Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Cronos
Citation (bloblo @ 03/12/2010 à 19:43) *
Comment on sauvergarde les SHSH? ph34r.gif

Tu as le logiciel TinyUmbrella pour Windows
sinon iSHSH en appli cydia apparament
Quasi-modo
Après avoir un peu cherché sur Google mais rien trouvé de concret, est-ce que quelqu'un saurait comment installer l'émulateur Nintendo sur l'iPhone, afin de pouvoir jouer à Mario Bros ?

ayoralone.gif
Navet
Citation (Quasi-modo @ 03/12/2010 à 19:58) *
Après avoir un peu cherché sur Google mais rien trouvé de concret, est-ce que quelqu'un saurait comment installer l'émulateur Nintendo sur l'iPhone, afin de pouvoir jouer à Mario Bros ?

ayoralone.gif

J'ai plus le nom de l'émulateur précis, mais ca se trouve sur cydia, tu l'installes et après soit tu copies tes roms sur le iphone soit si elle existe encore, tu as une source sur cydia qui a des packs de roms. Dans mes souvenirs il y a mario d'office compris avec la rom wink.gif
11G
Applis l'Equipe et France Football gratuites depuis aujourd'hui
smoke2.gif
Naka
Est ce quelqu'un utilise l'appli viber ici ?
Marche bien comme truc ?
SoFly
C'est celle qui permet de téléphoner gratuitement entre iPhone ? Si oui, j'ai un pote qui l'utilise, ça à l'air de fonctionner.
eezer
Sur mon iphone les jeux de foot comme fifa11 et PES2011 sont ralentis, c'est pas fluide, y a une raison? c'est du à ma version qui date d'un an? (3.1.2 pour rappel clooney3.gif )
Ashura
C'est juste dû au fait que ton iPhone est en train de mourir, c'est tout à fait normal le mien m'a fait pareil.
Fred
Citation (eezer @ 19/12/2010 à 19:08) *
Sur mon iphone les jeux de foot comme fifa11 et PES2011 sont ralentis, c'est pas fluide, y a une raison? c'est du à ma version qui date d'un an? (3.1.2 pour rappel clooney3.gif )

ca me faisait ca pour le jeu seigneur des anneaux en tower défense.
j'ai rien fait de spécial et ca a plus du tout laggé. (je crois quan même que je l'ai éteins puis rallumé)
eezer
Citation (Ashura @ 19/12/2010 à 19:18) *
C'est juste dû au fait que ton iPhone est en train de mourir, c'est tout à fait normal le mien m'a fait pareil.

Pourquoi ça le fait sur 2 jeux uniquement? T'es anti apple, jpeux pas te faire confiance dfacon julm3.png

Citation (Fred @ 19/12/2010 à 19:21) *
j'ai rien fait de spécial et ca a plus du tout laggé. (je crois quan même que je l'ai éteins puis rallumé)

Je vais tenter le reboot après le chargement alors. Je viens de lui mettre une dose de nouvelles apps et d'en effacer pas mal aussi, ça peut lui faire du bien.
eezer
Citation (Fred @ 19/12/2010 à 19:21) *

Merci jeune homme c'était bien ça clooney3.gif

Dire que Ashura déteste Apple alors qu'il fallait juste rebooter sad.gif

clooney3.gif
Fanfan
Citation (eezer @ 19/12/2010 à 21:32) *
Merci jeune homme c'était bien ça clooney3.gif

clooney3.gif

Toujours en tethered eezer? clooney3.gif
SoFly
D'ailleurs, c'est quoi la dernière version du jailbreak iPhone 4 en untethered ? J'ai pas trop suivi.
eezer
Citation (Fanfan @ 19/12/2010 à 21:39) *
Toujours en tethered eezer? clooney3.gif

Effectivement et faut dire que j'en suis satisfait clooney3.gif
Fanfan
Citation (eezer @ 19/12/2010 à 21:56) *
Effectivement et faut dire que j'en suis satisfait clooney3.gif

Heureux sont les simples d'esprit wink.gif ph34r.gif
Ashura
Citation (eezer @ 19/12/2010 à 21:32) *

clooney3.gif

Tu n'as fait que repousser l'échéance clooney3.gif
Navet
Citation (SoFly @ 19/12/2010 à 21:49) *
D'ailleurs, c'est quoi la dernière version du jailbreak iPhone 4 en untethered ? J'ai pas trop suivi.

