Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Jacky Transpi
Il n'y a pas de cycle sur les batteries lithium. Il faut simplement faire attention à que ça ne descende pas en dessous de 5%, sinon la batterie en prend un coup.
mest
Citation (ikaph @ 18/02/2010 à 10:39) *
Il n'y a pas de cycle sur les batteries lithium. Il faut simplement faire attention à que ça ne descende pas en dessous de 5%, sinon la batterie en prend un coup.

Ah merde, j'ai donc tout fait à l'envers... sad.gif
Navet
Putain moi mon iPhone descend quasi systématiquement en dessous 5%, je le saigne trop tongue.gif
Naka
Certains ont ils réussi à mettre les photos prises avec l'iphone sur l'ordi ?
Ça m'arrangerait pas mal de ne pas laisser certaines photos dans le diapo iphone ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Naka @ 18/02/2010 à 17:26) *
Certains ont ils réussi à mettre les photos prises avec l'iphone sur l'ordi ?
Ça m'arrangerait pas mal de ne pas laisser certaines photos dans le diapo iphone ph34r.gif

Oui, normalement quand tu le branches, il te propose d'ouvrir le dossier comme pour une clé usb donc là tu acceptes et après tu vas au bout de tous les dossiers (3 je crois) et tu arrives sur tes photos.
foyan
Normalement ca apparait dans le poste de travail.
Naka
Citation (Roberto Sedinho @ 18/02/2010 à 17:34) *
Oui, normalement quand tu le branches, il te propose d'ouvrir le dossier comme pour une clé usb donc là tu acceptes et après tu vas au bout de tous les dossiers (3 je crois) et tu arrives sur tes photos.

Ok merci c'est bon wink.gif
Pas pu l'ouvrir comme une clef usb mais un logiciel de traitement de photo pouvait être ouvert et a tout transféré.

Citation (foyan @ 18/02/2010 à 17:35) *
Normalement ca apparait dans le poste de travail.

En effet ph34r.gif il apparait comme appareil photo à coté de la cam.
eezer
Appulous marche plus chez moi sad.gif
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 18/02/2010 à 20:00) *
Appulous marche plus chez moi sad.gif

Le mec aurait arrêté, expliquant qu'il n'avait pas que ça à foutre de sa vie, selon mon pote geek jailbreakophile ph34r.gif
foyan
apptrackr les mecs smile.gif
eezer
Merci smile.gif
sylvain
Avec l'application SFR TV, on peut regarder toutes les chaines proposées sans payer de supplément (style ma chaine sport...)??
Tout est compris dans le forfait I Phone??
Ashura
http://itunes.apple.com/fr/app/geolives-m/...p;affId=1578782

Ca a l'air sympa ça... mais ptain 5€ quand même.
eezer
Citation (sylvain @ 20/02/2010 à 17:27) *
Avec l'application SFR TV, on peut regarder toutes les chaines proposées sans payer de supplément (style ma chaine sport...)??
Tout est compris dans le forfait I Phone??

C'est à part.
foyan
Citation (Ashura @ 20/02/2010 à 17:13) *
http://itunes.apple.com/fr/app/geolives-m/...p;affId=1578782

Ca a l'air sympa ça... mais ptain 5€ quand même.

Ouè enfin faut être connecté à internet ?
Vla le hors forfait quand t'es à l'étranger quoi.
Ashura
Citation (foyan @ 20/02/2010 à 18:50) *
Ouè enfin faut être connecté à internet ?
Vla le hors forfait quand t'es à l'étranger quoi.

Bah moi j'y suis pas à l'étranger donc ça me tente ph34r.gif
Naka
Quelqu'un connait il le nom de l'app qui permet de faire de la deco ? ph34r.gif
On la voit dans une pub iphone et permet en prenant la photo d'une piece de changer la couleur des murs par exemple, ca m'aiderait pas mal en ce moment ph34r.gif
jejedi
Bonsoir,

J'ai l'application Ligue 1 sur l'Iphone.

