Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Daaz
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 14:40) *
Mais tu regardes les images et la video qu'on te montre ??

Ils disent dans la direction du but, ça veut pas dire cadré. C'est sur que ça allait pas en direction de la touche quoi ...

Non mais à partir du moment où ils disent que la distance n'était pas courte et qu'il avait donc le temps de dégager son bras, sous-entendant par là que la main était volontaire, il n'y a plus à débattre, c'est une enculade. Pour moi péno/pas péno ça se discutait et le seul truc qui me gênait était que l'arbitre n'avait pas fait d'erreur manifeste en ne sifflant pas, donc que le VAR n'avait pas à intervenir. Maintenant quand je vois la justification ubuesque donnée par l'UEFA, c'est clair qu'on s'est fait baiser une fois de plus.
TrappACouilles
Citation (Maboune @ 08/03/2019 15:42) *
Sauf que si la VAR intervient c'est pour donner Péno, elle peut pas intervenir pour donner un simple CF.

Surtout quand la VAR montre très clairement sans l'ombre d'un doute que la main est dans la surface neokill@h.gif
Ca serait pour le coup un scandale et une énorme erreur d'arbitrage de donner CF (donc main) mais la juger en dehors de la surface alors qu'on voit clairement que c'est pas le cas.
C'était péno ou corner.
Alucard
Citation (lausui @ 08/03/2019 15:36) *
J’ai vus quelques médias Anglais dire qui y’as pas du tout péno dont Rio Ferdinand qui dit que la position de Kim est naturel.

Le mec est une légende de MU mais ça n'affecte en rien son objectivité et ses analyses sur son club .

Certains sac à merde comme Dugarry,Leboeuf et compagnie devraient en prendre de la graine.

Mais bon c'est du domaine du rêve.
Bob
Citation (Daaz @ 08/03/2019 15:47) *
l'arbitre n'avait pas fait d'erreur manifeste en ne sifflant pas, donc que le VAR n'avait pas à intervenir.
Si ils ont le droit. La VAR intervient justement car les arbitres vidéos indiquent à l'arbitre centrale que selon eux, il y a péno. Ce qui incite l'arbitre centrale à aller voir les images.
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2019 15:42) *
J'en arrive pour relativiser à essayer de me mettre dans la peau d'un supporter de boca juniors.

C'est dire.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Perso bien plus difficile fut le barca, la l'élimination est en tant que telle je trouve encore plus choquante mais je suis rodé et putain de fataliste ca va.

Ca me fait plus rire qu'autre chose, par contre si TS au moins lui ne saute pas et qu'on continue dans le meme genre non la ca ira plus.
Maboune
Citation (Bob @ 08/03/2019 15:49) *
Si ils ont le droit. La VAR intervient justement car les arbitres vidéos indiquent à l'arbitre centrale que selon eux, il y a péno. Ce qui incite l'arbitre centrale à aller voir les images.

Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que tu peux pas être sûr à 100% que la main est volontaire. Donc même si t'as un doute, c'est pas une erreur manifeste de l'arbitre et donc tu ne changes pas la décision initiale de l'arbitre.

La VAR doit faire changer la décision si c'est évident à 100% que l'arbitre s'est trompé.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 15:40) *
Mais tu regardes les images et la video qu'on te montre ??

Oui et ?

Je te dis que ça dépend de l'angle de la caméra (et aussi du moment où tu arrêtes le ballon). La photo n'est pas prise strictement à l'horizontale. Évidemment que quand le mec saute tu as l'impression qu'il est dans la surface, mais ça peut être un "effet d'optique" (je simplifie puisque visiblement la parallaxe ça ne te dit rien).

Avec des supporters comme ça, on a pas besoin d'ennemis. julm3.png
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 15:57) *
Oui et ?

Je te dis que ça dépend de l'angle de la caméra (et aussi du moment où tu arrêtes le ballon). La photo n'est pas prise strictement à l'horizontale. Évidemment que quand le mec saute tu as l'impression qu'il est dans la surface, mais ça peut être un "effet d'optique" (je simplifie puisque visiblement la parallaxe ça ne te dit rien).

Cette pédanterie neokill@h.gif

Donc là sur l'image de droite pour toi le ballon est pas dans la surface de façon certaine (c'est à dire qu'il serait COMPLETEMENT à l'exterieur et ne toucherait meme pas la ligne)

Pour la video :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-man...be-1648104.html
à 1 minute 37

Vas y explique moi comment tu arrives à des tels "effets d'optiques"

Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 15:57) *
Oui et ?

