Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
bloblo
Citation (Navet @ 28/01/2011 à 00:40) *
Normalement oui, tu utilises Limera1n et ca passe wink.gif Ipod touch quelle génération exactement ?

4ème génération. iPod de ma copine si je me loupe je suis mort. ph34r.gif
Navet
Citation (bloblo @ 28/01/2011 à 00:51) *
4ème génération. iPod de ma copine si je me loupe je suis mort. ph34r.gif

Pourquoi tu es mort ? tu sauvegardes tout ce qu'il y a dessus, et puis même si tu te rates (c'est impossible sérieux) tu peux toujours le remettre en marche très facilement wink.gif

Tiens un tutorial : http://www.appletouch.fr/14985/tuto-limera...od-touch-3g-4g/

C'est exactement la même manière que pour ton 3GS, juste un conseil passe par le site officiel de limera1n ( http://www.limera1n.com/ ) au lieu des liens megaupload qui sont communiqués dans le tutorial, c'est plus sûr à mon sens

Si tu as un problème tu sais où t'adresser wink.gif
bloblo
Merci Navet wub.gif

Sinon un top20 des jeux iphone : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014162...de-l-iphone.htm
Hiso
Pour ceux qui joue à Ninja Fruit c'est quoi vos scores en arcade et normal ?

Perso, 566 et 391
SoFly
811 en arcade, je ne joue pas encore avec l'autre mode donc j'ai des scores pourris.
bloblo
Citation (Navet @ 22/12/2010 à 15:09) *
Appelez moi Sportinguista de l'iphone smoke2.gif

Aucun risque puisque l'Iphone va te signifier qu'il faut que tu achètes l'application ... donc en gros il va rien se passer

Pour éviter d'avoir Appstore qui te signale les mise à jour des applications crackées (mais te signale quand même celle pour les appli téléchargées officiellement ou les gratos) Il y a une application ... sur Cydia wub.gif :

Sur la source d'Installous (http://cydia.hackulo.us) il y a un paquet nommé MetadataRRemovr (tout attaché). Encore une application très dure à gérer ph34r.gif

Quand tu télécharges une application sur Installous, tu lances Metadata et tu appuies sur "Remove All Fake Metadata!" . Tu peux le faire à chaque fois ou quand ca te chante, c'est plutot pour éviter donc que l'appstore te parle des mises à jours. A savoir que ca bloque pas les mises à jour par Installous, vraiment juste Appstore

Dernier truc, pour les plus curieux, l'application du panneau dont j'ai parlé hier, s'appelle SBSettings wink.gif

Metadata n'est pas dans la liste ph34r.gif je la trouve ou du coup?
Navet
Citation (bloblo @ 01/02/2011 à 19:13) *
Metadata n'est pas dans la liste ph34r.gif je la trouve ou du coup?

Tu as rajoute la source hackulous ? Tu as bien cherche sur cydia et tu as fait une mise a jour des listes ?
bloblo
Citation (Navet @ 01/02/2011 à 19:19) *
Tu as rajoute la source hackulous ? Tu as bien cherche sur cydia et tu as fait une mise a jour des listes ?

Oui justement je me connecte direct mise à jour et je voyais l'appli puis après la mise à jour plu rien.
Navet
Citation (bloblo @ 01/02/2011 à 19:21) *
Oui justement je me connecte direct mise à jour et je voyais l'appli puis après la mise à jour plu rien.

Je comprends pas tout, je crois

M'enfin :

Pour moi, ca marche normal wink.gif
bloblo
Je comprend pas, ça peut venir de la mise à jour non?

J'ai un message d'erreur :

Navet
Citation (bloblo @ 01/02/2011 à 20:34) *
Je comprend pas, ça peut venir de la mise à jour non?

J'ai un message d'erreur :

Reessaie d'ici quelques heures, des fois les mises à jours cydia déconne wink.gif par contre c'est quoi ta version de cydia edhelas2.gif
bloblo
Citation (Navet @ 01/02/2011 à 20:41) *
Reessaie d'ici quelques heures, des fois les mises à jours cydia déconne wink.gif par contre c'est quoi ta version de cydia edhelas2.gif

Comment je sais la version? ph34r.gif

J'ai supprimé la source et j'essaye de la de reprendre mais j'ai le même message, je verrais demain.

