Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Naka
Ça vaut quoi l'appli gratuite PSG d'A Reveillon ? J'ai vu qu'il y avait des news de planète dessus ph34r.gif

me suis enfin mis à l'iphone et j'entrave que dalle pour le moment, j'arrive pas à foutre mes morceaux en sonneries ph34r.gif visiblement c'est pas possible ph34r.gif

Si certains ont des applis gratuites sympas ou indispensables je prends happy.gif
FuFax
Citation (Naka @ 12/12/2009 à 18:29) *
Ça vaut quoi l'appli gratuite PSG d'A Reveillon ? J'ai vu qu'il y avait des news de planète dessus ph34r.gif

me suis enfin mis à l'iphone et j'entrave que dalle pour le moment, j'arrive pas à foutre mes morceaux en sonneries ph34r.gif visiblement c'est pas possible ph34r.gif

Si certains ont des applis gratuites sympas ou indispensables je prends happy.gif

Sur itunes, j'ai vu tout à l'heure que tu peux transformer une chanson en sonnerie.
Naka
Citation (FuFax @ 12/12/2009 à 18:43) *
Sur itunes, j'ai vu tout à l'heure que tu peux transformer une chanson en sonnerie.

Pas vu ph34r.gif
si tu as des infos suis preneur ph34r.gif
FuFax
Tu click droit sur une chanson de ta bibli et yu click sur "créer une sonnerie..." J'ai pas essayé donc je ne sais pas si ça marche très bien.
Sinon, j'ai essayé ça qui marche très bien :
http://audiko.net/

C'est pour créer une sonnerie à partir d'une musique d'une vidéo de youtube. J'ai pris la b.o d'une série et ça marche niquel.
FuFax
ok, bon au pire on peut utiliser mon lien et prendre le son d'un clip de musique...
Naka
Oui c'est juste pour les morceaux achetés, mais c'est bon après quelques galères je viens de réussir pour n'importe quel MP3 wub.gif

assez simple en fait :

Citation
1. Choisissez une chanson que vous avez sur iTunes et déterminez à partir de quelle seconde vous voulez faire démarrer votre future sonnerie;
2. Faites un clic-droit sur le fichier, puis dans « obtenir des informations« , allez dans l’onglet « options« ;
3. Cochez et entrez les durées de début et de fin: sachez que l’iPhone ne prend en compte que les sonneries inférieurs à 30 secondes, donc faites une durée de 29 s. et validez;
4. Faites de nouveau un clic-droit sur la chanson et choisissez « création de la version AAC » -> vous avez un fichier de la chanson qui se créé sur iTunes, avec le même titre, mais la durée est de 29s. (si vous avez choisit cette durée);
5. Ensuite, allez dans votre dossier iTunes, dans vos documents, puis trouvez le dossier de l’article en question, l’album et enfin la chanson. Le fichier nouvellement créé est un .m4a. Il suffit de renommer cette extension en .m4r, ce qui donne « machanson.m4r » et aussi cocher la case « modèle ». Validez;
6. Double-cliquez sur ce fichier, il se lance directement dans iTunes et s’installe dans la rubrique « Sonnerie« . Et c’est gagné!
7. N’oubliez pas de décocher la durée de début et de fin de votre fichier original (clic-droit> »obtenir des informations »> »options » et d’effacer le fichier généré AAC qui ne sert plus à rien (celui qui apparait dans « musique » d’iTunes
8. A la prochaine synchronisation, votre sonnerie sera téléchargée sur votre iPhone et vous la trouverez dans les sonneries, au niveau des règlages ou alors du programme « contact » en sélectionnant une sonnerie personnalisée pour un contact.

ne pas oubliez de ne pas masquer le nom complet des fichier wink.gif
11G

Citation
Au menu :

- News 24h24, 7j/7
- Analyses de match
- Live texte les soirs de match
- Effectif, avec une page par joueur (stats, fiche, photos et articles associés, etc…)
- Diaporama photos des matches de l’OM et des événements d’actu
- Vidéos, clips, reportages, interviews et buts mythiques renouvelés chaque semaine
- Les chants des supporters en audio (si vous mettez vos écouteurs, vous aurez le virage nord dans l'oreille gauche et le virage sud dans l'oreille droite, en stéréo sur un chant de « Aux armes ») laugh.gif
- Et enfin, une zone supporters où l’on cartographie une « Planète OM » de tous les supporters qui auront téléchargé l’appli et accepteront de se géolocaliser. Cette zone évoluera encore dans les mois qui viennent avec plus de fonctionnalités.

