Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
parisses
Citation (Can @ 07/01/2010 à 22:29) *
Premiere pour le ciné
Tick & Live pour les concerts, et spectacles
Musées Paris pour les expo et musées

une application pour faire passer le temps!
rocket bird!
eezer
Citation (Can @ 08/01/2010 à 00:29) *
Premiere pour le ciné
Tick & Live pour les concerts, et spectacles
Musées Paris pour les expo et musées

Merci!

Si y'en a d'autres je prends!
Navet
Aroundme est pas mal aussi, ca te donne pas les evenements mais quasi tout (resto, ciné etc...)
eezer
Wé elle est pas mal.
jopop
Même style que Aroundme y'a dismoioù mais c'est la même..
raekwon
Aroundme n'est pas si terrible.
En rentrant de we l'an dernier, je tombe en panne à Lyon. Je cherche une station service dans le coin pour acheter du liquide de refroidissement, aroundme me dis qu'il y a une station bp à 800m (dans le quartier de la fac je sais plus quoi, pas très très loin de gerland)

J'y vais à pied, ce jour là il faisait 40°C. Je tourne en rond, je cherche je cherche, ya pas un chat dans la rue (1ere fois que je mettais les pieds à Lyon, bah paye ta ville de fantome), et au final, bah la station elle existait pas mellow.gif

Du coup, on a mis de l'eau du rhone juste à côté ph34r.gif ph34r.gif (même si finalement le problème était bien plus sérieux)

Donc niveau fiabilité, aroundme c'est pas terrible. Lockly, qui fait la même chose, c'est pas mieux.
eezer
D'ailleurs pour les stations, il existe une app qui fonctionne bien, gratos et qui donne les stations avec les prix les plus proches?

Sinon j'ai pris une app, un anti moustique, apparemment ça marche bien, mortel icon_mrgreen.gif
italia_2004
Citation (Howard Wolowitz @ 09/01/2010 à 14:53) *
D'ailleurs pour les stations, il existe une app qui fonctionne bien, gratos et qui donne les stations avec les prix les plus proches?

Sinon j'ai pris une app, un anti moustique, apparemment ça marche bien, mortel icon_mrgreen.gif

en même temps en hiver rolleyes.gif

mais c'est vrai on ma dit que ça marchait bien
eezer
Wé mais pour l'été en corse c'est une bonne nouvelle.

Ca marche aussi avec les papillons de nuit wub.gif
Naka
Citation (Howard Wolowitz @ 09/01/2010 à 12:55) *
Wé elle est pas mal.

Tu as réussi pour les sonneries alors ? ph34r.gif
Je peux t'expliquer plus simplement sinon wink.gif

Par contre lorsque je crée une nouvelle sonnerie et que je synchronise pour l'avoir dans l'iphone cela m'efface tous les morceaux de musique et vidéos présents sur l'iphone - gab.gif Ça vous le fait aussi ?

Fan de l'appli unblock me wub.gif
eezer
Citation
Tu as réussi pour les sonneries alors ?

Non ph34r.gif trop d'étapes donc trop de fleme ph34r.gif

Je veux bien connaitre ta technique plus simple. icon_mrgreen.gif

Sinon moi aussi quand j'ai essayé de syncro une sonnerie ça m'a tout effacé, bien chiant sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Naka @ 10/01/2010 à 19:19) *
Tu as réussi pour les sonneries alors ? ph34r.gif
Je peux t'expliquer plus simplement sinon wink.gif

Par contre lorsque je crée une nouvelle sonnerie et que je synchronise pour l'avoir dans l'iphone cela m'efface tous les morceaux de musique et vidéos présents sur l'iphone - gab.gif Ça vous le fait aussi ?

