Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
eezer
Ha ok, j'sais pas si je vais le tester, Tomtom sera suffisant pour dépanner.
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 13:22) *
Ha ok, j'sais pas si je vais le tester, Tomtom sera suffisant pour dépanner.

J'ai vu un test où ça dit que Tomtom>Navigon, tu peux me montrer celui que t'as vu.
eezer
Sinon hier, dans "l'objet du scandale" ils parlaient de l'iphone, bonaldi a montré des apps et une avec la localisation et l'apn montrait les lieux (resto...) les plus proches. C'est laquelle? Elle avait l'air géniale.
Jacky Transpi
Tomtom est pour moi le meilleur gps, devant navigon.
Au niveau de la localisation, ça commence avec la 3G, puis la puce gps prend la relève pour la précision ou quand on est à l'étranger. Le problème, c'est qu'elle n'est pas terrible.Quand je suis parti en Hollande, il a mis plusieurs heures à me retrouver sans la 3G ph34r.gif

Il existe un support voiture TomTom pour iphone je crois, avec une puce gps intégrée performante.

Sinon l'appli dont tu parles Howard utilise la réalité augmentée. Il y en a plusieurs qui le font, comme celle du métro. Si ca te fait tripper, tape "réalité augmentée iphone" dans google, et cherche wink.gif
eezer
Citation (ikaph @ 24/01/2010 à 16:55) *
Sinon l'appli dont tu parles Howard utilise la réalité augmentée. Il y en a plusieurs qui le font, comme celle du métro. Si ca te fait tripper, tape "réalité augmentée iphone" dans google, et cherche wink.gif

C'est bien ça merci. Ca peut etre utile et j'suis fan de ce genre de gadget happy.gif
DimSet
Citation (ikaph @ 24/01/2010 à 15:55) *
Tomtom est pour moi le meilleur gps, devant navigon.
Au niveau de la localisation, ça commence avec la 3G, puis la puce gps prend la relève pour la précision ou quand on est à l'étranger. Le problème, c'est qu'elle n'est pas terrible.Quand je suis parti en Hollande, il a mis plusieurs heures à me retrouver sans la 3G ph34r.gif

Il existe un support voiture TomTom pour iphone je crois, avec une puce gps intégrée performante.

La réalité augmenté ca marche qu'avec le 3GS ?
eezer
Wé.
DimSet
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 16:15) *
Wé.

Bon va falloir que je change de modèle sad.gif ph34r.gif
eezer
IKAPH à part Metro Paris, tu connais des apps qui utilisent la réalité augmentée? J'en ai trouvé mais pas pour iphone.
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 16:23) *
IKAPH à part Metro Paris, tu connais des apps qui utilisent la réalité augmentée? J'en ai trouvé mais pas pour iphone.

T'arrive à utiliser métro? j'y arrive pas sad.gif
eezer
Citation (Fred @ 24/01/2010 à 17:38) *
T'arrive à utiliser métro? j'y arrive pas sad.gif

Pas encore testé.

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement?

J'essayerais ça demain je pense.
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 16:40) *
Pas encore testé.

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement?

J'essayerais ça demain je pense.

j'arrive pas à ouvrir l'application déjà sad.gif je click sur le M, ca s'ouvre puis ca se ferme sad.gif

Je dois peut être habité Paris pour que ca marche? (je voulais juste testé comme ça pour savoir si ca fonctionnait)
eezer
Me semble que ça marche juste à paris oui mais normalement l'app doit pas se fermer aussi tôt pour autant.
Red-Dwarf
"Nomao" utilise la réalité augmentée
eezer
Citation (Red-Dwarf @ 24/01/2010 à 19:24) *
"Nomao" utilise la réalité augmentée

Ha oui exacte, j'avais jamais vu. Thanx!
eezer
Comment on fait pour avoir ce theme? ohmy.gif
eezer
D'apres ce que j'ai pu lire c'est un peu la merde à installer celui ci non?

J'ai télécharger 2 thèmes à part ça mais comment les installer? C'est possible sans wifi?
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 25/01/2010 à 15:10) *
D'apres ce que j'ai pu lire c'est un peu la merde à installer celui ci non?

J'ai télécharger 2 thèmes à part ça mais comment les installer? C'est possible sans wifi?

DL Winterboard, et utilise la 3G !!
eezer
Thanx, l'est tout beau maintenant wub.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 25/01/2010 à 15:58) *
Thanx, l'est tout beau maintenant wub.gif

t'a pris quel fond? tongue.gif
eezer
Glass Orb Color happy.gif

Sinon moi aussi j'ai un soucis avec l'app Metro V3, elle se lance pas non plus. Pas très grave.
Jacky Transpi
Howard, tu comptes nous régler de quelle manière les honoraires?
eezer
Bha jvais passer sous l'bureau sad.gif
Petite merde fumante
Moi je cherche le springboard là mais je trouve pas, c'est l'herbe du dock que je kiff ph34r.gif

gegenne
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 13:17) *
Un test classe le Navigon premier mais j'ai pas trouvé l'ipa.

J'ai. Il fait 2 Go.

Pas testé encore, mais on m'a dit que c'était le must mellow.gif
foyan
L'ipa de navigon c'est trouvable en torrent facilement.
Suffit de chercher sur torrentz "navigon europe 1.4" et ya au moins un lien je suis sur.