Et quand tu allumes l'appli tu as droit aux insultes de Tonini?
vahid.gif
Fanfan La Tulipe
Comment on fait pour mettre seulement un zik sur l'iphone, sur celui de mon pere j'arrive qu'à lui foutre toute les ziks d'un artiste mais pas seulement certaines.
Rene Boisrond
Philo , si tu avais un Ipod ou Iphone , tu pourrais avoir ISébastien
Philo
Citation (René Boisrond @ 25/12/2009 à 22:10) *
Philo , si tu avais un Ipod ou Iphone , tu pourrais avoir ISébastien

Réduire Patrick Sebastien à une appli iPhone est un crime contre l'humanité.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 25/12/2009 à 22:45) *
Réduire Patrick Sebastien à une appli iPhone est un crime contre l'humanité.

De ce que j'en ai lu , en gros t'as ses plus gros tubes , et tu dois tourner ton Ipod/Iphone comme la serviette ph34r.gif

PS: A noter , a partir de ce soir un téléchargement gratuit par jour pendant 10 jours sur itunes ( chansons, séries , jeux ....)
jopop
Citation (René Boisrond @ 25/12/2009 à 22:57) *
De ce que j'en ai lu , en gros t'as ses plus gros tubes , et tu dois tourner ton Ipod/Iphone comme la serviette ph34r.gif

PS: A noter , a partir de ce soir un téléchargement gratuit par jour pendant 10 jours sur itunes ( chansons, séries , jeux ....)

Ca commence bien... vahid.gif vahid.gif

Rene Boisrond
Citation (jopop @ 26/12/2009 à 01:53) *
Ca commence bien... vahid.gif vahid.gif

edhelas.gif je me suis dis la même chose
eezer
Comment c'est mortel l'iphone wub.gif

PLein d'applis super sympas sont gratos en plus wub.gif

Pour les news, live en foot vous en avez trouvé une gratuite et bien faite? Comme pour le psg?
Fanfan La Tulipe
J'ai enfin reçu l'iphone maintenant que je trouve comment l'allumer ph34r.gif
Sinon pour le jailbreack j'ai vu que les nouveaux iphones avaient une protection qui empêchait le jailbreack total savez vous comment on voit si son iphone possède cette protection?
macbath
Citation (Howard Wolowitz @ 05/01/2010 à 14:56) *
Comment c'est mortel l'iphone wub.gif

PLein d'applis super sympas sont gratos en plus wub.gif

Pour les news, live en foot vous en avez trouvé une gratuite et bien faite? Comme pour le psg?

Sports.fr pour suivre les matches en live (t'as une pub au début quand tu ouvres l'apli, mais rien de bien gênant)
Pour le PSG, le plus simple reste l'appli leparisien.fr, qui a un fil d'infos sur le PSG. Bon après c'est Le Parisien quoi ph34r.gif

Les deux sont gratuites wink.gif
eezer
Merci smile.gif
Jalletinho
Citation (macbath @ 05/01/2010 à 16:01) *
Sports.fr pour suivre les matches en live (t'as une pub au début quand tu ouvres l'apli, mais rien de bien gênant)
Pour le PSG, le plus simple reste l'appli leparisien.fr, qui a un fil d'infos sur le PSG. Bon après c'est Le Parisien quoi ph34r.gif

Les deux sont gratuites wink.gif

Ne pas oublier l'appli gratuite Eurosport qui est TOP.
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/01/2010 à 15:54) *
J'ai enfin reçu l'iphone maintenant que je trouve comment l'allumer ph34r.gif
Sinon pour le jailbreack j'ai vu que les nouveaux iphones avaient une protection qui empêchait le jailbreack total savez vous comment on voit si son iphone possède cette protection?

pour que la jailbreak fonctionne et soit définitif il faut que le S/N ait le 4ème et 5ème chiffre inferieur ou égal à 41
Fanfan La Tulipe
C'est quoi le S/N?
Ja!
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/01/2010 à 22:42) *
C'est quoi le S/N?

