Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Navet
Citation (Jacky Sueur @ 20/12/2011 23:48) *
Si on sait pas se servir de google pour comprendre un terme basique ou connaître une application, je ne pense pas qu'il faille se lancer dans un jailbreak perso. cosmoschtroumpf.gif

Sans aucun dénigrement, certains ici ont le même niveau et arrivent très bien à jailbreak leur iPhone. Remercions les développeurs pour rendre aussi simple l'opération (limite abusé "Cliquez sur un bouton, et voilà").
foyan
Citation (Navet @ 21/12/2011 00:16) *
Sans aucun dénigrement, certains ici ont le même niveau et arrivent très bien à jailbreak leur iPhone. Remercions les développeurs pour rendre aussi simple l'opération (limite abusé "Cliquez sur un bouton, et voilà").

Y'a des eezer aussi cosmoschtroumpf.gif
BiBi
je sais lire merci mad.gif mais je demandais ici que l'on m'explique rapidement plutot que je me tape 3h de google pour tout comprendre etc. je pense aussi pouvoir réussir à me servir d'un jailbreak, une fois installé, sans trop de problème. Mais je ne m'y suis jamais intéressé outre mesure, c'est tout sad.gif
Navet
Citation (BiBi @ 21/12/2011 13:09) *
je sais lire merci mad.gif mais je demandais ici que l'on m'explique rapidement plutot que je me tape 3h de google pour tout comprendre etc. je pense aussi pouvoir réussir à me servir d'un jailbreak, une fois installé, sans trop de problème. Mais je ne m'y suis jamais intéressé outre mesure, c'est tout sad.gif

Pas de soucis cosmoschtroumpf.gif

Par contre toujours pas compris ce que tu voulais savoir ph34r.gif
eezer
Citation (foyan @ 21/12/2011 11:48) *
Y'a des eezer aussi cosmoschtroumpf.gif

Tu jouais au serpent sur Nokia que j'avais déjà cracké mon iphone smoke2.gif
Navet
Citation (eezer @ 22/12/2011 01:55) *
Tu jouais au serpent sur Nokia que je pouvais pas rallumer mon iPhone sans un PC smoke2.gif

FYP
eezer
C'est de la faute de Blackrain, pas la mienne clooney15.gif
Carlton
Je cherche une application gratuite assez récente sur les restos de Paris. Que me conseillez-vous ?
Navet
Citation (Carlton @ 22/12/2011 15:54) *
Je cherche une application gratuite assez récente sur les restos de Paris. Que me conseillez-vous ?

Peux pas t'aider sorry sad.gif

Bon pas de bonnes nouvelles pour le jailbreak désolé ph34r.gif (bien que cela devrait vraiment arriver incessamment sous peu, selon les news wink.gif ) mais pour les fan de la série des Chevaliers de Baphomet, il y a le 2ème opus "Les boucliers de Quetzalcoatl" remasterisé qui est dispo gratuitement jusqu'au 29 décembre.

Je le teste en ce moment même et comme pour le 1er, très gros travail effectué dessus, il passe vraiment bien niveau graphisme et prise en main du jeu. Pour ceux qui y auraient jamais joué, jetez vous dessus, environ 5-6h de durée de vie quand on connait le jeu et beaucoup plus quand on découvre wink.gif
NewYorkSup
Citation (Navet @ 26/12/2011 18:40) *
Peux pas t'aider sorry sad.gif

Bon pas de bonnes nouvelles pour le jailbreak désolé ph34r.gif (bien que cela devrait vraiment arriver incessamment sous peu, selon les news wink.gif ) mais pour les fan de la série des Chevaliers de Baphomet, il y a le 2ème opus "Les boucliers de Quetzalcoatl" remasterisé qui est dispo gratuitement jusqu'au 29 décembre.

