Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
jopop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 09:53) *
Autre petite question, mon internet illimité je crois ne commence que le 21 août.

Ca veut dire que vu le message que j'ai reçu je vais me faire "cartonner" en hors forfait ou que dalle?

J'y connais pas grand chose, mais quand je suis dans la rue, il me propose tout un tas de réseau, moi je clique sur "annuler" et j'accéde à internet.

Qu'est ce que tu entends par "mon internet illimité ne commence que le 21 aout"?

Tu n'es pas en illimité là?Ou ton forfait ne recommence que le 21 aout?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (jopop @ 15/08/2010 à 11:48) *
Qu'est ce que tu entends par "mon internet illimité ne commence que le 21 aout"?

Tu n'es pas en illimité là?Ou ton forfait ne recommence que le 21 aout?

Ba je crois que mon internet illimité ne commence que le 21 août, venant de changer de forfait.

Ce que je comprends pas c'est que j'ai reçu un message "le trafic mobile de votre offre a atteint 400MO, au delà de 500MO, le début sera réduit jusqu'à la prochaine facturation".

Donc je pense que l'internet illimité a été pris en compte par Orange.

De plus, quand je fais le #123# il ne m'annonce pas de hors forfait conséquent.

J'espère pas me faire baiser la gueule.
jopop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 11:56) *
Ba je crois que mon internet illimité ne commence que le 21 août, venant de changer de forfait.

Ce que je comprends pas c'est que j'ai reçu un message "le trafic mobile de votre offre a atteint 400MO, au delà de 500MO, le début sera réduit jusqu'à la prochaine facturation".

Donc je pense que l'internet illimité a été pris en compte par Orange.

De plus, quand je fais le #123# il ne m'annonce pas de hors forfait conséquent.

J'espère pas me faire baiser la gueule.

Ok bon je pense que si t'as pas de Hors forfait au #123# c'est que ton internet illimité est déjà actif. Donc pas de soucis de ce côté là, tu seras juste "bridé" au niveau connection comme expliqué précédemment.

Enfin j'espère pour toi. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (jopop @ 15/08/2010 à 12:03) *
Ok bon je pense que si t'as pas de Hors forfait au #123# c'est que ton internet illimité est déjà actif. Donc pas de soucis de ce côté là, tu seras juste "bridé" au niveau connection comme expliqué précédemment.

Enfin j'espère pour toi. ph34r.gif

Non mais je suis clairement de bonne foi.
J'ai pris un Iphone en changeant justement de forfait donc s'ils me cassent les couilles, ca risque de ne pas le faire.

Je viens d'aller voir sur Orange, visiblement mes options sont déjà prises en compte, tant mieux.
jopop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 12:05) *
Non mais je suis clairement de bonne foi.
J'ai pris un Iphone en changeant justement de forfait donc s'ils me cassent les couilles, ca risque de ne pas le faire.

Pour te rassurer, quand j'avais aussi changer de forfait en ayant l'iphone, et le mec m'avait dit que je pouvais utiliser la 3G sans avoir de hors forfait même avant que mon nouveau forfait commence (et j'avais pas eu de hors forfait d'ailleurs)

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 12:05) *
Je viens d'aller voir sur Orange, visiblement mes options sont déjà prises en compte, tant mieux.

Bon bonne nouvelle alors happy.gif
kunuz
Petite question aux connaisseurs d'Itunes et de la synchronisation.

Je viens d'acheter un nouvel iPhone et je souhaiterai récupérer toutes les applications téléchargées/achetées de mon précédent iPhone et les récupérer sur le nouveau.
J'ai fais plusieurs synchronisation après m'être identifé avec mon compte Apple dans Itunes mais les applications ne se chargent pas sur le nouvel iPhone et ne "remontent" pas dans iTunes.

