Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
NewYorkSup
Citation (Navet @ 10/02/2011 à 05:40) *
Tu l'as peut être mal fait, moi aussi j'ai un peu galère avec le mode DFU, mais essaie alors que le iPhone est allume, tu lances greenpoison, et tu fais comme il te dit alors que ton iPhone est allume et sur le menu des appli, testé et approuvé

Sinon Redsnow ne te rendra pas ton iPhone tethered, c'est uniquement pour les 3GS new iboot et les iPhone 4 donc Ca te concerne pas wink.gif les 3G et 3GS ancien iboot peuvent jailbreak a l'aide de cet outil et seront 100% untethered :eezer: smile.gif

Oui voila c'est ca. Comme ke jailbreaj des 3g avec redsnow est untethered, greepoison s'est pas fait chier a les supporter. Bon, ca m'a pris 5 minutes avec redsnow donc pas de soucis. Tout marche bien, j'ai juste un tout petit probleme, je demande au cas ou tu aies deja recontre ca. Je n'ai plus les visual voicemail (quand j'appuie sur voicemail, il compose le numero de ma messagerie) et il me demande regulierement le mot de passe de mon voicemail (que je ne connais pas vu que jamais utilise). Tu sais d'ou ca sort?

Sinon, deux petites questions sur installous. Pour supprimer une app d'installous, on supprime simplement son icone et ca redonne l'espace memoire? Pour les upgrades, est-ce que ca fait comme l'appstore avec un petit numero pour prevenir qu'on a des apps avec upgrade ou faut checker a la main?

Enfin, est-ce qu'il existe une app qui permet de voir l'espace disque de son iphone et comment la memoire est repartie?

Merci pour tout en tous cas.
Navet
Citation (SoFly @ 11/02/2011 à 00:50) *
Y'a moyen de supprimer des tweak dont on ne se sert pas ? Sans restaurer je veux dire ph34r.gif

Des tweak que tu as obtenu par cydia ? si oui tu ouvres Cydia puis tu vas dans gérer, puis dans paquets, tu cherches le tweak que tu veux supprimer, tu cliques dessus et tu fais Modifier puis Supprimer wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 11/02/2011 à 02:59) *
Oui voila c'est ca. Comme ke jailbreaj des 3g avec redsnow est untethered, greepoison s'est pas fait chier a les supporter. Bon, ca m'a pris 5 minutes avec redsnow donc pas de soucis. Tout marche bien, j'ai juste un tout petit probleme, je demande au cas ou tu aies deja recontre ca. Je n'ai plus les visual voicemail (quand j'appuie sur voicemail, il compose le numero de ma messagerie) et il me demande regulierement le mot de passe de mon voicemail (que je ne connais pas vu que jamais utilise). Tu sais d'ou ca sort?

Sinon, deux petites questions sur installous. Pour supprimer une app d'installous, on supprime simplement son icone et ca redonne l'espace memoire? Pour les upgrades, est-ce que ca fait comme l'appstore avec un petit numero pour prevenir qu'on a des apps avec upgrade ou faut checker a la main?

Enfin, est-ce qu'il existe une app qui permet de voir l'espace disque de son iphone et comment la memoire est repartie?

Merci pour tout en tous cas.

Heuuu unsure.gif je sais pas ce que c'est que visual voicemail, essaie de me faire une capture d'écran de ton iphone (home + power en même temps) pour que je vois à quoi ca correspond, est ce que ca fonctionne encore malgré la demande de mot de passe ?

Pour la désinstallation d'une appli d'installous, tu fais comme pour une application normale, tu restes appuyé dessus, la croix et hop, bien sûr cela te libère l'espace que prenait l'application.

Pour les mises à jours des applications d'installous, tu as un numéro qui s'inscrit normalement quand tu lances installous, le plus simple reste de checker de temps en temps dans installous (tout à droite tu as update dans installous qui t'indique comme sur le appstore les mises à jours) le chiffre est un peu aléatoire, ca le fait quand ca a envie ... donc de temps en temps ouvre installous et check les updates, car là par contre il te dira automatiquement si il y en a une de dispo.