Je le teste en ce moment même et comme pour le 1er, très gros travail effectué dessus, il passe vraiment bien niveau graphisme et prise en main du jeu. Pour ceux qui y auraient jamais joué, jetez vous dessus, environ 5-6h de durée de vie quand on connait le jeu et beaucoup plus quand on découvre wink.gif

Lien? Je le trouve pas sur le store.
Navet
Citation (NewYorkSup @ 27/12/2011 03:27) *
Lien? Je le trouve pas sur le store.

http://itunes.apple.com/fr/app/id403100451?mt=8
foyan
JAILBREAK UNTETHERED 5.0.1 DISPO wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif
http://blog.iphone-dev.org/post/1485783423...thered-holidays

The untether is for iOS 5.0.1 on iPhone3GS, iPhone4, iPhone4-CDMA, iPad1, iPod touch 3G, iPod touch 4G.
NeiBaF
Effectivement !
Info toute fraiche.
Pas supporté par le 4S/iPad2 pour le moment.
foyan
Bon ca a l'air de bugger, chez moi en tout cas.
Au redémarrage, ca ne passe pas la pomme.

J'ai moins de 10 min pour restaurer avant que je m'arrache de chez moi, on y croit kratos77.gif
NeiBaF
Chelou les 1ers témoignages étaient plutôt bons pourtant.
Je vais voir ce que ça donne maintenant, 3h après le lancement.

Edit : Ouais mi-figue mi-raisin, certains ont installé la chose sans soucis, d'autres non.
Pas de réels retours, trop tôt.
Averell
Apple edhelas.gif
Jacky Transpi
Jailbreak done, tout réinstallé, ça marche nickel.
iOS5 wub.gif
foyan
Citation (Averell @ 27/12/2011 15:03) *
Apple edhelas.gif

Qu'est ce qu'à à voir apple dans l'histoire ? ph34r.gif

C'est bon pour moi aussi, restauré et jailbreaké sans pb la deuxième fois.
Vita
J'aurais besoin d'un coup de main svp : j’ai un iPhone 4 jailbreaké sous iOs 4.3.2. et j’aimerais passer à l’iOS 5.0.1. mais sans pour autant perdre mes applications et tweaks Cydia.

Comment dois je faire svp ?
NewYorkSup
Citation (Navet @ 26/12/2011 21:36) *

Ah merde. c'est sur le store francais, je comprends mieux.
Navet
Citation (foyan @ 27/12/2011 12:17) *

The untether is for iOS 5.0.1 on iPhone3GS, iPhone4, iPhone4-CDMA, iPad1, iPod touch 3G, iPod touch 4G.

implosion du tibia.gif

Je vais le tester ce soir wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 27/12/2011 16:09) *
Ah merde. c'est sur le store francais, je comprends mieux.

Ouai je me doutais que ca bloquerait pour toi.
NeiBaF
Citation
Vingt-quatre heures après la première bêta, la Dev-Team vient de mettre à jour son logiciel de jailbreak RedSn0w en version 0.9.10b2. Cette mise à jour corrige des problèmes de bugs rencontrés par les utilisateur de la première bêta notamment avec les Tweaks et applications Cydia.
foyan
Ah c'est peut être pour ca que je retrouve pas les trucs que je voulais ajouter dans le notification center par Cydia happy.gif
Vais voir ca alors.

Edit : fallait juste penser à les activer dans les notifications ph34r.gif
sahara
Citation (foyan @ 27/12/2011 12:17) *

J'attends impatiemment celui du 4s blessure.gif
Navet
Citation (sahara @ 28/12/2011 17:51) *
J'attends impatiemment celui du 4s blessure.gif

Fake, tu as un E900 sleep.gif
CL
Citation
"Pour une durée limitée le jeu Sonic & SEGA All Stars Racing pour iPad/iPod/iPod Touch est GRATUITE."
sahara
Merci pour le tuyau CL cool.gif

Citation (Navet @ 29/12/2011 00:49) *
Fake, tu as un E900 sleep.gif

Donc dans ce cas-là toi t'as un vieux sony ericsson blanc et orange tout dégueulasse sleep.gif
NewYorkSup
Encore un truc du store francais?
jopha14
Citation (jopha @ 01/01/2012 06:00) *
J'ai pris un énorme coup de massue kratos77.gif

J'ai pris RDV à l'Apple Store Opéra pour mardi parce que mon Iphone 3GS avait quelques soucis, genre il passe tout seul de sonnerie à vibreur, il reconnait mal le cable pour le recharger, bref des trucs qu'ils connaissent, donc échange standard prévu.

