Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Navet
Citation (Vasco @ 01/04/2011 à 11:10) *
Encore moi ph34r.gif

J'ai acheté l'appli mais elle n'est toujours pas activé et j'ai passé les 10 jours de test. Dans l'appli, ils parlent de ce problème d'activation et disent qu'il faut aller dans "settings" et de cocher une option mais je ne trouve nulle par cette rubrique (surtout que j'ai Cydia en français).

Si tu as une idée...

Alors là, peut pas faire grand chose, je connais pas cette application, j'ai même pas de cable ph34r.gif Tu parles de Resupported ou DisplayOut ?

Tu l'as acheté ? ou cracké ?
Vasco
Citation (Navet @ 01/04/2011 à 12:44) *
Alors là, peut pas faire grand chose, je connais pas cette application, j'ai même pas de cable ph34r.gif Tu parles de Resupported ou DisplayOut ?

Tu l'as acheté ? ou cracké ?

je parle de Resupported4 que j'ai honnêtement acheté 3.99$ mais ça ne se débloque pas. Peut-être devrais-je le désinstaller et le réinstaller mais je ne sais pas si l'appli va se souvenir qu'elle a été achetée ??

edit : c'est bon, j'ai trouvé. Il faut aller dans les paramètres de l'iPhone. Moi, je cherchais "Settings" dans l'appli Cydia et je ne trouvais rien.

Je valide ça ce soir.
Navet
Au pire, faut essayer de trouver l'email du type qui à créer l'application, mais si jamais tu désinstalle l'application et la réinstalle, aucun problème, Cydia prend en compte les achats, car si jamais tu devais réinstaller ton phone, tu peux reprendre tes applications cydia sans payer, à la manière de l'appstore wink.gif
NeiBaF
On peut modifier la façon dont vibre le téléphone quand on reçoit un message ?
Je connais des personnes chez qui ça fait "bzz bzz bzz" alors que moi ça fait "BZZZ", c'est laid sad.gif
soT71
C'est quoi l'appli pour prendre les vidéos de Youtube ?
Navet
Nouveau jailbreak pour le 4.3.1, qui sera untethered, prévu cette nuit approximativement entre 2h et 6h.

Ca sera dispo pour PC et MAC, plus d'infos dans la nuit.
foyan
Citation (Navet @ 04/04/2011 à 00:08) *
Nouveau jailbreak pour le 4.3.1, qui sera untethered, prévu cette nuit approximativement entre 2h et 6h.

Ca sera dispo pour PC et MAC, plus d'infos dans la nuit.

"Ce sera dispo le 24 décembre" laugh.gif

iPhone 4 compris ?
Si oui la journée va bien commencer demain wub.gif
Fred
Citation (foyan @ 04/04/2011 à 00:22) *

iPhone 4 compris ?

tu va faire comme avec ta ps3, tu l'utiliseras plus après cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (foyan @ 04/04/2011 à 00:22) *

iPhone 4 compris ?

Le 24 décembre, ça c'était pour la 4.2.1, là la dev-team a bien été aidé par un mec extérieur qui leur a trouve le jailbreak, fignolé et leur a balancé car il avait la flemme de faire un programme ...

Donc la team n'a eu que les tests à faire et faire une mise à jour sur Redsn0w et PwnageTool pour rendre opérant le jailbreak

Après comme toi, je me méfie car trop de dates et d'infos ont été donné et se sont avérées fausses, mais là vu comment ils n'arretent pas d'en parler, je pense que ça sent bon

Jailbreak untethered possible pour quasi tous les idevices (donc Iphone 3GS, Iphone 4 etc...) sauf IPad 2 (faille du jailbreak pas compatible) et IPhone 3G ( ce dernier n'étant pas compatible avec le firmware 4.3.1)
foyan
Ouais je sais que c'était pour le 4.2.1, c'est juste que les mecs ont annoncé une date et c'est arrivé bien après tongue.gif

Cool si ca sent bon cette fois ci smile.gif
Varino
Ca sert à quoi le 4.3.1 et le jb (m'aviez pas trop répondu la dessus ^^) ?

ca vous sert à quoi je devrais dire, voir si ca pourrait m'intéresser
Navet
Citation (Varino @ 04/04/2011 à 00:39) *
Ca sert à quoi le 4.3.1 et le jb (m'aviez pas trop répondu la dessus ^^) ?

ca vous sert à quoi je devrais dire, voir si ca pourrait m'intéresser

Le 4.3 apporte ça Un peu de lecture et le 4.3.1 règle quelques légers bugs mais rien de transcendant pour nous

