Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Navet
La version Gold Master est la version finale mais pas officielle sortie par Apple (pour les dev) si je me trompe pas wink.gif
HHA
Citation (Fred @ 18/07/2010 à 21:52) *
légal ou illégal?
sinon on m'a dit que la dernière version de tom tom détectait radar fixe et mobile (un pote me l'a dit donc aucune source)

Légal je préfère. J'ai vu plusieurs trucs testés sur Capital mais je voulais savoir si certains avaient déja essayé de leur coté...
foyan
Le jeu Pix'n Rush est stylé wub.gif
Philo
Des gens ont testé Pew Pew (et Pew Pew 2 qui vient de sortir par la même occasion )?
C'est fait par un pote, paraît que c'est bien. happy.gif
Averell
Citation (Philo @ 19/07/2010 à 23:17) *
Des gens ont testé Pew Pew (et Pew Pew 2 qui vient de sortir par la même occasion )?
C'est fait par un pote, paraît que c'est bien. happy.gif

Tu connais JF ? blink.gif
Philo
Citation (Averell @ 20/07/2010 à 15:20) *
Tu connais JF ? blink.gif

Bah oui tête de zob on est en cours ensemble tongue.gif
foyan
En tout cas les captures donnent pas du tout envie ph34r.gif
Averell
Citation (foyan @ 20/07/2010 à 15:33) *

C'est bien une réaction d'espagnol ça.
Philo
Citation (foyan @ 20/07/2010 à 15:33) *

Détrompe toi, le jeu est visiblement très apprécié wink.gif
nass-93
j'ai un problème sur mon iphone, je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais il "zoom" automatiquement sur tous ( menu et application) je ne peu rien faire , c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
SuperStar
Citation (nass-93 @ 20/07/2010 à 15:10) *
j'ai un problème sur mon iphone, je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais il "zoom" automatiquement sur tous ( menu et application) je ne peu rien faire , c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

T'as du tripoter les options d'accessibilité...
nass-93
Et comment faire pour revenir à la taille initial ?

(merci de ta réponse)
k0bestyling
Citation (nass-93 @ 20/07/2010 à 16:31) *
Et comment faire pour revenir à la taille initial ?

(merci de ta réponse)

Tape 2 fois sur l'ecran avec 3 doigts ...

Tu as activé la fonction "Réglage" > "Général" > "Accessibilité" > "Zoom" = Oui.
nass-93
merci bien c'était bien ça , merci beaucoup smile.gif
PARISIANISTE
Citation (HHA @ 19/07/2010 à 09:11) *
Légal je préfère. J'ai vu plusieurs trucs testés sur Capital mais je voulais savoir si certains avaient déja essayé de leur coté...

Mes parents utilisent Avertinoo, il fonctionne bien, l'interface est simple, il signale radars, radars mobiles, contrôles de police... En haut est indiqué le nombre de suricates(les personnes ayant emprunté ton chemin avant), et en bas le nombre de suiveurs wink.gif
HHA
Citation (PARISIANISTE @ 20/07/2010 à 21:15) *
Mes parents utilisent Avertinoo, il fonctionne bien, l'interface est simple, il signale radars, radars mobiles, contrôles de police... En haut est indiqué le nombre de suricates(les personnes ayant emprunté ton chemin avant), et en bas le nombre de suiveurs wink.gif

Je vais jeter un oeil, merci wink.gif
Fred
Je cherche l'application fatboth en ipa ... MP
foyan
79cts tu peux te la payer !

Mais remarque vu l'utilité du truc c'est 79cts de perdues.
Fred
Citation (foyan @ 29/07/2010 à 22:57) *
79cts tu peux te la payer !

Mais remarque vu l'utilité du truc c'est 79cts de perdues.

déjà l'inscription sur itunes, il fallait un numero de CB... et je l'ai esquivé, c'est pas pour le mettre now. C'est même pas une question de prix en fait!

sinon merci Navet wink.gif
PARISIANISTE
Apple ne va rien faire avec ton numéro de CB...
C'est seulement au cas où t'achètes. Après, si t'as peur qu'ils se fassent pirater et que quelqu'un de mal intentionné utilise ta CB, c'est possible, mais autant que si t'achètes en ligne sur un autre site, et ceci est quand même assez rare!
Je fais pas mal d'achats en ligne, je touche du bois pour le moment, jamais un problème.
Navet
Citation (PARISIANISTE @ 30/07/2010 à 14:17) *
C'est seulement au cas où t'achètes. Après, si t'as peur qu'ils se fassent pirater et que quelqu'un de mal intentionné utilise ta CB, c'est possible, mais autant que si t'achètes en ligne sur un autre site, et ceci est quand même assez rare!
Je fais pas mal d'achats en ligne, je touche du bois pour le moment, jamais un problème.

Je pense qu'il n'a pas mis son numéro de CB car il avait tout simplement pas envie de faire des achats sur le App Store, ou alors ne prendre que des trucs gratuits et gerer lui meme pour les payants wink.gif

puis quand on voit qu'en fait la plupart des appli sont assez merdiques et qu'une minorité vaut le coup ...
giovanni pontano
Le premier volume de 1112 gratuit dès aujourd'hui sur l'apple store.

