Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
foyan
Citation (Fanfan14 @ 12/01/2012 15:41) *
Jusqu'à miami

wub.gif neokill@h.gifneokill@h.gif
Averell
iPhone wub.gif neokill@h.gif
Vita
Citation (Jacky Sueur @ 12/01/2012 15:46) *
Faut qu'ils t'envoient un mail avec un code.
En même temps t'es Vita, vu que t'as intimement envie de desimlocker ton téléphone ça se fera jamais.

Ah bon ? Le code ça ressemble à quoi ?
Averell
Faut le game génie attention
Jacky Transpi
Citation
Bonjour,

La demande de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE numéro IMEI : xxxxxxxxxxxx a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
> sélectionnez la marque Apple et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
Le déverrouillage réseau de votre terminal APPLE ne nécessite aucun code.

En cas d’erreur, veuillez recommencer toutes les étapes.

Le déverrouillage réseau de votre terminal APPLE est gratuit si vous l'avez acheté il y a plus de 3 mois.
En deçà, le montant de la prestation est de 76 € TTC.

Merci de votre confiance,

Orange votre service clients

Merci de ne pas répondre à ce courriel. Pour nous contacter cliquez sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/

Ah non pas de code en fait.
Vita
Ah mais donc c'est comme moi ; sauf que la page vers laquelle ils te renvoient t'indique une procédure impliquant une restauration de l'iPhone et donc la perte du jailbreak ? unsure.gif
foyan
Citation (Vita @ 12/01/2012 16:24) *
Ah mais donc c'est comme moi ; sauf que la page vers laquelle ils te renvoient t'indique une procédure impliquant une restauration de l'iPhone et donc la perte du jailbreak ? unsure.gif

Nan mais dans tous les cas faut restaurer car le desimlock se fait par iTunes.
Tu t'en branle tu rejailbreak après.
Vita
Citation (foyan @ 12/01/2012 16:25) *

Tout dépend : est ce que le re-JB c'est juste réinstaller Cydia ou bien est ce que la restauration implique aussi la perte de tous les éléments liés au JB ? (parce que sérieux tout refaire c'est carrément chiant :/ )
Jacky Transpi
Citation (Vita @ 12/01/2012 16:29) *
Tout dépend : est ce que le re-JB c'est juste réinstaller Cydia ou bien est ce que la restauration implique aussi la perte de tous les éléments liés au JB ? (parce que sérieux tout refaire c'est carrément chiant :/ )

T'as qu'à éviter de mettre des milliards de tweaks à la con avant de desimlocker ton téléphone sleep.gif
foyan
Citation (Vita @ 12/01/2012 16:29) *

Oui, mais comme je t'ai déjà dis dans ce topic y'a des apps sur Cydia pour sauvegarder tes applications cydia.
Faut juste faire une recherche sur Google et tu trouveras ca wink.gif
eezer
Citation (foyan @ 12/01/2012 16:25) *

Faut obligatoirement restaurer pour le desimlock?

C'est pas compliqué à faire la restauration mais c'est bien chiant.
Fanfan14
Citation (eezer @ 12/01/2012 17:34) *
Faut obligatoirement restaurer pour le desimlock?

C'est pas compliqué à faire la restauration mais c'est bien chiant.

wub.gif
Navet
Ca me soule de répondre aka44.gif ph34r.gif

Bref :

1 - Averell, ta gueule. Tu étais bien content quand je t'ai aidé sur "le tien". Vu comment pas mal de monde galère également sur Android, tu ferais mieux de donner un coup de main à Pigeon wink.gif

2 - Vita, si tu as un désimlockage légale qui est possible, arrête de te plaindre que tu vas perdre ton jailbreak et tes 3 milliards de trucs sur Cydia. Ton désimlockage légale sur ton iPhone sera fait à vie, donc à chaque mise à jour du firmware ou d'une restauration, il sera toujours présent, donc plus de soucis de perte du désimlockage. De toute facon, Ultrasn0w est pas compatible avec ton baseband.

