La version Gold Master est la version finale mais pas officielle sortie par Apple (pour les dev) si je me trompe pas
Citation (Fred @ 18/07/2010 à 21:52)

légal ou illégal?
sinon on m'a dit que la dernière version de tom tom détectait radar fixe et mobile (un pote me l'a dit donc aucune source)
Légal je préfère. J'ai vu plusieurs trucs testés sur Capital mais je voulais savoir si certains avaient déja essayé de leur coté...
Le jeu Pix'n Rush est stylé
Des gens ont testé Pew Pew (et Pew Pew 2 qui vient de sortir par la même occasion )?
C'est fait par un pote, paraît que c'est bien.
Citation (Philo @ 19/07/2010 à 23:17)

Des gens ont testé Pew Pew (et Pew Pew 2 qui vient de sortir par la même occasion )?
C'est fait par un pote, paraît que c'est bien.

Tu connais JF ?
Citation (Averell @ 20/07/2010 à 15:20)

Tu connais JF ?

Bah oui tête de zob on est en cours ensemble
En tout cas les captures donnent pas du tout envie
Citation (foyan @ 20/07/2010 à 15:33)

C'est bien une réaction d'espagnol ça.
Citation (foyan @ 20/07/2010 à 15:33)

Détrompe toi, le jeu est visiblement très apprécié
j'ai un problème sur mon iphone, je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais il "zoom" automatiquement sur tous ( menu et application) je ne peu rien faire , c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
SuperStar
20/07/2010 15:21
Citation (nass-93 @ 20/07/2010 à 15:10)

j'ai un problème sur mon iphone, je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais il "zoom" automatiquement sur tous ( menu et application) je ne peu rien faire , c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
T'as du tripoter les options d'accessibilité...
Et comment faire pour revenir à la taille initial ?
(merci de ta réponse)
k0bestyling
20/07/2010 16:21
Citation (nass-93 @ 20/07/2010 à 16:31)

Et comment faire pour revenir à la taille initial ?
(merci de ta réponse)
Tape 2 fois sur l'ecran avec 3 doigts ...
Tu as activé la fonction "Réglage" > "Général" > "Accessibilité" > "Zoom" = Oui.
merci bien c'était bien ça , merci beaucoup
PARISIANISTE
20/07/2010 20:15
Citation (HHA @ 19/07/2010 à 09:11)

Légal je préfère. J'ai vu plusieurs trucs testés sur Capital mais je voulais savoir si certains avaient déja essayé de leur coté...
Mes parents utilisent Avertinoo, il fonctionne bien, l'interface est simple, il signale radars, radars mobiles, contrôles de police... En haut est indiqué le nombre de suricates(les personnes ayant emprunté ton chemin avant), et en bas le nombre de suiveurs
Citation (PARISIANISTE @ 20/07/2010 à 21:15)

Mes parents utilisent Avertinoo, il fonctionne bien, l'interface est simple, il signale radars, radars mobiles, contrôles de police... En haut est indiqué le nombre de suricates(les personnes ayant emprunté ton chemin avant), et en bas le nombre de suiveurs

Je vais jeter un oeil, merci
Je cherche l'application fatboth en ipa ... MP
79cts tu peux te la payer !
Mais remarque vu l'utilité du truc c'est 79cts de perdues.
Citation (foyan @ 29/07/2010 à 22:57)

79cts tu peux te la payer !
Mais remarque vu l'utilité du truc c'est 79cts de perdues.
déjà l'inscription sur itunes, il fallait un numero de CB... et je l'ai esquivé, c'est pas pour le mettre now. C'est même pas une question de prix en fait!
sinon merci Navet
PARISIANISTE
30/07/2010 13:17
Apple ne va rien faire avec ton numéro de CB...
C'est seulement au cas où t'achètes. Après, si t'as peur qu'ils se fassent pirater et que quelqu'un de mal intentionné utilise ta CB, c'est possible, mais autant que si t'achètes en ligne sur un autre site, et ceci est quand même assez rare!
Je fais pas mal d'achats en ligne, je touche du bois pour le moment, jamais un problème.
Citation (PARISIANISTE @ 30/07/2010 à 14:17)

C'est seulement au cas où t'achètes. Après, si t'as peur qu'ils se fassent pirater et que quelqu'un de mal intentionné utilise ta CB, c'est possible, mais autant que si t'achètes en ligne sur un autre site, et ceci est quand même assez rare!
Je fais pas mal d'achats en ligne, je touche du bois pour le moment, jamais un problème.
Je pense qu'il n'a pas mis son numéro de CB car il avait tout simplement pas envie de faire des achats sur le App Store, ou alors ne prendre que des trucs gratuits et gerer lui meme pour les payants

puis quand on voit qu'en fait la plupart des appli sont assez merdiques et qu'une minorité vaut le coup ...
giovanni pontano
30/07/2010 19:35
Le premier volume de 1112 gratuit dès aujourd'hui sur l'apple store.
(si quelqu'un peut m'aider à ouvrir le coffre, j'ai le code mais impossible de l'executer correctement)
Citation (PARISIANISTE @ 30/07/2010 à 14:17)