Serial Number non?
Fanfan La Tulipe
Il se trouve où?
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/01/2010 à 19:51) *
Il se trouve où?

Hé boulet tu veux pas savoir comment on met de la musique non plus ? ph34r.gif
Sur la boite, dans itunes etc.
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/01/2010 à 20:37) *
Bon ben 47>41 donc je dois attendre sad.gif

bah moi aussi mais j'ai jailbreak, le seul truc c'est que si j'éteins mon iphone , il me faut un pc et le log pour le rallumer cad qu'il faut pas l'éteindre mais qui éteins son tél de nos jours wink.gif
foyan
Installe une application crackée déjà et fait le test de éteindre.
Après normalement tu as juste à le brancher au pc, le rejailbreaké (pas besoin de restaurer) et regarde si t'as l'application encore.
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/01/2010 à 20:56) *
Mais si le phone s'éteint par inadvertance les appli dl avec le jailbreak seront effacées?
Je vais essayer de le jailbreaker là laugh.gif

non pas du tout, c'est juste que t'as besoin du logiciel pour le rallumer.
si t'as besoin, j'ai un site pour toi wink.gif
foyan
Ah bah si Fred l'a fait c'est que c'est bon.

Perso je l'avais fait sur celui de ma soeur mais quand j'ai vu que fallait rebrancher et tout je lui est remis un truc clean dans l'attente d'un nouveau jailbreak.

Suffit que un truc merde, que tu doives redémarrer et que tu sois pas chez toi pour que tu sois dans la merde...
foyan
Pour mettre le vibreur c'est sur le coté gauche hein a-m13.gif
eezer
J'ai 2 questions pour vous:

1- a quoi sert le jailbreak concretement?

2- si je le jailbreak, toutes mes applis seront éffacés?
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 05/01/2010 à 21:05) *
J'ai 2 questions pour vous:

1- a quoi sert le jailbreak concretement?

2- si je le jailbreak, toutes mes applis seront éffacés?

1) avoir les appli payantes gratos et des applis qu'on pourrait pas avoir
2) euh non je crois pas vu qu'elles sont dans ton itunes?
eezer
Citation (Fred @ 05/01/2010 à 23:06) *
1) avoir les appli payantes gratos et des applis qu'on pourrait pas avoir
2) euh non je crois pas vu qu'elles sont dans ton itunes?

Dfacon j'ai 47 moi aussi comme fanfan sad.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 05/01/2010 à 22:02) *
Dfacon j'ai 47 moi aussi comme fanfan sad.gif

le truc du 47 c'est juste qu'il faut pas éteindre son Iphone sinon, il faut le rallumer avec le cable et un PC! mais faut juste le rallumer avec, on perd rien et faut pas rejailbrekaer !

@fanfan: t'es nul laugh.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/01/2010 à 22:42) *
Je sais pas ce que j'ai fait, j'ai jailbreaké comme j'avais vu dans les tutos vidéos et ensuite tu m'as passé ton lien où y a écrit

Après la lecture de cette phrase je me tate mais une voix en moi me dit "soyons fou edhelas.gif " donc je reboot mais fatal error, après j'ai lu sur un site que le mec qui a sorti blackra1n plancherai sur le problème des iphone avec la derniere boot rom donc je vais attendre.

bah à ce moment là, il fallait brancher le iphone au PC et lancer le log et c'est tout
eezer
Citation (Fred @ 05/01/2010 à 23:34) *
le truc du 47 c'est juste qu'il faut pas éteindre son Iphone sinon, il faut le rallumer avec le cable et un PC! mais faut juste le rallumer avec, on perd rien et faut pas rejailbrekaer !

