Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Jacky Transpi
Putain d'untethered qu'arrive pas - gab.gif
Averell
Ca a l'air sympa l'iPhone cool.gif
eezer
Navet je suis chaud pour me mettre à la page, l'autre soir il a bugé et ça aurait pu me foutre dans la merde puisque j'avais pas mon ordi pour le reboot...

Qu'est ce que je dois faire?

cool.gif
Fanfan14
Citation (eezer @ 04/11/2011 à 19:21) *
Navet je suis chaud pour me mettre à la page, l'autre soir il a bugé et ça aurait pu me foutre dans la merde puisque j'avais pas mon ordi pour le reboot...

cool.gif

wub.gif
Jekill
Citation (Navet @ 04/11/2011 à 15:49) *
Alors conclusion ?

Je l'ai pris en fait tu importe tes photos dans lappli et du coup t'as un code pour bloquer l'accès à l'appli. T'es quand même oblige de supprimer les photos de la pellicule car ça change rien a son accès.
C'est une appli à part mais qui permet pas de bloquer les photos.
Navet
Citation (ikaph @ 04/11/2011 à 15:51) *
Putain d'untethered qu'arrive pas - gab.gif

Je te le fait pas dire sad.gif

Citation (Averell @ 04/11/2011 à 18:42) *
Ca a l'air sympa l'iPhone cool.gif

Dit le mec qui a 2h de batterie avec son phone parce qu'il sait pas le régler implosion du tibia.gif

Citation (eezer @ 04/11/2011 à 19:21) *

cool.gif

Si tu avais passé ton iphone en 4.3.3 tu n'aurais pas eu ce problème. Maintenant c'est plus possible vu qu'il y a l'IOS 5 mais il te reste une solution selon ton iPhone 3GS.

Donc iPhone 3GS old ou new boot ? pour le savoir check ça :

Citation
Pour savoir si votre iPhone 3GS est old ou new bootrom, il suffit de vérifier son numéro de série (Réglages->Général->Informations->Numéro de série). Si les 4ème et 5ème chiffres donnent un nombre inférieur à 41, alors votre iPhone 3GS est old bootrom.

Si c'est un old, tu peux passer en IOS 5 et avoir le JB untethered. Si c'est le cas, je te filerais un tutoriel wink.gif. Par contre en New Boot, tu seras tethered (comme actuellement) donc il vaudrait mieux pour toi d'attendre le jailbreak untethered de l'IOS 5, comme nombreux d'entre nous.

Citation (Jekill @ 04/11/2011 à 22:31) *
Je l'ai pris en fait tu importe tes photos dans lappli et du coup t'as un code pour bloquer l'accès à l'appli. T'es quand même oblige de supprimer les photos de la pellicule car ça change rien a son accès.
C'est une appli à part mais qui permet pas de bloquer les photos.

Ah merde, désolé, c'est ce que j'avais vu qui ressemblait le plus à ce que tu demandais. Apple a une politique assez chiante sur les restrictions d'applications, donc sans JB tu pourras pas faire grand chose wink.gif.
eezer
Je suis en new boot. M'aurait étonné lol
Navet
Citation (eezer @ 05/11/2011 à 00:05) *
Je suis en new boot. M'aurait étonné lol

Il reste à la limite, une der des der en new boot, pour te passer en 4.3.3 untethered. J'ai la flemme de te faire un tuto ce soir, car c'est assez long mais ça peut valoir le coup en attendant le JB de l'IOS 5. Dès que j'ai la motiv, je te ponds un pavé ici, histoire d'en faire profiter les autres wink.gif
eezer
T’embête pas si c'est juste pour moi, vu le temps que j'attends je suis pas à 1 mois prêt tongue.gif
foyan
Citation (Navet @ 03/11/2011 à 01:12) *
Ah oui, là tu vas être embêter avec ton 4S. Pour tes photos, zieute sur l'appstore, je pourrais pas t'en dire plus wink.gif

Les seules news que j'ai du futur jailbreak :

