on a pas essayé de faire une putain de passe à 10 à partir de la 88eme putain, tout le monde était cuit, ils allaient pas nous prendre le ballon putain jeanlucpicard.gif
Sinon, bien entendu plus de foot jusqu'à la fin de saison minimum, à voir cet été mais fatigué et exaspéré par ce club...

Faut foutre un set à Marseille quand même.
D'Alessandro
Mais il n'y a jamais penalty.
Je ne cesse de le répéter sur les Live, le règlement actuel, c'est main délibérée ! Il fait exprès Kimpembe là, pour une frappe même pas cadrée ? Encore quand un ballon se dirige vers le but, pourquoi pas, dans l'interprétation, même si ce n'est pas le règlement, mais là, non. Personne ne sait ce qu'il se passe au moment où on voit que le mec veut le Var.
Porto il y a eu un doute, ils ont même pas pris la responsabilité de mettre penalty pour l'équipe visiteuse alors que Marega fait le gogole sur le coup. Voilà, juste un connard derrière une télé qui a dû boire des coups avec l'autre rougeaud de Ferguson et voilà, tu l'as dans le cul.

Après attention, ça n'explique pas non plus les conneries faites mais voilà, MU ne fait rien du match, on est pas à Barcelone il y a 2 ans.
Nemeto
Le plus terrible cest que quoi quon fasse on ne sera jamais pris au serieux.

Meme si on met 5-0 à l'aller , on sera à jamais "lequipe qui se foire aka farmer league"

pain au chocolat de foot. pain au chocolat duefa.

Psg salope cry.gif cry.gif
Thatsme
Citation (suker57 @ 07/03/2019 00:02) *
En LDC je suis sûr que la vAR intervient tout le temps, regarde les hors jeux, le juge de touche levait le drapeau 4-5 secondes après à chaque fois

Ils n’attendent pas l’intervention de la VAR, ils laissent jouer s’ils ne sont pas sur à 100% qu’il y a hors-jeu. Comme ça, les arbitres peuvent ensuite annuler ou valider le but (si l’attaquant marque) après avoir vu la vidéo alors que tu ne peux pas revenir sur ta décision si tu lèves le drapeau tout de suite.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 00:25) *
Non merci.

Zéro physique et aussi fébrile que les autres.

Tu es dur ce soir il a surnagé, il était abandonné..
skrubs
Nan puis faut arrêter avec TS. Le gars a bientôt 35 balais, il est de plus en plus lent. Il est grand temps de renouveler l’effectif.
Daaz
Sentiment bizarre, normalement vu les circonstances j'aurais tout cassé mais là rien, je ressens même pas le même seum que le 8 mars, là je suis juste vidé de toute émotion et de toute énergie.

Je n'attendais qu'une chose depuis la conf de Solksjaer, qu'on lui ferme sa gueule et le corrige, parce que ce groupe avait changé mentalement, que tous les feux étaient au vert et que même en étant mauvais, l'écart était trop grand entre les 2 équipes et l'avantage trop conséquent pour que ça ne passe pas. Quelle erreur putain !

En fait il avait raison, notre équipe est une équipe de fiottes incorrigibles. Le fait que ce soit Kehrer et Buffon qui nous mettent dedans est symbolique, toute personne qui s'approchera de ce groupe est condamnée à devenir une fiotte à son tour. Je ne peux même pas en vouloir à l'arbitre parce que de toute façon, il était honteux d'arriver à ce moment du match en étant encore sous la menace d'une élimination. Silva peut se foutre ses excuses dans le cul, c'est impardonnable ce qu'il s'est passé. Les mecs se sont présentés avec des joueurs qui faisaient leurs débuts professionnels putain.

C'est pire que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), mais au moins ça clarifie les choses, on sait désormais que peu importe l'écart, on fera touours sufisamment d'erreurs pour permettre à l'adversaire de renverser la situation. Même au Parc face à une équipe qui ne sait même plus ce que c'est de gagner un match à élimination directe.
Maboune
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed."