Une application pour voir l'espace disque heuuu ca doit exister mais perso j'en connais pas, car je check avec windows, pour la mémoire disponible tu peux installer sbsettings qui te dit la mémoire utilisée, check sbsettings sur google car c'est pas que ça, puis c'est une bonne petite appli cydia pour configurer rapidement plein de petites choses sur ton iphone
NewYorkSup
Visual voicemail, c'est le repondeur. Avant, quand je cliquais dessus, j'avais la liste de mes messages avec qui les a laisses, leur duree, je pouvais ecouter ce que je voulais, dans l'ordre que je voulais. Maintenant, quand je clic dessus, ca appelle ma messagerie, donc j'ai plus le mode visuel. Et aleatoirement, peu importe l'application dans laquelle je suis, la fenetre qui me demande mon code pour le repondeur apparait.

Je vais checker sbsettings.
SoFly
Citation (Navet @ 11/02/2011 à 03:14) *
Des tweak que tu as obtenu par cydia ? si oui tu ouvres Cydia puis tu vas dans gérer, puis dans paquets, tu cherches le tweak que tu veux supprimer, tu cliques dessus et tu fais Modifier puis Supprimer wink.gif

Merci smile.gif
Vita
Merci Navet pour ton aide. wub.gif
Grâce à toi je passe pour un mec totalement accro à son iPhone ph34r.gif
Ja!
Navet j'ai acheté EyeTv sur Installous mais dés que je le lance il se crache. Sais-tu pourquoi ?happy.gif
M4URIC3
Navet
Citation (Ja! @ 13/02/2011 à 05:20) *
Navet j'ai acheté EyeTv sur Installous mais dés que je le lance il se crache. Sais-tu pourquoi ?happy.gif

Sur Installous, il y a plusieurs liens correspondant à ton logiciel et à sa version (la 1.2.2 par exemple pour Eyetv) désinstalle celle que tu as téléchargé, et ressaie un autre lien, ca me suis arrivé plusieurs fois d'avoir des applications sous installous qui fonctionnait pas avec un lien mais sans problème avec un autre ;)

Citation (M4URIC3 @ 13/02/2011 à 06:13) *

Sympa mais c'est quoi le rapport ? popcorn.gif
Za£e
J'ai pété l'écran de mon iphone 3GS hier, la moitié basse de l'écran est complétement fissurée mais tout marche quand même.

Des tuyaux pour le faire changer sur Paris? une idée du budget je ne suis pas très chaud à l'idée de le faire moi même, à moins que ça soit très simple et sans risques (pas envie de le bousiller).
foyan
99€ à l'Apple Store.

Enfin c'est le prix pour l'écran vraiment, toi apparemment c'est que la vitre au dessus de l'écran qui est endommagée, peut être que c'est moins cher.
Za£e
Citation (foyan @ 13/02/2011 à 12:11) *
99€ à l'Apple Store.

Enfin c'est le prix pour l'écran vraiment, toi apparemment c'est que la vitre au dessus de l'écran qui est endommagée, peut être que c'est moins cher.

oui ce n'est que la vitre. je vais me renseigner pou la faire changer rapidement
Za£e
En fin de compte j'ai changé l'écran dans une boutique de pakpak à gare du nord pour 50€
NeiBaF
Je devrais recevoir l'iPhone 4 demain.
S'il me demande une mise à jour mais que je souhaite le jailbreaker, je fais quoi ?
La dernière mise à jour est jailbreakable ?
foyan
Oui, 4.2.1 ca passe niquel smile.gif
NeiBaF
Ah bah parfait, merci wink.gif
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs "logiciels" pour jailbreaker, vous conseillez lequel ?
foyan
Sur Windows je sais pas, Navet te répondra !
NeiBaF
Ok, merci quand même wink.gif
Fanfan
Citation (foyan @ 18/02/2011 à 21:34) *
Sur Windows je sais pas, Navet te répondra !