Tu utilises quel URL pour hackulo?
Navet
Citation (bloblo @ 01/02/2011 à 20:42) *
Comment je sais la version? ph34r.gif

J'ai supprimé la source et j'essaye de la de reprendre mais j'ai le même message, je verrais demain.

Tu utilises quel URL pour hackulo?

Bon même si on en discutait par mp, je reponds ici pour en faire profiter tout le monde :

Si tout va bien, la source Hackulo est revenu à la normal, donc reessaie une mise à jour de cydia.

Mais si vous regardez bien, Cydia vous proposera la mise à jour de Installous, qui une fois faite, vous proposera une nouvelle possibilité dans les options du programme, "Remove Metadata", j'ai pas encore testé cette option mais je pense qu'elle est conforme à l'application Metadata Removr, puisque fait par les mêmes mecs (Hackulo)

Donc Bloblo, cela te permettrait de faire d'une pierre deux coups, en attendant le jailbreak 4.2.1, si bien sûr tu arrives à faire la mise à jour des sources sous cydia (vu que tu avais un problème si j'ai bien compris)
bloblo
Question con mais comment je fais une mise à jour de cydia si il propose pas?

Sinon j'ai toujours le même message d'erreur, pourtant j'ai vérifie la source et j'ai bien cydia.hackulo.us
Navet
Citation (bloblo @ 02/02/2011 à 10:34) *
Question con mais comment je fais une mise à jour de cydia si il propose pas?

Sinon j'ai toujours le même message d'erreur, pourtant j'ai vérifie la source et j'ai bien cydia.hackulo.us

Tu parles d'une mise à jour du programme "cydia" ou d'une mise à jour des sources de cydia (style hackulo etc...) ?

car si c'est la 2eme réponse, tu vas dans nouveautés et en haut à gauche tu as un bouton rafraichir wink.gif

Pour la 1ere réponse, tu peux mettre cydia à jour, je l'avais fait, faut que je retrouve le tuto, mais bon à part qu'il soit un peu plus rapide, ca change pas grand chose tongue.gif

Sinon oui chez moi hackulo c'est bien http://cydia.hackulo.us/ wink.gif
Jacky Transpi
Comment vous faites des screens de vos iphones?
11G
Citation (ikaph @ 03/02/2011 à 11:50) *
Comment vous faites des screens de vos iphones?

bouton home + bouton power (on off du haut) appuies en même temps
Jacky Transpi
Citation (11G @ 03/02/2011 à 12:06) *
bouton home + bouton power (on off du haut) appuies en même temps

Merci wink.gif
Navet
Citation (ikaph @ 03/02/2011 à 12:39) *
Merci wink.gif

Toujours pas fini ton histoire de jeu ?
B_s
Jailbreak toujours pas sorti pour le 4.2 ??
Navet
Citation (B_s @ 03/02/2011 à 22:07) *
Jailbreak toujours pas sorti pour le 4.2 ??

Nope, en plus de cela les news sont toujours aussi évasifs, en mode dallas, Ca parle d'un énième retour de Géohot, la dev team doit sortir sa version windows de Redsnow et la chronic team doit sortir sa mise à jour de Greenp0ison ...

Qui le fera en 1er ? là reste la question aka44.gif
B_s
et dire qu'ils l'avaient promi pour noel... tocar whistle.gif
Navet
Citation (B_s @ 03/02/2011 à 22:11) *
et dire qu'il avait promi pour noel... tocar whistle.gif

Ah mais comme je ne cesse de le répéter, ces mecs sont des génies en électronique, mais après concernant la communication, ils sont zéros. Je peux comprendre que ça soit dur ce qu'ils font et que bon ils ont pas que ça à faire de leurs vies, mais qu'ils ne donnent pas de fausse date ou quoi ...
Navet
Suffit qu'on en parle et voilà que la chronic dev team sort la mise a jour de greenp0ison (quand je dis mise a jour, c'est parce qu'ils ont adapte leur logiciel pour le firmware 4.2.1, pas besoin d'avoir jailbreak son iPhone avec greenp0ison avant)