Fan de l'appli unblock me wub.gif

Oui ça efface tout c'est chiant.
Unblock me c'est bien, je m'en fait tous les soirs avant de dormir mais c'est trop facile, en moins d'une minute c'est réglé pour chaque niveau.
Essaye Escaper, c'est beaucoup beaucoup plus dur.
Naka
Citation (Howard Wolowitz @ 10/01/2010 à 20:17) *
Non ph34r.gif trop d'étapes donc trop de fleme ph34r.gif

Je veux bien connaitre ta technique plus simple. icon_mrgreen.gif
Sinon moi aussi quand j'ai essayé de syncro une sonnerie ça m'a tout effacé, bien chiant sad.gif

En gros pour faire plus simple :

- Tu sélectionnes ton MP3 dans la bibli itunes

-Clique droit dessus "obtenir des informations" "options", la tu sélectionnes le passage du MP3 qui t'intéresse sans dépasser 30sc. Par exemple, si tu veux une sonnerie qui commence au tout debut du morceau tu mets "début 0:00" et "fin 0:30". Clique sur ok

- Ensuite clique droit sur le même morceau et "création de la version AAC"

- Un morceau de 30sc est apparu sous l'original, clique droit dessus et "afficher dans l'explorateur windows"

- La tu as ton fichier en .m4a tu le renommes en .m4r et double clique dessus, il se lance dans itunes et apparait dans l'onglet sonnerie. Tu n'as plus qu'à synchroniser en sélectionnant ton iphone, onglet sonnerie ( entre applications et musique ) synchroniser les sonneries wink.gif

Ça peut paraitre long mais ca ne prend en fait pas plus de 30sc smile.gif

Pense ensuite à refaire un clique droit sur ton mp3 d'origine, "obtenir des informations" "options" et décoches les onglets début et fin sinon ton morceau ne se lira plus que pendant les 30sc sélectionnées.
ikki
C'est ou qu'on pecho des appli payantes-gratuites?

J'imagine que c'est pas sur le itunestore happy.gif
Et vous imaginez bien que c'est pas DMC ph34r.gif

Edit: pour les sonnerie fabriqué soit même, moi ça marche niquel et ça n'efface rien.
eezer
Bha dans itunes sur le store lol

T'as aussi des sites qui le font mais qui te dirigent à la fin sur itunes. Y a 2-3 liens dans les pages précédentes.
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 11/01/2010 à 13:51) *
Bha dans itunes sur le store lol

T'as aussi des sites qui le font mais qui te dirigent à la fin sur itunes. Y a 2-3 liens dans les pages précédentes.

je pense qu'il parle de jailbreak?
(moi je comprend qu'il cherche des applis payantes en mode gratuit sinon t'a raison c'est dans le store et il peut regarder le classement des applis gratuites)
eezer
Citation (Fred @ 11/01/2010 à 15:55) *
je pense qu'il parle de jailbreak?

Oui en relisant ça me semble etre plus ça.

ikki bha faut le jailbreak et ensuite via "Installer" tu cherches tes apps. Corrigez moi si je me trompe, c'est en tout cas ce que je faisais avec mon itouch.
foyan
Installer ca fait longtemps que ca n'existe plus laugh.gif
eezer
Citation (Naka @ 11/01/2010 à 01:22) *
En gros pour faire plus simple :

- Tu sélectionnes ton MP3 dans la bibli itunes

-Clique droit dessus "obtenir des informations" "options", la tu sélectionnes le passage du MP3 qui t'intéresse sans dépasser 30sc. Par exemple, si tu veux une sonnerie qui commence au tout debut du morceau tu mets "début 0:00" et "fin 0:30". Clique sur ok

- Ensuite clique droit sur le même morceau et "création de la version AAC"

- Un morceau de 30sc est apparu sous l'original, clique droit dessus et "afficher dans l'explorateur windows"

- La tu as ton fichier en .m4a tu le renommes en .m4r et double clique dessus, il se lance dans itunes et apparait dans l'onglet sonnerie. Tu n'as plus qu'à synchroniser en sélectionnant ton iphone, onglet sonnerie ( entre applications et musique ) synchroniser les sonneries wink.gif

Ça peut paraitre long mais ca ne prend en fait pas plus de 30sc smile.gif

Pense ensuite à refaire un clique droit sur ton mp3 d'origine, "obtenir des informations" "options" et décoches les onglets début et fin sinon ton morceau ne se lira plus que pendant les 30sc sélectionnées.

Super ça a marché merci.

