Citation (Howard Wolowitz @ 21/01/2010 à 12:29)

Merci les gars.
Jme tate pour le faire sans attendre le nouvel jailbreak. Au pire on peut revenir à la version d'origine? Pas de soucis avec itunes , par rapport aux MAJ apple ou quoi (mis à par le soucis du reboot sans pc)?
Par contre chez moi j'ai pas de Wifi, ça pose un soucis ça non?
Effectivement, sans wifi je me demande si tu peux installer Cydia et/ou Rock, qui sont nécessaires à l'installation de tous les trucs intéressants quand ton iphone est jailbreaké. Ceci dit, il y a moyen que ça soit bon, au pire ca te bloquera pas ton tel.
En ce qui concerne la version d'origine, il suffit de faire une restauration complète, ce que j'ai fait lorsque j'ai fait mon échange avec le SAV Apple.
Pour les MAJ de l'iphone, il faut rejailbreaker, donc il vaut mieux attendre que le JB sorte avant de les faire.
Pour les MAJ d'itunes, aucun soucis ça passe crème.
Sinon, une fois que tu auras jailbreaké ton tel avec blackra1n et installé Cydia/Rock, n'oublie pas d'installer sbsettings (pour les fonctionnalités), installous pour dl direct des apps, mais surtout appsync, pour n'avoir qu'à faire un drag'n'drop dans itunes pour installer tes ipa

Tu devrais pas avoir de mal a trouver des tutos pour tout ça de toutes façons.