Pour Metro Paris, faut prendre la version 3.0, la nouvelle ne fonctionne pas chez moi non plus.
eezer
C'était bien la V3 pourtant, bizarre.
Fred
jveux bien un lien pour la V3 car moi j'ai la 3.0.1
foyan
Voila c'est la 3.0 qu'il faut, pas la 3.0.1
Essayez ca:
http://www.appscene.org/download/G4Tcfqxs2Pa5192ab4e5

Si ca fonctionne pas je vous upload le miens.
eezer
Ha ok, jvais test la .O alors.
Fred
ton lien marche pas chez moi Foyan!

HS: tu viens à l'urban? tongue.gif
foyan
Tin je viens de retest ca fonctionne plus mellow.gif

Bon pour le coup vous pouvez chopper l'appli "Bionic Eye France" qui propose les mêmes trucs niveau réalité augmenté, si ce n'est plus, et l'appli RATP pour les transports, qui est mieux foutue je trouve.
foyan
Ah non c'est bon en fait...
Je l'upload.
foyan
http://rapidshare.com/files/341032253/MPS_v3.0.ipa.zip.html

Pour l'urban, je dirai quand je serai en forme, ce soir j'ai trop pas la motivation!
Fred
Citation (foyan @ 25/01/2010 à 22:24) *
http://rapidshare.com/files/341032253/MPS_v3.0.ipa.zip.html

Pour l'urban, je dirai quand je serai en forme, ce soir j'ai trop pas la motivation!

ok pour l'urban.

sinon pour metro c'était juste pour la réalité truc donc merci pour bionic, je l'ai pris en espérant que dans la version il y a aussi le truc des station de métro!

j'avais trouvé un lien mais le même problème que avec le tien, rapidshare est surblindé en ce moment, mais merci quand même wink.gif
foyan
Citation (Fred @ 25/01/2010 à 22:27) *
ok pour l'urban.

sinon pour metro c'était juste pour la réalité truc donc merci pour bionic, je l'ai pris en espérant que dans la version il y a aussi le truc des station de métro!

j'avais trouvé un lien mais le même problème que avec le tien, rapidshare est surblindé en ce moment, mais merci quand même wink.gif

Yes y'a metro et bus sur paname, et metro de lyon et marseille !
Mais j'ai pas testé, j'ai juste regardé pour les hotels, ca fonctionnait.
DimSet
Il y a certain thème réservé seulement au 3GS ou pas ? Parce que j'en ai installer plusieurs, certains marchent niquel et d'autres non et je trouve pas de solution wacko.gif
gegenne
Un collègue m'a filé pas mal d'IPA sur cd.
Certaines ne veulent se synchroniser dans l'iPhone alors que d'autres passent sans problèmes.
Elle apparaissent bien dans iTunes, sont visibles das l'apercu de l'écran iPhone donc sont bien cochées, mais une fois la synchronisation terminée, elles ne sont pas sur l'iPhone...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
eezer
Avec un iphone JB on peut l'utiliser comme DD périphérique de masse?
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 26/01/2010 à 20:30) *
Avec un iphone JB on peut l'utiliser comme DD périphérique de masse?

Oui, les portes du SSH te sont ouvertes :culture:
Fred
Citation (ikaph @ 27/01/2010 à 08:50) *
Oui, les portes du SSH te sont ouvertes :culture:

si on pouvait m'expliquer comment ça marche et quel logiciel prendre pour son PC surtout sad.gif
eezer
Donc il n'existe pas de moyens sans passer par un log?!

J'aurai bien voulu une utilisation simple, USB > poste de travail et c'est parti. Tant pis.
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 28/01/2010 à 13:47) *
Donc il n'existe pas de moyens sans passer par un log?!

J'aurai bien voulu une utilisation simple, USB > poste de travail et c'est parti. Tant pis.

avec le jailbreak c'est possible sans software si je ne m'abuse
Jojo
Il me semble qu'avec le logiciel ifunbox on peut s'en servir comme DD (entre autre) jailbreaké ou non, c'est juste un .exe à lancer.

A vérifier néanmoins.
Fred
comment lire des pdf sur son iphone? quel appli?
arno92240
je suis deg' ....j'ai achete l'application isebastien pour faire tourner les serviettes.... ph34r.gif
elle reste bloquée sur la même chanson , impossible de changer...apparemment ya un bug....
eezer
Citation (arno92240 @ 31/01/2010 à 19:30) *
je suis deg' ....j'ai achete l'application isebastien pour faire tourner les serviettes.... ph34r.gif
elle reste bloquée sur la même chanson , impossible de changer...apparemment ya un bug....

edhelas2.gif
DimSet
Citation (Fred @ 31/01/2010 à 18:19) *
comment lire des pdf sur son iphone? quel appli?

Moi j'ai pris file viewer qui en plus ne se limite pas au pdf et qui marche bien. En tous cas pratique pour les exams ph34r.gif
eezer
Citation (DimSet @ 31/01/2010 à 20:03) *
Moi j'ai pris file viewer qui en plus ne se limite pas au pdf et qui marche bien. En tous cas pratique pour les exams ph34r.gif

et comment mettre les PDF dans l'iphone?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.