Citation (Navet @ 01/05/2012 18:47)

Je pense que cela vient justement du fait que l'iPhone n'est pas synchronisé avec le PC (là je ne parle plus de l'autorisation). J'avais déjà eu ce cas de figure et il me semble qu'en faisant synchroniser, il m'avait quand même garder les applications.
Je viens de faire la "synchronisation générale" et , effectivement, ça m'a gardé toutes les applications. Par contre, dans l'onglet "Apps", quand je clique sur "Synchroniser les apps", ça me met ce message : "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les apps ? Toutes les apps présentes sur "iPhone de utilisateur" ainsi que leurs données seront remplacées par les apps de cette biliothèque iTunes". Là, si je clique sur le bouton "Synchroniser les apps", ça ne me conserve qu'une seule catégorie d'applications ("Divertissement" en l'occurrence). Or, je voudrais évidemment conserver toutes les autres.
Citation
Si tu fais un clic droit sur l'iPhone dans Itunes et que tu fais sauvegarder, qu'est qui se passe ?
Ça me met une barre d'avancement, mais il ne se passe rien de spécial à la fin (pas de message).
Citation
Pareil avec "Transférer les achats" ?
Pas trouvé