Tu l'as peut être mal fait, moi aussi j'ai un peu galère avec le mode DFU, mais essaie alors que le iPhone est allume, tu lances greenpoison, et tu fais comme il te dit alors que ton iPhone est allume et sur le menu des appli, testé et approuvé
Sinon Redsnow ne te rendra pas ton iPhone tethered, c'est uniquement pour les 3GS new iboot et les iPhone 4 donc Ca te concerne pas
les 3G et 3GS ancien iboot peuvent jailbreak a l'aide de cet outil et seront 100% untethered :eezer: 
Sinon Redsnow ne te rendra pas ton iPhone tethered, c'est uniquement pour les 3GS new iboot et les iPhone 4 donc Ca te concerne pas

Oui voila c'est ca. Comme ke jailbreaj des 3g avec redsnow est untethered, greepoison s'est pas fait chier a les supporter. Bon, ca m'a pris 5 minutes avec redsnow donc pas de soucis. Tout marche bien, j'ai juste un tout petit probleme, je demande au cas ou tu aies deja recontre ca. Je n'ai plus les visual voicemail (quand j'appuie sur voicemail, il compose le numero de ma messagerie) et il me demande regulierement le mot de passe de mon voicemail (que je ne connais pas vu que jamais utilise). Tu sais d'ou ca sort?
Sinon, deux petites questions sur installous. Pour supprimer une app d'installous, on supprime simplement son icone et ca redonne l'espace memoire? Pour les upgrades, est-ce que ca fait comme l'appstore avec un petit numero pour prevenir qu'on a des apps avec upgrade ou faut checker a la main?
Enfin, est-ce qu'il existe une app qui permet de voir l'espace disque de son iphone et comment la memoire est repartie?
Merci pour tout en tous cas.