Par contre j'ai eu 2-3 soucis mais en cherchant un peu c'est passé!

Bon bha je vais remettre les ziks elles ont toutes été effacées encore.sad.gif
ikki
Citation (Howard Wolowitz @ 11/01/2010 à 14:56) *
Oui en relisant ça me semble etre plus ça.

ikki bha faut le jailbreak et ensuite via "Installer" tu cherches tes apps. Corrigez moi si je me trompe, c'est en tout cas ce que je faisais avec mon itouch.

Citation (foyan @ 11/01/2010 à 18:04) *
Installer ca fait longtemps que ca n'existe plus laugh.gif

Mon frère à DL tomtom à partir de son news group. Ma connexion me permet pas de faire du P2P donc de ce côté c'est dead.
Par contre le DL direct genre mega- ou rapid- ça marche.

Après, depuis cydia j'ai pas vraiment test, mais ça m'a l'air compliqué si c'est par ce biais...

Mon Iphone est déjà Jailbreaké, Blackrain+Cydia.
Jacky Transpi
Citation (ikki @ 11/01/2010 à 23:02) *
Mon frère à DL tomtom à partir de son news group. Ma connexion me permet pas de faire du P2P donc de ce côté c'est dead.
Par contre le DL direct genre mega- ou rapid- ça marche.

Après, depuis cydia j'ai pas vraiment test, mais ça m'a l'air compliqué si c'est par ce biais...

Mon Iphone est déjà Jailbreaké, Blackrain+Cydia.

Appulo.us sur ton pc, y'a tout.

Sinon, installous dans ton iphone, via cydia.

C'est tout comme l'apple store, mais en gratuit ahmadinejad_wins.gif
ikki
Citation (ikaph @ 11/01/2010 à 23:48) *
Appulo.us sur ton pc, y'a tout.

Sinon, installous dans ton iphone, via cydia.

C'est tout comme l'apple store, mais en gratuit ahmadinejad_wins.gif

Thx dude akilae.gif
greg
Citation (Howard Wolowitz @ 11/01/2010 à 18:24) *
Super ça a marché merci.

Par contre j'ai eu 2-3 soucis mais en cherchant un peu c'est passé!

Bon bha je vais remettre les ziks elles ont toutes été effacées encore.sad.gif

tu dis que toutes tes musiques ont été effacées? c'est très chiant ca quand même! même celles que tu avais achetées sur itunes? dans ces cas la tu peux pas les récupérer si? je me dis que du coup ca vaut pas trop le coup de chercher a convertir sa bibliothèque itunes en sonnerie quand on a pas mal de musique dessus non?
foyan
C'est effacé de l'iphone, pas de itunes ni de ton disque dur donc tu peux toujours les remettre après mais ouè c'est relou.
eezer
Citation (greg @ 14/01/2010 à 18:09) *
tu dis que toutes tes musiques ont été effacées? c'est très chiant ca quand même! même celles que tu avais achetées sur itunes? dans ces cas la tu peux pas les récupérer si? je me dis que du coup ca vaut pas trop le coup de chercher a convertir sa bibliothèque itunes en sonnerie quand on a pas mal de musique dessus non?

lol ph34r.gif

Ca efface juste les ziks dans le tel, y a un soucis de synchro, je me demande bien d'où ça peut venir, c'est plus chiant qu'autres chose. Jte conseil de faire toutes tes sonneries en même temps.
Naka
Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2010 à 17:34) *
lol ph34r.gif

Ca efface juste les ziks dans le tel, y a un soucis de synchro, je me demande bien d'où ça peut venir, c'est plus chiant qu'autres chose. Jte conseil de faire toutes tes sonneries en même temps.

Ou de faire une "playlist" sur itunes avec tous les morceaux de l'iphone ph34r.gif
raekwon
Je sais pas comment vous faites pour tout effacer, mais moi je passe par le menu, sur la gauche, en dessous d'iphone ya musique, vidéo...
je fais un glisser déposer directement là et c'est bon, bien plus pratique que de passer par l'interface où on te demande quels dossier tu veux synchroniser, là oui souvent c'est source de conneries
eezer
Ca m'arrive juste lorsque je synchro les sonneries et impossible de faire un simple glissé.