Je voulais voir le match du samedi soir PSG TFC sur l'application mais la vidéo n'est pas disponible.

Je vais sur la chaine Orange sport qui retransmet le match et je recoit le message :
"A la demande de la chaine et pour des raisons de droits sur le programme en cours, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce programme.
Merci de votre compréhension."

Certains arrivent ils à voir le match sur l'iphone ?

Merci
Roberto Sedinho
Citation (Naka @ 20/02/2010 à 19:48) *
Quelqu'un connait il le nom de l'app qui permet de faire de la deco ? ph34r.gif
On la voit dans une pub iphone et permet en prenant la photo d'une piece de changer la couleur des murs par exemple, ca m'aiderait pas mal en ce moment ph34r.gif

testcouleur wink.gif
Jekill
Sinon avec le forfait 3G on à la TV mais on a une taille limite je sais pus si c'est en Ko ou Mo ph34r.gif
Concretement ca équivaut à combien d'heures de vision par moi? Je sais pas sije suis clair par contre
Naka
Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2010 à 20:09) *
testcouleur wink.gif

Yep, merci bien wink.gif
Bon maintenant faut que je me décide à lâcher 2€39 :pince:
arno92240
moi je cherche une appli pour lire les PDF.........gratos de preferences ph34r.gif

si quelqu'un a ca...
Gros étron fumant
Citation (arno92240 @ 23/02/2010 à 21:25) *
moi je cherche une appli pour lire les PDF.........gratos de preferences ph34r.gif

si quelqu'un a ca...

T'as un iphone jailbreacké ou pas? parce que si oui y a l'appli "files" qui est pas mal, elle gère les pdf, word, excel...

Sinon j'ai vu qu'il va bientot avoir Street Fighter IV sur iphone, si la jouabilité suit ça peut faire mal wub.gif apapapolotchette
foyan
Citation (jejedi @ 20/02/2010 à 21:51) *
Bonsoir,

J'ai l'application Ligue 1 sur l'Iphone.

Je voulais voir le match du samedi soir PSG TFC sur l'application mais la vidéo n'est pas disponible.

Je vais sur la chaine Orange sport qui retransmet le match et je recoit le message :
"A la demande de la chaine et pour des raisons de droits sur le programme en cours, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce programme.
Merci de votre compréhension."

Certains arrivent ils à voir le match sur l'iphone ?

Merci

Avec l'appli t'as accès à 8 match par journée, en gros tous sauf ceux du samedi et dimanche à 21h (ceux qui passent sur orange sport et canal).
Par contre j'espère que tu as l'option orange foot parce que ca douille sinon.

Sinon quelqu'un a testé les final fantasy ?
Je suis en train de les chopper je testerai dans le metro demain smile.gif
Fred
Citation (foyan @ 26/02/2010 à 00:23) *
Avec l'appli t'as accès à 8 match par journée, en gros tous sauf ceux du samedi et dimanche à 21h (ceux qui passent sur orange sport et canal).

Sinon quelqu'un a testé les final fantasy ?
Je suis en train de les chopper je testerai dans le metro demain smile.gif

ah non pas testé, je les téléchargerais plus tard.
Actuellement je joue à plants vs zombie, un tower defense en gros et le temps passe super vite wub.gif

sinon quelqu'un connait whatsapp? je l'ai mais j'ai une question le concernant, pour recevoir les push de ce log, j'ai pas besoin de toujours laisser allumer l'application?
Fred
Citation (Gros étron fumant @ 26/02/2010 à 01:11) *
Je l'ai dl mais c'était en fichier rar et après décompression j'avais un dossier avec plein de fichier et je savais aps comment l'installer, c'est en français et il est vraiment si bien? que je sache si je le retelecharge.

