Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
foyan
Bon ben en juillet il est miens :victime:

iMovie a l'air vraiment pas mal.
Bisounours
Citation (Varino @ 07/06/2010 à 20:25) *
donc c'est juste une mise à jour branlette?
à quelques mois de la sortie de la 4g je trouve ca limite

Ca va changer quoi spécialement la 4g ? Parce que bon moi, la 3G et le wifi, me suffit amplement hein...
Varino
Citation (Bisounours @ 07/06/2010 à 21:10) *
Ca va changer quoi spécialement la 4g ? Parce que bon moi, la 3G et le wifi, me suffit amplement hein...

Je sais plus exactement mais le débit sera beaucoup plus élevé. Après il faudra attendre un peu pour voir ce que les constructeurs font de ces possibilités. C'est plus rapide que le wimax je crois (une évolution du wifi)
NewYorkSup
Citation (macbath @ 07/06/2010 à 14:20) *
Y'a eu un changement notable de performance, d'autonomie, etc... entre le 3G et le 3GS. Au bout d'un moment c'est un certain stretch d'essayer de faire tourner le même OS sur un téléphone qui a 2 générations de retard. Surtout quand cet OS apporte de vraies nouveautés qui requièrent de la puissance.

Mais il est possible que ce soit une gigantesque manipulation des violeurs d'enfants capitalistes qui se nourrissent du bonheur des gens, de toute façon l'acheteur cible de smartphone garde rarement le même mobile plus de 2 ans. Et puis t'es pas obligé de changer de mobile, ça va pas bouleverser ta vie.

neokill@h.gif. T'es parti loin dis donc. Comme dit precedemment, je ne sais pas si la partie materielle du 3g est a meme ou pas de supporter l'os4. Mais quand tu fais des produits qui n'ont que deux cycles de vie, oui, desole, c'est pour forcer au changement tous les deux cycles, pas quelquechose d'impossible a eviter. Et apple est tres coutumier du fait. C'est tout.
Bab
J'aime bien le design de ce nouveau téléphone. L'écran semble aussi être au niveau avec une résolution inégalée.
Après...c'est un peu le néant quand même non ? Franchement, ce genre de présentation justifie t'il de re-claquer 300€ dans une mise à jour de son précédent téléphone ?
La palme revient à l'annonce en grande pompe du multitâches implosion du tibia.gif En 2010 implosion du tibia.gif
B_s
iphone 4
Ashura
Putain, déjà un nouvel iPhone... je suis un peu déçu par la lenteur de mon 3G donc ça va forcément me faire réfléchir, mais changer de téléphone au prix fort seulement un an après, je suis moyennement chaud.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 21:36) *
neokill@h.gif. T'es parti loin dis donc. Comme dit precedemment, je ne sais pas si la partie materielle du 3g est a meme ou pas de supporter l'os4. Mais quand tu fais des produits qui n'ont que deux cycles de vie, oui, desole, c'est pour forcer au changement tous les deux cycles, pas quelquechose d'impossible a eviter. Et apple est tres coutumier du fait. C'est tout.

C'était pour te charrier tongue.gif

Mais je ne le sais que trop bien, j'ai acheté mon MacBook Unibody 6 mois avant qu'ils ne le remplacent par le MacBook Pro 13", le même en mieux angry.gif
foyan
Citation (Ashura @ 07/06/2010 à 21:54) *
Putain, déjà un nouvel iPhone... je suis un peu déçu par la lenteur de mon 3G donc ça va forcément me faire réfléchir, mais changer de téléphone au prix fort seulement un an après, je suis moyennement chaud.

En même temps quelle idée de prendre un 3g quand le 3gs sort neokill@h.gif

Citation (macbath @ 07/06/2010 à 21:55) *
C'était pour te charrier tongue.gif

Mais je ne le sais que trop bien, j'ai acheté mon MacBook Unibody 6 mois avant qu'ils ne le remplacent par le MacBook Pro 13", le même en mieux angry.gif

Le renouvellement des PC c'est partout pareil, pas que chez Apple.
Idem pour les téléphones portables.
Bab
Citation (Ashura @ 07/06/2010 à 21:54) *

Non rassure toi tu n'es pas obligé unsure.gif
macbath
Citation (foyan @ 07/06/2010 à 21:59) *
Le renouvellement des PC c'est partout pareil, pas que chez Apple.
Idem pour les téléphones portables.

