Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Vita
J'ai une question svp :

Je suis passé de Free Mobile à B & You (la carte SIM est activée, la portabilité du numéro n'est pas encore effectuée : ce sera pour le 11/04, je suis sous iOS 5.0 jailbreaké).

Le truc que je ne comprends pas c'est que contrairement à avant, iTunes ne m'a pas proposé de mise à jour opérateur, c'est normal ? unsure.gif
Carlton
Citation (Vita @ 05/04/2012 23:24) *
Le truc que je ne comprends pas c'est que contrairement à avant, iTunes ne m'a pas proposé de mise à jour opérateur, c'est normal ? unsure.gif

Tu te portes la poisse aussi à toi-même.
Navet
La réponse est simple pourtant ...
Vita
Citation (Navet @ 05/04/2012 23:51) *
La réponse est simple pourtant ...

Faut que j'attende la portabilité ?
jopha14
Citation (Vita @ 05/04/2012 22:24) *
J'ai une question svp :

Je suis passé de Free Mobile à B & You

T'es passé chez Free Mobile, tout s'explique kratos77.gif
Navet
Citation (jopha @ 06/04/2012 00:14) *
T'es passé chez Free Mobile, tout s'explique kratos77.gif

Topic forfaits mobile dans le géné cosmoschtroumpf.gif

Le pire c'est que normalement tout va s'arranger entre le 9 et le 15 avril, l'effet Vita ? cosmoschtroumpf.gif
psg93150
On peux plus avoir un accès rapide au lecteur musique quand le tel est verrouiller? Avant c'étais double-clic sur le bouton home.
NewYorkSup
Toujours pareil.
psg93150
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2012 01:06) *
Toujours pareil.

J'y arrive pas avec le 4S - gab.gif
sahara
Jette-le. Il marche mal.
Je te le prends 40€.
sharky
L'Ipad 3 est en rupture de stock ? (16 Go, noir)

Je le vois à 489 € sur le site d'Apple et sur fnac.com, en date de livraison non précise; ou à 539 € sur Amazon.
FuFax
L'appli Viber. implosion du tibia.gif

Appel et texto illlimités vers l'étranger.
Fred
Citation (FuFax @ 10/04/2012 22:32) *

marche pas avec un itouch sad.gif

vous connaissez pas une appli de ce genre mais pour itouch?
Dragosteadintei14
Citation (Fred @ 10/04/2012 22:30) *
marche pas avec un itouch sad.gif

vous connaissez pas une appli de ce genre mais pour itouch?

Whatsap pour les sms à l'étranger, ou skype.
Fred
Citation (Pigeon14 @ 10/04/2012 23:31) *
Whatsap pour les sms à l'étranger, ou skype.

ouai whataps, j'y avais pensé mais c'était pour le tel.
je vais voir ce que donne skype, merci wink.gif
B_s
Citation (FuFax @ 10/04/2012 22:32) *

Faut être en wifi je suppose?
Dragosteadintei14
Citation (B_s @ 11/04/2012 09:02) *
Faut être en wifi je suppose?

Oui. ph34r.gif
sahara
Citation (sharky @ 10/04/2012 22:19) *
L'Ipad 3 est en rupture de stock ? (16 Go, noir)

Je le vois à 489 € sur le site d'Apple et sur fnac.com, en date de livraison non précise; ou à 539 € sur Amazon.

Je l'ai pris samedi à ce prix à la Fnac Val d'europe, il leur en restait 2.
A Darty La défense, il semblerait qu'ils en aient encore quelques uns en stock.
BlaiseMan
Est ce qu'il est possible de bloquer la réception des messages et appels de certaines personnes sur un Iphone?
sahara
Soit tu appelles ton opérateur pour qu'il le fasse (ne marche pas avec Free, mais marche avec SFR), soit tu utilises iBlackList uniquement avec iPhone jailbreaké, mais Apple n'a pas de solution "licite" pour ça.
truite38
est ce que quelqu'un a un bon lien (si possible en francais) pour un tuto de jaillbreak pour Iphone 4 en 5.1 ???
Merci d'avance
BlaiseMan
Citation (sahara @ 16/04/2012 10:01) *
Soit tu appelles ton opérateur pour qu'il le fasse (ne marche pas avec Free, mais marche avec SFR), soit tu utilises iBlackList uniquement avec iPhone jailbreaké, mais Apple n'a pas de solution "licite" pour ça.