Donc pour le moment, il semble que ce soit une version beta (à confirmer) et qu'il n'y aille que la version Mac rendu dispo, et aller pour égayer encore plus le truc, il semblerait que le site de greenp0ison soit HS pour le moment neokill@h.gif

J'essaierai de vous en dire plus plus tard
foyan
Ah, version mac c'est pour moi clooney3.gif
Navet
Citation (foyan @ 04/02/2011 à 09:29) *
Ah, version mac c'est pour moi clooney3.gif

Je te conseille meme pas d'essayer sur le site officiel de greenpois0n, il galère a mort, par contre il y a plein de petits sites français qui propose de le télécharger si tu veux vraiment te lancer.

Après perso, je sais que c'est une version beta pour le moment, si j'avais un Mac je sais pas si j'y toucherai, car Ca peut encore changer si il trouve des bugs wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Navet @ 03/02/2011 à 21:56) *
Toujours pas fini ton histoire de jeu ?

Je me fais violence pour finir le premier, mais un niveau résiste à toutes mes pauses caca et à mes trajets RER depuis un mois ph34r.gif
bloblo
Je viens de mettre à jour Installous pour la 4.2. Bonne nouvelle du coup Cydia me sort un message d'erreur qui dérange pas son fonctionnement pas la peine de restaurer.
foyan
Mon iPhone 4 est jailbreaké en 4.2.1 smoke2.gif
Y'a Greenpoison RC5-2 qui est sorti hier, je viens de le faire la, ajouté ensuite Cydia avec Redsnow, la je restaure les applications et cie, tout devrait fonctionner normalement.
B_s
Ya plus le site pour le faire en direct sans le pc?
foyan
C'est que pour le 4.0 ou 4.1 je sais plus.

Sinon tout est ok chez moi en 4.2.1 jailbreaké.
Le service de localisation par MobileMe fonctionne bien.
arno92240
Est-il possible d'exporter ses notes vers un PC?
bloblo
Citation (foyan @ 05/02/2011 à 14:02) *
Mon iPhone 4 est jailbreaké en 4.2.1 smoke2.gif
Y'a Greenpoison RC5-2 qui est sorti hier, je viens de le faire la, ajouté ensuite Cydia avec Redsnow, la je restaure les applications et cie, tout devrait fonctionner normalement.

J'avais fait le jailbreak de la 4.1 avec limera1n et ensuite j'avais aussi installé Cydia avec lui pourquoi tu utilises 2 logiciels? (greenpoison et redsnow)
foyan
Citation (bloblo @ 05/02/2011 à 19:15) *
J'avais fait le jailbreak de la 4.1 avec limera1n et ensuite j'avais aussi installé Cydia avec lui pourquoi tu utilises 2 logiciels? (greenpoison et redsnow)

En fait une fois le jailbreak fait avec Greenpoison, tu peux l'installer directement de ton iphone Cydia, via une application "Loader".
Mais avec tout le monde qui s'est précipité sur le truc, au final plus personne n'arrivait à télécharger Cydia via l'application sur l'iPhone.

Du coup en l'installant par Redsnow ca l'installe directement.
arno92240
il m'arrive une merde avec mon Iphone :
depuis une semaine , il rame grave : c'est la galere pour naviguer,pour defiler dans les contacts etc.....

hier soir , il a carrement planté , j'ai donc fait un hard reboot(bouton ON/OFF + accueil) et il reste bloqué sur la pomme puis il s'eteint...impossible de redemarrer....

je suis en galere la....
Euskadi
question de noob, sur la version mobile de iphone4.fr, il y a un article (je ne le vois pas sur la version pc unsure.gif ) intitulé "Jailbreaker l'iphone 3G/3GS en IOS 4.2.1 avec GreenpoiSon (Mac et Windows)"

Ca signifie que le jailbreak est sorti? ou c'est encore une version beta?
k0bestyling
iPad jailbeaké smoke2.gif
Allez je vais installer le monopoly ph34r.gif
Navet
Citation (arno92240 @ 06/02/2011 à 10:32) *
il m'arrive une merde avec mon Iphone :
depuis une semaine , il rame grave : c'est la galere pour naviguer,pour defiler dans les contacts etc.....

hier soir , il a carrement planté , j'ai donc fait un hard reboot(bouton ON/OFF + accueil) et il reste bloqué sur la pomme puis il s'eteint...impossible de redemarrer....

je suis en galere la....

