Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Roberto Sedinho
Citation (Navet @ 24/02/2012 17:32) *
Exactement ça pour l'IOS4. wink.gif

Juste une précision. Sur iTunes, ne faire que la mise à jour opérateur proposée, pas celle concernant le firmware, si vous voulez rester en IOS4. Ça semble évident mais autant le dire.

Perso on me l'a pas proposé la mise à jour opérateur.
Kaji
Citation (Roberto Sedinho @ 24/02/2012 17:41) *
Perso on me l'a pas proposé la mise à jour opérateur.

Ca ne doit être que pour les iPhone 4/4S alors.

Le profil IPCC est là : http://appldnld.apple.com/iPhone/CarrierBu..._fr_iPhone.ipcc

Quand tu es dans iTunes, clique sur Restaurer tout en appuyant sur ALT, et tu auras normalement la possibilité d'aller chercher un fichier sur ton disque dur. Suffit de choisir celui-là.
eezer
Citation (Kaji @ 24/02/2012 17:52) *
Ca ne doit être que pour les iPhone 4/4S alors.

Non je l'ai eu pour mon 3GS.
Kaji
Oui, j'ai confondu Roberto Sedinho et tonton-david, j'ai pas fait gaffe aux avatars. Roberto ne doit avoir qu'un 3G, alors (ce qui dans ce cas est normal) ?
Roberto Sedinho
Citation (Kaji @ 24/02/2012 17:56) *
Oui, j'ai confondu Roberto Sedinho et tontondavid, j'ai pas fait gaffe aux avatars. Roberto ne doit avoir qu'un 3G, alors (ce qui dans ce cas est normal) ?

Non 3GS wink.gif

Mais bon c'est pas grave, ya juste les mms qui marchent pas, c'est pas un drame.
Kaji
Bah fais ce que j'ai posté plus haut, ça devrait marcher impeccablement smile.gif (Je l'avais fait sur un iPhone 3G qui n'avait pas accès à la MàJ non plus)
Roberto Sedinho
Citation (Kaji @ 24/02/2012 18:08) *
Bah fais ce que j'ai posté plus haut, ça devrait marcher impeccablement smile.gif (Je l'avais fait sur un iPhone 3G qui n'avait pas accès à la MàJ non plus)

Ton lien me met page introuvable ph34r.gif
Kaji
Pourtant je viens de recliquer dessus, et ça m'a téléchargé le fichier... Je peux te l'envoyer, si tu veux. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kaji @ 24/02/2012 18:13) *
Pourtant je viens de recliquer dessus, et ça m'a téléchargé le fichier... Je peux te l'envoyer, si tu veux. ph34r.gif

Te casse pas la tête wink.gif
Je ferais sans les mms.

Edit: Au passage ya pas encore d'applis free?
tonton-david
Citation (Navet @ 24/02/2012 17:32) *
Exactement ça pour l'IOS4. wink.gif

Juste une précision. Sur iTunes, ne faire que la mise à jour opérateur proposée, pas celle concernant le firmware, si vous voulez rester en IOS4. Ça semble évident mais autant le dire.

Ok je vais regarder ça. Merci à Kaji et toi. smile.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 24/02/2012 18:39) *
Edit: Au passage ya pas encore d'applis free?