4.1

Sinon Eezer, t'es sérieux mellow.gif ? je te colle 3 tuto et tu y arrives toujours pas ? une sorte de gag quoi implosion du tibia.gif dit moi que tu as un 3GS, comme çà tu upgrade en 4.2.1 et hop tu le jailbreak .... qui sera tethered smile.gif
SoFly
Ok merci !
Navet
Citation (SoFly @ 20/12/2010 à 01:11) *
Ok merci !

Tiens d'ailleurs le jailbreak untethered pour iphone 3GS et 4 pour la 4.2.1 devrait sortir le 24 ou 25 décembre selon Musclenerd wink.gif
Vita
Citation (Navet @ 20/12/2010 à 01:39) *
Tiens d'ailleurs le jailbreak untethered pour iphone 3GS et 4 pour la 4.2.1 devrait sortir le 24 ou 25 décembre selon Musclenerd wink.gif

Je comprends pas ce que tu racontes Navet sad.gif

Tu peux m'expliquer en français stp ?

J'ai un iPhone 4 avec dernier OS d'Apple que je souhaiterais jailbreaker.
Navet
Citation (VitaPSG @ 20/12/2010 à 01:51) *
Je comprends pas ce que tu racontes Navet sad.gif

Tu peux m'expliquer en français stp ?

J'ai un iPhone 4 avec dernier OS d'Apple que je souhaiterais jailbreaker.

Vas sur le topic Poker et tu verras ce que je ressens sad.gif

Sinon bah en gros le jailbreak pour la version 4.2.1 ( tu peux voir ta version en allant dans Réglages puis Général puis Informations, tu regardes Version) pour le iphone 4 sortira le 24 ou 25 décembre. La 4.2.1 est la dernière version pour les Iphone.

Le terme untethered veut dire qu'il n'y a pas besoin de réinstaller le jailbreak à chaque redémarrage de ton iphone. Si tu comprends pas, demande à Eezer, il se fera un plaisir de te parler de son expérience de presque un an avec un iphone qui, s'il s'éteint, ne fonctionne plus sans l'aide d'un pc edhelas.gif
Vita
Citation (Navet @ 20/12/2010 à 02:02) *
Vas sur le topic Poker et tu verras ce que je ressens sad.gif

Sinon bah en gros le jailbreak pour la version 4.2.1 ( tu peux voir ta version en allant dans Réglages puis Général puis Informations, tu regardes Version) pour le iphone 4 sortira le 24 ou 25 décembre. La 4.2.1 est la dernière version pour les Iphone.

Le terme untethered veut dire qu'il n'y a pas besoin de réinstaller le jailbreak à chaque redémarrage de ton iphone. Si tu comprends pas, demande à Eezer, il se fera un plaisir de te parler de son expérience de presque un an avec un iphone qui, s'il s'éteint, ne fonctionne plus sans l'aide d'un pc edhelas.gif

Et le jailbreak en lui même est difficile à réaliser ou pas ?

Sinon je trouve pas le topic poker ph34r.gif
Navet
Citation (VitaPSG @ 20/12/2010 à 02:26) *
Et le jailbreak en lui même est difficile à réaliser ou pas ?

Sinon je trouve pas le topic poker ph34r.gif

Non, souvent c'est : tu cliques sur un bouton et voilà, au pire tu lis juste ce qu'il y a marqué mais rien de bien dur, je sais pas comment se passera pour celui qui va sortir, mais ils font exprès de faciliter la démarche au plus simple, pour éviter que les gens galèrent. T'inquiete pas, tu devrais y arriver facilement wink.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=196

Bon maintenant que je relis le topic, ca va, mais avant wtf aka44.gif
foyan
Citation (Navet @ 20/12/2010 à 01:39) *

Joli cadeau de noel wub.gif
bloblo
Niveau jailbreak pour le 3GS on en est ou? (dans les versions et untethered)
eezer
Citation (Navet @ 20/12/2010 à 01:00) *
4.1

Sinon Eezer, t'es sérieux mellow.gif ? je te colle 3 tuto et tu y arrives toujours pas ? une sorte de gag quoi implosion du tibia.gif dit moi que tu as un 3GS, comme çà tu upgrade en 4.2.1 et hop tu le jailbreak .... qui sera tethered smile.gif