Déjà tu peux sauvegarder toutes tes appli ou tweak cydia avec PKGBackup (dispo gratuitement sur la source : http://iphone3gsystem.fr/cydia ). Après tu fais une sauvegarde de ton iphone avec Itunes puis tu sauvegardes tes applications appstore en faisant Transférer les achats. Tu restaures entièrement ton iPhone (en le mettant à jour si ce n'est pas déjà fait) puis tu fais dans l'ordre :

- Jailbreak + téléchargement de PKGBackup et Appsync for iOS 5.0+
- Restauration de ta sauvegarde Itunes + Application
- Restauration de tes applications et tweak Cydia à partir de PKGBackup

Après tu gères les trucs par toi même.

Par contre si tu as pas de désimlockage légale (ce qui semble être le cas, je vois pas pourquoi Orange te file cette page, c'est uniquement si ils ont fait la démarche auprès d'Apple et qu'ils ont donc demandé le désimlockage de ton phone, qu'après tu te tapes une restauration pour "activer" le désimlockage) ou acheté un désimlockage sur le net, Ultrasn0w ne t'est d'aucune utilité (déjà donné la raison au dessus) et donc bah tu es baisé.

3 - Ikaph, essaie de gérer avec l'Apple store qui te l'a changé, si tu es pas loin du magasin. Sinon bah continues de casser les couilles à Orange, tu tomberas bien sur un mec qui s'en battra les couilles et verra auprès d'Apple pour qu'il permette le désimlockage. Par contre je sais pas pourquoi tu parles de code, c'est pas un 3310, ton iPhone, ya pas à taper de code en faisant une manip chelou. Tout se fait à partir d'Itunes automatiquement lors d'une restauration ou d'une mise à jour.

4 - Eezer, ne changes jamais, tu me feras toujours rêver wub.gif moins depuis que tu as compris que ton phone pouvait être en 5.0.1 sad.gif
Vita
Merci d'avoir pris le temps de répondre Navet wink.gif

Donc du coup je passe mon iPhone en 5.0.1 ?
Dragosteadintei14
T'inquite Navet, mon problème est pas solvable je pense, j'ai été voir un mec dans une boutique SFR il a rien sur faire. ©

Bon, il a bien vu qu'il était ROOTé mais bon normalement demain il me l'envoie en réparation tout de même (j'avais pas les papiers).
Navet
Citation (Vita @ 13/01/2012 01:38) *
Merci d'avoir pris le temps de répondre Navet wink.gif

Donc du coup je passe mon iPhone en 5.0.1 ?

Vita, sérieux, je crois que j'ai été archi patient avec toi, qu'est que tu captes pas dans ce que j'écris ?

Citation (Pigeon des Açores @ 13/01/2012 01:40) *
T'inquite Navet, mon problème est pas solvable je pense, j'ai été voir un mec dans une boutique SFR il a rien sur faire. ©

Bon, il a bien vu qu'il était ROOTé mais bon normalement demain il me l'envoie en réparation tout de même (j'avais pas les papiers).

Je me doutais que ton phone avait un problème matériel, vu toutes les solutions que tu as essayé wink.gif

Le principal c'est qu'ils t'en filent un nouveau (après avec ces enculés, on sait jamais ...).

Par contre je vois pas en quoi un Android rooté nique la garantie ? Pareil qu'un iPhone jailbreaké, de plus en plus, Apple font les aveugles quand ils s'en rendent compte (et que tu as pas 50 applications crackées à 20€ ph34r.gif) et donc laisse passer en garantie ou en échange.
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 13/01/2012 01:45) *
Vita, sérieux, je crois que j'ai été archi patient avec toi, qu'est que tu captes pas dans ce que j'écris ?

Je me doutais que ton phone avait un problème matériel, vu toutes les solutions que tu as essayé wink.gif

Le principal c'est qu'ils t'en filent un nouveau (après avec ces enculés ...).

Par contre je vois pas en quoi un Android rooté nique la garantie ? Pareil qu'un iPhone jailbreaké, de plus en plus, Apple font les aveugles quand ils s'en rendent compte (et que tu as pas 50 applications crackées à 20€ ph34r.gif) et donc laisse passer.