Attention je m'en plains pas plus que ça (et je suis très heureux de mon ordi, même s'il plante sur les avatars pourris de Biz Markie et D'Aless mad.gif ).
Je trouve ça normal de sortir des nouveautés régulièrement, et elles sont pas si anecdotiques que ça. Si Apple le fait pas, et n'occupe pas le terrain médiatique, il se fait bouffer par les concurrents.
Comme Motorola et son Razr qui étaient sur le toit du monde du portable y'a pas si longtemps...
foyan
Citation (macbath @ 07/06/2010 à 22:03) *
Attention je m'en plains pas plus que ça (et je suis très heureux de mon ordi, même s'il plante sur les avatars pourris de Biz Markie et D'Aless mad.gif ).
Je trouve ça normal de sortir des nouveautés régulièrement, et elles sont pas si anecdotiques que ça. Si Apple le fait pas, et n'occupe pas le terrain médiatique, il se fait bouffer par les concurrents.
Comme Motorola et son Razr qui étaient sur le toit du monde du portable y'a pas si longtemps...

D'ailleurs je sais pas comment ils ont fait pour tomber de si haut Motorola...
Bab
Citation (foyan @ 07/06/2010 à 22:08) *
D'ailleurs je sais pas comment ils ont fait pour tomber de si haut Motorola...

Et ils se sont très bien remis avec le Milestone wink.gif
foyan
Citation (Bab @ 07/06/2010 à 22:11) *
Et ils se sont très bien remis avec le Milestone wink.gif

Il a eu du succès ? A part au lancement et par RDC, j'en ai pas entendu parler des masses.
Ashura
Citation (foyan @ 07/06/2010 à 21:59) *
En même temps quelle idée de prendre un 3g quand le 3gs sort neokill@h.gif

Ca c'était délibéré, le 3G était moins cher et à l'époque je le pensais pas si lent que ça smoke2.gif
Jalletinho
C'est bien beau tout ces nouveaux iPhones plus beaux, plus rapides.... Mais la technologie des téléphones va beaucoup trop vite par rapport à la qualité des réseaux téléphoniques !!!
Mon 3GS encore aujourd'hui en plein Paris (pte de versaillles en l'occurence).... a souffert pour m'afficher des pages internet. C'est lent ! Ne parlons même pas des flux vidéo télé....
Raptor39
le 4G pour info, dans les grandes villes ça ira aussi vite ou presque que la fibre optique, on annonce du 50mb/sec
Quand on sait qu'avec free en adsl classique on annonce du 22mb/sec max ^^

la 4G c'est vraiment un truc de fou, vivement.
moi j'espère surtout que cette technologie sera applicable pour les campagnes ! smile.gif
Jalletinho
Citation (Raptor39 @ 07/06/2010 à 22:38) *
le 4G pour info, dans les grandes villes ça ira aussi vite ou presque que la fibre optique, on annonce du 50mb/sec
Quand on sait qu'avec free en adsl classique on annonce du 22mb/sec max ^^

la 4G c'est vraiment un truc de fou, vivement.
moi j'espère surtout que cette technologie sera applicable pour les campagnes ! smile.gif

Non mais la 3G aussi, c'est censé être rapide... Mais dans les faits, même quand on a toutes les barres pleines, c'est chiant et lent.
Raptor39
Citation (Jalletinho @ 07/06/2010 à 22:39) *
Non mais la 3G aussi, c'est censé être rapide... Mais dans les faits, même quand on a toutes les barres pleines, c'est chiant et lent.

non c'est incomparable
la 3G c'est genre du 2mb/sec
c'est bien pour capter les chaines de tv sur son iphone
la 4G tu capteras les chaines en HD, tu pourras faire de la visioconférence 720p sans lag, etc
le problème c'est que ça va pas venir du jour au lendemain !
Bab
Citation (Jalletinho @ 07/06/2010 à 22:38) *
C'est bien beau tout ces nouveaux iPhones plus beaux, plus rapides.... Mais la technologie des téléphones va beaucoup trop vite par rapport à la qualité des réseaux téléphoniques !!!
Mon 3GS encore aujourd'hui en plein Paris (pte de versaillles en l'occurence).... a souffert pour m'afficher des pages internet. C'est lent ! Ne parlons même pas des flux vidéo télé....