Merci comme l'Iphone n'est pas jailbreaké, il ne reste qu'une solution.
sahara
Et puis même jailbreaké, l'appli coûte 4€ je crois. (bien qu'il existe des moyens pour les contourner)
NeiBaF
Citation (truite38 @ 16/04/2012 11:15) *
est ce que quelqu'un a un bon lien (si possible en francais) pour un tuto de jaillbreak pour Iphone 4 en 5.1 ???
Merci d'avance

Le jailbreak untethered n'est pas dispo pour la version 5.1.
Il existe cependant un jailbreak tethered dont voici le tuto : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-t...windows-et-mac/
NewYorkSup
Je suis tombe sur pocket league story. Pour ceux qui connaissent dev game story, c'est le meme concept mais avec une equipe de foot. C'est just trop bon wub.gif. Bon de toute facon les mecs m'avaient rendus accroc a la gestion de onsen (hot springs story) donc forcement, je suis pas objectif ph34r.gif. Mais c'est toujours aussi bien foutu et sympa a jouer.
A savoir aussi qu'il y a pocket academy (gerer une ecole), grand prix story (gerer une ecurie de F1), mega mall story (gerer un grand magasin), epic astro story (developper une ville sur une autre planete), oh! Edo towns (gerer une ville de l'epoque Edo) et venture towns (gerer une ville moderne).
B_s
J'ai fait changer mon iPhone en Sav... Retour en 5.1 donc plus de jailbreak... Je suis enervè... Puis je suppose que comme d'habitude c'est impossible de repasser en 5.0.1...

Citation (NewYorkSup @ 18/04/2012 18:14) *
Je suis tombe sur pocket league story. Pour ceux qui connaissent dev game story, c'est le meme concept mais avec une equipe de foot. C'est just trop bon wub.gif. Bon de toute facon les mecs m'avaient rendus accroc a la gestion de onsen (hot springs story) donc forcement, je suis pas objectif ph34r.gif. Mais c'est toujours aussi bien foutu et sympa a jouer.
A savoir aussi qu'il y a pocket academy (gerer une ecole), grand prix story (gerer une ecurie de F1), mega mall story (gerer un grand magasin), epic astro story (developper une ville sur une autre planete), oh! Edo towns (gerer une ville de l'epoque Edo) et venture towns (gerer une ville moderne).

Domage que tout les jeux que tu sites ne sont pas en français...
NewYorkSup
Citation (B_s @ 19/04/2012 07:52) *
Domage que tout les jeux que tu sites ne sont pas en français...

Effectivement, ils sont en anglais mais bon, c'est basique, c'est pas un rpg avec une histoire alambiquee.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 19/04/2012 14:58) *
Effectivement, ils sont en anglais mais bon, c'est basique, c'est pas un rpg avec une histoire alambiquee.

déjà en langue française c'est dur aaaaze.gif
B_s
Personne connaît une façon de repasser en 5.0.1?
Navet
Citation (B_s @ 19/04/2012 16:39) *
Personne connaît une façon de repasser en 5.0.1?

C'est pas ton iPhone qu'ils t'ont renvoyé ?

Si la réponse est que non, donc c'est mort rien à faire.

Si c'est le tien et qu'il était jailbreaké, il y aurait bien une technique mais là rien à faire si l'iPhone que tu as entre les mains n'a pas été jailbreaké avant et que tu ne possèdes pas déjà certains fichiers.

EDIT : iPhone 4S ? si oui mort de chez mort si 3GS ou 4, au pire tu peux faire un jailbreak tethered wink.gif
B_s
Citation (Navet @ 19/04/2012 16:52) *
C'est pas ton iPhone qu'ils t'ont renvoyé ?