aka44.gif
tu prend le .rar et tu le renomme en enlevant ".rar" , ça te donne donc un ".ipa" et c'est tout
implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Gros étron fumant @ 26/02/2010 à 01:24) *
J'ai essayé mais ça avait pas l'air de fonctionner laugh.gif

bah moi si, tu l'a pris sur le site que je t'avais conseillé?
sinon très bon jeu pour les transports, le temps passe vite!! mais faut éviter d'y jouer une fois rentré à la maison ph34r.gif
Fred
Citation (Gros étron fumant @ 26/02/2010 à 01:27) *
Non je l'ai pas trouvé dessus alors j'ai tapé dans google le nom de l'appli+megaupload ph34r.gif et j'ai vite trouvé

redl le mais il vaut le coup si t'aime les tower defense même si c'est pas trop le même principe là
Fred
Citation (Gros étron fumant @ 26/02/2010 à 01:47) *
Je viens de me rendre compte que ce que j'avais dl était en fait la version pour pc aaaaze.gif

neokill@h.gif :crowley:
Navet
Citation (Gros étron fumant @ 26/02/2010 à 02:27) *
Plants vs Zombies c'est vraiment excellent comme jeu wub.gif

sur pc ?

edhelas.gif cosmoschtroumpf.gif
jejedi
Citation (foyan @ 26/02/2010 à 00:23) *

Oui j'ai l'option Orange Foot.

Merci pour la réponse.
J'étais persuadé qu'avec l'option on avait accès au match du samedi soir, dommage.
eezer
Ho le bad que je me suis tapé laugh.gif

Hier je faisais des tests avec l'apn de l'iphone, à un moment je le met en veille, normal, 5mn plus tard j'essaye de la rallumer, keudal, l'écran reste noir edhelas2.gif ^^Tite goutte de sueur coule le long de mon visage^^ Rien à faire, c'est comme si y avait plus de batterie.

home + start 15s, lancer itunes et le jailbreak si JB y a et c'est repartit pour ceux qui rencontreront ce problème.

J'ai bien flippé. ahmadinejad_wins.gif
Navet
J'ai découvert Teamviewer alors qu'avant j'utilisais Logmein, le très bon point c'est que Teamviewer a une application iphone gratos qui marche nickel wub.gif alors que Logmein facturait son appli iphone 25€ mellow.gif

Ces 2 logiciels servent à controler à distance un ordinateur ou un mac à partir d'un autre pc/mac ou maintenant à partir d'un iphone wink.gif
parisses
J'ai un pb avec mon iphone quand je vais sur le forum et que je veux poster ca bug lorsque j'ecris pas vous? ph34r.gif
noname
Citation (parisses @ 10/03/2010 à 21:28) *
J'ai un pb avec mon iphone quand je vais sur le forum et que je veux poster ca bug lorsque j'ecris pas vous? ph34r.gif

Ben non

Par contre ne pas appuyer sur "envoyer" mais sur "ajouter ma réponse".

(j'avais fait la confusion au début unsure.gif )

edit : tu parlais peut-etre du clavier virtuel ? Marche normal avec le mien (3GS jailbreak)
parisses
Citation (noname @ 10/03/2010 à 22:04) *
Ben non

Par contre ne pas appuyer sur "envoyer" mais sur "ajouter ma réponse".

(j'avais fait la confusion au début unsure.gif )

edit : tu parlais peut-etre du clavier virtuel ? Marche normal avec le mien (3GS jailbreak)

nan mais je fais tt correctement je comprend pas, je vais aller faire un tour a l'applestore c'est relou!
parisses
Citation (Gros étron fumant @ 10/03/2010 à 23:01) *
Moi ce que l'iphone me fait parfois c'est qu'il trouve plus de réseau jusqu'à ce que je l'éteigne, c'est la merde parce que mon jb n'est pas complet et j'ai pas tout le temps un pc à dispo et faut que j'attende de rentrer pour le faire mais c'est pas souvent, depuis que je l'ai ça me la fait 2 fois.