Si y'a, 1e50 par contre.
Kaji
Non, y'en a plus. Y'en avait plusieurs pour suivre sa conso, dont pas mal de gratuites, mas Free a changé cette semaine son protocole d'identification au compte, du coup, plus une seule ne marche.
visclo
mad.gif
J'ai acheté une station poour iphone, branché le téléphone dessus. Jusqu'à ce matin no problem, mais la sans raison apparente je ne peut plus écouter de musique sur mon iphone sans les écouteurs. La chanson est lue mais pas de son... Je capte pas pourquoi.
J'ai tenté de l'éteindre/rallumer, désinstaller/réinstaller l'appli pour la station en pensant que ça venait d'elle mais toujours rien sad.gif
Si quelqu'un a une idée...
Navet
Citation (visclo52 @ 27/02/2012 15:42) *
mad.gif
J'ai acheté une station poour iphone, branché le téléphone dessus. Jusqu'à ce matin no problem, mais la sans raison apparente je ne peut plus écouter de musique sur mon iphone sans les écouteurs. La chanson est lue mais pas de son... Je capte pas pourquoi.
J'ai tenté de l'éteindre/rallumer, désinstaller/réinstaller l'appli pour la station en pensant que ça venait d'elle mais toujours rien sad.gif
Si quelqu'un a une idée...

Balance le nom et le modèle, ca pourrait aider wink.gif
visclo
Citation (Navet @ 27/02/2012 17:01) *
Balance le nom et le modèle, ca pourrait aider wink.gif

C'est bon j'ai fait une restauration et ça remarche pour le moment, j'attends de voir si ça merde quand je le poserais sur la station.
Merci wink.gif

Par contre du coup le jail a sauté...
Navet
Citation (visclo52 @ 27/02/2012 20:23) *
C'est bon j'ai fait une restauration et ça remarche pour le moment, j'attends de voir si ça merde quand je le poserais sur la station.
Merci wink.gif

Par contre du coup le jail a sauté...

5.0.1 ? Quel iPhone ?

Sinon Bloblo, j'ai pas eu de réponse depuis les différents échanges en MP, c'est bon de ton côté ?
visclo
Citation (Navet @ 28/02/2012 00:03) *
5.0.1 ? Quel iPhone ?

Sinon Bloblo, j'ai pas eu de réponse depuis les différents échanges en MP, c'est bon de ton côté ?

Oui 5.01 et iPhone 4.
bloblo
Citation (Navet @ 28/02/2012 00:03) *

Nickel, depuis hier soir iphone en 5.0.1 j'ai suivi ton MP et tout marche wub.gif

J'ai pécho GTA 3, par contre aujourd'hui apptrack marche pas cry.gif
visclo
Bon ben à nouveau le même problème. Le son passe quand je branche les écouteurs ou le Bluetooth mais plus en haut parleur ni sur la station ou la musique se coupe après 5 sec environ...
Navet
Citation (bloblo @ 28/02/2012 14:52) *
Nickel, depuis hier soir iphone en 5.0.1 j'ai suivi ton MP et tout marche wub.gif

J'ai pécho GTA 3, par contre aujourd'hui apptrack marche pas cry.gif

Bon bah cool, si tout marche normalement wink.gif tu connais Installous, je présume ?

Citation (visclo52 @ 28/02/2012 16:09) *
Bon ben à nouveau le même problème. Le son passe quand je branche les écouteurs ou le Bluetooth mais plus en haut parleur ni sur la station ou la musique se coupe après 5 sec environ...

Tu as fait quelque chose depuis ta réinitialisation ? Bizarre ton histoire wacko.gif
visclo
Citation (Navet @ 28/02/2012 17:17) *
Tu as fait quelque chose depuis ta réinitialisation ? Bizarre ton histoire wacko.gif

Ben j'ai juste posé l'iPhone sur la station. Le plus bizarre c'est que ça marchait avant...
bloblo
Citation (Navet @ 28/02/2012 17:17) *
Bon bah cool, si tout marche normalement wink.gif tu connais Installous, je présume ?

Oué j'ai remis installous 4. Merci de ton aide smile.gif
Navet
Citation (visclo52 @ 28/02/2012 17:32) *
Ben j'ai juste posé l'iPhone sur la station. Le plus bizarre c'est que ça marchait avant...

Tu as pas la possibilité de tester avec un autre iPhone ?

Bizarre ton histoire. En gros que je comprenne bien, ton iPhone lit la musique sur ton dock, uniquement si tu branches des écouteurs ?
visclo
Citation (Navet @ 28/02/2012 17:37) *
Tu as pas la possibilité de tester avec un autre iPhone ?

