Citation (ikaph @ 04/11/2011 à 15:51)

Putain d'untethered qu'arrive pas

Je te le fait pas dire

Citation (Averell @ 04/11/2011 à 18:42)

Ca a l'air sympa l'iPhone

Dit le mec qui a 2h de batterie avec son phone parce qu'il sait pas le régler

Citation (eezer @ 04/11/2011 à 19:21)

Navet je suis chaud pour me mettre à la page, l'autre soir il a bugé et ça aurait pu me foutre dans la merde puisque j'avais pas mon ordi pour le reboot...
Qu'est ce que je dois faire?

Si tu avais passé ton iphone en 4.3.3 tu n'aurais pas eu ce problème. Maintenant c'est plus possible vu qu'il y a l'IOS 5 mais il te reste une solution selon ton iPhone 3GS.
Donc iPhone 3GS old ou new boot ? pour le savoir check ça :
Citation
Pour savoir si votre iPhone 3GS est old ou new bootrom, il suffit de vérifier son numéro de série (Réglages->Général->Informations->Numéro de série). Si les 4ème et 5ème chiffres donnent un nombre inférieur à 41, alors votre iPhone 3GS est old bootrom.
Si c'est un old, tu peux passer en IOS 5 et avoir le JB untethered. Si c'est le cas, je te filerais un tutoriel

. Par contre en New Boot, tu seras tethered (comme actuellement) donc il vaudrait mieux pour toi d'attendre le jailbreak untethered de l'IOS 5, comme nombreux d'entre nous.
Citation (Jekill @ 04/11/2011 à 22:31)

Je l'ai pris en fait tu importe tes photos dans lappli et du coup t'as un code pour bloquer l'accès à l'appli. T'es quand même oblige de supprimer les photos de la pellicule car ça change rien a son accès.
C'est une appli à part mais qui permet pas de bloquer les photos.
Ah merde, désolé, c'est ce que j'avais vu qui ressemblait le plus à ce que tu demandais. Apple a une politique assez chiante sur les restrictions d'applications, donc sans JB tu pourras pas faire grand chose

.