J'ai pas essayé, soit j'ai pas le temps soit j'ai la flème et comme je l’éteins 1 fois tout les 2 mois ça me motive pas plus que ça. smile.gif
Fanfan
Citation (eezer @ 20/12/2010 à 13:43) *
J'ai pas essayé, soit j'ai pas le temps soit j'ai la flème et comme je l’éteins 1 fois tout les 2 mois ça me motive pas plus que ça. smile.gif

Le pb que j'avais remarqué quand j'étais en tethered, c'est qu'en l'éteignant rarement des bugs apparaissaient alors que maintenant je l'éteins plus régulièrement et moins de ralentissement et tout.
Navet
Citation (foyan @ 20/12/2010 à 10:30) *
Joli cadeau de noel wub.gif

En même temps, Apple annonce la 4.3 dans pas longtemps, ca risque d'être marrant, si Apple a le temps de bloquer le nouveau jailbreak ph34r.gif

Citation (bloblo @ 20/12/2010 à 10:37) *
Niveau jailbreak pour le 3GS on en est ou? (dans les versions et untethered)

Pareil que pour le 4, on est pour le moment en 4.1 en untethered et en 4.2.1 en tethered (si tu avais lu juste au dessus, mode :topicPSGASM:)

Citation (eezer @ 20/12/2010 à 13:43) *

Bah le problème, c'est pas qu'il s'éteigne, c'est surtout ton portable a des fonctions qui datent de mathusalem, genre les fonds d'écran en arrière plan, ou le multitask, je pense juste à ça mais il y a plein de fonctions sympas. Puis après je rejoins Fanfan, un bon redemarrage de temps en temps fait pas de mal wink.gif
Lask
Toujours pas jailbreaké, je suis amoureux de mon iPhone 4 ^^
j'ai vu qu'il existait de bons navigateurs autre que safari genre 360 web browser crée par firefox si j'ai bien compris. La il est a 79centimes pas mal. Certains l'ont essayés ?
Befa
Question de noob aaaaze.gif

On a "trouvé" un 3GS au fin fond de l'Australie, qui était certainement bloqué opérateur et aussi par un code sécurité, on ne pouvait donc pas y accéder.
N'ayant pas envie de me prendre la tête, je l'ai filé à une boutique pour le débloquer, en me disant que ça me ferait un iphone à 30€.

Ca fait plus d'un mois maintenant et le mec me sort qu'il ne peut toujours pas débloquer les 3GS, que pour tous les autres y'a pas de souci mais celui-là non. Il se fout de ma gueule ou bien?
eezer
Citation (Navet @ 20/12/2010 à 14:30) *
Bah le problème, c'est pas qu'il s'éteigne, c'est surtout ton portable a des fonctions qui datent de mathusalem, genre les fonds d'écran en arrière plan, ou le multitask, je pense juste à ça mais il y a plein de fonctions sympas. Puis après je rejoins Fanfan, un bon redemarrage de temps en temps fait pas de mal wink.gif

Faut que je récupère mon numéro j'sais pas quoi, apparemment c'est la merde ensuite je sens bien qu'il va falloir que je remette toutes les apps, que je dl la MAJ Itunes, le nouveau firmware, rien que je pense à tout ce bordel jme dis que passer 1mn sur mon ordi pour le reboot c'est pas si mal edhelas.gif La flème de compétition quoi.
Fred
c'est quoi l'appli qui permet de transférer ses appli DL sur son iphone sur son itunes?
foyan
Citation (Fred @ 20/12/2010 à 16:10) *
c'est quoi l'appli qui permet de transférer ses appli DL sur son iphone sur son itunes?

iTunes ph34r.gif
bloblo
Pour jailbreak un Ipod touch 4G on fait comment? ph34r.gif
Cronos
Citation (fabbianconero @ 20/12/2010 à 14:54) *

On a "trouvé" un 3GS au fin fond de l'Australie, qui était certainement bloqué opérateur et aussi par un code sécurité, on ne pouvait donc pas y accéder.
N'ayant pas envie de me prendre la tête, je l'ai filé à une boutique pour le débloquer, en me disant que ça me ferait un iphone à 30€.

Ca fait plus d'un mois maintenant et le mec me sort qu'il ne peut toujours pas débloquer les 3GS, que pour tous les autres y'a pas de souci mais celui-là non. Il se fout de ma gueule ou bien?

