Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
foyan
Citation (VitaPSG @ 04/07/2011 à 04:11) *
Honnête homme Pigeon detected ph34r.gif

FYP smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 03/07/2011 à 23:02) *
Cyr, lache l'appli météo de base (qui est une grosse merde) et prends La chaine météo sur l'Appstore wink.gif

Encore mieux, tu as Weather pro mais c'est payant (quoi que ph34r.gif)

Merci je regarderai ceci de plus près en sortant du taff cool.gif
Ashura
Les créateurs de Game Dev Story ont sorti un nouveau jeu, Pocket Academy qui comme son nom l'indique consiste à gérer une école/fac. Pas aussi bien que GDS mais agréable quand même.
ZéroQuatorze
Quelle est la meilleure appli pour écouter la radio ? Ou du moins celle que vous pouvez conseiller cool.gif
BiBi
Citation (Zéro4 @ 10/07/2011 à 15:36) *
Quelle est la meilleure appli pour écouter la radio ? Ou du moins celle que vous pouvez conseiller cool.gif

tape 'radio' dans la recherche et vois celle qui a le meilleur taux d'avis positifs
Ashura
Moi j'avais allRadio dont j'étais plutôt content, il coûte même pas 1€. Après si c'est pour des stations précises (françaises notamment) le plus simple reste les applications dédiées, souvent gratuites.
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 10/07/2011 à 15:39) *
tape 'radio' dans la recherche et vois celle qui a le meilleur taux d'avis positifs

Merci wink.gif

Citation (Ashura @ 10/07/2011 à 15:52) *
Moi j'avais allRadio dont j'étais plutôt content, il coûte même pas 1€. Après si c'est pour des stations précises (françaises notamment) le plus simple reste les applications dédiées, souvent gratuites.

J'ai pris Tuneln Radio 0.75€ ph34r.gif
Vita
Perso j'ai RadioMee smile.gif
giovanni pontano
Incroyable la garantie Apple pour Iphone. J'ai l'APN de mon Iphone 4 qui ne marche plus. Apple m'a envoyé un nouvel Iphone flambant neuf et je dois renvoyer l'ancien, sans aucune expertise de leur part. J'ai quand même payé 29 e mais j'ai reçu le nouveau en 24 h. Très efficace. implosion du tibia.gif
soT71
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2011 à 19:30) *
Incroyable la garantie Apple pour Iphone. J'ai l'APN de mon Iphone 4 qui ne marche plus. Apple m'a envoyé un nouvel Iphone flambant neuf et je dois renvoyer l'ancien, sans aucune expertise de leur part. J'ai quand même payé 29 e mais j'ai reçu le nouveau en 24 h. Très efficace. implosion du tibia.gif

Et dans un mois tu retourneras le nouveau pour un autre..
Ce ne sont pas des neufs mais des anciens remis a neuf/ réparer
giovanni pontano
Citation (Junior @ 13/07/2011 à 10:23) *
Et dans un mois tu retourneras le nouveau pour un autre..
Ce ne sont pas des neufs mais des anciens remis a neuf/ réparer

Ils m'ont reconduit la garantie d'un an. L'Iphone fait très neuf extérieurement en tout cas.
Navet
Il faut savoir que Apple adopte une très bonne politique de SAV. Pas de blabla, si quelque chose ne va pas, il change par du neuf ou du reconditionné.

J'ai eu 2 problèmes d'écouteurs, à plusieurs mois d'intervalles. Après les avoir appelé, la personne au tel me dit que TOUS les accessoires sont garantis 1 an, et qu'il m'envoie des écouteurs neufs. 2 jours après, UPS ou DHL qui vient chez moi, prend mes écouteurs, me file les nouveaux, une signature et voilà. 2 changements d'écouteurs en un an, je pense pas que d'autres marque le font.

Donc sur ce point là, Apple est implosion du tibia.gif
soT71
Citation (Navet @ 13/07/2011 à 17:55) *
Il faut savoir que Apple adopte une très bonne politique de SAV. Pas de blabla, si quelque chose ne va pas, il change par du neuf ou du reconditionné.

