Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Biz Markie
Citation (CL @ 25/06/2014 21:37) *
Emmaüs ?

HAANN cry.gif neokill@h.gif ph34r.gif
ikki
Citation (Biz Markie @ 25/06/2014 21:35) *
Existe t"il un site qui reprend les vieux iphone 3g S ?

J'ai entendu parlé d'une "reprise" dans les applestore qui ensuite proposent pour 150€ un modèle identique refurb. Je sais pas si ça tient de la légende urbaine et surtout je sais pas si les 3gs sont encore refurb...

Le mien est en train de rendre l'âme...
BiBi
petite question iphone et compte.

J'ai un iphone 5S perso avec donc un compte sur mon pc perso + des achats / applications / musique.

je viens de récupérer un iphone 5S pour le boulot, si je mets, lors de la configuration du tel =>'récuperer une ancienne sauvegarde' (donc celle du perso), est-ce que cela aura un impact sur le compte perso ou pas ?

en gros, est ce que je peux avoir 1 compte identique sur 2 iphone ?

merci de votre retour !
Mereel
Ca marche bien les rétroprojecteurs portables pour iphone ?
sharky
Mon téléphone est tombé dans la piscine chez un ami. Il ne fonctione plus. Est ce qu'il y a une façon de faire jouer une assurance quelle qu'elle soit?
Carlton
Ayant installé la mise à jour iOS 8.0 sur mon iPhone 4S, je me suis retrouvé je ne sais pas comment à devoir le restaurer.

Je commence donc la configuration, je choisis la langue, le pays, le réseau Wi-Fi puis ça me demande comment configurer l'iPhone :

- Comme nouvel iPhone
- A partir d'une sauvegarde iCloud
- A partir d'une sauvegarde iTunes

Je choisis la 3ème option, ça me dit de me connecter à iTunes. Je le fais et à la fin du processus de sauvegarde et synchronisation, un message d'erreur s'affiche : "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone de Utilisateur car il n'a pas encore été configuré".

Que faire sachant que, du coup, la configuration ne peut pas se poursuivre ?

EDIT : C'est réglé.
Le Duc
Quelqu'un aurait le nom d'un logiciel gratuit (payant au pire) pour sauvegarder les sms d'un Iphone sur un mac ?
BiBi
Citation (Le Duc @ 23/09/2014 22:45) *
Quelqu'un aurait le nom d'un logiciel gratuit (payant au pire) pour sauvegarder les sms d'un Iphone sur un mac ?

appli "Contacts.xls" qui t'envoies un fichier excel de tes contacts sur un mail wink.gif
Le Duc
Citation (BiBi @ 24/09/2014 10:13) *
appli "Contacts.xls" qui t'envoies un fichier excel de tes contacts sur un mail wink.gif

Tu parles de cette appli ?
https://itunes.apple.com/fr/app/excelcontac...d385462419?mt=8
Mais au final tu n'exportes "que" tes contacts avec ça ? Comment faire pour sauvegarder les SMS (les messages)...?
BiBi
Citation (Le Duc @ 24/09/2014 11:32) *
Tu parles de cette appli ?
https://itunes.apple.com/fr/app/excelcontac...d385462419?mt=8
Mais au final tu n'exportes "que" tes contacts avec ça ? Comment faire pour sauvegarder les SMS (les messages)...?

pardon j'ai lu trop vite je pensais que tu voulais sauvegarder tes contacts sleep.gif
Carlton
Quelle sont les différences entre l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus ?
Boleador
Citation (Carlton @ 06/10/2014 18:39) *
Quelle sont les différences entre l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus ?

Comparo

Comparer les modèles

... et une propension à plier plus grande sur le +
Carlton
Merci bien sleep.gif
fazupresse
J'ai acheté un 4S a ma femme a un prix normal (je veux dire pas a un prix anormalement bas) sur LBC. Il a marché nickel pendant quelques jours puis depuis hier elle a bien "SFR" écrit, elle a la 3G (elle peut naviguer), mais les ronds du réseau sont vides et elle ne ne peut pas recevoir d'appels ni de sms (si ce n'est les imessages).

