Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
eezer
Citation (foyan @ 22/09/2010 à 20:03) *
Justement pour éviter tout conflit avec blackrain y'aurait fallut restaurer, mais si tu à une erreur à ce moment...
T'as essayé de mettre ton itunes à jour ?

En fait j'ai un ipod touch JB de l'époque et je crois me souvenir que je ne pouvais pas faire de MAJ de itunes sinon ça allait faire un conflit. ph34r.gif

Et même là, je ne sais pas si c'est conseillé de faire une MAJ itunes avec blackrain.

laugh.gif sad.gif
Fanfan
Tu es un iphonix, mais un vrai de vrai mellow.gif neokill@h.gif faut mettre itunes à jour tu mets ios 4 sur l'iphone ensuite tu le jb avec jailbreakme, avant de faire ça tu mets sur itunes toutes tes appli que tu as dl pour pas avoir a les reprendre, et une fois ton iphone jbké tu synchronises le tout.

Perso j'ai aussi un 3GS, des que jailbreakme était dispo je l'ai jb, et aucun problème, pas trop de ralentissement, plus besoin de pc pour rallumer etc...
Boleador
Snowbreeze 2 dispo: par ici kikoolol
foyan
Citation (Fanfan @ 23/09/2010 à 10:09) *
Tu es un iphonix, mais un vrai de vrai mellow.gif neokill@h.gif faut mettre itunes à jour tu mets ios 4 sur l'iphone ensuite tu le jb avec jailbreakme, avant de faire ça tu mets sur itunes toutes tes appli que tu as dl pour pas avoir a les reprendre, et une fois ton iphone jbké tu synchronises le tout.

Perso j'ai aussi un 3GS, des que jailbreakme était dispo je l'ai jb, et aucun problème, pas trop de ralentissement, plus besoin de pc pour rallumer etc...

Par contre la si il met à jour en 4.1 il ne pourra plus utiliser jailbreakme mais il faudra utiliser snowbreez dont le lien vient d'être donner.

On attend la version iphone 4 maintenant ph34r.gif

Edit: non apparemment il ne faut pas mettre à jour pour utiliser Snowbreeze, reste en 3.1.2 et tu feras ta mise à jour directement jailbreakée avec Snowbreeze.
eezer
Citation (Fanfan @ 23/09/2010 à 10:09) *

neokill@h.gif julm3.png

Mais c'est pas ça, à chaque fois que je demande j'ai plusieurs avis et vu le prix de l'iphone/ délais sav... Je préfère assurer c'est tout. Mon problème est un peu relou mais ça va.

Citation (foyan @ 23/09/2010 à 11:20) *
Par contre la si il met à jour en 4.1 il ne pourra plus utiliser jailbreakme mais il faudra utiliser snowbreez dont le lien vient d'être donner.

On attend la version iphone 4 maintenant ph34r.gif

Edit: non apparemment il ne faut pas mettre à jour pour utiliser Snowbreeze, reste en 3.1.2 et tu feras ta mise à jour directement jailbreakée avec Snowbreeze.

Ha vous voyez mad.gif smoke2.gif

Spoiler :
C'est pour moi snowbreeze? ph34r.gif
Navet
Citation (eezer @ 23/09/2010 à 14:16) *
neokill@h.gif julm3.png

Mais c'est pas ça, à chaque fois que je demande j'ai plusieurs avis et vu le prix de l'iphone/ délais sav... Je préfère assurer c'est tout. Mon problème est un peu relou mais ça va.

Ha vous voyez mad.gif smoke2.gif

Spoiler :
C'est pour moi snowbreeze? ph34r.gif

Bon viens dans le 94, je te fais ca proprement et gratos stu veux, car je sens que tu vas attendre l'IOS 8 pour le jailbreak ton bordel ... et je suis sérieux dans ma proposition wink.gif
eezer
Citation (Navet @ 24/09/2010 à 01:21) *
Bon viens dans le 94, je te fais ca proprement et gratos stu veux, car je sens que tu vas attendre l'IOS 8 pour le jailbreak ton bordel ... et je suis sérieux dans ma proposition wink.gif

neokill@h.gif

C'est gentil wub.gif wink.gif Mais si on me donne la manipe (sure à 100%) pour un 3.1.2 3GS Newboot JB Blackrain ça me suffit. Parce que à chaque fois qu'on me propose une manipe, juste derrière y a toujours quelqu'un qui dit le contraire. cry.gif
Navet
Citation (eezer @ 24/09/2010 à 01:33) *
neokill@h.gif

