Ca me soule de répondre

Bref :
1 - Averell, ta gueule. Tu étais bien content quand je t'ai aidé sur "le tien". Vu comment pas mal de monde galère également sur Android, tu ferais mieux de donner un coup de main à Pigeon

2 - Vita, si tu as un désimlockage légale qui est possible, arrête de te plaindre que tu vas perdre ton jailbreak et tes 3 milliards de trucs sur Cydia. Ton désimlockage légale sur ton iPhone sera fait à vie, donc à chaque mise à jour du firmware ou d'une restauration, il sera toujours présent, donc plus de soucis de perte du désimlockage. De toute facon, Ultrasn0w est pas compatible avec ton baseband.
Déjà tu peux sauvegarder toutes tes appli ou tweak cydia avec PKGBackup (dispo gratuitement sur la source :
http://iphone3gsystem.fr/cydia ). Après tu fais une sauvegarde de ton iphone avec Itunes puis tu sauvegardes tes applications appstore en faisant Transférer les achats. Tu restaures entièrement ton iPhone (en le mettant à jour si ce n'est pas déjà fait) puis tu fais dans l'ordre :
- Jailbreak + téléchargement de PKGBackup et Appsync for iOS 5.0+
- Restauration de ta sauvegarde Itunes + Application
- Restauration de tes applications et tweak Cydia à partir de PKGBackup
Après tu gères les trucs par toi même.
Par contre si tu as pas de désimlockage légale (ce qui semble être le cas, je vois pas pourquoi Orange te file cette page, c'est uniquement si ils ont fait la démarche auprès d'Apple et qu'ils ont donc demandé le désimlockage de ton phone, qu'après tu te tapes une restauration pour "activer" le désimlockage) ou acheté un désimlockage sur le net, Ultrasn0w ne t'est d'aucune utilité (déjà donné la raison au dessus) et donc bah tu es baisé.
3 - Ikaph, essaie de gérer avec l'Apple store qui te l'a changé, si tu es pas loin du magasin. Sinon bah continues de casser les couilles à Orange, tu tomberas bien sur un mec qui s'en battra les couilles et verra auprès d'Apple pour qu'il permette le désimlockage. Par contre je sais pas pourquoi tu parles de code, c'est pas un 3310, ton iPhone, ya pas à taper de code en faisant une manip chelou. Tout se fait à partir d'Itunes automatiquement lors d'une restauration ou d'une mise à jour.
4 - Eezer, ne changes jamais, tu me feras toujours rêver

moins depuis que tu as compris que ton phone pouvait être en 5.0.1