Oui il se fout de ta gueule happy.gif Pendant un moment les dernier 3Gs étaient protégés contre le jailbreak mais depuis 5-6 mois plus de problème avec eux.
Donc suffit de le remettre à 0 , de le jailbreak , de le débloquer et il sera comme neuf smile.gif
Navet
Citation (fabbianconero @ 20/12/2010 à 14:54) *

Il se fout de ta gueule, si tu es sur Paname, passe le moi, je peux essayer de te le faire pour le débloquer et sauter le code wink.gif

Citation (eezer @ 20/12/2010 à 16:08) *
Faut que je récupère mon numéro j'sais pas quoi, apparemment c'est la merde ensuite je sens bien qu'il va falloir que je remette toutes les apps, que je dl la MAJ Itunes, le nouveau firmware, rien que je pense à tout ce bordel jme dis que passer 1mn sur mon ordi pour le reboot c'est pas si mal edhelas.gif La flème de compétition quoi.

En gros, tu n'as aucun code ou SHSH à récuperer puisque tu as juste la mise à jour à effecteur, les applications sont sauvegardés automatiquement sur itunes, pour les applis cydia, tu as un logiciel qui te sauvegarde la liste et te la réinstalle automatiquement après, la MAJ itunes tu en as pour 5 minutes à la DL et le firmware maxi 10 min cosmoschtroumpf.gif

Citation (Fred @ 20/12/2010 à 16:10) *

Tu veux dire que les applications installés par le apple store du iphone et celle de Installous ? normalement dans Installous tu as une option "Itunes Sync" pour tout te synchroniser sur le Itunes de ton pc

Si j'ai pas compris, reexplique moi wink.gif
Befa
Citation (Navet @ 21/12/2010 à 00:11) *
Il se fout de ta gueule, si tu es sur Paname, passe le moi, je peux essayer de te le faire pour le débloquer et sauter le code wink.gif

C'est bien ce qu'il me semblait, je te remercie je le récupère et ensuite je te saoulerai par MP pour essayer de me démmerder tongue.gif
Lask
Citation (Lask @ 20/12/2010 à 14:39) *
Toujours pas jailbreaké, je suis amoureux de mon iPhone 4 ^^
j'ai vu qu'il existait de bons navigateurs autre que safari genre 360 web browser crée par firefox si j'ai bien compris. La il est a 79centimes pas mal. Certains l'ont essayés ?

Pas de réponse c'est passé inaperçu, je veux savoir si je claque mes 79 centimes pour la première fois sur une appli ^^

Sinon entre l'appli le monde, l'appli radio france et l'appli Gun Bros pour l'instant j'aime assez mon petit iphone wub.gif
D'Alessandro
Ca existe les Iphone non jailbreaké ph34r.gif ?
Navet
Citation (Lask @ 21/12/2010 à 14:20) *
Pas de réponse c'est passé inaperçu, je veux savoir si je claque mes 79 centimes pour la première fois sur une appli ^^

Sinon entre l'appli le monde, l'appli radio france et l'appli Gun Bros pour l'instant j'aime assez mon petit iphone wub.gif

Elle apporte quoi ton appli navigateur ?

Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 14:22) *

Lask ^^
Lask
En gros la question c'était de savoir si vous continuez tous d'utiliser Safari ou non si d'autres navigateurs sont mieux sur l'iphone.

Quand au jailbreak pour l'instant je vois pas trop à quoi il me servirait, vous vous en servez pour quoi ? Avoir gratos des applis payantes ? pas l'impression pour l'instant d'une appli payante qui me soit si indispensable encore.

J'attends encore un peu, je suis une flippette happy.gif
macbath
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 14:22) *

Moi aussi, comme Lask, je vois pas encore d'appli payante indispensable ou que je trouverai trop chère pour la prendre légalement. Mon iPhone me va parfaitement tel quel.
eezer
Pourtant y en a pas mal, comme Avertinoo si on conduit, des dictionnaires, des traducteurs, pour trouver des stations essence... Y en a un tas sans parler du GPS pour les apps assez chers. Sans oublier que le JB permet plein d'autres choses comme d'avoir des raccourcis super pratiques pour le 3G ON/OFF... Les accusés de receptions... C'est simple c'est plus le même tel.