(si quelqu'un peut m'aider à ouvrir le coffre, j'ai le code mais impossible de l'executer correctement)
Fred
Citation (PARISIANISTE @ 30/07/2010 à 14:17) *

c'est juste que j'aime pas le principe de "tu rentre ton numéro de CB" quand tu t'inscris, même si tu achètes pas
Cronos
Pour ceux que sa intérésse (Averell), le JailBreak de l'iOS 4 est disponible.
Rien à télécharger, il suffit d'aller sur une certaine adresse avec safari et à apprécier

Petit tuto
foyan
J'ai vu ca ce matin en me levant, je m'y colle cet aprèm après mise à jour en 4.0.1
Pile avant les vacances wub.gif
Jacky Transpi
Done smoke2.gif

Ca a jamais été aussi simple.

Prends ça dans la gueule Steve.
11G
énorme SMS que je viens de recevoir de SFR:
"INFO SFR: la mise à jour de votre iphone vers le logiciel iOS 4 ralentit significativement la navigation dans les menus. Toute mise à jour est irréversible"
laugh.gif
foyan
J'avais vu ca sur le net happy.gif
Tu as un 3G non ?
Fanfan
Ça met du temps à télécharger l'os 4 aka44.gif

Sinon à part le multi tache quelles sont les maj qui servent à qql chose?
11G
Citation (foyan @ 02/08/2010 à 16:28) *
J'avais vu ca sur le net happy.gif
Tu as un 3G non ?

oué 3G, je suis pas passé en OS4 j'avais anticipé le truc smoke2.gif
Navet
je suis en train de faire la mise à jour 4.0.1 wink.gif Le JB juste après
Cronos
Citation (Fanfan @ 02/08/2010 à 16:29) *
Ça met du temps à télécharger l'os 4 aka44.gif

Sinon à part le multi tache quelles sont les maj qui servent à qql chose?

Pas grand chose malheureusement :/
La création de dossier pour les icones, le zoom de l'appareil photo ... enfin que des trucs qui étaient déjà faisable avec des Applications cydia
Fanfan
Jailbreak effectué sans problème smoke2.gif

La classe clooney3.gif
foyan
Impossible d'installer SBSettings, le téléchargement plante tout le temps mad.gif
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 02/08/2010 à 17:40) *
Impossible d'installer SBSettings, le téléchargement plante tout le temps mad.gif

y'a des messages d'erreur à l'install, mais ça marche quand même chez moi julm3.png
Fanfan
Citation (foyan @ 02/08/2010 à 17:40) *

Fonctionne chez moi, t'as mis hackulo en source?
Navet
Gros problème de mise à jour des programmes sous cydia : trop de mondes qui ont fait le jailbreak (comme après spirit) attendez un peu ca va revenir normal d'ici quelques heures/jours
foyan
Citation (Fanfan @ 02/08/2010 à 17:46) *
Fonctionne chez moi, t'as mis hackulo en source?

Hackulo et Xsellize (pour bitesms gratos).

Par contre y'a pas moyen de virer la source modemymi (ou un truc comme ca) ?
Car elle me fout toujours des messages d'erreur, ca me gave et elle ne me sert à rien.

J'ai remis Kanye West - Stronger en sonnerie smoke2.gif
eezer
Je suis toujours en 3.1.2 donc comment ça se passe? Je dois restaurer?

C'est repartiiiii ph34r.gif
Fred
avec cette version, on peut éteindre et rallumer le tél sans avoir besoin d'un PC à côté?
Cronos
Citation (Fred @ 02/08/2010 à 20:15) *
avec cette version, on peut éteindre et rallumer le tél sans avoir besoin d'un PC à côté?

oui wink.gif
SoFly
Et si on connecte l'iPhone a iTunes ça pose problème ? Surement une question de noob, c'est mon premier iPhone popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Sofiane @ 02/08/2010 à 21:16) *
Et si on connecte l'iPhone a iTunes ça pose problème ? Surement une question de noob, c'est mon premier iPhone popcorn.gif

Non.

Jailbreak qui a bien marché, vraiment facile implosion du tibia.gif
SoFly
Merde cry.gif

Merci de m'avoir prévenu ça m'aurait fait chier.
Ok D'Aless wink.gif
eezer
Citation (eezer @ 02/08/2010 à 20:14) *
Je suis toujours en 3.1.2 donc comment ça se passe? Je dois restaurer?

mad.gif
Fanfan
Suis le seul à avoir des problème avec le 3G, je capte mais j'arrive pas à aller sur fb ou francefoot par exemple en 3G, en wifi j'arrive, la j'ai installé iphonedelivery pour voir si ça fait quelque chose.
Averell
J'ai jailbreaké mais à chaque fois ça me met ça :

J'ai essayé de vider cookies et cache mais ça ne change rien.

Anyway, j'ai quand même un launcher cydia sur le desktop mais une appli sur 2 fous la merde sad.gif

Moyennement content sad.gif sad.gif
Cronos
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:33) *
J'ai jailbreaké mais à chaque fois ça me met ça :

J'ai essayé de vider cookies et cache mais ça ne change rien.

Anyway, j'ai quand même un launcher cydia sur le desktop mais une appli sur 2 fous la merde sad.gif

Moyennement content sad.gif sad.gif

J'avais la même chose,
j'ai vidé cache / historique , fermet tous les onglets safari , fermé safari et redémarrer le téléphone
J'espére que sa pourra aider
Averell
Je sais pas comment fermer une appli sans éteindre l'iPod ph34r.gif
Cronos
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:38) *
Je sais pas comment fermer une appli sans éteindre l'iPod ph34r.gif

Appuie 2 fois sur le bouton Home, la t'as le menu multi-tâches qui s'affiche. Tu laisse appuyer sur une des icones et t'auras la croix pour les fermer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.