Je vois ce que tu veux dire, mais non.
Vince206plusHDI
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 16:01) *
Cette pédanterie neokill@h.gif

Donc là sur l'image de droite pour toi le ballon est pas dans la surface de façon certaine (c'est à dire qu'il serait COMPLETEMENT à l'exterieur et ne toucherait meme pas la ligne)

Pour la video :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-man...be-1648104.html
à 1 minute 37

avec quelques bières, ca fait des effets d'optique !
Bob
Ozzy est encore dans la phase de déni. ph34r.gif
Daaz
Citation (Maboune @ 08/03/2019 14:55) *
Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que tu peux pas être sûr à 100% que la main est volontaire. Donc même si t'as un doute, c'est pas une erreur manifeste de l'arbitre et donc tu ne changes pas la décision initiale de l'arbitre.

La VAR doit faire changer la décision si c'est évident à 100% que l'arbitre s'est trompé.

Voilà, merci, c'est exactement ce que je voulais dire.

Les gars à la vidéo peuvent appeler l'arbitre s'il y a un doute, ce qui était le cas ici, mais normalement, et ça c'est pas moi qui le dit mais les instances qui ont mis en place la VAR, l'arbitre n'est censé modifier sa décision qu'en cas d'erreur manifeste. On n'est clairement pas dans ce cas de figure, mais l'UEFA a trouvé le moyen de nous expliquer que si car pour eux la main de Kimpembe était délibérée parce qu'il avait largement le temps d'anticiper le contact et de la retirer. C'est totalement ridicule et montre bien l'enculade pour moi.
Ozzy Ryss

Je croyais que tu faisais semblant mais tu ne connais vraiment pas la parallaxe. mellow.gif

De toute façon on s'est fait enculer donc on va pas faire 3h là-dessus.

Tu peux de toute façon justifier chaque phrase du communiqué de l'UEFA avec un peu de mauvaise foi.
Bob
Citation (Daaz @ 08/03/2019 16:08) *
Voilà, merci, c'est exactement ce que je voulais dire.

Les gars à la vidéo peuvent appeler l'arbitre s'il y a un doute, ce qui était le cas ici, mais normalement, et ça c'est pas moi qui le dit mais les instances qui ont mis en place la VAR, l'arbitre n'est censé modifier sa décision qu'en cas d'erreur manifeste. On n'est clairement pas dans ce cas de figure, mais l'UEFA a trouvé le moyen de nous expliquer que si car pour eux la main de Kimpembe était délibérée parce qu'il avait largement le temps d'anticiper le contact et de la retirer.
Tu oublies une donnée importante, l'arbitre n'a pas du voir que le tir avait été dévié du coude. Pour lui, c'était corner à la base. C'est à l'oreillette et avec les ralentis qu'il voit ensuite le coude de Kimpembe, et le péno.
NumeroStar
Les arbitres de la VAR sont italiens et on voit bien le bordel en Italie que cela procure chaque week-end.
Daaz
Citation (Bob @ 08/03/2019 15:11) *
Tu oublies une donnée importante, l'arbitre n'a pas du voir que le tir avait été dévié du coude. Pour lui, c'était corner à la base. C'est à l'oreillette et avec les ralentis qu'il voit ensuite le coude de Kimpembe, et le péno.

Mais est-ce que le fait que le ballon touche le coude de Kimpembe dans ces circonstances implique que l'arbitre ait fait une erreur claire dans sa décision d'attribuer un corner? Considérer que oui, ça veut dire qu'il y a péno évident, et il n'y a rien d'évident dans cette action, donc au final que l'arbitre ait vu le coude ou non ça ne change rien pour moi.
Bob
Citation (Daaz @ 08/03/2019 16:15) *
Mais est-ce que le fait que le ballon touche le coude de Kimpembe dans ces circonstances implique que l'arbitre ait fait une erreur claire dans sa décision d'attribuer un corner?
Si pour lui le coude de Kimpembe mérité péno, oui il peut changer sa décision de corner à penalty.