ZARMA
soT71
Citation (NeiBaF @ 18/02/2011 à 21:38) *
Ok, merci quand même wink.gif

Greenpoison

Mais Navet il déboite pour ca wub.gif
foyan
Ah bah comme sous mac alors ph34r.gif
NeiBaF
Merci smile.gif visiblement c'est OK sous Windows aussi wink.gif
Navet
Citation (Junior @ 18/02/2011 à 22:19) *
Greenpoison

Mais Navet il déboite pour ca wub.gif

Tu as kiffe mon moment de doute quand tel le duo Erding Hoarau, rien ne marchait, et d'un coup bim !!! smile.gif 2 iPhone et 1 iPad wub.gif

Sinon oui Neibaf, GreenpoisOn, la dernière version la RC 6.1, si tu as un problème pour l'obtenir, envoie moi un mp car le site de Greenpois0n galérait pas mal cette nuit.

D'ailleurs pour les gens qui sont en RC 5 ( que ce soit la 5.1, 5.2 etc...) vous pouvez jailbreaker en 6.1 directement sans restaurer, juste vous refaites la manip comme la 1ère fois (passage en DFU etc...) et hop vous aurez la dernière version sans avoir perdu quoi que ce soit niveau application AppStore mais également application crackees, appli cydia, sms, données etc.., Cela se fait de manière transparente et puis depuis la RC6, l'iPhone bouffe moins de batterie, Testé et approuvé wink.gif
foyan
Merci de l'info Navet.
NeiBaF
Citation (Navet @ 19/02/2011 à 13:39) *
Sinon oui Neibaf, GreenpoisOn, la dernière version la RC 6.1, si tu as un problème pour l'obtenir, envoie moi un mp car le site de Greenpois0n galérait pas mal cette nuit.

Merci Navet, j'avais pris le RC 6 hier en attendant le téléphone qui n'est jamais arrivé.
J'ai trouvé le RC 6.1 je n'avais pas vu qu'il y avait une mise à jour wink.gif
J'essaie d'installer ça tout seul et si je galère je reviendrai vers toi happy.gif
Za£e
Citation (Navet @ 19/02/2011 à 13:39) *
Tu as kiffe mon moment de doute quand tel le duo Erding Hoarau, rien ne marchait, et d'un coup bim !!! smile.gif 2 iPhone et 1 iPad wub.gif

D'ailleurs pour les gens qui sont en RC 5 ( que ce soit la 5.1, 5.2 etc...) vous pouvez jailbreaker en 6.1 directement sans restaurer, juste vous refaites la manip comme la 1ère fois (passage en DFU etc...) et hop vous aurez la dernière version sans avoir perdu quoi que ce soit niveau application AppStore mais également application crackees, appli cydia, sms, données etc.., Cela se fait de manière transparente et puis depuis la RC6, l'iPhone bouffe moins de batterie, Testé et approuvé wink.gif

j'avais fait un jailbreak via redsnow qui abien focntionné. Ensuite, j'ai installé une appli qui a fait crashé springboard et depuis c'est la merde. j'avais rejailbreaké, mais toujours les mêmes soucis. J'ai eu la mauvaise idée de supprimer cydia à la mano et depuis, même en jailbreakant avec greenpoison, impossible de réinstaller cydia.

les crashs sont permanents. dès que je reçois un SMS, bim. du coup je suis en safe mode tout le temps mais mais je capte beaucoup moins bien.

Du coup, j'attends la version 4.3 prévue lundi 28 pour tout remettre à plat.
Navet
Citation (Za£e @ 23/02/2011 à 00:10) *
j'avais fait un jailbreak via redsnow qui abien focntionné. Ensuite, j'ai installé une appli qui a fait crashé springboard et depuis c'est la merde. j'avais rejailbreaké, mais toujours les mêmes soucis. J'ai eu la mauvaise idée de supprimer cydia à la mano et depuis, même en jailbreakant avec greenpoison, impossible de réinstaller cydia.

les crashs sont permanents. dès que je reçois un SMS, bim. du coup je suis en safe mode tout le temps mais mais je capte beaucoup moins bien.