Sinon j'ai testé un anti radar gratos, ça marche plutôt pas mal alors qu'en magasin on en trouve à 40€ et vu les tests c'est pas exceptionnel...

I love my iphone wub.gif
Navet
Citation (Howard Wolowitz @ 15/01/2010 à 17:40) *
Ca m'arrive juste lorsque je synchro les sonneries et impossible de faire un simple glissé.

Sinon j'ai testé un anti radar gratos, ça marche plutôt pas mal alors qu'en magasin on en trouve à 40€ et vu les tests c'est pas exceptionnel...

I love my iphone wub.gif

Et dire que l'année derniere, on molestait les gens qui en avait un, avec notre I900 ph34r.gif

Sinon j'avoue que je kiffe bien mon iphone, pour les gens qui voudraient arreter d'utiliser Itunes, installer Sharepod, fais très bien le boulot qu'on lui demande, sans supprimer tous les sons qu'on a wink.gif
eezer
Citation (Navet @ 16/01/2010 à 01:38) *
:ph34r:Et dire que l'année derniere, on molestait les gens qui en avait un, avec notre I900 ph34r.gif

Sinon j'avoue que je kiffe bien mon iphone, pour les gens qui voudraient arreter d'utiliser Itunes, installer Sharepod, fais très bien le boulot qu'on lui demande, sans supprimer tous les sons qu'on a wink.gif

Clair ph34r.gif

Pour parler de Jailbreak, toujours pas de solution pour les nouveaux modéls? (mon n° de série est à 47 j'sais pas quoi)

Parce que je suis bien tenté de le jailbreaker mais j'ai pas envie d'avoir de soucis, donc si des gens s'y connaissent un peu j'aimerai bien avoir des news smile.gif
eezer
On va attendre sagement alors. happy.gif
Jacky Transpi
J'ai échangé mon iphone la semaine dernière (j'avais reçu des décharges assez puissantes quand il était en charge ph34r.gif ). Du coup j'en ai eu un neuf, enfin reconditionné, avec un nouveau numéro de série...en 49. Une heure après il était jailbreaké comme l'ancien whistle.gif

Le fait d'avoir à relancer blackrain quand on reboote n'est pas très gênant, ça dure 5 secondes. Et puis au final qui éteint son téléphone régulièrement?

Ce qui est top, c'est que bien qu'ayant fait une purge de mes ipa téléchargés, quand j'ai retéléchargé une application, toutes mes données personnelles, scores, etc..étaient sauvegardés laugh.gif
foyan
GTA qui est sorti smile.gif
Supra92
Un site qui offre une application par jour

http://www.freeappaday.com./

Un autre qui rémunère pour tester des applis

http://www.appvip.com/

Promo AppStore : 9 Applications gratuites uniquement aujourd’hui dont mobiledj qui coute 50$ apparement

http://www.iphone3gsystem.fr/promo-appstor...ent-aujourdhui/
eezer
En le jailbreakant on peut installer un GPS gratos?
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 21/01/2010 à 02:22) *

oui tomtom ou autre wink.gif
si tu trouve pas jtenverrais un MP ce soir wink.gif
gegenne
Citation (Howard Wolowitz @ 21/01/2010 à 02:22) *

Yes !
J'ai un collègue qui doit m'en filer un qui gère toute l'europe. Je ne sais plus le nom, je sais juste qu'il fait 2 Go. unsure.gif
Roberto Sedinho
Moi aussi je veux bien un mp pour le jailbreak Fred parce que j'aimerais jouer à GTA et NBA Live ph34r.gif
eezer
Merci les gars.

Citation (Fred @ 21/01/2010 à 08:44) *
oui tomtom ou autre wink.gif
si tu trouve pas jtenverrais un MP ce soir wink.gif

Jme tate pour le faire sans attendre le nouvel jailbreak. Au pire on peut revenir à la version d'origine? Pas de soucis avec itunes , par rapport aux MAJ apple ou quoi (mis à par le soucis du reboot sans pc)?

