Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
sylvain
L'I Phone change t'il d'heure tout seul??
foyan
Citation (Gros étron fumant @ 28/03/2010 à 01:35) *
je sais pas, sinon on m'a fait connaitre l'app I am T-pain, une tuerie neokill@h.gif

Jamais réussi à la faire fonctionner celle ci blink.gif
Roberto Sedinho
Apparement pas de limitation pour l'appli Justin wub.gif
Varino
Une copine (clooney3.gif pratique etc...) m'a décrit une application iphone qui aurait vendu 200,000 exemplaires au Japon, putain c'est gratiné neokill@h.gif (elle l'a acheté aussi pour... tester mellow.gif)
C'est une simulation où tu dois draguer 3 filles (écolières), et après quand tu te mets avec une il faut entretenir la relation. C'est assez poussé un peu un tamagotchi adulte.
A ce qui parait dans quelques semaines ils vont faire une update où la fille demandera à sortir (restau, ciné j'en sais rien) à un endroit précis de la ville, et le joueur devra y aller sous peine de se faire larguer, ils vérifieront en utilisant le GPS. neokill@h.gif
foyan
Bonne nouvelle les loulous : jailbreak pour tout le monde smile.gif
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,48477.0.html
eezer
Citation (foyan @ 03/05/2010 à 19:36) *
Bonne nouvelle les loulous : jailbreak pour tout le monde smile.gif
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,48477.0.html

Le mien est déjà JB mais il me faut un PC pour le reboot du tel, plus avec celui là?
Navet
Citation (eezer @ 03/05/2010 à 19:42) *
Le mien est déjà JB mais il me faut un PC pour le reboot du tel, plus avec celui là?

non plus avec celui là, merci foyan wub.gif

Je vais tester, je vous tiens au courant wink.gif
Navet
marche nickel chez moi, cydia wub.gif

Iphone jamais JB new Iboot 3.1.3, si ca peut en aider certain
eezer
Arf je sais pas quoi faire.
foyan
Citation (Gros étron fumant @ 03/05/2010 à 19:57) *
J'attends de voir les réactions des mecs qui jbront sans restaurer leurs phones parce que perdre les ziks, les appli etc ça me botte pas.

Tu synchronise ton iphone avant de restaurer, ca va tout sauvegarder normalement.
Navet
Si quelqu'un a des bonnes applications à conseiller wink.gif
foyan
Par contre faite gaffe, je me suis rendus compte après que le jb efface les photos, pensez à les copier avant...
Navet
Citation (foyan @ 03/05/2010 à 23:14) *
Par contre faite gaffe, je me suis rendus compte après que le jb efface les photos, pensez à les copier avant...

J'avais pas fait gaffe, c'est le seul truc que ca efface d'ailleurs, et c'est le seul truc que j'ai sauvegarde cool.gif
foyan
Citation (Gros étron fumant @ 03/05/2010 à 23:16) *
T'as sauvegardé avant?

Non ph34r.gif
Bon j'avais que de la "merde" mais quelques tofs sympa quand même sad.gif
Navet
Tiens Foyan

En allant sur un site je suis tombé la dessus wink.gif

[Tuto] Récupérer les photos supprimées par le jailbreak de Spirit.
foyan
Citation (Navet @ 07/05/2010 à 03:25) *
Tiens Foyan

En allant sur un site je suis tombé la dessus wink.gif

[Tuto] Récupérer les photos supprimées par le jailbreak de Spirit.

Merci mais ca ne fonctionne pas, je n'ai qu'une sauvegarde sad.gif
11G
La nouvelle version de l'application Mappy est presque pas mal edhelas2.gif

http://itunes.apple.com/fr/app/mappy/id313834655?mt=8
Jalletinho
1 euro 50 la nouvelle appli PSG.FR.
Qu'ils se la gardent.
Gros étron fumant
Payer pour des applications edhelas.gif
foyan
Tin cette application neokill@h.gif

Ja!
C'est quoi le nom de cette application ? laugh.gif
foyan
Citation (Ja! @ 15/05/2010 à 10:21) *
C'est quoi le nom de cette application ? laugh.gif