Quel modèle de Iphone (vu que tu en as eu plusieurs) ? Quelle application a fait merdé ton springboard ? Quand tu dis "supprimer cydia à la mano" c'est genre avec ifile ou en SSH en supprimant les fichiers vraiment à l'arrache ? Ton iphone est en 4.2.1 ?

Par rapport à ce que tu me dis, je sens un problème avec Winterboard ou Sbsettings ou alors avec une application qui touche à l'envoi de données (que ce soit appel, sms ou données 3G/edge) vu que ton iphone se met quasi systématiquement en Safe Mode.

As tu essayé une bonne réinitialisation ? au moins cela te permettrait de repartir à zéro, avec normalement plus de traces de jailbreak et de problèmes relatifs à ce dernier.

J'ai plein d'idées qui me viennent en tête, mais déjà ca me semble bizarre ton histoire de baisse de réception du mobile, cela ne devrait pas avoir de lien avec un problème avec cydia sauf si l'application qui a merdé touchait directement les communications, sms etc... moi perso j'ai remarqué que je captais moins bien depuis le passage à l'IOS 4, sans aucune corrélation avec le jailbreak.
psg93150
Citation (Navet @ 23/02/2011 à 10:38) *

Merci pour tout ça marche nickel.

J'aimerais savoir comment faire pour avoir les accusé de réception des sms stp je te le demande ici au cas ou ça intéresserais quelqu’un d'autre.
Navet
Citation (Za£e @ 23/02/2011 à 00:10) *

D'ailleurs je repense au fait que tu veuilles attendre le 28 pour la 4.3, bon j'ai pas zieuter pour voir si ce firmware sortirait vraiment à cette date (Apple décale pas mal en ce moment ...) mais il se pose un autre problème plus chiant : Le jailbreak de la 4.3 arrivera quand ? car sérieux j'ai de cesse de me répéter mais les jailbreakeurs et les dates de dispo ca fait un peu deux, donc si j'étais toi, j'essaierai de résoudre ton problème avec la 4.2.1, pour éviter que tu te retrouves sans jailbreak (je rappele qu'il aura fallu attendre plus de 3 mois pour le jailbreak de la 4.2.1). Au moins, tu auras un jailbreak déjà dispo et fonctionnel sour la main. Après la seule chose qui peut te donner raison, c'est qu'il y a des rumeurs d'un jailbreak pour la 4.3 déjà prêt, mais j'y crois moyen, ils ont tendance à dire beaucoup de choses pour peu de vrai au final.

Citation (psg93150 @ 24/02/2011 à 00:42) *
Merci pour tout ça marche nickel.

J'aimerais savoir comment faire pour avoir les accusé de réception des sms stp je te le demande ici au cas ou ça intéresserais quelqu’un d'autre.

C'est tipar :

Ouvrez Cydia, aller dans Gérer puis Sources, cliquer sur Modifier puis Ajouter et rentrer cette adresse : http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia

Cydia va prendre en compte la source, une fois revenu sur le menu, cliquer sur recherche (tout à droite) et recherchez iphonedelivery (tout attaché et prenez bien celui de la source iphonedelivery.advinux.fr car vous aurez accès au prochaine mise à jour wink.gif ) Vous cliquez sur Installer, vous laissez faire, le iphone va faire un respring ou redémarrer et voilà smile.gif

Pour le paramétrer, il faut aller dans réglages puis dans Messages et en bas vous pouvez régler les options, moi perso je suis en : Accusé de réception "Flash" et Tick "Discret", quand un message est bien arrivé j'ai un message plein écran sans son, sinon essayé les différentes options pour voir ce qui vous va le mieux wink.gif
Ja!
Citation (Navet @ 13/02/2011 à 10:29) *
Sur Installous, il y a plusieurs liens correspondant à ton logiciel et à sa version (la 1.2.2 par exemple pour Eyetv) désinstalle celle que tu as téléchargé, et ressaie un autre lien, ca me suis arrivé plusieurs fois d'avoir des applications sous installous qui fonctionnait pas avec un lien mais sans problème avec un autre wink.gif

