Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Rolit
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 15/10/2012 00:15) *
J'ai un bug bizarre au niveau des messages depuis ce soir : une pote qui m’envoie des textos mais au lieu que ce soit son prénom qui apparaisse au moment de la réception du message j'ai ça qui s’affiche :

huh.gif

Tu veux pas arrêter de nous casser les couilles avec tous tes bugs à la con ?
Tu chiales pour ton iPhone, ton fauteuil, ton modem...

Saute.
Vita
Citation (jopha @ 15/10/2012 11:07) *
Messagerie virtuelle non ?

Non justement elle envoie des messages textes.

Citation (Rolit @ 15/10/2012 16:07) *

Saute.

Rolit neokill@h.gif wub.gif

Edit : j'ai appelé Apple, ils me changent le tél sous 48h.
B_s
Citation (truite38 @ 11/10/2012 11:05) *
je demande a voir ... sauf si tu me parles de renouvellement !!!

Ca n'a rien avoir avec un renouvellement ou non. Orange reprend les téléphones d'occasion que tu t'abonnes ou non et l'iPhone 4 16 go est reprit 145e
truite38
Citation (B_s @ 15/10/2012 19:40) *
Ca n'a rien avoir avec un renouvellement ou non. Orange reprend les téléphones d'occasion que tu t'abonnes ou non et l'iPhone 4 16 go est reprit 145e

autant pour moi j'avais compris a l'envers wacko.gif
B_s
Quelqu'un connaît un bon magasin ou faire réparer un iPhone en direct sur Paris? Et si possible pas trop cher.

J'ai acheter un iPhone 4 a une cliente 140e comme neuf pour mon frère. il a super bien marchè pendant 2 semaine et maintenant il ne fonctionne plus si il est pas branchè sur le secteur... Je suis parti chez Apple il mon dit """ pas oxydée, c'est sur c la batterie "" , j'en est prit une sur le net, j'ai tout montée, toujours le même problème... Je craint la carte mère mais paraît il que sur un iPhone pas oxydée c'est limite impossible d'après le mec de chez Apple....
jonath92
Citation (B_s @ 22/10/2012 20:23) *
Quelqu'un connaît un bon magasin ou faire réparer un iPhone en direct sur Paris? Et si possible pas trop cher.

J'ai acheter un iPhone 4 a une cliente 140e comme neuf pour mon frère. il a super bien marchè pendant 2 semaine et maintenant il ne fonctionne plus si il est pas branchè sur le secteur... Je suis parti chez Apple il mon dit """ pas oxydée, c'est sur c la batterie "" , j'en est prit une sur le net, j'ai tout montée, toujours le même problème... Je craint la carte mère mais paraît il que sur un iPhone pas oxydée c'est limite impossible d'après le mec de chez Apple....

y a un truc dans le 16eme rue george sand , check sur google
B_s
Paris 16? J'aurais préférer chez les chinois mais bon laugh.gif

SARL KIGOGA - reparer-iphone.com
26 rue George Sand
75016 Paris

Tu me parle de celui la? Il doit pas y en avoir 10 de toute manière dans la rue... j'irai vite fait demain happy.gif
jonath92
Citation (B_s @ 22/10/2012 21:33) *
Paris 16? J'aurais préférer chez les chinois mais bon laugh.gif

SARL KIGOGA - reparer-iphone.com
26 rue George Sand
75016 Paris

Tu me parle de celui la? Il doit pas y en avoir 10 de toute manière dans la rue... j'irai vite fait demain happy.gif

Il me semble qu'il est dans les moins chers
B_s
Citation (jonath92 @ 23/10/2012 00:53) *
Il me semble qu'il est dans les moins chers

Je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre. J'y vais dans l'aprem.
Jacky Transpi

Vous savez ce qui est classé dans "Autres" en général ?

Edit: J'ai déjà réussi à recup 2go en passant par iExplorer et en supprimant un fichier d'archive TomTom, mais j'ai encore 2go de "gâchés"
Navet
Bah c'est tout ce que itunes ne peut pas analyser.