J'ai eu 2 problèmes d'écouteurs, à plusieurs mois d'intervalles. Après les avoir appelé, la personne au tel me dit que TOUS les accessoires sont garantis 1 an, et qu'il m'envoie des écouteurs neufs. 2 jours après, UPS ou DHL qui vient chez moi, prend mes écouteurs, me file les nouveaux, une signature et voilà. 2 changements d'écouteurs en un an, je pense pas que d'autres marque le font.

Donc sur ce point là, Apple est implosion du tibia.gif

3 Iphone "neufs" en 1 mois
Toujours des merdes reconditionnées remplies de bugs

Je connais plus que par coeur la boutique du Louvre popcorn.gif
Navet
Citation (Junior @ 13/07/2011 à 23:27) *
3 Iphone "neufs" en 1 mois
Toujours des merdes reconditionnées remplies de bugs

Je connais plus que par coeur la boutique du Louvre popcorn.gif

Ca veut dire que ton iPhone est plus jailbreak ? Qu'est que tu veux dire par remplis de bug ?
Vasco
Est-ce qu'il est possible de remplacer l'application qui gère le clavier parce que là, j'en ai ras le cul !
Navet
Citation (Vasco @ 14/07/2011 à 09:15) *
Est-ce qu'il est possible de remplacer l'application qui gère le clavier parce que là, j'en ai ras le cul !

Tu veux un autre clavier ? Toi expliquer mieux ce que toi vouloir please
foyan
Il veut des touches smoke2.gif
Vasco
Citation (Navet @ 15/07/2011 à 01:00) *
Tu veux un autre clavier ? Toi expliquer mieux ce que toi vouloir please

je voudrais savoir s'il existe une application qui remplace celle qui gère par défaut le clavier ? Sous Windows mobile 6.X, c'était facilement changeable.
Ja!
Citation (Vasco @ 15/07/2011 à 10:09) *
je voudrais savoir s'il existe une application qui remplace celle qui gère par défaut le clavier ? Sous Windows mobile 6.X, c'était facilement changeable.

Qu'est ce qui te gêne dans le clavier de l'Iphone ?
Averell
"Dis moi ce que tu veux je te dirais comment t'en passer" smoke2.gif
Vasco
Citation (Ja! @ 15/07/2011 à 09:03) *
Qu'est ce qui te gêne dans le clavier de l'Iphone ?

Ta question m'a obligé de parcourir un plus en profondeur les options et j'ai trouvé ce qui me manquait.

Merci ph34r.gif
NeiBaF
iTunes
J'ai beau chercher en long, en large et en travers, impossible de comprendre pourquoi certains de mes albums apparaissent en double dans mon iPhone.
Si quelqu'un a une solution miracle... Vraiment l'impression d'avoir tout tenté.
BiBi
Citation (NeiBaF @ 17/07/2011 à 20:47) *
iTunes
J'ai beau chercher en long, en large et en travers, impossible de comprendre pourquoi certains de mes albums apparaissent en double dans mon iPhone.
Si quelqu'un a une solution miracle... Vraiment l'impression d'avoir tout tenté.

je crois que c'est dans les informations de tri.

Exemple à la con :

chanson de IV my people avec kool shen.

artiste pour le tri = kool shen
auteur pour le tri = IV my people
(un truc comme ça)

Ou alors 2 noms différents => kool shen et Kool Shen

donc il apparait 2 fois car 2 personnes différentes. A vérifier, mais cela m'est déjà arrivé.
NeiBaF
Citation (BiBi @ 17/07/2011 à 22:34) *
je crois que c'est dans les informations de tri.

Exemple à la con :

chanson de IV my people avec kool shen.

artiste pour le tri = kool shen
auteur pour le tri = IV my people
(un truc comme ça)

Ou alors 2 noms différents => kool shen et Kool Shen

donc il apparait 2 fois car 2 personnes différentes. A vérifier, mais cela m'est déjà arrivé.

Merci pour ta réponse wink.gif mais j'ai déjà tenté de tout retagguer mais rien n'y a fait.
D'où mon désespoir kratos77.gif
BiBi
Citation (NeiBaF @ 18/07/2011 à 14:12) *
Merci pour ta réponse wink.gif mais j'ai déjà tenté de tout retagguer mais rien n'y a fait.
D'où mon désespoir kratos77.gif

dernière tentative.

si tu t'en fou, supprime un max d'informations. (dans le même registre de ma précédente réponse). Cela peut créer des doublons. (année de l'album, etc.).

sinon, j'en sais rien ! unsure.gif
Fanfan
Toujours pas de news du prochain iphone?