Citation (Navet @ 21/12/2010 à 00:11) *

En gros, tu n'as aucun code ou SHSH à récuperer puisque tu as juste la mise à jour à effecteur, les applications sont sauvegardés automatiquement sur itunes, pour les applis cydia, tu as un logiciel qui te sauvegarde la liste et te la réinstalle automatiquement après, la MAJ itunes tu en as pour 5 minutes à la DL et le firmware maxi 10 min cosmoschtroumpf.gif

Je crois que j'avais essayé de dl le firm mais y avait eu un soucis, j'sais plus quelle erreur après avoir attendu genre une heure minimum pour le dl. Trop relou de se mettre à jour.
Navet
Citation (Lask @ 21/12/2010 à 16:59) *
En gros la question c'était de savoir si vous continuez tous d'utiliser Safari ou non si d'autres navigateurs sont mieux sur l'iphone.

Quand au jailbreak pour l'instant je vois pas trop à quoi il me servirait, vous vous en servez pour quoi ? Avoir gratos des applis payantes ? pas l'impression pour l'instant d'une appli payante qui me soit si indispensable encore.

J'attends encore un peu, je suis une flippette happy.gif

Perso j'utilise toujours Safari, avec des petits plugin sympa genre pour DL un fichier, un meilleur rendu des onglets etc...

Sinon le jailbreak te servirait à avoir plein de petits trucs en plus, comme l'a dit Eezer : un panneau facilement accessible avec plein de ON/OFF pour la 3G, le wifi etc... les accusés de reception, une appli qui te permet de copier la musique directement comme une clé USB tout en te permettant de copier tout type de fichier et SURTOUT plus utiliser du tout Itunes wub.gif

Dit comme çà, ca a rien de révolutionnaire, mais une fois que tu utilises tous les petits avantages, tu as du mal à t'en passer et surtout quand je touche à un autre iphone, je suis perdu car j'ai tous les petits réflexes qui te simplifie la vie, brancher son iphone et copier la musique sans devoir synchro ou parce que tu le fais sur un pc qui a pas itunes wub.gif

Après il faut savoir que Cydia regorge d'applications ou de plugins qui sont utiles pour certains et pas pour d'autres, j'en suis sûr que tu flasherai sur certaines choses que je trouverais pas necessaires pour moi wink.gif

Citation (eezer @ 21/12/2010 à 17:34) *
Je crois que j'avais essayé de dl le firm mais y avait eu un soucis, j'sais plus quelle erreur après avoir attendu genre une heure minimum pour le dl. Trop relou de se mettre à jour.

Je t'ai déjà dit, si je suis sur Paris, tu me dis, et hop c'est fait en un rien de temps wink.gif tu me payes un café et jte fais çà pépère, tout comme fabbianconero, ca me dérange pas de rendre service wink.gif
Lask
Merci pour les infos, j'avoue que le truc du ON/OFF sur le 3G pourrait être pas mal...

Après pour l'instant je suis encore en phase découvertes et émerveillement (happy.gif) donc je continue de voir les bons côtés sans trucs qui me gênent particulièrement. Concernant Itunes, je suis sur PC mais j'ai toute ma zik sur Itunes (tout beau, tout rangé), je peux pas le synchroniser par contre puisque j'ai bien plus de zik (70 giga) que ce que mon tel peut supporter (16 giga) mais le transfert super simple d'Itunes vers l'équivalent ipod du téléphone est vraiment bien foutu et simple.

En gros j'attends une appli jeu énormissime genre un vrai jeu de console portable payant et là je craque pour le jailbreak (ou l'appstore ph34r.gif ).

Mais sinon j'y passerais quand j'aurais bien tout compris sur le comment ça marche, les risques et les modalités de maj, je suis un vrai noob et l'avantage de l'Iphone c'est quand même son incroyable intuitivité, jamais servi de produits apple autre que mon ipod et itunes et en 20 minutes tout devient naturel et simple wub.gif
Navet
Citation (Lask @ 22/12/2010 à 01:00) *
Merci pour les infos, j'avoue que le truc du ON/OFF sur le 3G pourrait être pas mal...