Bizarre ton histoire. En gros que je comprenne bien, ton iPhone lit la musique sur ton dock, uniquement si tu branches des écouteurs ?

Non. Quand je le branche sur le dock, il ne lit plus rien. Il balance du son environ 4 secondes, puis se coupe. A partir de là, quand je le débranche je ne peux plus lire de musique qu'avec les écouteurs. Le haut parleur ne fonctionne plus.

Et non pour l'autre iphone.
bloblo
Installous marche chez vous? j'ai un message d'erreur et apptrack ne marche pas non plus.
Sakavomi
Je viens d'acquérir un iphone (merci chérie) et j'ai la flemme de me faire les 100 pages pour trouver de bonnes applications, quelqu'un pourrait me faire une liste des applis à posséder ? Merci les potos. wink.gif
BiBi
Citation (Saka14 @ 05/03/2012 17:42) *
Je viens d'acquérir un iphone (merci chérie) et j'ai la flemme de me faire les 100 pages pour trouver de bonnes applications, quelqu'un pourrait me faire une liste des applis à posséder ? Merci les potos. wink.gif

va sur itunes voir les 100 appli les plus téléchargées. ça te fera déjà une bonne base
Sakavomi
Citation (BiBi @ 05/03/2012 18:24) *
va sur itunes voir les 100 appli les plus téléchargées. ça te fera déjà une bonne base

Pas bête, la guêpe. Merci de l'astuce. wink.gif

ps : il y a cydia dessus (il vient du bled), ça veut dire qu'il est cracké et si oui comment l'utilises t-on ?
BiBi
Citation (Saka14 @ 05/03/2012 18:26) *

ps : il y a cydia dessus (il vient du bled), ça veut dire qu'il est cracké et si oui comment l'utilises t-on ?

navet pourra te répondre, je ne m'y connais pas en crack / cydia
Navet
Citation (Saka14 @ 05/03/2012 18:26) *

Oui il est cracké, pour le reste relis le topic, la flemme de te faire un topo alors que tout est marqué ph34r.gif
Sakavomi
De toute façon j'ai "réseau indisponible", je vais m'en servir comme ipod s'too. wink.gif
Navet
Citation (Saka14 @ 06/03/2012 09:58) *
De toute façon j'ai "réseau indisponible", je vais m'en servir comme ipod s'too. wink.gif

Free ?

Tu as essayé avec d'autres cartes sim ?
Sakavomi
Citation (Navet @ 06/03/2012 10:17) *
Free ?

Tu as essayé avec d'autres cartes sim ?

Non Orange et j'ai essayé celle de ma copine (virgin mobile).

Pourtant la mienne convient parfaitement pour mon ZTE et c'est une puce 3G à priori mais bon tant pis je le laisserai à ma copine, ça lui fera un Ipod Touch (wifi+musique). Je préfère garder mon vieux nano pour ma part. ph34r.gif
Navet
Citation (Saka14 @ 06/03/2012 11:55) *
Non Orange et j'ai essayé celle de ma copine (virgin mobile).

Pourtant la mienne convient parfaitement pour mon ZTE et c'est une puce 3G à priori mais bon tant pis je le laisserai à ma copine, ça lui fera un Ipod Touch (wifi+musique). Je préfère garder mon vieux nano pour ma part. ph34r.gif

Tu as essayé en enlevant la 3G ?

Au pire, je te le rachète jew.gif
Sakavomi
Citation (Navet @ 06/03/2012 20:53) *
Tu as essayé en enlevant la 3G ?