Passe à la maison et je m'en occupe gratos smoke2.gif sinon bah il va falloir le restaurer avec Itunes wink.gif pas très dur et puis tu as de la chance, le jailbreak windows pour le 4.2.1 vient de sortir donc au moins tu pourras tout refaire direct wink.gif

Citation (Euskadi @ 06/02/2011 à 12:18) *
question de noob, sur la version mobile de iphone4.fr, il y a un article (je ne le vois pas sur la version pc unsure.gif ) intitulé "Jailbreaker l'iphone 3G/3GS en IOS 4.2.1 avec GreenpoiSon (Mac et Windows)"

Ca signifie que le jailbreak est sorti? ou c'est encore une version beta?

Oui il est tombé, je vais bientôt le tester, mais bon il m'a l'air stable wink.gif
Euskadi
bon je suis definitivement un noob, j'ai bien suivi le tuto du jailbreak, j'ai cydia sur l'iphone mais j'arrive pas à trouver les apps à telecharger ph34r.gif

j'ai testé avec angry birds et j'ai que des sonneries et des themes qui me sont proposés
Cronos
Sur Cydia il faut que tu télécharges Installous wink.gif
A partir de Installous t'auras accés à toutes les applis
bloblo
Citation (Euskadi @ 06/02/2011 à 16:04) *
bon je suis definitivement un noob, j'ai bien suivi le tuto du jailbreak, j'ai cydia sur l'iphone mais j'arrive pas à trouver les apps à telecharger ph34r.gif

j'ai testé avec angry birds et j'ai que des sonneries et des themes qui me sont proposés

Normal j'ai eu le même problème. Dans Cydia va dans Sources et ajoute cydia.hackulo.us ensuite tu installes Intallous et tu auras accès à tte les applis.
Euskadi
c'est bon, merci les gars!
arno92240
Citation (Navet @ 06/02/2011 à 15:00) *
Passe à la maison et je m'en occupe gratos smoke2.gif sinon bah il va falloir le restaurer avec Itunes wink.gif pas très dur et puis tu as de la chance, le jailbreak windows pour le 4.2.1 vient de sortir donc au moins tu pourras tout refaire direct wink.gif

Le probleme c'est qu'il est plus reconnu par Itunes cry.gif
Navet
Citation (arno92240 @ 07/02/2011 à 07:43) *
Le probleme c'est qu'il est plus reconnu par Itunes cry.gif

Meme en DFU ? Mode DFU
arno92240
Citation (Navet @ 07/02/2011 à 18:53) *
Meme en DFU ? Mode DFU

je connaissais ce mode mais j'avais du mal le faire.....ca l'air de repartir la smile.gif
Navet
Citation (arno92240 @ 07/02/2011 à 19:25) *
je connaissais ce mode mais j'avais du mal le faire.....ca l'air de repartir la smile.gif

Tiens moi au courant si jamais tu as un problème, je vous l'ai dit, l'iphone repart toujours, jamais eu un problème pour le faire repartir, machine de qualité smoke2.gif (quand elle veut ph34r.gif)

Mais putain le cul que vous avez, d'habitude les iphone que je bricole ne tombent pas en panne juste après la sortie d'un jailbreak, ce qui m'oblige bien souvent à devoir downgrade le phone pour pouvoir le jailbreak, c'est pas dur, mais un peu casse couille quand Itunes la machine à vapeur te sort des erreurs de toute sorte mad.gif
Euskadi
Vous connaissez des bons sites (hors Appstore ph34r.gif ) pour download des .api pour iphone jailbreak?

Mp si ca dérange smile.gif
foyan
Apptrackr smile.gif
Fanfan
J'ai plus d'iphone, je l'ai vendu pensant résilier avec sfr et prendre l'iphone 4, dur le retour à un vieux nokia sad.gif
Euskadi
Citation (foyan @ 09/02/2011 à 14:03) *
Apptrackr smile.gif

Merci smile.gif et à Fred aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.