Ha ok, j'sais pas si je vais le tester, Tomtom sera suffisant pour dépanner.
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 13:22)

Ha ok, j'sais pas si je vais le tester, Tomtom sera suffisant pour dépanner.
J'ai vu un test où ça dit que Tomtom>Navigon, tu peux me montrer celui que t'as vu.
Sinon hier, dans "l'objet du scandale" ils parlaient de l'iphone, bonaldi a montré des apps et une avec la localisation et l'apn montrait les lieux (resto...) les plus proches. C'est laquelle? Elle avait l'air géniale.
Jacky Transpi
24/01/2010 15:55
Tomtom est pour moi le meilleur gps, devant navigon.
Au niveau de la localisation, ça commence avec la 3G, puis la puce gps prend la relève pour la précision ou quand on est à l'étranger. Le problème, c'est qu'elle n'est pas terrible.Quand je suis parti en Hollande, il a mis plusieurs heures à me retrouver sans la 3G
Il existe un support voiture TomTom pour iphone je crois, avec une puce gps intégrée performante.
Sinon l'appli dont tu parles Howard utilise la réalité augmentée. Il y en a plusieurs qui le font, comme celle du métro. Si ca te fait tripper, tape "réalité augmentée iphone" dans google, et cherche
Citation (ikaph @ 24/01/2010 à 16:55)

Sinon l'appli dont tu parles Howard utilise la réalité augmentée. Il y en a plusieurs qui le font, comme celle du métro. Si ca te fait tripper, tape "réalité augmentée iphone" dans google, et cherche

C'est bien ça merci. Ca peut etre utile et j'suis fan de ce genre de gadget
Citation (ikaph @ 24/01/2010 à 15:55)

Tomtom est pour moi le meilleur gps, devant navigon.
Au niveau de la localisation, ça commence avec la 3G, puis la puce gps prend la relève pour la précision ou quand on est à l'étranger. Le problème, c'est qu'elle n'est pas terrible.Quand je suis parti en Hollande, il a mis plusieurs heures à me retrouver sans la 3G
Il existe un support voiture TomTom pour iphone je crois, avec une puce gps intégrée performante.

La réalité augmenté ca marche qu'avec le 3GS ?
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 16:15)

Wé.
Bon va falloir que je change de modèle
IKAPH à part Metro Paris, tu connais des apps qui utilisent la réalité augmentée? J'en ai trouvé mais pas pour iphone.
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 16:23)

IKAPH à part Metro Paris, tu connais des apps qui utilisent la réalité augmentée? J'en ai trouvé mais pas pour iphone.
T'arrive à utiliser métro? j'y arrive pas
Citation (Fred @ 24/01/2010 à 17:38)

T'arrive à utiliser métro? j'y arrive pas

Pas encore testé.
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement?
J'essayerais ça demain je pense.
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 16:40)

Pas encore testé.
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement?
J'essayerais ça demain je pense.
j'arrive pas à ouvrir l'application déjà

je click sur le M, ca s'ouvre puis ca se ferme

Je dois peut être habité Paris pour que ca marche? (je voulais juste testé comme ça pour savoir si ca fonctionnait)
Me semble que ça marche juste à paris oui mais normalement l'app doit pas se fermer aussi tôt pour autant.
Red-Dwarf
24/01/2010 17:24
"Nomao" utilise la réalité augmentée
Citation (Red-Dwarf @ 24/01/2010 à 19:24)

"Nomao" utilise la réalité augmentée
Ha oui exacte, j'avais jamais vu. Thanx!
Comment on fait pour avoir ce theme?

D'apres ce que j'ai pu lire c'est un peu la merde à installer celui ci non?
J'ai télécharger 2 thèmes à part ça mais comment les installer? C'est possible sans wifi?
Citation (Howard Wolowitz @ 25/01/2010 à 15:10)

D'apres ce que j'ai pu lire c'est un peu la merde à installer celui ci non?
J'ai télécharger 2 thèmes à part ça mais comment les installer? C'est possible sans wifi?
DL Winterboard, et utilise la 3G !!
Thanx, l'est tout beau maintenant
Citation (Howard Wolowitz @ 25/01/2010 à 15:58)

Thanx, l'est tout beau maintenant

t'a pris quel fond?
Glass Orb Color
Sinon moi aussi j'ai un soucis avec l'app Metro V3, elle se lance pas non plus. Pas très grave.
Jacky Transpi
25/01/2010 16:24
Howard, tu comptes nous régler de quelle manière les honoraires?
Bha jvais passer sous l'bureau
Petite merde fumante
25/01/2010 17:31
Moi je cherche le springboard là mais je trouve pas, c'est l'herbe du dock que je kiff
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 13:17)