J'en ai marre de mon nokia
foyan
Coque Lifeproof reçue, premiers tests demain dans la piscine je pense wub.gif
foyan
foyan
Le petit commentaire maintenant que j'ai le temps !

Bon c'est pas mal du tout, comme vous pouvez voir sur la vidéo c'est bien waterproof.
Mais un peu plus gros que ce que je pensais, ca fait bien brique maintenant, et on doit gagner à l'aise un cm en hauteur.
Le truc cool c'est qu'avant j'avais des pb avec mon bouton home qui marchait quand il voulait, plus de soucis maintenant.
Fanfan
Les respirations neokill@h.gif

Le cadre de vie qui fait rêver wub.gif heureusement que la population rééquilibre la chose ph34r.gif
foyan
J'avoue que le jour où jvais rentrer à la cité avec 40° d'écart dans la gueule, je vais pleurer.
lolomutch
Plop...

Question du bon newbie iphone/itunes que je suis...

Est-ce que deux iphones différents peuvent être connectés sur le même ordinateur et le même itunes, sans récupérer contacts et app de l'autre appareil? unsure.gif
NewYorkSup
Oui par contre, un seul de ces telephones peut être synchronise avec itunes. Tu peux pas avoir un telephone avec telle partie de ta librairie/contacts et un autre telephone avec une autre partie. En gros, l'autre telephone, tu peux le brancher mais ce sera juste pour le charger quoi. Je vérifierai quand meme si y a pas un mode synchronisation automatique qu'il faudrait donc changer wink.gif.
ZéroQuatorze
Gros probleme avec la dernière mise à jour Apple unsure.gif Impossible de mettre à jour, j'essaye de supprimer Itunes pour réinstaller mais impossible (re) unsure.gif
Ja!
L'application avertisseur de radar Eklaireur est exceptionnellement gratuit aujourd'hui (au lieu de 4,99€) . A tester pour ceux qui ne connaissent pas happy.gif
Varino
Citation (foyan @ 24/07/2011 à 01:55) *
Le petit commentaire maintenant que j'ai le temps !

Bon c'est pas mal du tout, comme vous pouvez voir sur la vidéo c'est bien waterproof.
Mais un peu plus gros que ce que je pensais, ca fait bien brique maintenant, et on doit gagner à l'aise un cm en hauteur.
Le truc cool c'est qu'avant j'avais des pb avec mon bouton home qui marchait quand il voulait, plus de soucis maintenant.

Pas mal! t'a pas eu d'appréhension avant le premier essai? happy.gif
foyan
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 19:30) *
Pas mal! t'a pas eu d'appréhension avant le premier essai? happy.gif

Un peu ouais ph34r.gif
Hier il a passé l'épreuve de la mer avec succès happy.gif
Vasco
Citation (Vasco @ 24/08/2010 à 09:57) *
petite question : est-il possible d'utiliser son iPhone comme modem ?

Sur Windows mobile, il y a "Internet Sharing" qui permet de le faire mais j'avais entendu il y a qq mois que ce n'était pas possible avec l'iPhone. C'est toujours le cas ?

Je reviens à une question que j'ai posée il y a qq temps. Quelqu'un a installé et utilisé une appli pour faire du internet sharing ? Le cas échéant, êtes-vous satisfait (et accessoirement, qu'utilisez-vous ? ph34r.gif ? )
Merci d'avance wink.gif
Navet
Citation (Vasco @ 08/08/2011 à 21:29) *
Je reviens à une question que j'ai posée il y a qq temps. Quelqu'un a installé et utilisé une appli pour faire du internet sharing ? Le cas échéant, êtes-vous satisfait (et accessoirement, qu'utilisez-vous ? ph34r.gif ? )
Merci d'avance wink.gif

J'avais pas répondu à ta question déjà ?

iPhone jailbreaké ou pas ? si oui tu as une application qui te le permet de manière gratos et indétectable par les opérateurs : Mywi. Normalement elle est payante mais chopable en cracké sur certains repo cydia.
NewYorkSup
Citation (Vasco @ 08/08/2011 à 15:29) *
Merci d'avance wink.gif