- Le jailbreak du 3GS new boot et du 4 sont prêts depuis un moment.
- La Dev-Team a trouvé une faille pour le 4S et l'iPad 2, il y a à peu près une semaine. Cette faille comporte des bugs qu'ils sont en train de résoudre. Officieusement, une sortie pourrait intervenir vers noël, fin décembre quoi.
- Ils veulent sortir le jailbreak pour tous les idevices d'un coup, donc même si l'iPhone 3GS et 4 sont logiquement déjà prêts, rien ne sera publié, avant que le jailbreak des iDevices qui utilisent l'A5 (soit le 4S et l'iPad 2) soit finalisés.
- Le jailbreak du 3GS old boot est disponible et untethered avec l'IOS 5 (si ya des chanceux ici qui ont des 3GS comme ça)

J'ai pas pu suivre l'actu cette semaine, on parle d'un jailbreak untethered pour le 4 ?
eezer
Y a moyen de chopper Itunes 9.0.3.15 en 64 bits quelque part?
Jacky Transpi
neokill@h.gif
Navet
Citation (eezer @ 22/11/2011 à 20:44) *
Y a moyen de chopper Itunes 9.0.3.15 en 64 bits quelque part?

Ah ouai toi c'est tout ou rien neokill@h.gif

Je vais voir wink.gif Sinon c'est pour quoi faire ?

Tiens Itunes 9.0.3.15 64 bits
eezer
Citation (Navet @ 22/11/2011 à 21:33) *
Ah ouai toi c'est tout ou rien neokill@h.gif

Je vais voir wink.gif Sinon c'est pour quoi faire ?

Tiens Itunes 9.0.3.15 64 bits

J'ai un autre PC et il me faut le meme Itunes que sur l'autre ordi.

Thanx smile.gif
Navet
Citation (eezer @ 22/11/2011 à 22:16) *
J'ai un autre PC et il me faut le meme Itunes que sur l'autre ordi.

Thanx smile.gif

unsure.gif

Et les mettre tous les deux à jour ?
eezer
On est old school ou on l'est pas cool.gif

Toujours pas de JB sans reboot pc au fait?
Navet
Citation (eezer @ 22/11/2011 à 22:58) *
On est noob ou on l'est pas cool.gif

Toujours pas de JB sans reboot pc au fait?

FYP

Sinon tjrs aucune news enfin si ya eu la 5.0.1 qui est sorti et les team ont trouvé 1 nouvelle faille qu'ils vont encore mettre 112 ans à exploiter ...
eezer
J'ai essayé de lancer Blackrain sur mon nouvel ordi mais ça marche pas.

Normalement je lance itunes, branche le tel, j'ai des messages d'erreurs et je lance BR. Là Itunes n'a pas l'air de trouver l'iphone alors qu'il le reconnait quand il est allumé normalement.
Averell
Mec lâche l'affaire avec les nouvelles technologies et recycle un 3310
BiBi
putain c'est quoi ce délire. J'ai un iphone 4 et depuis peu, quand j'écris un sms et bien j'ai une voix de mec qui lis certains mots. Pourtant il me semble n'avoir rien changé dans les paramétrages unsure.gif

HELP pour enlever ce truc inutile sad.gif
Averell
ca ressemble a de l'aide pour aveugle va voir dans les options genre ergonomie
BiBi
Citation (Averell @ 03/12/2011 à 11:36) *
ca ressemble a de l'aide pour aveugle va voir dans les options genre ergonomie

merci wink.gif , c'était dans réglage/général/accessibilité/ décocher 'Énonciation auto'
Jekill
Question de noob ph34r.gif Pourquoi j'ai pas le visual voicemail?
Pourquoi j'ai ca : http://www.thetechcheck.com/wp-content/upl...e-Voicemail.jpg
Et pas ca: http://www.iphonewzealand.co.nz/wp-content...l-voicemail.jpg
Navet
Citation (Jekill @ 08/12/2011 à 16:09) *
Question de noob ph34r.gif Pourquoi j'ai pas le visual voicemail?
Pourquoi j'ai ca : http://www.thetechcheck.com/wp-content/upl...e-Voicemail.jpg
Et pas ca: http://www.iphonewzealand.co.nz/wp-content...l-voicemail.jpg

Quel opérateur ?
foyan
Tin ils se branlent la nouille avec iOs 5 la !!
Jekill
Citation (Navet @ 08/12/2011 à 23:23) *
Quel opérateur ?