Faut-il que je retélécharge toutes mes applis ?
Faudra t-il que je repaye celle que j'avais déja achetée ?
PARISIANISTE
Tu branches ton ancien iPhone, tu cliques droit dessus dans iTunes, tu choisis "Transférer les achats", et tes applications seront dans iTunes.
Ensuite, tu vas dans la section "Applications" d'iTunes", et tu cliques sur "Rechercher les mises à jour" en bas à droite, pour être sûr d'avoir les dernières versions de chaque application.
Tu branches ton nouvel iPhone, tu cliques dessus, tu vas sur l'onglet "Applications", tu coches les applications que tu souhaites, puis "Synchroniser" en bas à droite, et VOILÀ wink.gif
kunuz
Citation (PARISIANISTE @ 19/08/2010 à 03:47) *
Tu branches ton ancien iPhone, tu cliques droit dessus dans iTunes, tu choisis "Transférer les achats", et tes applications seront dans iTunes.
Ensuite, tu vas dans la section "Applications" d'iTunes", et tu cliques sur "Rechercher les mises à jour" en bas à droite, pour être sûr d'avoir les dernières versions de chaque application.
Tu branches ton nouvel iPhone, tu cliques dessus, tu vas sur l'onglet "Applications", tu coches les applications que tu souhaites, puis "Synchroniser" en bas à droite, et VOILÀ wink.gif

Ça fonctionne parfaitement !

Merci beaucoup.
Fanfan
J'ai mis à jour fb sur mon iphone et depuis j'arrive plus à me connecter, j'ai supprimé et réinstallé mais toujours pas de connexion possible.
foyan
Ouais bug de la nouvelle version...
SoFly
Citation (Fanfan @ 20/08/2010 à 01:40) *
J'ai mis à jour fb sur mon iphone et depuis j'arrive plus à me connecter, j'ai supprimé et réinstallé mais toujours pas de connexion possible.

Solution
foyan
Citation (Sofiane @ 21/08/2010 à 19:55) *

Cool merci je vais tester ca.
Ca me faisais chier de désinstaller biteSMS alors j'étais revenu à la version précédente.

Edit: bon bah fonctionne pas chez moi ph34r.gif
Fanfan
foyan la mise a jour 3.2.2 est sortie et corrige le pb wink.gif
Vasco
petite question : est-il possible d'utiliser son iPhone comme modem ?

Sur Windows mobile, il y a "Internet Sharing" qui permet de le faire mais j'avais entendu il y a qq mois que ce n'était pas possible avec l'iPhone. C'est toujours le cas ?
BiBi
Citation (Vasco @ 24/08/2010 à 09:57) *

Sur Windows mobile, il y a "Internet Sharing" qui permet de le faire mais j'avais entendu il y a qq mois que ce n'était pas possible avec l'iPhone. C'est toujours le cas ?

il me semble que c'est une option payante auprès de ton opérateur (j'ai un chiffre en tête de 5€/ mois)
Bab
Citation (Vasco @ 24/08/2010 à 07:57) *

Oui tu peux, tant que t'abuses pas ton opérateur te fera pas chier.
Vasco
C'est gratos avec tout autre portable !!!!!!

merci pour les infos qd même
Bab
Citation (Vasco @ 24/08/2010 à 14:46) *
C'est gratos avec tout autre portable !!!!!!

merci pour les infos qd même

Je doute vraiment que tu ne puisses pas faire ça aussi avec l'iPhone.
Dois bien y avoir une appli ou 2 de tethering qui traîne sur l'AppStore...
BiBi
Citation (Bab @ 24/08/2010 à 16:48) *
Je doute vraiment que tu ne puisses pas faire ça aussi avec l'iPhone.
Dois bien y avoir une appli ou 2 de tethering qui traîne sur l'AppStore...

Il y a il me semble oui !
Navet
Si ton iPhone est jailbreak, tu peux le faire, après si il ne l'est pas je peux pas te dire
Vasco
Citation (Navet @ 24/08/2010 à 18:17) *
Si ton iPhone est jailbreak, tu peux le faire, après si il ne l'est pas je peux pas te dire

On peut débreaker un iphone JB ? Juste au cas où pour la garantie...

Pour info, j'ai pas encore d'iphone, j'étudie juste les fonctionnalités intéressantes que j'ai avec WM pour essayer de les retrouver avec l'iphone, au cas où je passerais du côté obscur...
NewYorkSup
T'y es deja du cote obscur.
Bab
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2010 à 14:15) *
T'y es deja du cote obscur.