Par contre chez moi j'ai pas de Wifi, ça pose un soucis ça non?
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 21/01/2010 à 12:29) *
Merci les gars.

Jme tate pour le faire sans attendre le nouvel jailbreak. Au pire on peut revenir à la version d'origine? Pas de soucis avec itunes , par rapport aux MAJ apple ou quoi (mis à par le soucis du reboot sans pc)?

Effectivement, sans wifi je me demande si tu peux installer Cydia et/ou Rock, qui sont nécessaires à l'installation de tous les trucs intéressants quand ton iphone est jailbreaké. Ceci dit, il y a moyen que ça soit bon, au pire ca te bloquera pas ton tel.

En ce qui concerne la version d'origine, il suffit de faire une restauration complète, ce que j'ai fait lorsque j'ai fait mon échange avec le SAV Apple.
Pour les MAJ de l'iphone, il faut rejailbreaker, donc il vaut mieux attendre que le JB sorte avant de les faire.
Pour les MAJ d'itunes, aucun soucis ça passe crème.

Sinon, une fois que tu auras jailbreaké ton tel avec blackra1n et installé Cydia/Rock, n'oublie pas d'installer sbsettings (pour les fonctionnalités), installous pour dl direct des apps, mais surtout appsync, pour n'avoir qu'à faire un drag'n'drop dans itunes pour installer tes ipa smoke2.gif

Tu devrais pas avoir de mal a trouver des tutos pour tout ça de toutes façons.
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2010 à 10:56) *
Moi aussi je veux bien un mp pour le jailbreak Fred parce que j'aimerais jouer à GTA et NBA Live ph34r.gif

Je t'envoie ça ainsi qu'à Howard

Citation (Howard Wolowitz @ 21/01/2010 à 12:29) *
Merci les gars.

bah au pire tu reconnecte ton téléphone puis tu "réinitialise" avec itunes donc pas de soucis. Les mises à jour , faut ptete pas les faire après ,je sais pas.
Pas besoin de wifi, juste de ton PC, ton cable et ton iphone wink.gif
foyan
Citation (ikaph @ 21/01/2010 à 18:19) *
Effectivement, sans wifi je me demande si tu peux installer Cydia et/ou Rock, qui sont nécessaires à l'installation de tous les trucs intéressants quand ton iphone est jailbreaké. Ceci dit, il y a moyen que ça soit bon, au pire ca te bloquera pas ton tel.

En ce qui concerne la version d'origine, il suffit de faire une restauration complète, ce que j'ai fait lorsque j'ai fait mon échange avec le SAV Apple.
Pour les MAJ de l'iphone, il faut rejailbreaker, donc il vaut mieux attendre que le JB sorte avant de les faire.
Pour les MAJ d'itunes, aucun soucis ça passe crème.

Sinon, une fois que tu auras jailbreaké ton tel avec blackra1n et installé Cydia/Rock, n'oublie pas d'installer sbsettings (pour les fonctionnalités), installous pour dl direct des apps, mais surtout appsync, pour n'avoir qu'à faire un drag'n'drop dans itunes pour installer tes ipa smoke2.gif

Tu devrais pas avoir de mal a trouver des tutos pour tout ça de toutes façons.

Tu peux happy.gif
eezer
Merci pour votre aide.

Citation
Sinon, une fois que tu auras jailbreaké ton tel avec blackra1n et installé Cydia/Rock, n'oublie pas d'installer sbsettings (pour les fonctionnalités), installous pour dl direct des apps, mais surtout appsync, pour n'avoir qu'à faire un drag'n'drop dans itunes pour installer tes ipa

ohmy.gif ohmy.gif faut installer tout ce bordel? ohmy.gif

Ca commence à me faire flipper laugh.gif

Merci Fred pour ton MP, je garde ça au frais.

Avec le touch, dans mes souvenirs c'était carrément plus simple, j'sais pas quoi faire sad.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 21/01/2010 à 19:57) *
Merci pour votre aide.

ohmy.gif ohmy.gif faut installer tout ce bordel? ohmy.gif

Ca commence à me faire flipper laugh.gif

Merci Fred pour ton MP, je garde ça au frais.