Après le jailbreak, je l'ai déjà dit, ca permet d'avoir accès à des petits plus qu'on a pas en étant pas jailbreaké, SbSettings, l'accusé de reception SMS, le fait de pouvoir utiliser la 3G gratuitement sur un ordinateur qui n'a pas de connection internet (pratique quand tu es en extérieur et que tu as pas de connection internet à portée), le fait de pouvoir utiliser Facetime en 3G (pour l'iphone 4), de pouvoir gérer les fichiers de son iphone plus facilement (Ifile), télécharger les vidéos de youtube, télécharger n'importe quel fichier quand tu es sur Safari, Pouvoir lire n'importe quelle video avec VLC, Customiser ton iphone/ipod avec un thème, Gérer ton iphone directement par le Wifi donc sans avoir à le brancher, pouvoir enfin utiliser le bluetooth

Enfin un des plus est de pouvoir installer toutes les applications payantes de l'Appstore, gratuitement. Chacun jugera cela comme il veut, mais c'est l'une des raisons qui fait que les gens jailbreak leur iphone wink.gif

Moi la raison principale reste le fait de ne plus avoir à utiliser Itunes et donc de pouvoir gérer mon iphone comme je le veux sans avoir à continuellement synchroniser sur mon ordi. je peux le brancher sur n'importe quel ordinateur et gérer ma musique dispo dans l'iPod comme si c'était une clé USB en faisant du C/C, copier n'importe quel type de fichier (Doc, XLS, vidéo etc...) comme sur une clé USB quoi etc...
Varino
Merci je vais lire tout ca et pour tes renseignements, pour les trucs gratuits à vrai dire je m'en fiche, vu le prix de l'abonnement et du phone je pense que les gens qui en ont un doivent avoir de quoi se les payer (sinon faut revoir ses priorités ^^) par contre le reste peut être pas mal
Navet
Jailbreak dispo wink.gif Blog de la Dev-Team

Redsn0w Windows

Redsn0w MAC

Tutorial à venir, je teste ça pendant ce temps Tutorial Redsn0w (Pc et Mac)

ps : par contre, si vous utilisez Ultrasn0w pour désimlocker votre iphone, ne passez pas en 4.3.1 ---> http://www.appletouch.fr/20131/ultrasn0w-m...-4-3-1-a-venir/

Edit : je suis en train de passer à la 4.3.1, ne faites pas comme moi et n'essayez donc pas de passer directement de la 4.2.1 à la 4.3.1 par Redsn0w sans faire la mise à jour, tellement plus l'habitude de faire les mises à jour ph34r.gif
Vita
Navet, mon iPhone est jailbreak en 4.2.1 avec GreenPoison rc6.

Concrètement, je dois faire quoi pour passer à la nouvelle version et l'installer stp ?

(Je préfère demander pour pas faire de bêtises wink.gif)
Navet
Citation (VitaPSG @ 04/04/2011 à 16:35) *
Navet, mon iPhone est jailbreak en 4.2.1 avec GreenPoison rc6.

Concrètement, je dois faire quoi pour passer à la nouvelle version et l'installer stp ?

(Je préfère demander pour pas faire de bêtises wink.gif)

Je finis la mise à jour en 4.3.1 suivi du jailbreak (j'avais la flemme cette nuit) et je te donne la marche à suivre wink.gif
foyan
Faut juste faire la mise en jour 4.3.1 normale, et après tu jailbreak.
Navet
Citation (foyan @ 04/04/2011 à 18:10) *
Faut juste faire la mise en jour 4.3.1 normale, et après tu jailbreak.

Ouai merci Foyan, je viens de finir, c'est vraiment d'une simplicité, comme pour tous les jailbreak wink.gif

Si jamais la mise à jour vers la 4.3.1 à partir de Itunes galère (vu que beaucoup de gens doivent être en train de la faire), ya une technique (jla filerais plus tard, je dois y aller là)
NeiBaF
Citation (Navet @ 04/04/2011 à 01:15) *
je peux le brancher sur n'importe quel ordinateur et gérer ma musique dispo dans l'iPod comme si c'était une clé USB en faisant du C/C, copier n'importe quel type de fichier (Doc, XLS, vidéo etc...) comme sur une clé USB quoi etc...

