Citation (eezer @ 08/07/2010 à 19:23)

j'abandonne

Jferai rien tant que je trouverai pas un tuto pour assistés

Jme connais, jvais merder et j'ai besoin dmon tel.
Juste pour te dire, tu as un logiciel sur cydia, APTBackup, qui te permet de sauvegarder toutes tes applications que tu as trouvé sur cydia
En gros, tu telecharges APTBackup, tu l'installes, tu ouvres l'appli, tu as deux boutons "Backup" et "Restore" tu appuies sur backup. Lors de ta prochaine sauvegarde sur itunes, aptbackup va créer un fichier avec le nom des programmes, donc si jamais tu jailbreak ton iphone avec spirit, une fois que ce sera fait, tu auras plus qu'à retourner sur cydia, retélécharger APTBackup, l'ouvrir, appuyer sur restore et le laisser faire

Bien sur il aura fallu remettre la sauvegarde de itunes mais je crois que cela se fait automatiquement après une mise à jour sur Itunes
Je l'ai testé et ca marche nickel

par contre ne pas oublier que ca gère que les applications cydia, pas celle du appstore où là il faut les sauvegarder à partir de itunes de son pc

Citation (DimSet @ 08/07/2010 à 18:27)

J'ai une galère avec la prise des écouteurs de mon iphone de coup je dois le renvoyé. Il est jailbreaké du coup il faut que je le restaure avant de le renvoyer ? Et si oui ca se fait juste à partir de itunes ou il y a autre chose à faire ? :noob:
Elle a quoi ta prise ? moi la télécommande et le micro des écouteurs marchaient plus et j'ai fait un truc tout con

pas besoin de démonter l'iphone ou quoi que ce soit, c'est tellement con ...
Si tu as ce cas de figure, dis le moi et je te dirais quoi faire