J'ai un iphone jailbreake, j'utilise pdanet, ca marche très bien, très très simple a utiliser. Version gratuite pendant deux semaines et ensuite, tu es limite aux adresses http si tu payes pas (ce qui suffit très largement pour une navigation classique).
Vasco
Citation (Navet @ 08/08/2011 à 21:43) *
J'avais pas répondu à ta question déjà ?

iPhone jailbreaké ou pas ? si oui tu as une application qui te le permet de manière gratos et indétectable par les opérateurs : Mywi. Normalement elle est payante mais chopable en cracké sur certains repo cydia.

Tu y avais répondue mais pas à moi julm3.png

Merci tout de même, je vais regarder ça.

edit : oui, mon iPhone est jailbreaké
Vasco
Citation (Vasco @ 08/08/2011 à 22:59) *
edit : oui, mon iPhone est jailbreaké

je crois que je fais la connerie de passer en 4.3.5 et je voudrais savoir si qq 1 a déjà réussi à jailbreaker cette version en untethered ? Merci d'avance sad.gif
Navet
Citation (Vasco @ 21/08/2011 à 16:22) *
je crois que je fais la connerie de passer en 4.3.5 et je voudrais savoir si qq 1 a déjà réussi à jailbreaker cette version en untethered ? Merci d'avance sad.gif

Normalement, il y a pas de jailbreak untethered pour la 4.3.5. Les mecs qui s'occupent de ça, bossent en ce moment sur l'IOS 5 qui est en bêta test.

Ils avaient d'ailleurs fortement conseillé de rester en 4.3.3 car ils n'allaient pas en sortir d'autres, pour éviter de publier d'autres failles qui pourraient être opérationnelles sur l'IOS 5.

Essaie de voir si tu peux pas downgrade en 4.3.3. Cherche de ton côté, j'ai un peu la flemme là ph34r.gif
Naka
Est ce que certains ont numericable comme opérateur pour leur iPhone ? Ou savent ce que ça donne ?
bloblo
J'ai fini la plupart des jeux connu (PvsZ, angry bird etc...) vous en avez des autres à me conseiller?
CL
Citation (bloblo @ 25/08/2011 à 01:55) *
J'ai fini la plupart des jeux connu (PvsZ, angry bird etc...) vous en avez des autres à me conseiller?

Essaie Tap the frog.
BiBi
Citation (CrazyLiam @ 25/08/2011 à 10:59) *
Essaie Tap the frog.

Fragger aussi. Dans le style de Angry Bird, demande un peu plus de logique.
Kaionedirection
Citation
JailbreakMe rejoint Apple !

Alors que Steve Kondik, l’un des fondateurs de Cyanogen a récemment rejoint Samsung Mobile, c’est Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple ! Plutôt doué le jeune homme de 19 ans, nul doute qu’il a été embauché par Cupertino pour essayer de combler les failles de iOS permettant le fameux jailbreak…

Journal du Geek

:Heinze:
Fanfan

neokill@h.gif
Vasco
Citation (Navet @ 21/08/2011 à 22:23) *
Normalement, il y a pas de jailbreak untethered pour la 4.3.5. Les mecs qui s'occupent de ça, bossent en ce moment sur l'IOS 5 qui est en bêta test.

Ils avaient d'ailleurs fortement conseillé de rester en 4.3.3 car ils n'allaient pas en sortir d'autres, pour éviter de publier d'autres failles qui pourraient être opérationnelles sur l'IOS 5.

Essaie de voir si tu peux pas downgrade en 4.3.3. Cherche de ton côté, j'ai un peu la flemme là ph34r.gif

j'ai essayé de faire ça cet après-midi mais j'ai dû chier qq chose parce que je n'arrive pas à restaurer mon iPhone et maintenant il est planté :-( J'espère que Google sera un ami qui me voudra du bien.

edit : finalement, j'ai réussi à restaurer mais impossible de faire le downgrade. Mon iPhone n'est pas élligible. Google m'a aidé mais aucun correctif n'arrive à régler mon pb. Peut-être le fait de ne pas avoir jailbreaké (en tethered) en est la raison. J'essaierai de JB et de tester à nouveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.