Ca va des fichiers temp, à certaines applications crackées ainsi qu'à la musique, vidéos et images que tu aurais transféré autrement que par Itunes (et donc que l'iPhone ne pourrait pas comptabiliser dans une section).

EDIT :

j'oubliais les fichier d'installer en .ipa que tu aurais pas installer ou pas supprimer.
Vita
Comment faut-il faire pour mettre l'application Facebook en anglais svp ?

J'ai beau chercher, je ne vois pas ...
Dragosteadintei14
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 05/11/2012 12:50) *

Citation (Rolit @ 15/10/2012 15:07) *

Saute.
jopha14
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 05/11/2012 12:50) *

Tu parles pas français ?
Vita
C'est juste que je préfère l'avoir en anglais sleep.gif
Naka
Je viens de recevoir mon iphone 5 et la nano sim en renouvellement de mobile à la place de mon 3GS, je garde donc le même numéro. Mais comment ça se passe la bascule d'un portable vers l'autre ? j'ai éteint le 3GS foutu la nouvelle nano dans le 5 mais depuis tout à l'heure j'ai "réseau indisponible" avec le téléphone. ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Naka @ 12/11/2012 23:48) *
Je viens de recevoir mon iphone 5 et la nano sim en renouvellement de mobile à la place de mon 3GS, je garde donc le même numéro. Mais comment ça se passe la bascule d'un portable vers l'autre ? j'ai éteint le 3GS foutu la nouvelle nano dans le 5 mais depuis tout à l'heure j'ai "réseau indisponible" avec le téléphone. ph34r.gif

Va sur le site de ton opérateur pour activer ta nano sim.
Fanfan14
Ces chiens d'Apple qui oblige de mettre à jour l'os pour désimlocker l'iphoen qu'ils suuuucent - gab.gif
Navet
Citation (Fanfan14 @ 13/11/2012 00:42) *
Ces chiens d'Apple qui oblige de mettre à jour l'os pour désimlocker l'iphoen qu'ils suuuucent - gab.gif

Upgrade puis downgrade cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (Navet @ 13/11/2012 05:54) *
:eezer: cosmoschtroumpf.gif
Navet
Citation (Averell @ 13/11/2012 07:55) *
...

neokill@h.gif
Naka
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/11/2012 00:32) *
Va sur le site de ton opérateur pour activer ta nano sim.

Ça marchait pas ph34r.gif
Suis passé dans une boutique orange de Nevers, grand moment de solitude. Mais c'est bon.
Dready14
Je me suis fait voler mon Iphone...
Y'a moyen de récupérer ses contact sur Icloud ou autre?
foyan
https://www.icloud.com
Dready14
Citation (foyan @ 28/11/2012 03:34) *

Effectivement ph34r.gif
Merci wink.gif
Dready14
Est-ce que y'a moyen de bloquer l'iphone une fois que le mec le rallume?
Sur icloud je vois un truc pour effacer tout le contenu et supprimer l'iphone du compte mais il pourra toujours l'utiliser?
Jacky Transpi
Citation (dready @ 28/11/2012 21:54) *
Est-ce que y'a moyen de bloquer l'iphone une fois que le mec le rallume?
Sur icloud je vois un truc pour effacer tout le contenu et supprimer l'iphone du compte mais il pourra toujours l'utiliser?

S'il l'utilise en France, avec le code IMEI il risque de se faire cramer à distance.
Dready14
Citation (Jacky Sueur @ 28/11/2012 23:20) *
S'il l'utilise en France, avec le code IMEI il risque de se faire cramer à distance.

Du coup faut que j'aille porter plainte? Ou je donne le code (si je le trouve) à mon opérateur?
Rene Boisrond
Citation (dready @ 29/11/2012 00:29) *
Du coup faut que j'aille porter plainte? Ou je donne le code (si je le trouve) à mon opérateur?

sur ta boite pour le code
Dready14
Citation (René Boisrond @ 29/11/2012 00:54) *
sur ta boite pour le code

J'ai pas de boîte je l'ai acheté d'occasion wacko.gif
Madi$kwale
Citation (Jacky Sueur @ 28/11/2012 23:20) *

Citation (dready @ 29/11/2012 00:29) *
Du coup faut que j'aille porter plainte?