Navet j'ai essayé divers versions mais aucune ne marche cry.gif . Tu n'aurais pas une qui marche par tout hasard ph34r.gif
NeiBaF
Putain mais c'est vraiment la merde pour installer les petits films pour protéger l'écran - gab.gif
J'ai des bulles tout autour sad.gif
Ronan
Citation (NeiBaF @ 26/02/2011 à 16:52) *
Putain mais c'est vraiment la merde pour installer les petits films pour protéger l'écran - gab.gif

Savoir maroufler c'est pas donner à tout le monde ph34r.gif
eezer
Jme suis pris la tête, c'est moche et ça sert à rien sad.gif

FYP ph34r.gif
NeiBaF
Non mais en fait j'ai compris le problème, c'est ma coque qui nique tout.
Sans ça tient nickel et dès que je l'a met ça doit "pousser" sur les côtés du truc ou je sais pas mais ça foire.
Et le film que j'ai acheté est pas mal, c'est le truc qui empêche tes voisins (style RER) de voir ce qu'il se passe sur ton téléphone, ça fonctionne plutôt bien implosion du tibia.gif
NeiBaF
Fred champion du monde de la patience wub.gif
On a mit un bon moment mais on aura réussi à me jailbreaker le bordel happy.gif merci encore smile.gif
Navet

Faut utiliser une carte bleue pour jarter les bulles wink.gif

Citation (NeiBaF @ 26/02/2011 à 22:43) *
Fred champion du monde de la patience wub.gif
On a mit un bon moment mais on aura réussi à me jailbreaker le bordel happy.gif merci encore smile.gif

Tu lavais pas encore fait ? Je dis Laporte sinon
NeiBaF
Citation (Navet @ 27/02/2011 à 13:38) *
Tu lavais pas encore fait ? Je dis Laporte sinon

Je l'avais reçu le matin même wink.gif
Sinon je cherche une application Poker offline sympa, si vous avez des conseils ?
Za£e
Citation (Navet @ 23/02/2011 à 10:38) *
Quel modèle de Iphone (vu que tu en as eu plusieurs) ? Quelle application a fait merdé ton springboard ? Quand tu dis "supprimer cydia à la mano" c'est genre avec ifile ou en SSH en supprimant les fichiers vraiment à l'arrache ? Ton iphone est en 4.2.1 ?

Par rapport à ce que tu me dis, je sens un problème avec Winterboard ou Sbsettings ou alors avec une application qui touche à l'envoi de données (que ce soit appel, sms ou données 3G/edge) vu que ton iphone se met quasi systématiquement en Safe Mode.

As tu essayé une bonne réinitialisation ? au moins cela te permettrait de repartir à zéro, avec normalement plus de traces de jailbreak et de problèmes relatifs à ce dernier.

J'ai plein d'idées qui me viennent en tête, mais déjà ca me semble bizarre ton histoire de baisse de réception du mobile, cela ne devrait pas avoir de lien avec un problème avec cydia sauf si l'application qui a merdé touchait directement les communications, sms etc... moi perso j'ai remarqué que je captais moins bien depuis le passage à l'IOS 4, sans aucune corrélation avec le jailbreak.

J'ai un iphone 3GS, je ne me souviens pas de l'appli qui a fait merdé le springboard mais effectivement c'est lié à l'envoie des données. quand je reçoit un appel ou un sms ou que passe en zone non couverte 3G, il crashe.

quand je parle de baisse de réception, c'est que dans le métro je ne capte rien du tout alors qu'en générale je capte un minimum et peux surfer.

J'ai supprimé cydia comme un porc en cliquant sur l'apple et en la supprimant en appuyant sur la croix.

ça fait tellement chier que je suis prêt à passer au 4.3 pour me refaire une virginité, peut importe quand le jailbreak du 4.3 sortira.
Navet
Citation (Za£e @ 28/02/2011 à 22:44) *
J'ai un iphone 3GS, je ne me souviens pas de l'appli qui a fait merdé le springboard mais effectivement c'est lié à l'envoie des données. quand je reçoit un appel ou un sms ou que passe en zone non couverte 3G, il crashe.

quand je parle de baisse de réception, c'est que dans le métro je ne capte rien du tout alors qu'en générale je capte un minimum et peux surfer.