Après pour l'instant je suis encore en phase découvertes et émerveillement (happy.gif) donc je continue de voir les bons côtés sans trucs qui me gênent particulièrement. Concernant Itunes, je suis sur PC mais j'ai toute ma zik sur Itunes (tout beau, tout rangé), je peux pas le synchroniser par contre puisque j'ai bien plus de zik (70 giga) que ce que mon tel peut supporter (16 giga) mais le transfert super simple d'Itunes vers l'équivalent ipod du téléphone est vraiment bien foutu et simple.

En gros j'attends une appli jeu énormissime genre un vrai jeu de console portable payant et là je craque pour le jailbreak (ou l'appstore ph34r.gif ).

Mais sinon j'y passerais quand j'aurais bien tout compris sur le comment ça marche, les risques et les modalités de maj, je suis un vrai noob et l'avantage de l'Iphone c'est quand même son incroyable intuitivité, jamais servi de produits apple autre que mon ipod et itunes et en 20 minutes tout devient naturel et simple wub.gif

Juste pour completer sur le "panneau" le voici (petit screenshot de mon portable wink.gif ) :

En gros il est accessible de n'importe quelle écran (Home, Applications, écran de déverrouillage etc...) en faisant un petit slide sur le haut du portable, il te permet de d'arreter ou de mettre en marche pas mal de fonctions, sans devoir aller dans les réglages. Il est entièrement paramétrable (skin, fonction que tu veux paramétrer) par exemple sur le mien j'ai en ON/OFF : 3G, Bluetooth, la fonction de localisation, une fonction qui me permet d'avoir la zic sur mon kit bluetooth, les différents applications en cours, SSH (qui te permet de te connecter à ton iphone par le wifi pour gérer tes fichiers à partir de ton pc) Wifi et enfin RemoveBG qui me permet de kill toutes les applications qui tournent en background (assez pratique, évite de devoir kill les applications une par une). Il y a d'autres possibilités comme le redémarrage du Iphone etc... mais bon je pense que j'en ai assez dit wink.gif

Je me sers énormement de ce panneau pour enlever et remettre la 3G, le Wifi et le Bluetooth pour gagner en batterie. Puis c'est tellement simple d'utilisation, Apple devrait s'en inspirer car ça te simplifie la vie, surtout quand tu conduis.

Je comprends ton ressenti sur Itunes, perso au début je trouvais qu'elle était bien pensé, mais quand je me suis rendu compte que si je voulais filer de la zic à un pote ou même tout simplement vouloir transférer un fichier word ou autre, bah c'était impossible, j'ai vite chercher une alternative. puis pour le moment tu l'as peut être pas remarquer mais si je dis pas de bétises, quand tu supprimes un mp3 de ton pc et donc de Itunes, et que tu synchro ton iphone à Itunes, il va supprimer la zic sur le Iphone également.

Aller j'en finis pour ce soir avec ton dernier point : au niveau du jailbreak, il n'y a aucun risque au niveau du Iphone, puisque même si le jailbreak plante (et pour le faire planter, faut pas avoir de chances, les seules risques c'est que tu débranches le iphone du pc pendant le jailbreak ou coupure de courant) tu peux le récuperer facilement, en le réinitialisant. Le jailbreak est possible sur chaque mises à jour d'apple quand l'application de jailbreak sort, ca prend en moyenne entre 1 jours et 3 semaines. Après rien ne t'oblige de mettre ton iphone à jour à chaque mise à jour et garder l'actuel avec son jailbreak, le temps que les developpeurs sortent le nouveau jailbreak compatible pour la nouvelle mise à jour. Mais je te l'accorde, le Iphone est certainement l'un des téléphones les plus agréables que j'ai eu entre les mains. J'ai jamais vraiment bidouiller des phone Android, je pense que ca doit être sympa aussi, mais quand tu possèdes un phone agréable et qui te simplifie la vie sur pleins de points, je vois par pourquoi j'en changerais wink.gif
Shalashaska
Jailbreak un iPhone, ca empêche toute utilisation de iTunes avec le portable par la suite?
Navet
Citation (Shalashaska @ 22/12/2010 à 01:35) *
Jailbreak un iPhone, ca empêche toute utilisation de iTunes avec le portable par la suite?

Aucunement, toutes les fonctionnalités sont accessibles
Shalashaska
Citation (Navet @ 22/12/2010 à 01:46) *
Aucunement, toutes les fonctionnalités sont accessibles

Ok merci.
Naka
En revanche y a t'il un risque à mettre à jour avec l'app store une appli chopée avec instalous ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.