Bouygues.
J'ai aussi lu que ça dépendait de ca.
Navet
Citation (Jekill @ 09/12/2011 à 03:28) *
Bouygues.
J'ai aussi lu que ça dépendait de ca.

Le voicemail dépend forcément de ton opérateur, vu que c'est lui qui indique comment tu vas pouvoir consulter tes messages sur le répondeur.

Je crois que ma meuf a le même "problème" sur Bouygues. Elle s'en fout (je crois qu'elle sait même pas que cela existe ph34r.gif). Vérifie tout d'abord si dans ton contrat, tu as le voicemail (normalement c'est quasi automatique, j'ai un vieux forfait d'il y a 4 ans sur SFR, qui n'est même pas iPhone à la base et je l'ai) et au pire appeles les pour demander.

Citation (foyan @ 09/12/2011 à 01:18) *
Tin ils se branlent la nouille avec le jailbreak de l'iOs 5 la !!

FYP
ZéroQuatorze
J'ai acheté le 4s à ma femme, leur truc de voix qui te répond c'est marrant mais juste 5 min sad.gif Par contre le fait qu'en parlant ça t'écrit le SMS implosion du tibia.gif
EIKICHI
jviens dacheter l'iphone 4S

jutilise iicloud ou pas ?
BiBi
Citation (EIKICHI @ 13/12/2011 à 22:23) *
jviens dacheter l'iphone 4S

jutilise iicloud ou pas ?

il faut l'activer
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 14/12/2011 à 13:20) *
il faut l'activer

Quelle est son utilité ?
Jekill
Citation (BiBi @ 14/12/2011 à 13:20) *
il faut l'activer

Je comprend sa question.Quand t'active ton phone on te demande si tu veux activer Icloud ou pas.Et quand tu maitrise pas tu sais pas trop quoi répondre parce que tu sais pas ce que ca implique.
Je sais même pas à quoi sa sert. ph34r.gif
Jacky Transpi
Des sauvegardes instantanées en ligne de tes contacts, sms, etc...
Tu connais pas les clouds ?unsure.gif
Dragosteadintei14
Je pensais que c'était une application marteau moi.
Averell
Ca date de quand ce "service" ?
BiBi
ca te permet de sauvegarder tout un tas d'info, fichiers, vidéo, contacts etc... sur "internet" (cloud=nuage). Donc plus de problème de perte de données lié à la détérioration de ton DD ou de ton pc. Le seul pb avec ce truc, c'est qu'il faut que tu es internet pour aller récupérer tes fichiers. C'est comme un DD sur internet
Jekill
Citation (BiBi @ 16/12/2011 13:06) *
ca te permet de sauvegarder tout un tas d'info, fichiers, vidéo, contacts etc... sur "internet" (cloud=nuage). Donc plus de problème de perte de données lié à la détérioration de ton DD ou de ton pc. Le seul pb avec ce truc, c'est qu'il faut que tu es internet pour aller récupérer tes fichiers. C'est comme un DD sur internet

Ok merci mais mon interrogation principale se situait sur l'aspect confidentiel du truc.
NeiBaF
Citation
Jailbreak iPhone 4S : Pod2G a trouvé une parade

Nous vous rapportions hier que le hackeur Pod2G travaillait efficacement sur le jailbreak de l’iPhone 4S. Seulement, il rencontrait des difficultés non présentes sur les anciens appareils puisqu’ils ne se sont pas équipés du processeur Apple A5. Il se devait donc d’avoir de la chance pour trouver une parade. Bonne nouvelle, c’est fait ! Sur son blog, Pod2G indique que « le cache du A5 n’est plus un problème désormais […] il m’aura fallu des milliers de tests pour trouver la solution. Dur pour les nerfs ». Il ajoute avoir parlé avec Saurik, ce dernier l’a aidé à rendre le jailbreak plus stable, « Il a trouvé une pièce du puzzle dont j’avais besoin pour avoir un jailbreak stable ».

iPhoneaddict.fr
BiBi
Citation (Jekill @ 16/12/2011 20:49) *
Ok merci mais mon interrogation principale se situait sur l'aspect confidentiel du truc.