C'est surtout Safari qui en pète. La 3G offre potentiellement un débit suffisant pour un surf plus que confortable, sauf que les navigateurs mobiles ne suivent pas.
foyan
Putain je le prends en blanc wub.gif

Problème : 30$ le truc de merde coloré laugh.gif
Bab
Citation (foyan @ 07/06/2010 à 22:14) *
Il a eu du succès ? A part au lancement et par RDC, j'en ai pas entendu parler des masses.

Oui gros succès, et surtout très bon smartphone smile.gif
Bisounours
Citation (foyan @ 07/06/2010 à 23:02) *
Putain je le prends en blanc wub.gif

Problème : 30$ le truc de merde coloré laugh.gif

C'est clair que le blanc donne envie, mais ca doit se salir super vite...
eezer
Je viens de tester le contrôle vocale du 3GS ça marche super bien c'est mortel ohmy.gif
Vasco
Citation (Fanfan @ 07/06/2010 à 22:44) *
Ca sert à rien de l'acheter maintenant, dans un an il y aura une v2 amélioré comme le 3G et le 3GS.

et dans un an, le "4GS" sera remplacé par le 5... A ce rythme-là, on achète rien plus d'appareil électronique
11G
Pour continuer au rythme des vuvuzelas après les matchs ph34r.gif

http://itunes.apple.com/fr/app/annoying-fo...d373563165?mt=8
foyan
Citation (11G @ 12/06/2010 à 13:27) *
Pour continuer au rythme des vuvuzelas après les matchs ph34r.gif

http://itunes.apple.com/fr/app/annoying-fo...d373563165?mt=8

Je prends pour faire chier au taff neokill@h.gif
ikki
SFR TV c'est un peu de la baise. Pendant Roland, impossible de mettre France TV. Pendant la coupe du monde, impossible de mettre TF1 smile.gif
foyan
Citation (ikki @ 12/06/2010 à 22:41) *
SFR TV c'est un peu de la baise. Pendant Roland, impossible de mettre France TV. Pendant la coupe du monde, impossible de mettre TF1 smile.gif

Pareil pour Orange, questions de droits happy.gif
Navet
Robot Unicorn Attack

OPEN YOUR EYEEEEES wub.gif
eezer
Vous vous servez de l'iphone comme modem? Ca marche bien? Si c'est pas trop chiant à installer ça me tenterait bien. happy.gif
Bab
Citation (eezer @ 16/06/2010 à 00:26) *
Vous vous servez de l'iphone comme modem? Ca marche bien? Si c'est pas trop chiant à installer ça me tenterait bien. happy.gif

Tu peux pas partager la connexion en Wifi ? unsure.gif
Jalletinho
Citation (eezer @ 16/06/2010 à 01:26) *

C'est une option bien chère çà...
eezer
Citation (Bab @ 16/06/2010 à 20:33) *
Tu peux pas partager la connexion en Wifi ? unsure.gif

Je veux, grace à mon iphone, pouvoir me connecter au net sur mon ordi via usb.

Citation (Jalletinho @ 16/06/2010 à 21:04) *
C'est une option bien chère çà...

Non c'est pareil ph34r.gif

Sur mon I900 j'avais ça, c'était génial. wub.gif
Jalletinho
Citation (eezer @ 16/06/2010 à 21:10) *
Je veux, grace à mon iphone, pouvoir me connecter au net sur mon ordi via usb.