Juste, juste, c'est quand meme super relou laugh.gif tongue.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 05/01/2010 à 22:44) *
Juste, juste, c'est quand meme super relou laugh.gif tongue.gif

t'éteins souvent ton téléphone? unsure.gif
eezer
Oui ça m'arrive, puis bon je préfère avoir un tel utilisable peu importe ce que l'on peut faire avec. popcorn.gif
eezer
Jpense connaitre la réponse mais bon je vais tenter quand meme: on peut personnaliser l'iphone sans jailbreak?
eezer
Apparemment c'est confirmé ph34r.gif

A part ça j'ai converti une zik en format adapté à l'iphone pour en faire une sonnerie mais impossible de la mettre dans le phone, comment on fait?

L'iphone est une tuerie sur pas mal de trucs mais sur certains points banales, il est à chier genre les sonneries, les AR pour les sms ( mellow.gif ).
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 07/01/2010 à 17:17) *
L'iphone est une tuerie sur pas mal de trucs mais sur certains points banales, il est à chier genre les sonneries, les AR pour les sms ( mellow.gif ).

Une appli le fait pour les AR (je sais pas si faut le jailbreaker ou pas) et il y a pas de réveil sinon mad.gif
eezer
Oui j'ai vu ça mais pour celle que j'ai vu faut qu'il soit jailbreak.

Pour le reveil y en a une gratos sur lappstore wink.gif Dis moi si tu trouves pas.
eezer
Pour les sonneries comment vous avez fait vous?

J'aimerai bien en avoir des persos moi cry.gif
eezer
lol
Roberto Sedinho
Citation (Howard Wolowitz @ 07/01/2010 à 17:22) *
Pour les sonneries comment vous avez fait vous?

J'aimerai bien en avoir des persos moi cry.gif

Ya une technique dans ce topic là ou sur le topic mobiles pour mettre 30sec d'une musique en sonnerie.
C'est vite fait et simple (sauf à expliquer ph34r.gif )
eezer
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2010 à 19:27) *
Ya une technique dans ce topic là ou sur le topic mobiles pour mettre 30sec d'une musique en sonnerie.
C'est vite fait et simple (sauf à expliquer ph34r.gif )

Faut payer à un moment aussi non? J'suis tombé sur un topic du genre sur un autre forum.
Roberto Sedinho
Citation (Howard Wolowitz @ 07/01/2010 à 17:30) *
Faut payer à un moment aussi non? J'suis tombé sur un topic du genre sur un autre forum.

Non non rien de payant c'est une manip sur itunes.
C'est naka je crois qui l'avait donné.
eezer
Ha merde.
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/01/2010 à 17:38) *
Oui mais cela fonctionne qu'avec les ziks dl sur itunes.

Euh non, moi je l'ai fais avec n'importe laquelle.
JeanGabin
Citation (Howard Wolowitz @ 07/01/2010 à 17:30) *

Non du tout , mais c'est super simple a faire et mettre ph34r.gif .
eezer
Jvais essayer ça plus tard, meme si je sais que ça va merder à un moment icon_mrgreen.gif

Sinon je ne sais pas si vous connaissez mais je recherche une appli qui grâce à la localisation de l'iphone trouve tout les évènements qui se passent à proximité. Si vous la connaissez, ou d'autres, ça me serait super utile!
Can
Citation (Howard Wolowitz @ 07/01/2010 à 22:14) *
Jvais essayer ça plus tard, meme si je sais que ça va merder à un moment icon_mrgreen.gif

Sinon je ne sais pas si vous connaissez mais je recherche une appli qui grâce à la localisation de l'iphone trouve tout les évènements qui se passent à proximité. Si vous la connaissez, ou d'autres, ça me serait super utile!

Premiere pour le ciné
Tick & Live pour les concerts, et spectacles
Musées Paris pour les expo et musées
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.