C'est très sévère on est d'accord.
D'Alessandro
Pourquoi vous vous prenez encore la tête là-dessus ph34r.gif ?
On s'est fait enculer, c'est un fait. On sait qu'on doit, malheureusement, être plus fort que tout ça, on est le PSG et c'est à nous de savoir comment avancer. Parce que si je suis d'accord avec le fait que normalement, si on est arbitrés comme tout le monde, on passe, on ne doit tout de même pas se retrouver dans cette situation et c'est totalement anormal de se faire battre à la maison par une équipe b avec des Tahiti Chong ou je ne sais quoi, sortis de PES.
Ce qui entoure le club, le contexte d'avant-match, sa préparation et sa gestion sont totalement à revoir. On s'autopersuade avec des "faut arrêter de vendre la peur" mais on l'a quand même. On veut faire genre que c'est un match banal en ne faisant pas de mise au vert mais du coup c'est l'effet inverse qui se produit.

Une chose est sûre pour moi, déjà, on ne peut pas repartir avec un tel capitaine.
Ashura
Perso je maintiens : se demander s'il y avait ou non péno, c'est comme se couper une jambe à la tronçonneuse et aller ensuite reprocher au fabricant d'avoir mis une lame trop aiguisée.
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 16:09) *
Je croyais que tu faisais semblant mais tu ne connais vraiment pas la parallaxe. mellow.gif

De toute façon on s'est fait enculer donc on va pas faire 3h là-dessus.

Tu peux de toute façon justifier chaque phrase du communiqué de l'UEFA avec un peu de mauvaise foi.

C'est chaud quand même de pas avoir la capacité de regarder les images et d'accepter que tu te sois trompé neokill@h.gif
Comment veux tu avoir une once de crédibilité après coup, devant tant mauvaise foi même Babou1 apparaît comme un Jésuite à côté.

Trace autant de lignes de perspective fuyante que tu veux, t'arriveras jamais a mettre la balle a l'extérieur de la surface. C'est clair sur la photo et encore plus en vidéo. Sur l'action on peut y redire beaucoup mais c'est l'unique chose incontestable.

Citation (Bob @ 08/03/2019 16:18) *
Si pour lui le coude de Kimpembe mérité péno, oui il peut changer sa décision de corner à penalty.

C'est très sévère on est d'accord.

Ouais il faut qu'il soit sur a 100%. Donc qu'il ait aucun doute sur l'intentionalité. Ce qui est absurde en est d'accord
Tonio
Citation (Bob @ 08/03/2019 16:06) *

Entre la vue et l'audition, je m'inquiète pour la prochaine visite medicale de notre frère sad.gif
PsgVolcano
Citation (Ashura @ 08/03/2019 16:23) *
Perso je maintiens : se demander s'il y avait ou non péno, c'est comme se couper une jambe à la tronçonneuse et aller ensuite reprocher au fabricant d'avoir mis une lame trop aiguisée.

Il faut donc avoir 2 ou 3 buts d'avance au tableau d'affichage contre toutes les équipes d'Europe pour ne pas se faire exécuter par l'arbitre ? La majeure partie des confrontations aller-retour se jouent à la fin sur un but de différence ou sur la règle du nombre de buts marqués à l'extérieur.

A la mi-temps de la finale de la CDM, j'ai dit à mon père qu'on menait "salement" à cause du péno. Là c'est 3 fois pire, mec de dos, quasiment sur la ligne, sur une frappe de 25 mètres pas cadrée pendant les arrêts de jeu...
Ashura
Mais t'as vu la gueule de l'adversaire ? On parle pas de "toutes les équipes d'Europe" là, au retour on parle de l'opposition la plus faible qu'on ait eue en huitièmes depuis l'arrivée des qatari. Allez, limite y a duel avec Leverkusen, et encore...
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 08/03/2019 16:06) *

Citation (Mr Charo @ 08/03/2019 16:27) *
Entre la vue et l'audition, je m'inquiète pour la prochaine visite medicale de notre frère sad.gif

Pourquoi l'audition ? book2.gif

Mais nan je m'amuse un peu à hameçonner et faut dire que je tiens un bon client. Il ne reste plus que ça alors bon. sad.gif
SlickRick

Bien le communiqué en espérant que Ca va en faire fuir certains
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 08/03/2019 16:43) *

Bien le communiqué en espérant que Ca va en faire fuir certains

neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 08/03/2019 16:23) *

+1 neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le communiqué est plutôt bon.
Ils appuient sur le fait qu'il faut aussi savourer les titres nationaux et aussi sur le manque de couilles.

On peut pas être plus explicite.