Non c'est pareil ph34r.gif

Sur mon I900 j'avais ça, c'était génial. wub.gif

Pour m'être renseigné il y a plus de six mois, c'est bien payant sur le iPhone.
eezer
Citation (Jalletinho @ 16/06/2010 à 21:17) *
Pour m'être renseigné il y a plus de six mois, c'est bien payant sur le iPhone.

Les applications sont payantes aussi, mais pas pour tout le monde ph34r.gif
macbath
Citation (eezer @ 16/06/2010 à 21:19) *
Les applications sont payantes aussi, mais pas pour tout le monde ph34r.gif

Chez SFR c'est une option bien chère sur ton forfait qui te permet de faire du "tethering" comme ils appellent ça. Je sais pas pour les offres iPhone des autres opérateurs.
Bab
Je parlais de ce qu'on appelle le Tethering, à savoir le partage de la connexion du téléphone avec ton PC, le tout en Wifi. A condition que tu aies une carte wifi sur ton ordinateur, bien entendu.
Pour le reste, l'utilisation du tel' en tant que modem reste "interdit", mais bon on s'en branle ! Ca marche très bien, tu seras très certainement bridé au delà d'un certain nombre de Mo consommés, mais bon, faut vraiment etre un pigeon pour payer en plus.
Quoi qu'il en soit, l'iPhone, c'est un téléphone comme un autre hein, y'a pas de règles spécifiques, juste des forfaits uniquement faits pour la mettre profond au bobo de base wub.gif
eezer
Citation (Bab @ 16/06/2010 à 21:22) *
Je parlais de ce qu'on appelle le Tethering, à savoir le partage de la connexion du téléphone avec ton PC, le tout en Wifi. A condition que tu aies une carte wifi sur ton ordinateur, bien entendu.
Pour le reste, l'utilisation du tel' en tant que modem reste "interdit", mais bon on s'en branle ! Ca marche très bien, tu seras très certainement bridé au delà d'un certain nombre de Mo consommés, mais bon, faut vraiment etre un pigeon pour payer en plus.
Quoi qu'il en soit, l'iPhone, c'est un téléphone comme un autre hein, y'a pas de règles spécifiques, juste des forfaits uniquement faits pour la mettre profond au bobo de base wub.gif

Mais comment on fait? ph34r.gif

Tant que je peux me connecter gratos au net sur mon pc via mon iphone ça m'intéresse smile.gif (de préférence via usb)
Bab
Citation (eezer @ 16/06/2010 à 21:27) *
Mais comment on fait? ph34r.gif

Tant que je peux me connecter gratos au net sur mon pc via mon iphone ça m'intéresse smile.gif (de préférence via usb)

Google
eezer
Citation (Bab @ 16/06/2010 à 21:35) *

lol

tu penses bien que j'avais déjà fais des recherches mais il y a plusieurs techniques et comme je ne sais laquelle choisir je suis venu ici pour savoir si quelqu'un en avait testé une.
tongue.gif
Jojo
Citation (Navet @ 14/06/2010 à 18:41) *
Robot Unicorn Attack

OPEN YOUR EYEEEEES wub.gif

Je ne trouve pas de lien qui marche pour cette appli cry.gif
Fanfan
MSN sur iphone wub.gif
foyan
Citation (Fanfan @ 21/06/2010 à 18:40) *
MSN sur iphone wub.gif

Ca a l'air pas trop mal foutu, gratos, du tout bon quoi.
foyan
A noter la sortie aujourd'hui également d'iOS4.
macbath
Citation (foyan @ 21/06/2010 à 22:07) *
A noter la sortie aujourd'hui également d'iOS4.

Je suis en train de la télécharger. Qui l'a déjà fait?
Ja!
À noter qu'il est déconseillé d'installer IOs 4 sur un Iphone 3G.
macbath
Super agréable visuellement, avec les animations et le fond d'écran, par contre je sais pas comment marche le Multitask et les Folders sad.gif

Je vais aller regarder les vidéos sur le site d'Apple ph34r.gif
Jacky Transpi
Dès qu'il y en a un qui teste le jailbreak, qu'il me fasse signe whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.