Savoir Utile happy.gif
ikki
Une appli FM 2010 dispo.Je la DL, et je test dans la semaine. J'espère qu'elle est bidon sinon je vais y passer un temps fou sleep.gif
parisses
Citation (ikki @ 17/05/2010 à 11:22) *
Une appli FM 2010 dispo.Je la DL, et je test dans la semaine. J'espère qu'elle est bidon sinon je vais y passer un temps fou sleep.gif

J'ai un mec de ma classe qui l'a et il est pas mal le jeu, il le saigne pas mal ça passe bien le temps! C'est pas bon pour ton couple ça! wub.gif

par contre il n'y a pas les mêmes options que sur l'ordi!
Gros étron fumant
Oui je l'ai et elle est pas mal
ikki
Certaines de mes appli ne sont pas sur mon Itune, genre FM, Cydia, sleep Cycle...comment on les met sur le Itune?
Jacky Transpi
Citation (ikki @ 17/05/2010 à 12:28) *
Certaines de mes appli ne sont pas sur mon Itune, genre FM, Cydia, sleep Cycle...comment on les met sur le Itune?

En les achetant whistle.gif

Ou en les téléchargeant sur le pc et en les transférant avec appsync.
Mais Cydia tu l'auras jamais dans Itunes, et puis j'en vois pas l'intérêt..
ikki
Citation (ikaph @ 17/05/2010 à 12:48) *
En les achetant whistle.gif

Ou en les téléchargeant sur le pc et en les transférant avec appsync.
Mais Cydia tu l'auras jamais dans Itunes, et puis j'en vois pas l'intérêt..

Aucune utilité.

De toute façon je vais devoir restaurer, il est bloqué sur la pomme, redémarre sur la pomme, s'éteint et se rallume sur la pomme, puis s'éteint...la lose mad.gif
parisses
Citation (ikki @ 17/05/2010 à 12:53) *
Aucune utilité.

De toute façon je vais devoir restaurer, il est bloqué sur la pomme, redémarre sur la pomme, s'éteint et se rallume sur la pomme, puis s'éteint...la lose mad.gif

oh pire tu formates!
ikki
Citation (parisses @ 17/05/2010 à 13:28) *
oh pire tu formates!

C'est un peu ça restaurer...j'ai perdu toutes mes appli jailbreak, en plus il a installé le 3.1.3 et c'est spirit qui a tout niqué donc je touche plus à rien.
J'ai toute les autorisations à refaire aussi, j'avais installé plein d'appli sur mon autre ordi.

La merde putain!! wacko.gif
11G
Si vous voulez téléchargez des applications et être payés pour cela!
Un petit site qui marche pas trop mal
Spoiler :
http://www.appvip.com/

Il suffit de commenter les applications sur l'appstore et vous etes payés... si les applications sont payantes le site les rembourse!
foyan
Merci pour le bon plan smile.gif
B_s
personne ne parle de la présentation du iphone 4g? c'est ce soir normalement.
macbath
C'est pas plutôt l'OS 4.0 qui doit être présenté? (celui avec multitache light et al)
Le nouveau téléphone ne sera pas présenté tout de suite je crois unsure.gif
B_s
ba d'aprés ce que j'ai lu un peu partout ! c'est bien le iphone4 et pas seulement l'OS ! j'ai trouvé sa bizar moi aussi, un mois a peine juste aprés la sorti de l'IPAD...

> un petit lien ou il en parle <
SoFly
Il devrait bien être présenté ce soir à 19h wink.gif
NewYorkSup
Ca devrait etre l'iPhone ce soir effectivement.
Bisounours
L'Iphone 4G sors le 22 juin, si mes sources sont bonnes.
J'ai hate de le voir wub.gif
macbath
Bon ce sera déjà cool d'avoir un nouvel OS pour le 3GS (il ne marchera pas sur le 3G je crois). Pour le nouvel iPhone, je suis bien curieux de voir les nouvelles fonctionnalités, et de voir à quel point il diffère du prototype perdu.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 07/06/2010 à 12:44) *
Bon ce sera déjà cool d'avoir un nouvel OS pour le 3GS (il ne marchera pas sur le 3G je crois). Pour le nouvel iPhone, je suis bien curieux de voir les nouvelles fonctionnalités, et de voir à quel point il diffère du prototype perdu.