Si la réponse est que non, donc c'est mort rien à faire.

Si c'est le tien et qu'il était jailbreaké, il y aurait bien une technique mais là rien à faire si l'iPhone que tu as entre les mains n'a pas été jailbreaké avant et que tu ne possèdes pas déjà certains fichiers.

EDIT : iPhone 4S ? si oui mort de chez mort si 3GS ou 4, au pire tu peux faire un jailbreak tethered wink.gif

Non, je sais pas si tu sais comment ça se passe quand tu vas chez Apple pour du Sav. Bref c'est un nouveau reconstituè... Donc c'est mort... Je suis débordè laugh.gif
foyan
Y'a un jeu super sympa gratos en ce moment : Paper Monster
http://itunes.apple.com/fr/app/paper-monst...d439927846?mt=8

Très beau et très bon happy.gif
Navet
Citation (B_s @ 19/04/2012 21:56) *
Non, je sais pas si tu sais comment ça se passe quand tu vas chez Apple pour du Sav. Bref c'est un nouveau reconstituè... Donc c'est mort... Je suis débordè laugh.gif

Reconditionné wink.gif

4S ?
B_s
Citation (Navet @ 19/04/2012 22:35) *
Reconditionné wink.gif

4S ?

Oui 4s.
sahara
Tu l'as dans le cul
Navet
Citation (sahara @ 20/04/2012 11:09) *
Tu l'as dans le cul

Lulu

Jacky Transpi
http://itunes.apple.com/fr/app/draw-someth...d488628250?mt=8

Draw Something, ultra addictif.
Une sorte de Pictionnary.
MP si certains veulent jouer happy.gif
sahara
Citation (Navet @ 20/04/2012 11:20) *
Lulu

Navet
Citation (sahara @ 20/04/2012 11:55) *

Tu boudes plus ?

On l'a fait quand cette chicha, beaucoup de choses à te dire wub.gif
sahara
Quand t'auras pas trop la flemme de faire 7 Km sleep.gif
foyan
Pour ceux qui galèrent avec leur opérateur pour le desimlockage : http://www.iclarified.com/entry/index.php?enid=21501
Varino
Quelqu'un d'autre a le probleme de la touche Home qui se met a ne pas marcher sans prevenir? (iphone 4)
Je lis a droite à gauche :maf: que c'est un problème SW. Si c'est arrivé à quelqu'un y a t'il des chances de résoudre ca sans changer le phone? Je vais commencer par mettre à jour mon firmware, pas fait depuis 1 an.
Jacky Transpi
Citation (Varino @ 24/04/2012 15:08) *
Quelqu'un d'autre a le probleme de la touche Home qui se met a ne pas marcher sans prevenir? (iphone 4)
Je lis a droite à gauche :maf: que c'est un problème SW. Si c'est arrivé à quelqu'un y a t'il des chances de résoudre ca sans changer le phone? Je vais commencer par mettre à jour mon firmware, pas fait depuis 1 an.

Le seul truc que ca me fait perso, c'est quand il est en veille, je ne peux pas récupérer l'écran avec le slide de déverrouillage avec la touche Home, je suis obligé d'utiliser le bouton de mise sous tension.
B_s
Citation (Varino @ 24/04/2012 15:08) *

C'est le pourquoi j'ai fait changer mon 4s y'a pas longtemps. Du jour au lendemain, il fonctionnais 1fois sur 4 sleep.gif
Carlton
J'ai un souci sur mon iPhone 4s.

J'ai fait faire une restauration usine de mon PC portable à cause d'un sale virus. J'ai réinstallé tous les fichiers et logiciels et donc iTunes et sa bibliothèque de musique.

Quand je branche mon téléphone à mon ordi, ça me dit que la synchronisation n'est pas possible pour cause d' "enregistrement de jumelage manquant". Comment faire pour remédier à cela et pouvoir notamment mettre mes applis à jour ?

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.
Navet
Citation (Carlton @ 01/05/2012 11:49) *
J'ai un souci sur mon iPhone 4s.