J'ai supprimé cydia comme un porc en cliquant sur l'apple et en la supprimant en appuyant sur la croix.

ça fait tellement chier que je suis prêt à passer au 4.3 pour me refaire une virginité, peut importe quand le jailbreak du 4.3 sortira.

Pour te tenir au courant :

Citation
iOS 4.3 sera disponible gratuitement le 11 mars pour l’iPad, l’iPhone 3GS/4 et l’iPod touch 3G/4G.

Et sortie de l'Ipad 2, le 25 mars en France

Infos du Keynote, donc officiel wink.gif
foyan
D'ailleurs pas de grosse grosse nouveauté sur l'iPad 2, mais ils l'ont bien boosté apparemment.
Navet
Citation (foyan @ 03/03/2011 à 10:40) *
D'ailleurs pas de grosse grosse nouveauté sur l'iPad 2, mais ils l'ont bien boosté apparemment.

Au dernière news, il est tout de même plus plat que le 1er, voire plus plat que le iphone 4 si j'ai bien suivi, après je suis pas trop fan des tablettes cosmoschtroumpf.gif
foyan
Citation (Navet @ 03/03/2011 à 12:51) *
Au dernière news, il est tout de même plus plat que le 1er, voire plus plat que le iphone 4 si j'ai bien suivi, après je suis pas trop fan des tablettes cosmoschtroumpf.gif

Oui il est carrément plus fin

NewYorkSup
Sur Installous, y a deux liens pour secret of mana, les deux marchent pas. Y a un autre endroit pour choper le jeu? J'ai vraiment envie d'y rejouer mais payer 9 dollars, faut pas deconner.
NewYorkSup
Bizarre. Fred m'a envoye son fichier qui marche chez lui et ca marche pas chez moi. Sur l'appstore y a pas de version d'iPhone sur lesquels ca marche pas donc ca devrait passer sur le mien. Bien degoute, le premier rpg auquel j'ai joue et probablement celui dont j'ai le meilleur souvenir avec ff7 cry.gif.
Navet
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2011 à 02:38) *
Bizarre. Fred m'a envoye son fichier qui marche chez lui et ca marche pas chez moi. Sur l'appstore y a pas de version d'iPhone sur lesquels ca marche pas donc ca devrait passer sur le mien. Bien degoute, le premier rpg auquel j'ai joue et probablement celui dont j'ai le meilleur souvenir avec ff7 cry.gif.

Qu'est que cela te dit quand tu essaie de l'installer ? Invalid IPA ?
NewYorkSup
Non non, l'ipa passe bien et tout, le jeu est installe, mais quand je le lance, je vois l'ecran de chargement du jeu et boum, ca crash et retour au bureau de base.
Navet
Citation (NewYorkSup @ 07/03/2011 à 03:35) *
Non non, l'ipa passe bien et tout, le jeu est installe, mais quand je le lance, je vois l'ecran de chargement du jeu et boum, ca crash et retour au bureau de base.

Tu es en 4.2.1 ?
Cronos
Chez moi (os 4.0 ) il marche sans problème unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Navet @ 07/03/2011 à 07:17) *
Tu es en 4.2.1 ?

Oui. iPhone 3G, c'est peut etre ca le probleme.

Citation (Cronos @ 07/03/2011 à 08:35) *
Chez moi (os 4.0 ) il marche sans problème unsure.gif

mad.gif sad.gif cry.gif.
Navet
Citation (NewYorkSup @ 07/03/2011 à 15:07) *
Oui. iPhone 3G, c'est peut etre ca le probleme.

mad.gif sad.gif cry.gif.

Bizarre l'application passe sur iPhone 3G pourtant, tu as essaye de redémarrer ton iPhone ?

Je vais essayer de me renseigner
soT71
Citation (Navet @ 07/03/2011 à 15:15) *
Bizarre l'application passe sur iPhone 3G pourtant, tu as essaye de redémarrer ton iPhone ?

Je vais essayer de me renseigner

Concretement, t'y connais quoi toi en Iphone ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.