Il faut une plainte je crois.

Après, quoi qu'il arrive, ça se vire dans les bons taxiphone ce genre de truc. Bon, toi t'es à Dijon donc éssaye sait-on jamais ph34r.gif . Au pire, ça sera ton baroud d'honneur.
NeiBaF
J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S sad.gif
Il reste contemment sur "Connecteur Dock" via AirPlay/AirMedia ce qui fait que je n'ai plus de son qui sort du téléphone.
Impossible de séléctionner "iPhone" et quand, par miracle, je peux switcher dessus, il ne reste pas bien longtemps dans cette configuration et "iPhone" disparait pour laisser place à "Connecteur Dock"...
Pas envie de réinitialiser jeanlucpicard.gif
FuFax
Mon iphone 3GS qui grésille quand on m'appelle.
Sauf avec le kit main libre, le son es bon.
Déjà que le wifi a une portée d'à peine 3 mètres.

Ça sent la fin... sad.gif
foyan
Quelle est la meilleur application actuellement en avertisseur de radar ?
Avertinoo ? Waze ?
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 05/12/2012 04:35) *
Quelle est la meilleur application actuellement en avertisseur de radar ?
Avertinoo ? Waze ?

Tu t'es fait flasher en Velib en rentrant cette nuit?
foyan
Ouais, fallait bien combattre le froid cool.gif

C'est en prévision de ce week-end.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 05/12/2012 10:49) *
Ouais, fallait bien combattre le froid cool.gif

C'est en prévision de ce week-end.

Sinon, Waze est bien mais t'intique que les radar fixe ou ceux relevé par la communauté. Donc pas sur a 100%...

Le mieux, ca reste encore que tu respecte la vitesse car je sais pas si sur covoirture.fr il y a la possibilité de faire des sondages en cas d'amande a partager ou non pour exces de vitesses...
B_s
Je vend un iPhone 5 blanc tout neuf sous blister. Pm
arno92240
Petite question:

Quel est le type de SIM pour un iphone 3GS svp?

merci
foyan
Normale, celle de gauche

arno92240
Citation (foyan @ 11/12/2012 10:59) *
Normale, celle de gauche

ok merci!
Rod1
Bon je pense le prendre chez Free, reuch mais désimlocké.

Par contre pour la NANO SIM, yavait un lien récemment non?
Parce que vu comment je suis adroit de mes mains, je le ferai pas moi même.
arno92240
Quelles sont les differences entre les forfaits Iphone et Origami Star chez Orange??
Navet
Citation (arno92240 @ 12/12/2012 14:24) *
Quelles sont les differences entre les forfaits Iphone et Origami Star chez Orange??

Le nom ? La vaseline ?
foyan
L'application Google Maps est dispo et pas mal du tout happy.gif
Google Streetview inclus ainsi que la navigation.
iPhone uniquement pour le moment.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 13/12/2012 08:58) *
L'application Google Maps est dispo et pas mal du tout happy.gif
Google Streetview inclus ainsi que la navigation.
iPhone uniquement pour le moment.

Oh Yeah !!
HHA
Le son de mon iphone ne marche plus depuis quelques temps (il y avait qu'un des deux trucs là qui marchait). En gros, j'entends ma sonnerie une fois tous les 30 appels...Pareil pour les sms.

Petit manip que je peux faire peut être ? sleep.gif
NeiBaF
J'ai eu le même problème (expliqué quelques pages avant) et après 3 ou 4 séries de coups contre la table quand il me le faisait, je n'ai plus rencontré ce soucis cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 15/12/2012 21:35) *
J'ai eu le même problème (expliqué quelques pages avant) et après 3 ou 4 séries de coups contre la table quand il me le faisait, je n'ai plus rencontré ce soucis cosmoschtroumpf.gif

maintenant il ne sonne plus cosmoschtroumpf.gif
HHA
Citation (NeiBaF @ 15/12/2012 21:35) *

Déja essayé mais sans succès. J'y suis peut être pas allé assez fort... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.