Ouai je sais moi aussi ça me fais regulierement c'est chiant, le mien n'est pas jb donc j'ai juste a m'éteindre et c'est reparti!je pense qu'il y a un pb de fabrication (ça doit bien être un motif pour aller a l'Applestore pour le changer nan?)
J'ai un pote qui l'avait jb et qui avait le meme pb que toi cad qui devait attendre de le brancher sur son pc pour qu'il se redemarre, du coup il a remis en mode normal!
Le jb quand il est fais une fois on peut pas revenir en arrière?
macbath
Ca m'arrive aussi quand je sors de zone où le réseau est faible (genre les salles de cours de mon école angry.gif )

Mais dans ce cas-là, ne perdez pas de temps à l'éteindre, le mettre pendant quelques secondes en mode avion suffit normalement wink.gif
Gros étron fumant
Citation (parisses @ 11/03/2010 à 00:14) *
Le jb quand il est fais une fois on peut pas revenir en arrière?

Oui mais après la restauration, il y aura plus rien sur ton phone, comme s'il venait de sortir de sa boite wink.gif

Citation (macbath @ 11/03/2010 à 00:26) *
Ca m'arrive aussi quand je sors de zone où le réseau est faible (genre les salles de cours de mon école angry.gif )

Mais dans ce cas-là, ne perdez pas de temps à l'éteindre, le mettre pendant quelques secondes en mode avion suffit normalement wink.gif

J'avais essayé, pas de résultat, pareil c'est arrivé à la fac j'ai tout tenté à un moment j'essaie manuellement de trouver du réseau je trouve sfr je clique dessus mais ça fonctionnait pas, seul moyen de retrouver c'était l'éteindre et j'ai du attendre le soir à la maison sad.gif
noname
Citation (Gros étron fumant @ 11/03/2010 à 00:35) *
Oui mais après la restauration, il y aura plus rien sur ton phone, comme s'il venait de sortir de sa boite wink.gif

J'avais essayé, pas de résultat, pareil c'est arrivé à la fac j'ai tout tenté à un moment j'essaie manuellement de trouver du réseau je trouve sfr je clique dessus mais ça fonctionnait pas, seul moyen de retrouver c'était l'éteindre et j'ai du attendre le soir à la maison sad.gif

Même problème et ça me le fait aussi avec le réseau wifi. Il voit plus aucun réseau.

heureusement c pas fréquent, genre une fois par semaine
Averell
Ca marche bien l'iPhone implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Kob_Nikot @ 11/03/2010 à 08:09) *
Ca marche bien l'iPhone implosion du tibia.gif

Iphone jailbreaker whistle.gif book2.gif
foyan
Le miens est jailbreaké et je n'ai aucun problème cool.gif
Fred
Fulgrim
Je cherche un moyen de lire des videos flash ou du streaming sur mon 3gs, est ce possible sans jailbreak? et avec jaibreak? Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas...
11G
Citation (Fulgrim @ 23/03/2010 à 10:41) *
Je cherche un moyen de lire des videos flash ou du streaming sur mon 3gs, est ce possible sans jailbreak? et avec jaibreak? Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas...

J'en profite pour rebondir sur ton post !

Justin TV vient de sortir sur l'Appstore wub.gif

http://itunes.apple.com/fr/app/justin-tv/id358612216?mt=8

Enjoy
Roberto Sedinho
Citation (11G @ 24/03/2010 à 15:18) *
J'en profite pour rebondir sur ton post !

Justin TV vient de sortir sur l'Appstore wub.gif

http://itunes.apple.com/fr/app/justin-tv/id358612216?mt=8

Enjoy

Ils vont brider à 1000 personnes encore?
11G
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2010 à 16:03) *
Ils vont brider à 1000 personnes encore?

aucune idée on verra au prochain match... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (11G @ 24/03/2010 à 16:40) *
aucune idée on verra au prochain match... ph34r.gif

C'est quand même la loose de regarder un match sur son telephone ph34r.gif
Gros étron fumant

Le jailbreak complet même pour les dernières version de la bootrom wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.