Au pire, je te le rachète jew.gif

Dans les paramètres ? Oui. smile.gif

Tu me le reprendrai combien ? ph34r.gif
foyan
Trouvé sur begeek :

Citation
Un jailbreak de l’iOS 5.1 est déjà disponible

Alors que l’iOS 5.1 a été lancé au même moment que la présentation du Nouvel iPad, il a déjà été jailbreaké pour pouvoir fonctionner sur des appareils plus anciens de la firme à la pomme.

Réservé à l’iPad 2, l’iPhone 4S et au nouvel iPad, iOS 5.1 ne fonctionne donc qu’avec les appareil muni d’un processeur A5 ou supérieur. Les plus courageux pourront cependant en profiter puisqu’un jailbreak baptisé RedSnow 0.9.10b6 réalisé par la Dev-Team a été publié sur la toile.

Les possesseurs d’iPad, d’iPhone 4 et d’iPod Touch 4G pourront donc installer la nouvelle version d’iOS sur leurs équipements. Il s’agit cependant d’une version dîtes « tethered », c’est à dire que l’appareil doit être connecté à un ordinateur après chaque redémarrage pour que le jailbreak soit actif.

Si vous êtes intéressé par ce débridage, vous pouvez télécharger les outils nécessaire sur le blog de la Dev-Team en vous rendant ici.

Article original : http://www.begeek.fr/un-jailbreak-de-lios-...8#ixzz1odNUelJN

Le mec a l'air de s'y connaitre edhelas.gif
psg93150
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon iphone 4s jailbreaker quand je lance safari il s'ouvre mais se referme avant même d'afficher la page d’accueil.
Navet
Citation (psg93150 @ 13/03/2012 18:50) *
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon iphone 4s jailbreaker quand je lance safari il s'ouvre mais se referme avant même d'afficher la page d’accueil.

Tout le reste s'ouvre normalement ? Cydia aussi ?

J'avais eu le problème mais j'arrive plus à me souvenir ce qui l'avait causé sad.gif

Tu arrivais à lancer Safari normalement avant ?
psg93150
Citation (Navet @ 14/03/2012 00:05) *
Tout le reste s'ouvre normalement ? Cydia aussi ?

J'avais eu le problème mais j'arrive plus à me souvenir ce qui l'avait causé sad.gif

Tu arrivais à lancer Safari normalement avant ?

Tout le reste s'ouvre normalement, Cydia aussi.

Ben en fait le tel le l'ai depuis vendredi je lm'ai jailbreaker direct et je pense pas avoir été sur safari avant que je remarque le problème.
Navet
Citation (Saka14 @ 08/03/2012 10:13) *
Dans les paramètres ? Oui. smile.gif

Tu me le reprendrai combien ? ph34r.gif

J'en sais rien, 50€ jew.gif

Citation (psg93150 @ 14/03/2012 17:17) *
Tout le reste s'ouvre normalement, Cydia aussi.

Ben en fait le tel le l'ai depuis vendredi je lm'ai jailbreaker direct et je pense pas avoir été sur safari avant que je remarque le problème.

Tu t'y connais un peu en iPhone ph34r.gif ?

Attention, c'est pas une question offensante mais tout simplement que dans mes souvenirs, j'avais carrément réinitialiser l'iPhone et re-jailbreak. Dis comme ça c'est mignon sauf que ton iPhone doit être en 5.0.1 et qu'un nouveau firmware est sorti (le 5.1). Donc il faudra tout de même le réinitialiser mais en obligeant Itunes à te mettre le firmware 5.0.1. C'est pas forcément difficile mais ca demande de savoir exactement ce qu'il faut faire.

Avant de passer à cette solution, je te conseillerais de re-jailbreaker ton iPhone, par dessus le 1er jailbreak. En gros de refaire le jailbreak sans rien faire d'autre.