Comment tu fais au juste ?
Quand je branche le mien, je ne peux gérer que mes photos sad.gif
Ca m'arrangerait de pouvoir gérer ma musique de la même façon.
Vasco
Citation (Navet @ 04/04/2011 à 17:30) *
Je finis la mise à jour en 4.3.1 suivi du jailbreak (j'avais la flemme cette nuit) et je te donne la marche à suivre wink.gif

impossible de faire marcher RedSn0w, il plante à chaque fois lors du téléchargement des données du JB sad.gif Je suis sous vista, je ne sais pas si ça a une influence...
parano
Est-ce qu'il existe un forfait pour iphone avec sms, téléphone, internet illimité 24h/24?
Si oui quel est le nom et le tarif.
Merci
Fred
Citation (parano @ 04/04/2011 à 22:48) *
Est-ce qu'il existe un forfait pour iphone avec sms, téléphone, internet illimité 24h/24?
Si oui quel est le nom et le tarif.
Merci

tu as déjà un iphone?
si oui, prends le forfait que tu veux qu'il soit spécial iphone ou pas.
tu veux le téléphone illimité? si oui, regarde du côté de chez bouygues ou même sfr (106€/mois)
parano
Citation (Fred @ 04/04/2011 à 20:57) *
tu as déjà un iphone?
si oui, prends le forfait que tu veux qu'il soit spécial iphone ou pas.
tu veux le téléphone illimité? si oui, regarde du côté de chez bouygues ou même sfr (106€/mois)

Oui iphone 4 enfin c'est pas pour moi mais mon frere comme il ne fait que dépasser son forfait, je veux lui payer un tout illimité 24/24 pour qu'il arrête de payer des fortunes.
Chez Orange ça se fait pas? Il est chez eux.
Au passage, on a le droit de modifier un abonnement pour l'augmenter mais jamais le diminuer tant que la durée du contrat n'est pas terminé?
Fred
Citation (parano @ 04/04/2011 à 23:10) *
Oui iphone 4 enfin c'est pas pour moi mais mon frere comme il ne fait que dépasser son forfait, je veux lui payer un tout illimité 24/24 pour qu'il arrête de payer des fortunes.
Chez Orange ça se fait pas? Il est chez eux.
Au passage, on a le droit de modifier un abonnement pour l'augmenter mais jamais le diminuer tant que la durée du contrat n'est pas terminé?

chez orange, 99€/mois
on peut diminuer un forfait mais il doit rester dans la "gamme" je crois
parano
Citation (Fred @ 04/04/2011 à 22:26) *
chez orange, 99€/mois
on peut diminuer un forfait mais il doit rester dans la "gamme" je crois

Ok, merci. J'irai voir ça ce we chez Orange.
psg93150
Citation (Vasco @ 04/04/2011 à 22:06) *
impossible de faire marcher RedSn0w, il plante à chaque fois lors du téléchargement des données du JB sad.gif Je suis sous vista, je ne sais pas si ça a une influence...

J'avais le même problème au taf avec vista et une fois chez moi sous XP ben ca marchais nickel
Navet
Citation (NeiBaF @ 01/04/2011 à 21:21) *
On peut modifier la façon dont vibre le téléphone quand on reçoit un message ?
Je connais des personnes chez qui ça fait "bzz bzz bzz" alors que moi ça fait "BZZZ", c'est laid sad.gif

Vibrafications http://www.iphone3gsystem.fr/cydia/cydia-v...les-vibrations/

Version payante, tu peux faire ce que tu veux (4$ je crois) mais ya la version free qui est plus limitée mais gratos wink.gif

Citation (NeiBaF @ 04/04/2011 à 20:30) *
Comment tu fais au juste ?
Quand je branche le mien, je ne peux gérer que mes photos sad.gif
Ca m'arrangerait de pouvoir gérer ma musique de la même façon.

Pwntunes, dispo sur le repo de bigboss, gratuit 2-3 jours, essaie le tu verras s'il te convient, car il coûte la bagatelle de 10€ (perso je l'avais payé en bêta donc 4€ que j'avais obtenu sur appvip à l'époque où j'utilisais ce site)

Après ya une version crackée par Iphone3gsystem, va voir sur leur site, mais ils disent qu'elles marchent pas super, tu peux essayer celle là au pire http://www.sinfuliphone.com/showthread.php?t=48013 Ca te coute pas grand chose

Check le site de Pwntunes : http://www.pwntunes.net/home surtout la partie Screenshot pour voir comment se gère l'application wink.gif

Citation (Vasco @ 04/04/2011 à 22:06) *

Sous vista et seven, essaie ceci : Clic droit sur l'exe de Redsn0w, tu fais propriétés, compatibilité et tu mets Executer ce programme ... Windows Xp (qu'importe la version), tu valides, puis recliques droit et Executer en tant qu'administrateur