C'est gentil wub.gif wink.gif Mais si on me donne la manipe (sure à 100%) pour un 3.1.2 3GS Newboot JB Blackrain ça me suffit. Parce que à chaque fois qu'on me propose une manipe, juste derrière y a toujours quelqu'un qui dit le contraire. cry.gif

Nan mais Eezer, j'ai l'impression que même si on te donnait une manip, tu chercherais tjrs à savoir si c'est bon ou pas ? et comme toutes les manips comportent des risques (très minimes voire inexistants) bah tu le ferais pas

le seul problème qu'il y a, c'est que le jailbreak pour IOS 4.1 (soit la derniere version) n'est pas encore sorti (esperons sous peu wub.gif ) donc il faudrait, pour que ton JB soit pas tethered, que tu passes ton Iphone en 4.0.1, ce qui est possible si ton Iphone est JB en 3.1.2, mais demande des manips qui vont te faire baliser.

Donc moi je te dis : passe dans le 94 ou sur paris, je te fais çà sur mon pc portable, ca va prendre quelques minutes et au moins ca t'evitera de baliser, ca me dérange pas si je te le propose, ou alors attends que le Jailbreak de l'IOS 4.1 soit dispo wink.gif

Edit : Oui j'oubliais qu'avec Sn0wbreeze 2.0, on peut le faire d'un 3GS new boot 3.1.2 vers le IOS 4.1, après je sais pas ce que ca vaut wink.gif
eezer
Citation (Navet @ 24/09/2010 à 01:43) *
Nan mais Eezer, j'ai l'impression que même si on te donnait une manip, tu chercherais tjrs à savoir si c'est bon ou pas ? et comme toutes les manips comportent des risques (très minimes voire inexistants) bah tu le ferais pas

le seul problème qu'il y a, c'est que le jailbreak pour IOS 4.1 (soit la derniere version) n'est pas encore sorti (esperons sous peu wub.gif ) donc il faudrait, pour que ton JB soit pas tethered, que tu passes ton Iphone en 4.0.1, ce qui est possible si ton Iphone est JB en 3.1.2, mais demande des manips qui vont te faire baliser.

Donc moi je te dis : passe dans le 94 ou sur paris, je te fais çà sur mon pc portable, ca va prendre quelques minutes et au moins ca t'evitera de baliser, ca me dérange pas si je te le propose, ou alors attends que le Jailbreak de l'IOS 4.1 soit dispo wink.gif

Si y a le moindre risque je veux pas le faire j'ai besoin de mon tel. C'est juste le reboot pc qui m'embête en fait, ça vaut pas le coup. Alors des fois je débarque ici vous faire perdre votre temps pour savoir si y a une autre technique. clooney15.gif

C'est cool d'avoir proposé wink.gif
Fanfan
Citation (Naka @ 22/09/2010 à 15:08) *
Je viens de franchir le pas et de jailbreaker mon 3GS en version 3.1.2 ph34r.gif
Pour le moment je n'ai pas fait grand chose, cydia installé avec winterboard, cydelete et SBsettings...

Ya des trucs à mettre "imperativement", je m'y perd un peu...
Le jailbreak fait un truc sur les sonneries ou pas ? genre je peux mettre ce que je veux en sonnerie ? ph34r.gif

Y a une appli, ringbuilder qui permet de faire une sonnerie partir d'une zik, ça marche assez bien, kakabona en sonnerie wub.gif
parisses
J'ai acheté (j'ai honte d'ailleurs) l'application "Fruit Ninja" c'est parfait pour faire passer le temps!
Jekill
L'ecran de mon iphone ne marche plus...Le tactile quoi
Je peux rien faire, pas répondre aux appels rien...
Personne n'a une solution?
Bab
Je dirais que, sauf garantie, tu es foutu sleep.gif
foyan
100€ le remplacement à l'apple store.
Naka
Citation (parisses @ 26/09/2010 à 14:55) *
J'ai acheté (j'ai honte d'ailleurs) l'application "Fruit Ninja" c'est parfait pour faire passer le temps!