Le fiotage de mercredi c'est incroyable.
joroto
Le seul bon point dans toute cette morosité (mais en même temps on a dit ça a chaque grosse déconvenue en ldc) c'est que ça devrait avoir un impact sur la effectif et la direction. Henrique qui pouvait espérer passer entre les gouttes, voit la porte arrivée de plus en plus vite et on va peut être enfin anticiper le mercato afin de construire un effectif complet tel que le réclame tuchel depuis son arrivée.
Allez je vais allumer un cierge.
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2019 16:47) *
Le communiqué est plutôt bon.
Ils appuient sur le fait qu'il faut aussi savourer les titres nationaux et aussi sur le manque de couilles.

On peut pas être plus explicite.

Le fiotage de mercredi c'est incroyable.

Ouais c'est bien d'avoir appuyé sur les titres nationaux ça évitera de dire que les supps sont ingrats

Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 16:42) *

Mais nan je m'amuse un peu à hameçonner et faut dire que je tiens un bon client. Il ne reste plus que ça alors bon. sad.gif

Sale juif.. wink.gif

Il nous reste la passion kratos77.gif
Averell
Communiqué moins catastrophique que ce à quoi on était habitué, c'est déjà ça.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 16:23) *
C'est chaud quand même de pas avoir la capacité de regarder les images et d'accepter que tu te sois trompé neokill@h.gif
Comment veux tu avoir une once de crédibilité après coup, devant tant mauvaise foi même Babou1 apparaît comme un Jésuite à côté.

Trace autant de lignes de perspective fuyante que tu veux, t'arriveras jamais a mettre la balle a l'extérieur de la surface. C'est clair sur la photo et encore plus en vidéo. Sur l'action on peut y redire beaucoup mais c'est l'unique chose incontestable.

C'est impossible de le dire avec certitude, il faudrait un plan en 3D ou alors une perspective vue au niveau de l'arbitre de touche avec une horizontale parfaite.

Tout ce que je vois, ce que Kimpembe saute en prenant appui sur le devant de la ligne au moment où le ballon est déjà en l'air. A moins qu'il saute à reculons, j'ai du mal à voir comment il peut toucher la balle 1m derrière dans la surface.

Avec cette incertitude couplée aux autres (intentionnalité, direction de la frappe), on ne devrait pas donner pénalty.

Mais on peut aussi justifier point par point le communiqué de l'UEFA si on veut aussi : c'est vrai qu'il augmente la surface de son corps, il a les yeux sur le ballon donc on peut parler d'intentionnalité, la frappe avait l'air cadrée...

TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 16:42) *

T'es digne des gogoles qui font croire qu'ils se sont fait hacker leur compte Twitter. T'étonnes pas de n'avoir aucune crédibilité quand tu n'arrives pas à faire amende honorable et essaye de te "sauver" en parlant de hameçonnage. Chaud.
Alucard
Citation (Ashura @ 08/03/2019 16:38) *
Mais t'as vu la gueule de l'adversaire ? On parle pas de "toutes les équipes d'Europe" là, au retour on parle de l'opposition la plus faible qu'on ait eue en huitièmes depuis l'arrivée des qatari. Allez, limite y a duel avec Leverkusen, et encore...

Leverkusen a été largement meilleur au Parc, très largement ph34r.gif

On a juste offert le match à des guignols en faisant n'importe quoi, et maintenant je suis dans le camp de ceux qui ne veulent jamais voir un match de qualif de LDC contre l'OL,l'OM ou Rennes ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Maboune
Citation (Alucard @ 08/03/2019 17:12) *

On a juste offert le match à des guignols en faisant n'importe quoi, et maintenant je suis dans le camp de ceux qui ne veulent jamais voir un match de qualif de LDC contre l'OL,l'OM ou Rennes ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Ça serait intéressant de voir un match retour PSG-Rennes, pour la science.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 17:09) *
T'es digne des gogoles qui font croire qu'ils se sont fait hacker leur compte Twitter. T'étonnes pas de n'avoir aucune crédibilité quand tu n'arrives pas à faire amende honorable et essaye de te "sauver" en parlant de hameçonnage. Chaud.

neokill@h.gif

Evite la surchauffe, ce serait dommage de te perdre.
Ashura
Citation (Maboune @ 08/03/2019 17:18) *

SlickRick
Citation (Alucard @ 08/03/2019 18:12) *

" arrêtez de fioter jouer Lyon en quart c'est un bon tirage on les eclate" ph34r.gif

Je pense qu'on peut encore creuser on a pas fait le tour de toutes les humiliations possible ph34r.gif
Alucard
Citation (Maboune @ 08/03/2019 17:18) *

T'en as une qui après un énorme fiottage à domicile dans les dernières minutes, va s'imposer dans un stade en fusion andalou like a boss en offrant aux ramasseurs de fraises des RayBan en peau de couilles.