Ce soir à 23h30, le drame, je fais tomber l'Iphone dans les chiottes il (dans ma pisse ouais ouais) kratos77.gif il l'a mal pris, il vibre tout seul en continu tout doucement et il chauffe comme un salaud, écran noir, bref il a l'air mort.

Y'a des chances qu'ils acceptent quand même de me le changer à l'Apple Store ou ils vont faire chier direct pour un problème d'humidité excessive ? kratos77.gif

UP sad.gif
foyan
Malheureusement ca va être tendu pour toi je pense.
Il y a des capteurs d'humidité, et quand ils sont déclenchés c'est mort pour la garantie.

Après tu peux toujours tenter le coup, y'a des mecs plus cools que d'autres dans les Apple Store.
NewYorkSup
Mon telephone est alle a a piscine avec moi cet ete ph34r.gif et il marche donc c'est pas forcement mort. Eteins le, attends 2/3 jours qu'il soit bien bien sec et reessaie. Pour la garantie, je pense que c'est mort vu que tes capteurs d'humidite ont du tourner du blanc au rouge carmin la laugh.gif.
foyan
D'ailleurs sur le 3GS (peut être sur les autres aussi) y'en a un que tu peux voir au fond de la prise casque.
jopha14
Citation (NewYorkSup @ 01/01/2012 17:31) *
Mon telephone est alle a a piscine avec moi cet ete ph34r.gif et il marche donc c'est pas forcement mort. Eteins le, attends 2/3 jours qu'il soit bien bien sec et reessaie. Pour la garantie, je pense que c'est mort vu que tes capteurs d'humidite ont du tourner du blanc au rouge carmin la laugh.gif.

Il est dans 1 kilo de riz là, parait que ça marche smoke2.gif

J'ai acheté un Bic Phone en attendant, dla grosse merde smoke2.gif

Citation (foyan @ 01/01/2012 17:33) *
D'ailleurs sur le 3GS (peut être sur les autres aussi) y'en a un que tu peux voir au fond de la prise casque.

Ouais elle a jamais été blanche, je leur ai déjà signalé ahmadinejad_wins.gif
sahara
Citation (jopha @ 01/01/2012 17:36) *
Il est dans 1 kilo de riz là, parait que ça marche smoke2.gif

J'ai acheté un Bic Phone
en attendant, dla grosse merde smoke2.gif

Ouais elle a jamais été blanche, je leur ai déjà signalé ahmadinejad_wins.gif

j'ai fait la même quand je me suis fait voler mon iPhone 4 (que j'ai vendu au bled) smoke2.gif

Avec une mémoire interne de SMS de même pas 10 textos hors carte sim smoke2.gif

Pour ton 3GS, la condition sinequanone au fait de te le faire changer en Apple Store, c'est effectivement qu'il ne soit pas tombé dans l'eau, quand tu leur apportes ils vérifient les pastilles d'humidité au fond de la prise d'écouteur avec un otoscope aaaaze.gif

Sinon il reste le seche cheveux aaaaze.gif
Jacky Transpi
Le mien est aussi tombé dans la flotte, je l'ai passé au sèche-cheveu direct et il est parti en garantie sans soucis smoke2.gif
sahara
eezer
Je ne trouve pas sbsettings dans cydia c'est normal?
Jacky Transpi
ajoute dans les sources cydia.hackulo.us
Pour le reste, google is your friend
eezer
Citation (Jacky Sueur @ 09/01/2012 17:52) *
ajoute dans les sources cydia.hackulo.us
Pour le reste, google is your friend

je l'ai relancée et ça marche c'est cool wink.gif
B_s
Citation (foyan @ 01/01/2012 14:47) *
Malheureusement ca va être tendu pour toi je pense.
Il y a des capteurs d'humidité, et quand ils sont déclenchés c'est mort pour la garantie.