Ninjump est bien mieux julm3.png

je suis devenu accro à angry bird par contre ph34r.gif
Jon B.
Citation (Naka @ 09/10/2010 à 17:26) *

Pareil ce jeu est vraiment genial wub.gif
foyan
Aujourd'hui Geohot a sortit le jailbreak pour tous les appareils en iOs 4.1
Testé et approuvé sur l'iPhone 4 smile.gif
Fanfan
Quelles sont les différences entre la 4 et la 4.1?
foyan
Jsais pas ph34r.gif
De tête y'a le GameCenter, les photos HDR pour l'iPhone 4, après je sais pas.
Fanfan
Fifa 11 qui fait presque 900Mo mellow.gif
Jacky Transpi
Citation (Naka @ 09/10/2010 à 17:26) *
Ninjump est bien mieux julm3.png

Médaille d'or à tous les niveaux, même le niveau secret smoke2.gif
Par contre j'ai du m'accrocher pour ce dernier.

Edit : j'confonds avec bird strike ph34r.gif
Fanfan
Citation (Fanfan @ 12/10/2010 à 14:16) *
Fifa 11 qui fait presque 900Mo mellow.gif

La réalisation est excellente, les graphismes bons, les stades bien modélisés (le parc wub.gif ), le jeu pas mal pour ce que j'ai testé, le meilleur jeu de foot sur iphone.
Naka
Vous mettez combien de temps pour chopper des applis aussi lourdes blink.gif

Je trouve deja chiant d'attendre avec installous ouvert pendant 10mn pour une appli normale ph34r.gif

D'ailleurs il n'y a pas d'autres moyens que de laisser installous ouvert pendant qu'on prend une appli ? ph34r.gif
et le débit moyen est de combien en principe ? je décolle pas des 10 ou 15kb/s mad.gif
Fanfan
Citation (Naka @ 12/10/2010 à 19:16) *
Vous mettez combien de temps pour chopper des applis aussi lourdes blink.gif

Je trouve deja chiant d'attendre avec installous ouvert pendant 10mn pour une appli normale ph34r.gif

D'ailleurs il n'y a pas d'autres moyens que de laisser installous ouvert pendant qu'on prend une appli ? ph34r.gif
et le débit moyen est de combien en principe ? je décolle pas des 10 ou 15kb/s mad.gif

Perso avec installous en débit j'ai 100/150 kb/s

Sinon autre moyen que j'utilise pour les grosses appli genre fifa ou gps, c'est de choper sur le net, je peux te filer un site si tu veux, ensuite une fois l'appli en format .ipa fini de dl tu la glisses dans itunes et tu synchronises, voilà happy.gif .
Naka
Citation (Fanfan @ 12/10/2010 à 19:20) *
Perso avec installous en débit j'ai 100/150 kb/s

Sinon autre moyen que j'utilise pour les grosses appli genre fifa ou gps, c'est de choper sur le net, je peux te filer un site si tu veux, ensuite une fois l'appli en format .ipa fini de dl tu la glisses dans itunes et tu synchronises, voilà happy.gif .

Je me fait toujours niquer sur les débits cry.gif
mais je veux bien le site sinon ph34r.gif
Navet
Est ce que eezer va enfin reussir à jailbreak son tel avec limera1n ? Fanfan tu fais les cotes ?
Fanfan
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Aucune chance, il restera en 3.1.2 tethered à rallumer le phone avec blackrain laugh.gif
eezer
julm3.png
macbath
Quelqu'un sait comment introduire de nouveaux mots dans le dictionnaire de l'iPhone pour les corrections automatiques?
J'en ai marre qu'il change systématiquement mes "the" en "thé" angry.gif
Fred
Je cherche le jeux crystal war, je l'ai trouvé mais ca marche pas donc je sais pas, si vous avez un lien correcte wink.gif
Navet
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 00:31) *
Je cherche le jeux crystal war, je l'ai trouvé mais ca marche pas donc je sais pas, si vous avez un lien correcte wink.gif

Essaie tout ca, tu devrais bien trouver un truc qui marche :

http://www.filedude.com/download/58SMkJd5e36e0dcf91ca

http://www.filedude.com/download/2Kbl0bIRx14011124cd2

http://fileape.com/dl/QRvLAv47bgvdvQdS

si ca marche pas, j'essaierai de te trouver autre chose wink.gif
Fred
merci wink.gif
sinon je conseille ce jeu, il est excellent et le temps passe vite, ca rend addict ^^
Ashura
Putain j'ai passé 3h de rang sur Game Dev Story (4€), ce jeu est immense mellow.gif Faut gérer un studio de développement de JV, d'abord en faisant de la sous traitance, puis en développant ses propres jeux (en ayant acquis les droits de développement) et même ses propres consoles wub.gif Jeu de légende, c'est le meilleur tycoon auquel j'ai joué.
eezer
J'ai pris la nouvelle version d'Avertinoo et j'ai eu droit au "vous utilisez une version illégale, tu l'as dans le cul lulu". Me suis dit pas grave, je vais l'acheter mais j'ai lu que même acheté, si tu t'étais fais grillé ils te bloquaient quand même l'application ohmy.gif