Ben on verra, j'espère en tout cas.
Navet
Citation (Pigeon des Açores @ 13/01/2012 01:46) *
Ben on verra, j'espère en tout cas.

Au pire tu as le SII à 541€ comptant chez Free ph34r.gif

Je pense me le prendre quand Free aura compris qu'il faudrait permettre l'achat à crédit sur ce phone. Enfin j'hésite comme toujours avec un Iphone (4S) mais surtout il y a le SIII dont on entend certaines rumeurs, qui m'a l'air d'envoyer du très lourd, genre de phone que tu changes pas avant une éternité (4 coeurs, 2 go de ram si je dis pas de bêtises etc...) limite abusé wub.gif Lui il me ferait définitivement passé sur Android ...
Dragosteadintei14
Citation (Navet @ 13/01/2012 01:49) *
Au pire tu as le SII à 541€ comptant chez Free ph34r.gif

Je pense me le prendre quand Free aura compris qu'il faudrait permettre l'achat à crédit sur ce phone. Enfin j'hésite comme toujours avec un Iphone (4S) mais surtout il y a le SIII dont on entend certaines rumeurs, qui m'a l'air d'envoyer du très lourd, genre de phone que tu changes pas avant une éternité (4 coeurs, 2 go de ram si je dis pas de bêtises etc...) limite abusé wub.gif Lui il me ferait définitivement passé sur Android ...

J'aurais le seum, mais au pire le téléphone fonctionne très bien sans USB. ph34r.gif

Après honnêtement, le SII est déjà un monstre de puissance, je vois pas très bien ce que deux coeurs de plus pourraient apporter, j'aurais plutôt essayer d'augmenter l'autonomie et la puissance des processeurs.
Navet
Citation (Pigeon des Açores @ 13/01/2012 01:52) *
J'aurais le seum, mais au pire le téléphone fonctionne très bien sans USB. ph34r.gif

Après honnêtement, le SII est déjà un monstre de puissance, je vois pas très bien ce que deux coeurs de plus pourraient apporter, j'aurais plutôt essayer d'augmenter l'autonomie et la puissance des processeurs.

Pour l'autonomie, je suis plus que d'accord, ça risque encore de frôler la catastrophe sur le SIII. Après faut voir qu'avec un tel aussi balaise et avec des possibilités de ouf, il faudra un bout de temps avant qu'il soit vraiment obsolète à mon avis, du moins au niveau des applications possibles. Le bordel te fera limite tourner GTA 4 pépère neokill@h.gif
eezer
Citation (Navet @ 13/01/2012 01:34) *
4 - Eezer, ne changes jamais, tu me feras toujours rêver wub.gif moins depuis que tu as compris que ton phone pouvait être en 5.0.1 sad.gif

Reste plus qu'à le faire sad.gif

Tu peux faire un tuto vite fait?
Averell
Comment tu fais?

J'avais un iphone block par mot de passe software avec un truc intouchable et en une soirée Navet ma réglé le truc mbia.gif
Navet
Citation (eezer @ 13/01/2012 02:28) *
Reste plus qu'à le faire sad.gif

Tu peux faire un tuto vite fait?

Ah, tu l'as pas fait, ouai bah j'abandonne ce topic aaaaze.gif

Citation (Averell @ 13/01/2012 02:32) *
Comment tu fais?

J'avais un iphone block par mot de passe software avec un truc intouchable et en une soirée Navet ma réglé le truc mbia.gif

Une soirée, tu es gentil wink.gif m'enfin tu avais le désimlockage compris clooney3.gif
Averell
Allez comme ma mémoire flanche n va dire 1 semaine sans s'y mettre tous es soirs. Eezet j'ai l'impression qu'il avait déjà ses problèmes à l'époque de l'iPhone 3g
Jacky Transpi
Citation (Navet @ 13/01/2012 01:34) *
Ca me soule de répondre aka44.gif ph34r.gif

Bref :

1 - Averell, ta gueule. Tu étais bien content quand je t'ai aidé sur "le tien". Vu comment pas mal de monde galère également sur Android, tu ferais mieux de donner un coup de main à Pigeon wink.gif

2 - Vita, si tu as un désimlockage légale qui est possible, arrête de te plaindre que tu vas perdre ton jailbreak et tes 3 milliards de trucs sur Cydia. Ton désimlockage légale sur ton iPhone sera fait à vie, donc à chaque mise à jour du firmware ou d'une restauration, il sera toujours présent, donc plus de soucis de perte du désimlockage. De toute facon, Ultrasn0w est pas compatible avec ton baseband.