De mon côté, faut que je regarde ce qui pourrait bloquer Safari (une appli cydia peut être)

edit : désolé pour les phrases alambiquées, je suis un peu crevé ph34r.gif
sahara
Navet qui donne des cours sur les iPhones. Je crois rêver!
psg93150
Je fais comment pour sauvegarder mes applications prise sur cydia car j'ai jamais réussi a faire fonctionner l'application que tu vais donner pour vita?et la de toute façon elle veux même pas s'installer.
NeiBaF
Quelqu'un a testé Sparrow ?
J'arrive pas à configurer cette merde ça m'énerve.
J'ai bien mit l'host IMAP et SMTP mais ils me demandent les login de ces 2 derniers, je dois mettre quoi au juste ?
Navet
Citation (psg93150 @ 15/03/2012 21:23) *
Je fais comment pour sauvegarder mes applications prise sur cydia car j'ai jamais réussi a faire fonctionner l'application que tu vais donner pour vita?et la de toute façon elle veux même pas s'installer.

Pkgbackup (trouvable gratos sur le repo : http://cydiasystem.com) façile, suffit de faire la sauvegarde avec cette application puis de sauvegarder ton iPhone à partir d'itunes wink.gif

Citation (NeiBaF @ 16/03/2012 15:23) *
Quelqu'un a testé Sparrow ?
J'arrive pas à configurer cette merde ça m'énerve.
J'ai bien mit l'host IMAP et SMTP mais ils me demandent les login de ces 2 derniers, je dois mettre quoi au juste ?

Pas de mac, donc pas de necessité (à moins que j'ai mal compris le principe ph34r.gif, à la base c'est un client mail pour mac non ?)
psg93150
Citation (Navet @ 16/03/2012 21:56) *
Pkgbackup (trouvable gratos sur le repo : http://cydiasystem.com) façile, suffit de faire la sauvegarde avec cette application puis de sauvegarder ton iPhone à partir d'itunes wink.gif

Ok merci et pour re-jailbreaker en restant en 5.0.1 stp ou un lien si trop long.

Merci.
psg93150
UP kratos77.gif
B_s
Citation (psg93150 @ 13/03/2012 19:50) *
Bonjour,

Il m'était arrivè la même chose après avoir téléchargé dl safari manager ( je suis plus sur du non de l'appli mais tu vois la base... ), bref je l'ai supprime via cydia, reboot et nikel.
psg93150
Citation (B_s @ 29/03/2012 23:48) *
Il m'était arrivè la même chose après avoir téléchargé dl safari manager ( je suis plus sur du non de l'appli mais tu vois la base... ), bref je l'ai supprime via cydia, reboot et nikel.

Merçi c'étais exactement ça. J'ai supprimer et reboot et ça marche.
NewYorkSup
Petite question rapide, y a un jailbreak untethered pour iphone 4s et ios 5.1?
Navet
Citation (NewYorkSup @ 05/04/2012 03:59) *
Petite question rapide, y a un jailbreak untethered pour iphone 4s et ios 5.1?

Citation
Jailbreak iOS 5.1, c’est pas gagné pour l’iPhone 4S

2 avril, 2012

Alors qu’iOS 5.1 est disponible depuis près d’un mois, aucun outil ne permet pour l’instant le jailbreak iOS 5.1 untethered, obligeant alors les utilisateurs à se contenter d’un jailbreak tethered ou tout simplement de patienter.

Toutefois, les choses devraient s’éclaircir dans les semaines à venir, Pod2G s’étant récemment exprimé sur le sujet, via son compte Twitter. On apprend notamment que le jailbreak iOS 5.1 untethered ne devrait plus tarder pour l’iPhone 4, l’iPhone 3GS, l’iPad 1 et l’iPod Touch 3G et 4G, le hacker ayant visiblement réussi à exploiter la faille Limera1n.

En revanche, les choses devraient se compliquer pour les iDevice dotés du fameux processeur A5, soit l’iPad2 et l’iPhone 4S, Pod2G ayant récemment confié ne pas avoir la moindre piste malgré de longues heures de travail. On espère tout de même le voir arriver avant la sortie de la prochaine version d’iOS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.