"en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement.
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 00:27) *
Mais il n'y a jamais penalty.
Je ne cesse de le répéter sur les Live, le règlement actuel, c'est main délibérée ! Il fait exprès Kimpembe là, pour une frappe même pas cadrée ? Encore quand un ballon se dirige vers le but, pourquoi pas, dans l'interprétation, même si ce n'est pas le règlement, mais là, non. Personne ne sait ce qu'il se passe au moment où on voit que le mec veut le Var.
Porto il y a eu un doute, ils ont même pas pris la responsabilité de mettre penalty pour l'équipe visiteuse alors que Marega fait le gogole sur le coup. Voilà, juste un connard derrière une télé qui a dû boire des coups avec l'autre rougeaud de Ferguson et voilà, tu l'as dans le cul.

Les médias étrangers semblent assez d'accord avec ton analyse. C'est un cadeau de l'arbitre en plus des deux cadeaux qu'on a fait... Mais bon, à l'inverse de Barcelone, je n'en veux pas forcément à l'arbitre. Là, on se met dans la merde totalement seuls.
dimé18
Qu'on arrête de jouer en noir, ce maillot ne fait qu'accroître une poisse déjà hors du commun
Osiris
Citation (Shiva @ 07/03/2019 00:24) *
Bien d'accord, il est revenu à un excellent niveau cette année mais en LDC il insuffle vraiment pas suffisament l'envie de combat. Il est temps que de lancer un nouveau cycle, laisser Marquinhos devenir le capitaine de cette équipe et acheter un De Ligt ou un autre gros défenseur l'été prochain avec un mec technique qui met de l'impact au milieu pour aider Marco à faire le jeu.

De ligt, un puceau dont on ne connaît pas la stature mentale alors qu'on a un cruel manque de leader et de couille sur le terrain ? Arrêtez un peu
Amo
Citation (SlickRick @ 07/03/2019 00:21) *

T'as tellement le seum alors qu'il y a rien à dire sur le cup ce soir mellow.gif
ManyRegardeLesPélicans
Grosse grosse équipe de salope y’a rien à dire d’autre. Soutien à tout le monde sur le forum, et surtout à Philo qui va devoir se taper les retranscriptions des interviews d’après match de ces clochards de merde. Pense à Brady ça passera mieux ...

Fin de saison de merde je vais même pas regarder un seul de leur match à ces bouseux c’est toujours la même chose, ils nous empêche de vibrer dans une saison au final ...
Babou1
Ouvre ta gueule nasser de merde.
Sale fiotte, tu souris dans ton charabia.
Grosse merde
Dude
Citation (Maboune @ 07/03/2019 00:27) *
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed."

"en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement.

Non, c'est très clair. Uniquement pour les situations offensives
M4URIC3
J'étais entrain de me dire que j'en avais ras le cul de notre colonie de Sud-américains. Y a pas moyen de les remplacer par des Asiats et des Serbes ? Un mix entre discipline et courage et on remballe les maracas et les larmes.

Tu me diras, même quand on prend des allemands on arrive à se manger les deux fragiles du lot...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil.

Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe.

Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir.

Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement.

Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça.

La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération.

Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions.

J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien.

Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort.

Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 00:30) *
Ouvre ta gueule nasser de merde.
Sale fiotte, tu souris dans ton charabia.
Grosse merde

Quel Matuidi Charo ce paki lycamobile de New York là, va vendre tes marrons chauds clochards au lieu de parler foot gneugneu plus belle soirée de notre histoire gros clochard de merde
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2019 00:27) *
Tu es dur ce soir il a surnagé, il était abandonné..

J'adore ce joueur pour ces qualités techniques mais ma remarque me parait justifiée.

Le physique c'est clair, on le constate depuis des années.

Et il n'a aucun leadership sur le terrain, il ne transmet rien à ses coéquipiers. On ne voit pas quelqu'un qui pourrait remobiliser tout le monde, mettre de l'ordre quand ça va mal. Barcelone ou ce soir par exemple, avec Motta, je suis persuadé que ça n'arrive pas. Mais Verratti est incapable de faire ça alors qu'il a l'expérience, l'ancienneté et le statut dans l'équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.