C'est ca, Apple forcant donc le renouvellement de ses produits. Une tactique tres appleienne autrement connue sous le nom de gros encules.
macbath
Il s'appelle donc iPhone 4.
24% plus fin que le 3GS, appareil photo avec flash (5 megapixels).
4 fois plus de pixel que le 3GS, meilleure résolution.
La caméra enregistre en 720p.
Reconnaissance de mouvements améliorée.

Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 20:02) *
C'est ca, Apple forcant donc le renouvellement de ses produits. Une tactique tres appleienne autrement connue sous le nom de gros encules.

En l'occurrence, le 3G n'est pas capable de faire tourner le multitask du 4.0, et il est sorti il y a un bout de temps quand même.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 07/06/2010 à 14:04) *
En l'occurrence, le 3G n'est pas capable de faire tourner le multitask du 4.0, et il est sorti il y a un bout de temps quand même.

Ca c'est ce qu'apple dit. C'est peut etre vrai mais c'est peut etre du vent. Quelle serait la restriction hardware qui empecherait ca sur le 3g et pas le 3gs?
macbath
Citation (NewYorkSup @ 07/06/2010 à 20:09) *
Ca c'est ce qu'apple dit. C'est peut etre vrai mais c'est peut etre du vent. Quelle serait la restriction hardware qui empecherait ca sur le 3g et pas le 3gs?

Y'a eu un changement notable de performance, d'autonomie, etc... entre le 3G et le 3GS. Au bout d'un moment c'est un certain stretch d'essayer de faire tourner le même OS sur un téléphone qui a 2 générations de retard. Surtout quand cet OS apporte de vraies nouveautés qui requièrent de la puissance.

Mais il est possible que ce soit une gigantesque manipulation des violeurs d'enfants capitalistes qui se nourrissent du bonheur des gens, de toute façon l'acheteur cible de smartphone garde rarement le même mobile plus de 2 ans. Et puis t'es pas obligé de changer de mobile, ça va pas bouleverser ta vie.
Varino
Citation (Bisounours @ 07/06/2010 à 18:34) *
L'Iphone 4G sors le 22 juin, si mes sources sont bonnes.
J'ai hate de le voir wub.gif

Le 22 juin? y a même pas de réseau 4g en France
Fred
Citation (Varino @ 07/06/2010 à 20:23) *
Le 22 juin? y a même pas de réseau 4g en France

4 g pour 4ème génération je crois
Varino
Citation (Fred @ 07/06/2010 à 20:24) *
4 g pour 4ème génération je crois

donc c'est juste une mise à jour branlette?
à quelques mois de la sortie de la 4g je trouve ca limite
Fred
Citation (Rolit @ 07/06/2010 à 20:25) *
4G pour 4e Génération je crois mais apparemment, il s'appellera Iphone 4 tout simplement

Edit : owned par le chinois

on est partout smoke2.gif
macbath
Citation (Varino @ 07/06/2010 à 20:25) *
donc c'est juste une mise à jour branlette?
à quelques mois de la sortie de la 4g je trouve ca limite

Tiens je te remets ce que j'ai mis dans le topic Mobiles wink.gif

Citation (macbath @ 07/06/2010 à 20:07) *
Concernant le nouvel iPhone:
Il s'appelle donc iPhone 4.
24% plus fin que le 3GS (9.3 mm)
Appareil photo avec flash (5 megapixels).
4 fois plus de pixels que le 3GS, meilleure résolution.
La caméra enregistre en 720p.
Reconnaissance de mouvements améliorée (gyroscopique).
Autonomie améliorée.

Red-Dwarf
Citation (Fanfan @ 07/06/2010 à 20:33) *
On est 1 000 000 000

1 338 613 000...

macbath
Le nouvel OS s'appelle iOS 4. Il apporte le multitâche, et un nouveau système de dossiers pour gérer ses applications. Le gestionnaire d'e-mails peut désormais suivre les threads.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.