c'est juste que j'aime pas le principe de "tu rentre ton numéro de CB" quand tu t'inscris, même si tu achètes pas
Pour ceux que sa intérésse (Averell), le JailBreak de l'iOS 4 est disponible.
Rien à télécharger, il suffit d'aller sur une certaine adresse avec safari et à apprécier
Petit tuto
J'ai vu ca ce matin en me levant, je m'y colle cet aprèm après mise à jour en 4.0.1
Pile avant les vacances
Jacky Transpi
02/08/2010 14:59
Done
Ca a jamais été aussi simple.
Prends ça dans la gueule Steve.
énorme SMS que je viens de recevoir de SFR:
"INFO SFR: la mise à jour de votre iphone vers le logiciel iOS 4 ralentit significativement la navigation dans les menus. Toute mise à jour est irréversible"
J'avais vu ca sur le net

Tu as un 3G non ?
Ça met du temps à télécharger l'os 4

Sinon à part le multi tache quelles sont les maj qui servent à qql chose?
Citation (foyan @ 02/08/2010 à 16:28)

J'avais vu ca sur le net

Tu as un 3G non ?
oué 3G, je suis pas passé en OS4 j'avais anticipé le truc
je suis en train de faire la mise à jour 4.0.1

Le JB juste après
Citation (Fanfan @ 02/08/2010 à 16:29)

Ça met du temps à télécharger l'os 4

Sinon à part le multi tache quelles sont les maj qui servent à qql chose?
Pas grand chose malheureusement :/
La création de dossier pour les icones, le zoom de l'appareil photo ... enfin que des trucs qui étaient déjà faisable avec des Applications cydia
Jailbreak effectué sans problème

La classe
Impossible d'installer SBSettings, le téléchargement plante tout le temps
Jacky Transpi
02/08/2010 16:44
Citation (foyan @ 02/08/2010 à 17:40)

y'a des messages d'erreur à l'install, mais ça marche quand même chez moi
Citation (foyan @ 02/08/2010 à 17:40)

Fonctionne chez moi, t'as mis hackulo en source?
Gros problème de mise à jour des programmes sous cydia : trop de mondes qui ont fait le jailbreak (comme après spirit) attendez un peu ca va revenir normal d'ici quelques heures/jours
Citation (Fanfan @ 02/08/2010 à 17:46)

Fonctionne chez moi, t'as mis hackulo en source?
Hackulo et Xsellize (pour bitesms gratos).
Par contre y'a pas moyen de virer la source modemymi (ou un truc comme ca) ?
Car elle me fout toujours des messages d'erreur, ca me gave et elle ne me sert à rien.
J'ai remis Kanye West - Stronger en sonnerie
Je suis toujours en 3.1.2 donc comment ça se passe? Je dois restaurer?
C'est repartiiiii
avec cette version, on peut éteindre et rallumer le tél sans avoir besoin d'un PC à côté?
Citation (Fred @ 02/08/2010 à 20:15)

avec cette version, on peut éteindre et rallumer le tél sans avoir besoin d'un PC à côté?
oui
Et si on connecte l'iPhone a iTunes ça pose problème ? Surement une question de noob, c'est mon premier iPhone
D'Alessandro
02/08/2010 20:19
Citation (Sofiane @ 02/08/2010 à 21:16)

Et si on connecte l'iPhone a iTunes ça pose problème ? Surement une question de noob, c'est mon premier iPhone

Non.
Jailbreak qui a bien marché, vraiment facile
Merde
Merci de m'avoir prévenu ça m'aurait fait chier.
Ok D'Aless
Citation (eezer @ 02/08/2010 à 20:14)

Je suis toujours en 3.1.2 donc comment ça se passe? Je dois restaurer?
Suis le seul à avoir des problème avec le 3G, je capte mais j'arrive pas à aller sur fb ou francefoot par exemple en 3G, en wifi j'arrive, la j'ai installé iphonedelivery pour voir si ça fait quelque chose.
J'ai jailbreaké mais à chaque fois ça me met ça :

J'ai essayé de vider cookies et cache mais ça ne change rien.
Anyway, j'ai quand même un launcher cydia sur le desktop mais une appli sur 2 fous la merde

Moyennement content
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:33)

J'ai jailbreaké mais à chaque fois ça me met ça :

J'ai essayé de vider cookies et cache mais ça ne change rien.
Anyway, j'ai quand même un launcher cydia sur le desktop mais une appli sur 2 fous la merde

Moyennement content

J'avais la même chose,
j'ai vidé cache / historique , fermet tous les onglets safari , fermé safari et redémarrer le téléphone
J'espére que sa pourra aider
Je sais pas comment fermer une appli sans éteindre l'iPod
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:38)

Je sais pas comment fermer une appli sans éteindre l'iPod

Appuie 2 fois sur le bouton Home, la t'as le menu multi-tâches qui s'affiche. Tu laisse appuyer sur une des icones et t'auras la croix pour les fermer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.