+1 happy.gif

Sinon Vasco y'a Windows Phone 7 qui va sortir, les premiers mobiles qui en seront équipés sont prévus pour fin-Septembre.
Navet
Citation (Vasco @ 25/08/2010 à 10:55) *
On peut débreaker un iphone JB ? Juste au cas où pour la garantie...

Oui, il suffit de réinitialiser entièrement le iphone à partir de Itunes, ce qui efface le jailbreak car Itunes réinstalle un firmware tout propre wink.gif
Vasco
Citation (Bab @ 25/08/2010 à 16:51) *
+1 happy.gif

Sinon Vasco y'a Windows Phone 7 qui va sortir, les premiers mobiles qui en seront équipés sont prévus pour fin-Septembre.

J'ai vu ça mais ça reste du Windows... et je me méfie toujours des premières versions.
Bab
Citation (Vasco @ 26/08/2010 à 10:28) *
J'ai vu ça mais ça reste du Windows... et je me méfie toujours des premières versions.

Je sais pas si tu t'es renseigné en profondeur là-dessus, mais WF7 n'a vraiment plus rien à voir avec WM6.5.
Les retours ont en plus l'air d'être plutôt bons.

Preview at Engadget.com
Vasco
Citation (Bab @ 26/08/2010 à 14:34) *
Je sais pas si tu t'es renseigné en profondeur là-dessus, mais WF7 n'a vraiment plus rien à voir avec WM6.5.
Les retours ont en plus l'air d'être plutôt bons.

Preview at Engadget.com

non pas encore... mais je lirai avec attention tout ça. Merci pour l'info.
Guimauve
Citation (Vasco @ 26/08/2010 à 14:42) *
non pas encore... mais je lirai avec attention tout ça. Merci pour l'info.

Pour info et pour ce que ca vaut, je travaille dans une boite d'info et je développe actuellement des application mCommerce pour Windows Phone 7.

Je confirme qu'en effet cela n'as plus rien à voir avec les versions (useless) 6.5 ou précédente. Cela risque d'être au moins aussi bien qu'un iPhone/Androïd en terme d'applications.

Et pour les amateurs, le framework XNA de Microsoft va permettre de développer des jeux relativement "puissants" sur ce type de terminal.

Bref Microsoft semble enfin se lancer dans la course aux mobile devices et cette fois-ci bien sérieusement smile.gif
Dante
Citation (Guimauve @ 01/09/2010 à 16:19) *
Pour info et pour ce que ca vaut, je travaille dans une boite d'info et je développe actuellement des application mCommerce pour Windows Phone 7.

Je confirme qu'en effet cela n'as plus rien à voir avec les versions (useless) 6.5 ou précédente. Cela risque d'être au moins aussi bien qu'un iPhone/Androïd en terme d'applications.

Et pour les amateurs, le framework XNA de Microsoft va permettre de développer des jeux relativement "puissants" sur ce type de terminal.

Bref Microsoft semble enfin se lancer dans la course aux mobile devices et cette fois-ci bien sérieusement smile.gif

Tant mieux. Rien de mieux qu'une concurrence Microsoft vs Apple vs Google pour booster l'innovation. Surtout qu'Intel et Nokia sont en train de faire aussi un OS bien sympa du nom de Meego.

Sinon pour les possesseurs d'Ipod touch:
Citation
Yosion Apple skin 520, housse pour transformer votre iPod Touch en iPhone

Pas de commentaires 10 août 2010
Yosion Apple skin 520, housse pour transformer votre iPod Touch en iPhone

Vous en avez rêvez, le fabricant chinois Yosion l’a fait. Avis à tous les possesseurs de iPod Touch 1,2 ou 3, vous pouvez désormais téléphoner avec grâce à une housse de protection en caoutchouc un peu spéciale.

En effet Yosion à réussi à y intégrer un haut parleur, une batterie de 800mAh, un vibreur, un emplacement carte SIM, une antenne, mais surtout une partie électronique qui permet de transformer votre iPod Touch en iPhone et tout cela pour une épaisseur de 12.5 mm.

Après avoir enfiler la housse, il faudra tout de même installer le logiciel du constructeur afin de tirer profit des nouvelles fonctions GSM et SMS. En revanche, le GPRS et la prise en compte des communications via bluetooth sera fonctionnelle grâce à une mise à jour. Le fabricant annonce environ 120h en veille et 4 à 5 heures d’autonomie en communication.