Une solution les pros?
soT71
Citation (eezer @ 02/11/2010 à 16:53) *
J'ai pris la nouvelle version d'Avertinoo et j'ai eu droit au "vous utilisez une version illégale, tu l'as dans le cul lulu". Me suis dit pas grave, je vais l'acheter mais j'ai lu que même acheté, si tu t'étais fais grillé ils te bloquaient quand même l'application ohmy.gif

Une solution les pros?

Ma solution, c'est pas de solution ©
Rolit
Citation (junior21 @ 02/11/2010 à 17:05) *
Ma solution, c'est pas de solution ©

knahos.gif
eezer
Pour ceux qui sont dans mon cas il suffit de contacter les concepteurs et ils débloquent super rapidement.

Je conseil l'application, à avoir si on a une voiture, la meilleur du genre.
Navet
Citation (eezer @ 02/11/2010 à 18:04) *
Pour ceux qui sont dans mon cas il suffit de contacter les concepteurs et ils débloquent super rapidement.

Je conseil l'application, à avoir si on a une voiture, la meilleur du genre.

Tjrs avec ton iphone tethered edhelas.gif ? dis oui, dis oui popcorn.gif
eezer
Forcément, tu veux pas m'aider rolleyes.gif
Navet
Citation (eezer @ 03/11/2010 à 17:04) *
Forcément, tu veux pas m'aider rolleyes.gif

Oh l'autre, jtai même proposé de passer à la baraque rolleyes.gif j'ose même pas te filer un tutorial car tu vas croire que c'est pas bon pour une raison inconnue tongue.gif
eezer
Essaye toujours julm3.png
NewYorkSup
Est-ce que vous connaissez des bons sites qui recensent les applications/jeux interessants sur iphone?
adidas
Nouvel Os Ce vendredi wub.gif
eezer
Le 3.1.2 est très bien julm3.png
Navet
Citation (adidas @ 10/11/2010 à 17:53) *
Nouvel Os Ce vendredi wub.gif

Pas encore sur ça book2.gif enfin j'espère wink.gif

Citation (eezer @ 10/11/2010 à 17:55) *
Le 3.1.2 est très bien julm3.png

Promis des que la 4.2 et son jailbreak sont sortis, je te file un tuto que même Crowley comprendrai wink.gif promis smoke2.gif
eezer
Citation (Navet @ 11/11/2010 à 06:24) *
Promis des que la 4.2 et son jailbreak sont sortis, je te file un tuto que même Crowley comprendrai wink.gif promis smoke2.gif

Roberto Sedinho
Citation (Navet @ 11/11/2010 à 06:24) *

Je le voudrais bien aussi à l'occasion ph34r.gif
Navet
Citation (eezer @ 11/11/2010 à 14:50) *

Oh le drole qui me dit qu'il a peur du moindre truc edhelas.gif tiens pour te faire taire :

Citation (Roberto Sedinho @ 11/11/2010 à 15:10) *
Je le voudrais bien aussi à l'occasion ph34r.gif

Bah en attendant la 4.2, et la finalisation du nouveau cydia (l'ancien étant incompatible avec la 4.1) :

http://www.generation-nt.com/jailbreak-lim...te-1097921.html

http://www.jailbreakiphone4.fr/forum/tutos...s-4-1-limera1n/

http://iphonesoft.fr/tuto-jailbreak-limera1n

Ce sont les 3 mêmes tutoriels pour jailbreak un iphone 4.1 avec Limera1n, j'en ai mis plusieurs si jamais un doute (spécial kassdédi eezer edhelas.gif) survenait wink.gif

Si vous avez des questions, n'hésitez pas smile.gif
eezer
Citation (Navet @ 12/11/2010 à 01:45) *
Si vous avez des questions, n'hésitez pas smile.gif

Je trouve la ptite bébête et j'viens te saouler dès que j'ai trouvé.
Navet
Citation (eezer @ 12/11/2010 à 03:45) *
Je trouve la ptite bébête et j'viens te saouler dès que j'ai trouvé.

Aucun mp, je présume que c'est good? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.