J'ai fait faire une restauration usine de mon PC portable à cause d'un sale virus. J'ai réinstallé tous les fichiers et logiciels et donc iTunes et sa bibliothèque de musique.

Quand je branche mon téléphone à mon ordi, ça me dit que la synchronisation n'est pas possible pour cause d' "enregistrement de jumelage manquant". Comment faire pour remédier à cela et pouvoir notamment mettre mes applis à jour ?

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Pas une histoire d'autorisation d'ordinateur ?

http://support.apple.com/kb/HT1848?viewloc...mp;locale=fr_FR
Carlton
Citation (Navet @ 01/05/2012 16:43) *
Pas une histoire d'autorisation d'ordinateur ?

http://support.apple.com/kb/HT1848?viewloc...mp;locale=fr_FR

Non car il reconnait l'iPhone, mais les applications apparaissent comme floutées.

==>

Et si je clique sur "Synchronisation", ça me les vire du téléphone. Heureusement, quand je l'ai fait, j'ai pu revenir en arrière. D'ailleurs, j'ai pu me connecter sur mon compte iTunes sur cet ordi, comme c'était le cas avant la restauration usine.

Edit : en faisant la manip que tu m'as indiqué dans le lien, un message apparaît me disant que l'ordinateur est déjà autorisé.
Navet
Citation (Carlton @ 01/05/2012 17:35) *
Non car il reconnait l'iPhone, mais les applications apparaissent comme floutées.

==>

Et si je clique sur "Synchronisation", ça me les vire du téléphone. Heureusement, quand je l'ai fait, j'ai pu revenir en arrière. D'ailleurs, j'ai pu me connecter sur mon compte iTunes sur cet ordi, comme c'était le cas avant la restauration usine.

Edit : en faisant la manip que tu m'as indiqué dans le lien, un message apparaît me disant que l'ordinateur est déjà autorisé.

Je pense que cela vient justement du fait que l'iPhone n'est pas synchronisé avec le PC (là je ne parle plus de l'autorisation). J'avais déjà eu ce cas de figure et il me semble qu'en faisant synchroniser, il m'avait quand même garder les applications.

Si tu fais un clic droit sur l'iPhone dans Itunes et que tu fais sauvegarder, qu'est qui se passe ? Pareil avec "Transférer les achats" ?

Perso j'ai vite réglé l'histoire, j'utilise plus du tout Itunes pour quoi que ce soit à part les mises à jour (et encore avec l'IOS5 et les mises à jour OTA, je pense que ce sera de l'histoire ancienne)
Carlton
Citation (Navet @ 01/05/2012 18:47) *
Je pense que cela vient justement du fait que l'iPhone n'est pas synchronisé avec le PC (là je ne parle plus de l'autorisation). J'avais déjà eu ce cas de figure et il me semble qu'en faisant synchroniser, il m'avait quand même garder les applications.

Je viens de faire la "synchronisation générale" et , effectivement, ça m'a gardé toutes les applications. Par contre, dans l'onglet "Apps", quand je clique sur "Synchroniser les apps", ça me met ce message : "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les apps ? Toutes les apps présentes sur "iPhone de utilisateur" ainsi que leurs données seront remplacées par les apps de cette biliothèque iTunes". Là, si je clique sur le bouton "Synchroniser les apps", ça ne me conserve qu'une seule catégorie d'applications ("Divertissement" en l'occurrence). Or, je voudrais évidemment conserver toutes les autres.

Citation
Si tu fais un clic droit sur l'iPhone dans Itunes et que tu fais sauvegarder, qu'est qui se passe ?

Ça me met une barre d'avancement, mais il ne se passe rien de spécial à la fin (pas de message).

Citation
Pareil avec "Transférer les achats" ?

Pas trouvé sad.gif
Jesus De Nazareth
Est ce que vous me confirmé que NAVIGON est le meilleur GPS sur Iphone?

Est ce que vous conseillez autre chose? Les trucs comme WAZE ou MAPPY FREE ça donne quelque chose de fiable?

J'entends souvent que la puce GPS de l'iphone est pas fiable; vous confirmez?

Merci, de rien, des bisous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.