Le Yosion Apple Skin 520 sera prochainement disponible en Chine pour environ 50 euros avec une garantie de 1 an. Les journalistes de Pconline ont eu un exemplaire en avant-première, ils ont encore trouver de nombreux petits défauts d’ergonomies qui pour la plupart pourront être résolus via les futures mises à jours.

http://www.chinitech.com/2010/geek-high-te...ouch-en-iphone/
kunuz
Citation
Chose promise, chose due : iOS 4.1 est dorénavant disponible à partir d’iTunes pour les iPhone et iPod touch ! Quant à l’iPad, il faudra attendre iOS 4.2 qui sera disponible en novembre.

Les nouveautés apportées par cette version intermédiaire sont conséquentes : Game Center (à partir de l’iPhone 3GS/iPod touch 2G), gestion des photos HDR, l’upload HD vers YouTube, la location de séries TV (aux US seulement), le support du protocole AVRCP pour le Bluetooth, ainsi que des performances améliorées sur iPhone 3G.

Pour se mettre à niveau, il suffit de brancher son iPhone/iPod touch à iTunes et de rechercher les mises à jour… et de prendre son mal en patience : la bête pèse 590 Mo !

Source
Jon B.
Est-il possible de jailbreaker le Iphone version 4.1?

Merci
Jacky Transpi
Citation (Jon B. @ 12/09/2010 à 16:28) *
Est-il possible de jailbreaker le Iphone version 4.1?

Merci

Pas encore, mais taper "jailbreak 4.1" dans google aurait suffit wink.gif
Jon B.
Citation (ikaph @ 12/09/2010 à 16:52) *
Pas encore, mais taper "jailbreak 4.1" dans google aurait suffit wink.gif

Justement il y en a qui disent que c'est possible d'autre non. Mais j'avais pas trouvé comment.

Merci pour ton idée wink.gif
Navet
Citation (Jon B. @ 12/09/2010 à 17:18) *
Justement il y en a qui disent que c'est possible d'autre non. Mais j'avais pas trouvé comment.

Merci pour ton idée wink.gif

Pwnage tools le permet je crois ? que sur MAC par contre wink.gif sinon faut pas trop s'inquieter, cela va arriver d'ici peu pour la 4.1 en version pc et simple
Jon B.
Citation (Navet @ 12/09/2010 à 21:35) *
Pwnage tools le permet je crois ? que sur MAC par contre wink.gif sinon faut pas trop s'inquieter, cela va arriver d'ici peu pour la 4.1 en version pc et simple

J'ai un MAC donc je vais voir ca.

Merci beaucoup en tout cas happy.gif
Stadiste
Toujours rien pour réparer la connerie du os 4 sur l'Iphone 3G ?
foyan
La 4.1 n'était pas censé améliorer un peu les choses ?
Stadiste
Citation (foyan @ 16/09/2010 à 13:33) *
La 4.1 n'était pas censé améliorer un peu les choses ?

Pour le 3G, je ne suis vraiment pas sûr... en tout cas je me suis bien abstenu de la télégarcher
Ja!
Citation (Stadiste @ 16/09/2010 à 16:06) *
Pour le 3G, je ne suis vraiment pas sûr... en tout cas je me suis bien abstenu de la télégarcher

J'ai un Iphone 3G et j'avais fait l'erreur de télécharger IOS 4. Le téléphone n'était plus très réactif mais là avec IOS 4.1 il est pas mal ,certes pas aussi réactif que 3.1 mais c'est raisonnable .
Stadiste
Citation (Ja! @ 16/09/2010 à 16:01) *
J'ai un Iphone 3G et j'avais fait l'erreur de télécharger IOS 4. Le téléphone n'était plus très réactif mais là avec IOS 4.1 il est pas mal ,certes pas aussi réactif que 3.1 mais c'est raisonnable .