Déjà tu peux sauvegarder toutes tes appli ou tweak cydia avec PKGBackup (dispo gratuitement sur la source : http://iphone3gsystem.fr/cydia ). Après tu fais une sauvegarde de ton iphone avec Itunes puis tu sauvegardes tes applications appstore en faisant Transférer les achats. Tu restaures entièrement ton iPhone (en le mettant à jour si ce n'est pas déjà fait) puis tu fais dans l'ordre :

- Jailbreak + téléchargement de PKGBackup et Appsync for iOS 5.0+
- Restauration de ta sauvegarde Itunes + Application
- Restauration de tes applications et tweak Cydia à partir de PKGBackup

Après tu gères les trucs par toi même.

Par contre si tu as pas de désimlockage légale (ce qui semble être le cas, je vois pas pourquoi Orange te file cette page, c'est uniquement si ils ont fait la démarche auprès d'Apple et qu'ils ont donc demandé le désimlockage de ton phone, qu'après tu te tapes une restauration pour "activer" le désimlockage) ou acheté un désimlockage sur le net, Ultrasn0w ne t'est d'aucune utilité (déjà donné la raison au dessus) et donc bah tu es baisé.

3 - Ikaph, essaie de gérer avec l'Apple store qui te l'a changé, si tu es pas loin du magasin. Sinon bah continues de casser les couilles à Orange, tu tomberas bien sur un mec qui s'en battra les couilles et verra auprès d'Apple pour qu'il permette le désimlockage. Par contre je sais pas pourquoi tu parles de code, c'est pas un 3310, ton iPhone, ya pas à taper de code en faisant une manip chelou. Tout se fait à partir d'Itunes automatiquement lors d'une restauration ou d'une mise à jour.

Tu réponds trop vite, normal que ça te saoule ph34r.gif
Je donnais conseil à Vita, vu que j'ai désimlocké mon phone de cette manière, et j'expliquais plus bas qu'en fait j'avais rêvé le code ph34r.gif
Vita
Putain j'ai voulu mettre Siri sur le tél : tout s'installe correctement, sauf qu'au redémarrage le tél reste coincé sur la pomme :golden_fail:

Je vais tout (re)perdre : j'avais mis 3h à tout refaire parce que comme un con dans iTunes je m'étais suis trompé et j'avais mis le téléphone en configuration "téléphone neuf" ce qui fait que j'avais TOUT perdu jeanlucpicard.gif

eezer
Citation (Navet @ 13/01/2012 02:36) *
Ah, tu l'as pas fait, ouai bah j'abandonne ce topic aaaaze.gif

cool.gif
ZéroQuatorze
Ma femme qui a un iphone4 s a vu son portable s'éteindre brutalement et sa batterie se mettre à 0 alors qu'il était en pleine charge mellow.gif
psg93150
Salut,

J'ai un problème je ne peux plus me connecter a mon compte.
J'ai été obliger de refaire un compte mais ce qui es bizarre c'est que c'est avec la même adresse mail.
Si quelqu'un sait le pourquoi du comment.

je suis en 5.0.1 jailbreaker.
Navet
Demande à Vita wink.gif
sahara
Citation (psg93150 @ 15/01/2012 19:58) *
Salut,

J'ai un problème je ne peux plus me connecter a mon compte.
J'ai été obliger de refaire un compte mais ce qui es bizarre c'est que c'est avec la même adresse mail.
Si quelqu'un sait le pourquoi du comment.

je suis en 5.0.1 jailbreaker.

4s ?
NeiBaF
Impossible encore sur le 4S, mais...