-----

Sinon pour Parano, fais gaffe au offre "tout illimité", Junior en a fait les frais, souvent ils limitent le nombre d'appels à 250 interlocuteurs uniques, en gros tu peux appeler 250 personnes autant de fois que tu veux (avec je crois 2-3h par appel) et arrivé à la 251ème personne tu payes en surplus

Perso si tu es pas pressé, attend janvier et l'offre de free (dont le boss a parlé d'une offre à 50€ tout illimité, Interview Xavier Niel) ou alors check les plus petits opérateurs mobiles, même des fois quasi inconnu, tu peux trouver quasi pareil que Orange-Sfr-Bouygues pour 70€

ps : Sinon pour ma technique pour upgrader en 4.3.1, si vous avez déjà télécharger le firmware en vue du Jailbreak, c'est de cliquer sur votre iphone dans itunes, laissez appuyer Shift et cliquer sur Mise à jour, indiquer le fichier de firmware, cela vous économisera les trop longues minutes d'attente que prend le téléchargement par Itunes du firmware
NeiBaF
Merci wink.gif
Vita
Donc dans mon cas je DL l'update, je l'installe et je lance l'utilitaire de JB c'est ça ?
Navet
Citation (VitaPSG @ 05/04/2011 à 13:51) *
Donc dans mon cas je DL l'update, je l'installe et je lance l'utilitaire de JB c'est ça ?

Oui, tu fais une mise à jour tout ce qu'il y a de plus classique, avec Itunes. Tu branches ton iphone, Itunes va te demander si tu veux passer en 4.3.1, tu dis oui et quand c'est fait, tu suis le tutorial que j'avais filé pour installer le jailbreak wink.gif
Vita
Citation (Navet @ 05/04/2011 à 18:15) *
Oui, tu fais une mise à jour tout ce qu'il y a de plus classique, avec Itunes. Tu branches ton iphone, Itunes va te demander si tu veux passer en 4.3.1, tu dis oui et quand c'est fait, tu suis le tutorial que j'avais filé pour installer le jailbreak wink.gif

Ok, donc peu importe que mon 1er JB ait été effectué par GreenZone, je lance Redsnow et je re-JB ?
Faudra tout ré-installer (Cydia, les applis ...) ou non ?
Navet
Citation (VitaPSG @ 05/04/2011 à 19:18) *
Ok, donc peu importe que mon 1er JB ait été effectué par GreenZone, je lance Redsnow et je re-JB ?
Faudra tout ré-installer (Cydia, les applis ...) ou non ?

Oui. Greenpois0n s'efface lorsque tu fais la mise à jour.
Appli Appstore : non si tu fais une mise à jour
Appli Cydia : normalement non
Varino
Putain mais apple quoi...
L'autre jour je pécho un podcast sur mon PC (il est dur à ripper) puis le transfère sur l'iphone, ensuite je le supprime de mon PC vu que je l'écouterai jamais dessus.
Là j'ai envie de le remettre sur le PC pour pouvoir en couper et garder une partie de 10 minutes, et c'est interdit...
Navet
Citation (Varino @ 06/04/2011 à 16:03) *
Putain mais apple quoi...
L'autre jour je pécho un podcast sur mon PC (il est dur à ripper) puis le transfère sur l'iphone, ensuite je le supprime de mon PC vu que je l'écouterai jamais dessus.
Là j'ai envie de le remettre sur le PC pour pouvoir en couper et garder une partie de 10 minutes, et c'est interdit...

Parce qu'il n'est pas jailbreak clooney3.gif
DimSet
J'avais une question pour les pros happy.gif
C'est possible de virtualiser son iphone ?
Navet
Citation (DimSet @ 06/04/2011 à 18:26) *
J'avais une question pour les pros happy.gif
C'est possible de virtualiser son iphone ?

Qu'est que tu veux dire par virtualiser ?
DimSet
Citation (Navet @ 06/04/2011 à 23:24) *
Qu'est que tu veux dire par virtualiser ?

Pouvoir utiliser mon iphone depuis mon ordi fixe, qu'il s'affiche sur mon écran et pouvoir naviguer dedans avec la souris etc... J'ai vu qu'on pouvait virtualiser windows sur l'iphone mais j'ai pas vu l'inverse (enfin si avec vnc en wifimais c'est beaucoup trop lent). J'ai tester avec le mode développeur mais je peux pas utiliser les applications sad.gif
psg93150
Salut,

Vous seriez pas si il existe une application du même genre que biteSMS car la il beug donc j'ai été obliger de le supprimer.