J'ai fait la même bêtise...
donc tu me conseilles de télécharger la 4.1 ? merci
BiBi
Citation (Stadiste @ 16/09/2010 à 16:04) *
J'ai fait la même bêtise...
donc tu me conseilles de télécharger la 4.1 ? merci

non surtout pas ! C'est encore trop saccadé !
ikki
Trop la misère la MAJ. J'ai le 3gs et il galère, écriture saccadée, ouverture d'appli super longue...et puis la 3G qui bug aussi.

Bon, le AppleStore m'a échangé mon iphone à 1 mois de la fin de ma garantie. 2 poussières sous l'ecran et la 3G qui buggait suite à la MAJ.

Dans le processus, j'ai perdu tous les contacts qui n'étaient pas sur ma SIM. La synchronisation n'avais jamais pris en compte les contacts, les notes et autres petits détails. Relou, j'ai trop des nums à retrouver. Mais je sais pas lesquels ph34r.gif
Navet
Pour les gens qui ont un problème sur leur iPhone 3G en 4.0.1 ou 4.1, repassez en 3.1.3, seul soucis il faut que votre iPhone soit jailbreaké en 4.0.1 ( ou 4.1) et l'ait été aussi en 3.1.3

C'est faisable, je l'ai fait sur le iPhone d'un pote, ya peu et sur le 3GS de la meuf pour le passer de 3.1.3 a 4.0.1 sans passer par la 4.1 (même technique a peu près pour upgrade ou downgrade)
Naka
Je viens de franchir le pas et de jailbreaker mon 3GS en version 3.1.2 ph34r.gif
Pour le moment je n'ai pas fait grand chose, cydia installé avec winterboard, cydelete et SBsettings...

Ya des trucs à mettre "imperativement", je m'y perd un peu...
Le jailbreak fait un truc sur les sonneries ou pas ? genre je peux mettre ce que je veux en sonnerie ? ph34r.gif
eezer
Toujours pas de solution pour un 3GS 3.1.2 JB Blackrain? Pour ne plus avoir besoin de pc pour rebooter toussa? sad.gif
foyan
Bah si et depuis longtemps: jailbreakme
eezer
Citation (foyan @ 22/09/2010 à 18:13) *
Bah si et depuis longtemps: jailbreakme

Sur un forum certains me l'ont déconseillé pour je sais plus trop quoi vu ma "config".

J'sens que mon iphone va toujours resté comme ça edhelas.gif
foyan
Citation (eezer @ 22/09/2010 à 18:17) *
Sur un forum certains me l'ont déconseillé pour je sais plus trop quoi vu ma "config".

J'sens que mon iphone va toujours resté comme ça edhelas.gif

mbia.gif

Citation
Du coup, si vous avez un iPod / iPad / iPhone avec l’iOS suivant, vous pouvez faire un jailbreak super facilement en allant sur le site www.jailbreakme.com avec votre appareil !

* iPod 1G avec 3.1.2
* iPod 1G avec 3.1.3
* iPod 2G avec 3.1.2
* iPod 2G avec 3.1.3
* iPod 2G avec 4.0
* iPod 3G avec 3.1.2
* iPod 3G avec 3.1.3
* iPod 3G avec 4.0
* iPad on 3.2
* iPad on 3.2.1
* iPhone 3G avec 3.1.2
* iPhone 3G avec 3.1.3
* iPhone 3G avec 4.0
* iPhone 3G avec 4.0.1
* iPhone 3G[S] avec 3.1.2
* iPhone 3G[S] avec 3.1.3
* iPhone 3G[S] avec 4.0
* iPhone 3G[S] avec 4.0.1
* iPhone 4 avec 4.0
* iPhone 4 avec 4.0.1

Tu fais une restauration dans itunes pour que ce soit niquel, tu jailbreak avec le site et ca devrait rouler.
eezer
Citation (foyan @ 22/09/2010 à 19:21) *
mbia.gif

Tu fais une restauration dans itunes pour que ce soit niquel, tu jailbreak avec le site et ca devrait rouler.

Je crois qu'il y a un conflit avec Blacrain. (?)

Sinon j'avais déjà essayé de faire une restauration mais j'avais eu un message d'erreur donc impossible à faire.
foyan
Justement pour éviter tout conflit avec blackrain y'aurait fallut restaurer, mais si tu à une erreur à ce moment...
T'as essayé de mettre ton itunes à jour ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.