Et de l'autre t'as le match au Parc face à l'équipe C des rats anglais hum hum ph34r.gif
Mamadieu
Putain c'est vrai que niveau humiliation à viser à l'avenir, se faire éliminer par un autre club de L1 ça serait pas mal du tout neokill@h.gif

Heureusement que y'a la protection ph34r.gif
Ashura
Et puis imaginez un peu la gamberge dans la tête de nos champions "oh là là c'est Létang en face il doit nous en vouloir" "si on perd contre une autre équipe française c'est chaud les gens vont nous juger", non effectivement j'ai vraiment pas envie de savoir ce que ça donnerait. Surtout que les nôtres seraient bien assez cons pour aborder ça comme un match de L1.
broustinho
C'est décevant mais pas humiliant, 2 erreurs , un bon bloc derrière, pas de réussite ,vivement l'année prochaine .

On est encore petit et je ne m'attendais pas à passer les poules vu les premiers matchs.

L'humiliation c'est juste la mode chez les gens qui nous pillaient (nous et la ligue 1) , et perso ce qu'ils pensent je m'en tape.

SkyPars
Citation (joroto @ 08/03/2019 16:49) *
Le seul bon point dans toute cette morosité (mais en même temps on a dit ça a chaque grosse déconvenue en ldc) c'est que ça devrait avoir un impact sur la effectif et la direction. Henrique qui pouvait espérer passer entre les gouttes, voit la porte arrivée de plus en plus vite et on va peut être enfin anticiper le mercato afin de construire un effectif complet tel que le réclame tuchel depuis son arrivée.
Allez je vais allumer un cierge.

Avec ses potes comme Choupo ou Kehrer?
Le Cyclone
Citation (Mamadieu @ 08/03/2019 17:29) *
Putain c'est vrai que niveau humiliation à viser à l'avenir, se faire éliminer par un autre club de L1 ça serait pas mal du tout neokill@h.gif

Déjà fait par le PSG Hand l'an dernier clooney15.gif
Daaz
Citation (Ashura @ 08/03/2019 15:23) *

Non mais en soit je n'en veux même pas particulièrement à l'arbitre, toute ma haine est dirigée vers l'équipe qui n'aurait jamais dû se trouver en position d'être éliminée en cas de coup du sort à la dernière minute. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'encore une fois, on s'est fait baiser.
Malédiction
Citation (Daaz @ 08/03/2019 18:04) *
Non mais en soit je n'en veux même pas particulièrement à l'arbitre, toute ma haine est dirigée vers l'équipe qui n'aurait jamais dû se trouver en position d'être éliminée en cas de coup du sort à la dernière minute. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'encore une fois, on s'est fait baiser.

On s'est fait baiser à 30% par l'arbitre et à 70% par nous-mêmes ph34r.gif
broustinho
99% par nous mêmes, la VAR est là on est cobaye comme pour les tirages sur corner avec Yepes, pour moi l'arbitre aurait dû prendre en compte que la frappe partait en tribune , mais on ne sait pas quel ralenti il a vu, surement juste le contact sur le coude, pas la trajectoire complète.

Sinon je trouve qu'il a été bon voir plus avantageux envers nous.
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 08/03/2019 18:04) *
Non mais en soit je n'en veux même pas particulièrement à l'arbitre, toute ma haine est dirigée vers l'équipe qui n'aurait jamais dû se trouver en position d'être éliminée en cas de coup du sort à la dernière minute.

On disait déjà la même chose contre Barcelone, mais là c'est encore pire. Le manque de chatte est incroyable sur ce match.

Je me demande si le destin nous remboursera un jour avec un parcours à la Chelsea 2012, mais en tout cas on le mériterait.

Tonio
Entendu sur radio poubelle a l'instant, d'une perte a gagner de plus ou moins près de 30M (radio poubelle hein) tout droits confondus avec cette non qualif en quart ?

Philo et les experts fc compta du forum, tant que ça vraiment ? ph34r.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 18:26) *
On disait déjà la même chose contre Barcelone, mais là c'est encore pire. Le manque de chatte est incroyable sur ce match.

Je me demande si le destin nous remboursera un jour avec un parcours à la Chelsea 2012, mais en tout cas on le mériterait.

Un jour sera notre et avant 2021 ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.