Après tu peux toujours tenter le coup, y'a des mecs plus cools que d'autres dans les Apple Store.

J'ai changé mon iphone 4s avec la coque arriere cassé suite a une chute en garantie hier au store de carré senart.

j'ai inventé 2,3 mito, c'est passer tout seul! il n'a meme pas regardé la coque arriere! mais par contre il a bien regardè les pastilles d'humidité! et aussi, n'oublie surtout pas de faire une restauration de ton iphone avant d'y aller car ça il peut le voir! et tu dis que tu l'as fait 3,4 fois depuis qui bug, et que rien n'a changé! perso j'ai dit qui s'eteigné tout seul et donc que je raté plein d'appel, des gros lags et l'apn qui marché quand il voulais! il me la changé direct popcorn.gif

bref, cool, j'ai passer max 15m dans le mag et je suis reparti avec un 4s neuf wub.gif
Vita
Je le remets ici si jamais Navet passe par là wink.gif

Citation (Vita @ 12/01/2012 14:15) *
Sinon une petite question : j'ai un iPhone 4 jailbreaké mais pour pouvoir bénéficier de Free Mobile il faudrait qu'il soit également débloqué. Le souci c'est que le téléphone que j'ai n'est pas le téléphone de base que j'ai acheté chez Orange ; du coup le numéro IMEI qu'ils ont enregistré chez eux pour mon numéro n'est pas le véritable numéro IMEI du téléphone, ce qui a pour conséquence que je ne peux pas passer par la méthode traditionnelle de déblocage de chez Orange.

Des conseils ?

Citation (sahara @ 12/01/2012 14:16) *
Ultrasnow

Citation (Vita @ 12/01/2012 15:14) *
UltraSn0w ne prend pas en charge le baseband 04.10.01 sad.gif

Help SVP sad.gif

Sachant que Orange m'avait envoyé cette procédure mais il me semble que si je l'effectue je risque d'annuler le jailbreak de mon téléphone, non ?
Jacky Transpi
J'ai appelé le service client avec le même problème, il faut tomber sur un conseiller qui veut bien valider. 3ème essai pour ma part en expliquant le problème (iPhone changé à plusieurs reprises à l'Aplle Store).
foyan
Citation (Jacky Sueur @ 12/01/2012 15:32) *
J'ai appelé le service client avec le même problème, il faut tomber sur un conseiller qui veut bien valider. 3ème essai pour ma part en expliquant le problème (iPhone changé à plusieurs reprises à l'Aplle Store).

Et t'es sur qu'il est simlocké l'iphone qu'ils ton donné à l'apple store ? unsure.gif
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 12/01/2012 15:36) *
Et t'es sur qu'il est simlocké l'iphone qu'ils ton donné à l'apple store ? unsure.gif

Oui.
Averell
GOLDEN CHAI C DE LA MERDE TON IPHONE.
foyan
Citation (Jacky Sueur @ 12/01/2012 15:36) *
Oui.

Ah ouais ils poussent le vice loin quand même implosion du tibia.gif
Fanfan14
Citation (foyan @ 12/01/2012 15:38) *
Ah ouais ils poussent le vice loin quand même implosion du tibia.gif

Jusqu'à miami
CL
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 15:41) *
Jusqu'à miami

Putain t'es en forme en ce moment neokill@h.gif
Vita
J'ai déjà appelé deux fois mais ils me renvoient toujours vers leur page internet de merde sad.gif
Jacky Transpi
Citation (Vita @ 12/01/2012 15:44) *
J'ai déjà appelé deux fois mais ils me renvoient toujours vers leur page internet de merde sad.gif

Faut qu'ils t'envoient un mail avec un code.
En même temps t'es Vita, vu que t'as intimement envie de desimlocker ton téléphone ça se fera jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.