Un test classe le Navigon premier mais j'ai pas trouvé l'ipa.
J'ai. Il fait 2 Go.
Pas testé encore, mais on m'a dit que c'était le must
L'ipa de navigon c'est trouvable en torrent facilement.
Suffit de chercher sur torrentz "navigon europe 1.4" et ya au moins un lien je suis sur.
Pour Metro Paris, faut prendre la version 3.0, la nouvelle ne fonctionne pas chez moi non plus.
C'était bien la V3 pourtant, bizarre.
jveux bien un lien pour la V3 car moi j'ai la 3.0.1
Voila c'est la 3.0 qu'il faut, pas la 3.0.1
Essayez ca:
http://www.appscene.org/download/G4Tcfqxs2Pa5192ab4e5Si ca fonctionne pas je vous upload le miens.
Ha ok, jvais test la .O alors.
ton lien marche pas chez moi Foyan!
HS: tu viens à l'urban?
Tin je viens de retest ca fonctionne plus

Bon pour le coup vous pouvez chopper l'appli "Bionic Eye France" qui propose les mêmes trucs niveau réalité augmenté, si ce n'est plus, et l'appli RATP pour les transports, qui est mieux foutue je trouve.
Ah non c'est bon en fait...
Je l'upload.
http://rapidshare.com/files/341032253/MPS_v3.0.ipa.zip.htmlPour l'urban, je dirai quand je serai en forme, ce soir j'ai trop pas la motivation!
Citation (foyan @ 25/01/2010 à 22:24)

http://rapidshare.com/files/341032253/MPS_v3.0.ipa.zip.htmlPour l'urban, je dirai quand je serai en forme, ce soir j'ai trop pas la motivation!
ok pour l'urban.
sinon pour metro c'était juste pour la réalité truc donc merci pour bionic, je l'ai pris en espérant que dans la version il y a aussi le truc des station de métro!
j'avais trouvé un lien mais le même problème que avec le tien, rapidshare est surblindé en ce moment, mais merci quand même
Citation (Fred @ 25/01/2010 à 22:27)

ok pour l'urban.
sinon pour metro c'était juste pour la réalité truc donc merci pour bionic, je l'ai pris en espérant que dans la version il y a aussi le truc des station de métro!
j'avais trouvé un lien mais le même problème que avec le tien, rapidshare est surblindé en ce moment, mais merci quand même

Yes y'a metro et bus sur paname, et metro de lyon et marseille !
Mais j'ai pas testé, j'ai juste regardé pour les hotels, ca fonctionnait.
Il y a certain thème réservé seulement au 3GS ou pas ? Parce que j'en ai installer plusieurs, certains marchent niquel et d'autres non et je trouve pas de solution
Un collègue m'a filé pas mal d'IPA sur cd.
Certaines ne veulent se synchroniser dans l'iPhone alors que d'autres passent sans problèmes.
Elle apparaissent bien dans iTunes, sont visibles das l'apercu de l'écran iPhone donc sont bien cochées, mais une fois la synchronisation terminée, elles ne sont pas sur l'iPhone...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Avec un iphone JB on peut l'utiliser comme DD périphérique de masse?
Jacky Transpi
27/01/2010 08:50
Citation (eezer @ 26/01/2010 à 20:30)

Avec un iphone JB on peut l'utiliser comme DD périphérique de masse?
Oui, les portes du SSH te sont ouvertes :culture:
Citation (ikaph @ 27/01/2010 à 08:50)

Oui, les portes du SSH te sont ouvertes :culture:
si on pouvait m'expliquer comment ça marche et quel logiciel prendre pour son PC surtout
Donc il n'existe pas de moyens sans passer par un log?!
J'aurai bien voulu une utilisation simple, USB > poste de travail et c'est parti. Tant pis.
Jacky Transpi
28/01/2010 16:59
Citation (eezer @ 28/01/2010 à 13:47)

Donc il n'existe pas de moyens sans passer par un log?!
J'aurai bien voulu une utilisation simple, USB > poste de travail et c'est parti. Tant pis.
avec le jailbreak c'est possible sans software si je ne m'abuse
Il me semble qu'avec le logiciel ifunbox on peut s'en servir comme DD (entre autre) jailbreaké ou non, c'est juste un .exe à lancer.
A vérifier néanmoins.
comment lire des pdf sur son iphone? quel appli?
arno92240
31/01/2010 18:30
je suis deg' ....j'ai achete l'application isebastien pour faire tourner les serviettes....
elle reste bloquée sur la même chanson , impossible de changer...apparemment ya un bug....
Citation (arno92240 @ 31/01/2010 à 19:30)

je suis deg' ....
j'ai achete l'application
isebastien pour faire tourner les serviettes....
elle reste bloquée sur la même chanson , impossible de changer...apparemment ya un bug....
Citation (Fred @ 31/01/2010 à 18:19)

comment lire des pdf sur son iphone? quel appli?
Moi j'ai pris file viewer qui en plus ne se limite pas au pdf et qui marche bien. En tous cas pratique pour les exams
Citation (DimSet @ 31/01/2010 à 20:03)

Moi j'ai pris file viewer qui en plus ne se limite pas au pdf et qui marche bien. En tous cas pratique pour les exams

et comment mettre les PDF dans l'iphone?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.