Tu te demandes si tes fichiers peuvent être consultés par ton opérateur ? Par quelqu'un d'autre ? Pour pouvoir aller ,disons dans ton Disque Dur Cloud, il te faut un MDP + Login. Tu pourras ensuite y avoir un accès via n'importe quel pc dans le monde, si tu te souviens de tes codes. Pour l'opérateur, si c'est la question, je ne sais pas.

Citation (NeiBaF @ 20/12/2011 12:30) *
iPhoneaddict.fr

Des news du jailbreak de l'iOS 5 sur iphone 4 ?
foyan
Ouais on s'en branle du 4S la !!

Si je me souviens le jailbreak untethered du 4 est fait par la même personne, Pod2G, faut juste attendre qu'il sorte son truc.
Si on doit attendre que ce soit compatible avec tous les terminaux on est pas sorti de l'auberge ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ZéroQuatorze @ 13/12/2011 11:44) *
J'ai acheté le 4s à ma femme, leur truc de voix qui te répond c'est marrant mais juste 5 min sad.gif Par contre le fait qu'en parlant ça t'écrit le SMS implosion du tibia.gif

Inutile. Application HeyTell rien de mieux cool.gif
NeiBaF
Pour le 4, il y a Ac1dsn0w qui est déjà sorti.

http://www.ipodtouchisapro.com/tutoriel-ji...-avec-ac1dsn0w/
foyan
C'est un jailbreak tethered wink.gif
Navet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/12/2011 15:20) *
Inutile. Application HeyTell rien de mieux cool.gif

Archi d'accord, c'est bien Heytell, marche entre iPhone, Android et Blackberry. Vraiment pratique quand tu veux juste dire un truc vite fait à quelqu'un sans l'appeler et sans avoir à taper un sms :feignant: ph34r.gif
BiBi
vous pourriez expliquer rapidement quelles sont les différences entre les différentes versions de crack d'OS (j'ai un iphone). Et qu'est ce que HeyTell ?

Merci à vous
Navet
Citation (BiBi @ 20/12/2011 20:56) *
vous pourriez expliquer rapidement quelles sont les différences entre les différentes versions de crack d'OS (j'ai un iphone). Et qu'est ce que HeyTell ?

Merci à vous

Alors la 1ere question, je te répondrais : ohmy.gif c'est quoi "les différentes versions de crack d'OS" ? Tu veux qu'on te donne les differents jailbreak possible selon le modèle de ton iPhone et le firmware ?

Heytell est une application qui permet d'envoyer des messages vocaux que tu enregistres et qui arrive direct sur téléphone (BB, Iphone ou Android) de ton correspondant, il faut que tous les deux vous ayez l'application. C'est gratuit, ca fonctionne nickel, l'envoi d'un message correspond à la taille en data d'un mail donc pas grand chose.
BiBi
Citation (Navet @ 20/12/2011 21:58) *
Alors la 1ere question, je te répondrais : ohmy.gif c'est quoi "les différentes versions de crack d'OS" ? Tu veux qu'on te donne les differents jailbreak possible selon le modèle de ton iPhone et le firmware ?

Heytell est une application qui permet d'envoyer des messages vocaux que tu enregistres et qui arrive direct sur téléphone (BB, Iphone ou Android) de ton correspondant, il faut que tous les deux vous ayez l'application. C'est gratuit, ca fonctionne nickel, l'envoi d'un message correspond à la taille en data d'un mail donc pas grand chose.

C'est sympa heytell !

Je parlais effectivement des différents jailbreak sur une seule version : les untethered et tout
Navet
Citation (BiBi @ 20/12/2011 22:20) *
C'est sympa heytell !

Je parlais effectivement des différents jailbreak sur une seule version : les untethered et tout

Pour quel firmware ?
Jacky Transpi
Si on sait pas se servir de google pour comprendre un terme basique ou connaître une application, je ne pense pas qu'il faille se lancer dans un jailbreak perso. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.