Merci.
foyan
C'était quoi ton soucis ? Dommage car vraiment excellente comme application.
Tu avais quelle version ?
psg93150
Citation (foyan @ 07/04/2011 à 23:11) *

La 5.2 et le problème je sais pas ça me met en safe mode et quand je le supprime il y a plus de souci.
Navet
Citation (DimSet @ 07/04/2011 à 08:51) *
Pouvoir utiliser mon iphone depuis mon ordi fixe, qu'il s'affiche sur mon écran et pouvoir naviguer dedans avec la souris etc... J'ai vu qu'on pouvait virtualiser windows sur l'iphone mais j'ai pas vu l'inverse (enfin si avec vnc en wifimais c'est beaucoup trop lent). J'ai tester avec le mode développeur mais je peux pas utiliser les applications sad.gif

Tu dois pouvoir le faire en USB pour que ca rame moins, après je sais pas si c'est vraiment comme ça que tu désires le faire

http://www.geeketchic.fr/Tutoriels/tutorie...c-via-lusb.html

Jamais testé cette appli, ca apporte quoi par rapport à celle de base ?
Vita
Dommage car vraiment excellente comme application.

+1 j'aurais du mal à m'en passer d'ailleurs :addict:
DimSet
Citation (Navet @ 08/04/2011 à 00:47) *
Tu dois pouvoir le faire en USB pour que ca rame moins, après je sais pas si c'est vraiment comme ça que tu désires le faire

http://www.geeketchic.fr/Tutoriels/tutorie...c-via-lusb.html

wub.gif

Oui c'est ca merci happy.gif
NeiBaF
Navet, comment tu parametres Vibrafications ?
Impossible de trouver comment faire en passant par l'appli "Réglages", on s'y est mit à 2 têtes on n'a rien trouvé (j'ai pris la version gratuite dans un premier temps).
foyan
Citation (Navet @ 08/04/2011 à 00:47) *
Jamais testé cette appli, ca apporte quoi par rapport à celle de base ?

C'est plus joli etc, t'as les smiley en plus et d'autres régleges plus profonds (choix d'une sonnerie perso etc), mais surtout, et c'(est pour ca que je l'utilise principalement, tu peux répondre directement à ton sms ou même en écrire un sans sortir de l'application dans laquelle tu es.

NeiBaF
Je connaissais pas merci implosion du tibia.gif
Navet
Citation (NeiBaF @ 08/04/2011 à 09:13) *
Navet, comment tu parametres Vibrafications ?
Impossible de trouver comment faire en passant par l'appli "Réglages", on s'y est mit à 2 têtes on n'a rien trouvé (j'ai pris la version gratuite dans un premier temps).

C'est normal, la version free ne permet aucun réglage, ca donne ça :

Citation
Une version gratuite est également disponible, mais celle-ci ne permet que de mettre 2 vibrations pour un SMS et 3 vibrations pour une notification push.

Par contre, la version payante te permet de changer le nombre de vibration pour n'importe quel option (il faut aller dans réglages, ya pas d'icone sur le springboard). Seul problème, il n'existe aucun crack connu pour le moment

Plus d'info ici

Citation (foyan @ 08/04/2011 à 10:34) *
C'est plus joli etc, t'as les smiley en plus et d'autres régleges plus profonds (choix d'une sonnerie perso etc), mais surtout, et c'(est pour ca que je l'utilise principalement, tu peux répondre directement à ton sms ou même en écrire un sans sortir de l'application dans laquelle tu es.

Thx wink.gif
Fred
ca permet en plus de synchroniser les noms et photos de tes contacts avec tes amis facebook.
programmer des envois de sms à des moments prédéfinis de la journée (utile quand ta meuf est relou et veut un sms pour lui dire bon ap tous les jours cosmoschtroumpf.gif )
bloblo
Citation (Fred @ 08/04/2011 à 12:54) *
ca permet en plus de synchroniser les noms et photos de tes contacts avec tes amis facebook.
programmer des envois de sms à des moments prédéfinis de la journée (utile quand ta meuf est relou et veut un sms pour lui dire bon ap tous les jours cosmoschtroumpf.gif )

Ca sent le vécu.
Vasco
Citation (Navet @ 05/04/2011 à 02:03) *
Sous vista et seven, essaie ceci : Clic droit sur l'exe de Redsn0w, tu fais propriétés, compatibilité et tu mets Executer ce programme ... Windows Xp (qu'importe la version), tu valides, puis recliques droit et Executer en tant qu'administrateur

merci pour l'aide mais ça n'a pas fonctionné. J'essaierai sur un PC XP.

au fait, y a un "vrai" GPS sur l'iPhone 4 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.