Navet
Citation (sahara @ 16/01/2012 14:25) *
4s ?

noob sleep.gif
sahara
J'aimerais bien que quand je parle au boucher ça ne soit pas la (grosse) saucisse qui réponde sleep.gif
NeiBaF
Mise à jour de Sn0wbreeze compatible 5.0.1 (toujours pas supporté par les 4S/iPad 2).

Citation
[...]améliore son interface, supprime le badge des mises à jour OTA, propose de télécharger les différentes firmwares et intègre les nouvelles fonctionnalités du logiciel iReb. Pour finir le mode expert fonctionne à nouveau pour ceux qui veulent customiser un peu plus leur firmware.
Navet
Citation (sahara @ 17/01/2012 22:41) *

Une page avant ...

Citation (NeiBaF @ 16/01/2012 14:42) *
Impossible encore sur le 4S, mais...

Tête de bite © Lask, c'est ça qu'on dit ?
ZéroQuatorze
Personne ne rencontre de difficulté à envoyer des mms, voir des sms ? Souvent ça me met non distribué et dès fois je lutte des dizaines de minutes pour envoyer un MMS, même en captant très bien sleep.gif
Varino
Non jamais. Où vois tu le "non distribué"? A part la barre de progression quand j'envoie j'ai pas souvenir de voir d'accusés de réception.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 18/01/2012 10:29) *
Non jamais. Où vois tu le "non distribué"? A part la barre de progression quand j'envoie j'ai pas souvenir de voir d'accusés de réception.

Quand tu envoies le message des fois la barre de progression s'arrête avant la fin, et à un moment donné en bas de la photo dans le message ça me met "non distribué"

Ma femme qui a le 4S ça lui fait aussi.

Peut être un souci avec SFR ?
Varino
Citation (ZéroQuatorze @ 18/01/2012 10:49) *
Quand tu envoies le message des fois la barre de progression s'arrête avant la fin, et à un moment donné en bas de la photo dans le message ça me met "non distribué"

Ma femme qui a le 4S ça lui fait aussi.

Peut être un souci avec SFR ?

Ah ok. Si je l'ai déjà eu je ne m'en souviens pas. Ptet SFR oui, voyons ce que les autres te répondent.
sahara
J'ai SFR et le "non distribué" apparait parfois sur les iMessages, jamais sur le MMS.

Sur l'iOs 5.0 y'avait pas ce souci, mais depuis l'arrivée du 5.0.1 c'est hyper fréquent et ça a effectivement le don de me casser les bonbons !
truite38
moi j'ai un autre probleme, j'ai recuperé un Iphone 4 et des que je veux quitter le mode avion impossible d'avoir du reseau, obligé d'eteindre completement et de rallumer, quelqu'un a une solution ???
Varino
Citation (truite38 @ 18/01/2012 11:29) *
moi j'ai un autre probleme, j'ai recuperé un Iphone 4 et des que je veux quitter le mode avion impossible d'avoir du reseau, obligé d'eteindre completement et de rallumer, quelqu'un a une solution ???

Bizarre. C'est quand tu atterris dans un pays etranger ou pas du tout?
sahara
Est-ce qu'il est pas volé tout simplement ?
jopha14
Le "non distribué" c'est que sur les IMessages, désactivez les c'est de la merde de toute façon sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (jopha @ 18/01/2012 11:49) *
Le "non distribué" c'est que sur les IMessages, désactivez les c'est de la merde de toute façon sleep.gif

Très bien merci happy.gif
foyan
J'ai eu ce soucis aussi avec mes premiers iMessages, j'ai désactivé et réactivé deux trois fois ca fonctionne bien maintenant.
Varino
Mais c'est quoi ces imessages?
foyan
Quand tu envois un sms entre deux iphone qui sont en iOs5, le message ne va pas être envoyé en sms, mais il va être envoyé par internet.
C'est totalement transparent, c'est toujours l'application Messages qui est utilisées, sauf que quand c'est envoyé en sms le message est vert, quand c'est envoyé en imessage, le message est bleu.

En gros c'est pratique quand tu n'as pas les sms illimités ou que tu envois des messages à des personnes à l'étranger, ca ne part pas en hors forfait comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.