Avec le touch, dans mes souvenirs c'était carrément plus simple, j'sais pas quoi faire sad.gif

jailbreak le puis télécharge les applis sur le net sur ton pc et fais les glisser dans itune (c'est suffisant mais tu pourra pas DL des jeux direct de ton iphone)

edit: p-e appsync, je sais pas si je l'ai fais moi mais je fais un drag n drop aussi
Jacky Transpi
Citation (Fred @ 21/01/2010 à 20:02) *
jailbreak le puis télécharge les applis sur le net sur ton pc et fais les glisser dans itune (c'est suffisant mais tu pourra pas DL des jeux direct de ton iphone)

edit: p-e appsync, je sais pas si je l'ai fais moi mais je fais un drag n drop aussi

Il faut appsync, je l'ai oublié la semaine dernière, impossible de faire le DnD sans.

@ Howard: chaque truc met deux secondes à s'installer. SBSettings c'est pas obligé, mais c'est limite le truc le plus jouissif du jailbreak^^ Mega pratique.
Installous je m'en sers pas, mais je l'ai install quand même, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire, mais ça peut être quand même pratique d'avoir l'applien cas d'absence de pc à dispo.

Pour le reste (avoir son tel en clef 3G, ne plus avoir la limitation de la 3G aux objets de 10 mo, installer des thèmes, utiliser skype en 3G..), regarde sur le net et dl les par cydia. Le merveilleux monde du jailbreak t'attend, tu n'est qu'au commencement akilae.gif ahmadinejad_wins.gif
eezer
Vous pouvez me dire ce que sont et à quoi sert: installous, appsync, drag'n'drop et ipa?

Je voulais le faire là mais vous m'embrouillez avec tout vos termes cry.gif concrètement dans mon cas je fais et télécharge quoi?

Je tiens à préciser que j'ai tout de même avancer, blackra1n est sur mon ordi et je sais à quoi ça sert. smoke2.gif

Citation
10. Cliquer sur “Install”
11. Rebooter votre iPhone ou iPod Touch

Faut pas le reboot si? Fanfan avait pas eu des soucis avec ça?
eezer
Hé les copains vous pouvez m'aider ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 01:02) *
Vous pouvez me dire ce que sont et à quoi sert: installous, appsync, drag'n'drop et ipa?

Je voulais le faire là mais vous m'embrouillez avec tout vos termes cry.gif concrètement dans mon cas je fais et télécharge quoi?

Je tiens à préciser que j'ai tout de même avancer, blackra1n est sur mon ordi et je sais à quoi ça sert. smoke2.gif

Faut pas le reboot si? Fanfan avait pas eu des soucis avec ça?

installous: sorte d'apple store pirate sur ton iphone, sur lequel tu trouves toutes les applications (gratuites et payantes) signées par apple, mais crackées. L'équivalent sur pc, c'est http://appulo.us, le top pour récupérer les ipa (quand les serveurs ne sont pas surchargés).

appsync: logiciel téléchargeable par cydia (donc non signé par apple) qui permet de faire un drag'n'drop de tes ipa.

ipa: comme un .exe, mais pour iphone. Une application quoi.

drag'n'drop: de l'anglais. signifie que tu cliques sur l'icone, et tu la déplaces direct. En gros ici c'est l'action de transférer une appli dans itunes sans se prendre la tête

En ce qui concerne les histoires de reboot ou pas, etc, moi j'ai suivi ce tuto et ça a marché nickel. Tu ne fais que suivre tout connement les indications.
ikki
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 18:12) *
Hé les copains vous pouvez m'aider ph34r.gif

1-Blackrain, et tu le lance à partir de ton ordi.
2-Cydia. Avec Cydia tu peux DL et install ce qu'ils appellent des "paquets". Ce sont en général des logiciel et app. qui servent à gérer le jailbreak, les app. gratuites etc. Notamment Installous qui est l'un des plus important à avoir je pense. Il ouvre à toutes les app gratuites (payantes normalement biens sûr)

Edit: grillé.
Jacky Transpi
(Comme quoi, faut insister parfois ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.