J'ai vérifié sur le nouveau site d'Apple avec l'IMEI apparament l'appareil n'est pas déclaré volé. Je suis sur qu'il y a une magouille mais si il n'est déclaré ni volé ni perdu ca peut venir d'ou ? J'ai essayé une restauration des reglages, réinitialisation etc ... et idem toujours ces cercles vides. Et comme je suis tetu c'est en train de grave me saouler d'essayer 10000 trucs

Merci ... wink.gif
ZéroQuatorze
Quelqu'un pour m'expliquer comment faire pour Jailbreak mon iphone6.
Vasco
Citation (ZéroQuatorze @ 20/01/2015 15:25) *
Quelqu'un pour m'expliquer comment faire pour Jailbreak mon iphone6.

regarde sur google ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 20/01/2015 15:27) *
regarde sur google ph34r.gif

Alors là implosion du tibia.gif
Vasco
Citation (ZéroQuatorze @ 20/01/2015 15:30) *
Alors là implosion du tibia.gif

sinon :

http://www.gentside.com/jailbreak/jailbrea...2_art66277.html

Visiblement, ça a l'air assez simple.
ZéroQuatorze
Citation (Vasco @ 20/01/2015 15:35) *
sinon :

http://www.gentside.com/jailbreak/jailbrea...2_art66277.html

Visiblement, ça a l'air assez simple.

Merci je regarderais de plus près ce soir du coup happy.gif
arno92240
J'ai un truc chelou qui m'arrive sur mon Iphone quand je le connecte sur mon PC:
Il synchronise bien , pas de problèmes , mais dans le dossier DCIM , je n'ai pas toutes les photos qui s'affichent (alors qu'elles sont présentes dans mon Iphone).
Il y a que les photos "récentes" ....j'ai remarqué ca depuis quelques jours....
remix
Citation (arno92240 @ 21/05/2015 19:09) *
J'ai un truc chelou qui m'arrive sur mon Iphone quand je le connecte sur mon PC:
Il synchronise bien , pas de problèmes , mais dans le dossier DCIM , je n'ai pas toutes les photos qui s'affichent (alors qu'elles sont présentes dans mon Iphone).
Il y a que les photos "récentes" ....j'ai remarqué ca depuis quelques jours....

Je ne suis pas utilisateur de la pomme, mais c'est pas dû au fait que les photos que tu voies sur ton phone et pas sur le pc se trouvent sur icloud ?
arno92240
Citation (remix @ 21/05/2015 22:57) *
Je ne suis pas utilisateur de la pomme, mais c'est pas dû au fait que les photos que tu voies sur ton phone et pas sur le pc se trouvent sur icloud ?

Effectivement c'est peut-etre une réponse!!!
merci
Pastk
Vous avez réussi à remettre le partage à domicile de la musique d'un Mac sur iPhone avec l'iOS 9 ?
Pastk
UP sad.gif
Navet
Merci pour ton premier post sur le forum de nous gratifier d'une aussi grande nouvelle wub.gif
Le Trépied
iphone de merde itunes de merde - gab.gif

J'ai un nouveau PC, j'ai retélécharger Itunes sur celui-ci, il reconnait mon iphone 5s mais impossible de mettre des nouveaux morceaux de musique sur celui-ci ou même d'en supprimer.
QQun connait la combine ?
sahara
Utilise MediaMonkey on un truc du style, ça te permettra de t'affranchir de la merde qu'est iTunes

Edit : je t'ai sorti ce nom parce que c'est le logiciel que j'utilisais y a 4 ans, quand j'avais encore un iPhone, après je ne sais pas si ça fonctionne toujours ou pas
Le Trépied
Ok merci je savais pas qu'on pouvait changer de logiciel. Merci.
ikki
Citation (Le Trépied @ 12/01/2016 12:54) *
iphone de merde itunes de merde - gab.gif

J'ai un nouveau PC, j'ai retélécharger Itunes sur celui-ci, il reconnait mon iphone 5s mais impossible de mettre des nouveaux morceaux de musique sur celui-ci ou même d'en supprimer.
QQun connait la combine ?

Tu édites, dans itunes, une nouvelle playlist (ou l'ancienne que tu adaptes) à synchroniser avec ton iphone et tu synchronises.
Le Trépied
Citation (ikki @ 12/01/2016 15:05) *
Tu édites, dans itunes, une nouvelle playlist (ou l'ancienne que tu adaptes) à synchroniser avec ton iphone et tu synchronises.

Ok merci ikki.
Je vais essayer tout ca en rentrant chez moi et sinon j'utiliserais un autre logiciel.
Le Trépied
J'ai suivi les conseils d'ikki mais putain quelle plaie itunes jeanlucpicard.gif

T'as 1/3 des morceaux qui apparaissent dans itunes mais pour une raison obscure les morceaux ne sont pas dans Ma musique et les morceaux que tu renommes mais qui apparaissent sous une autre dénomination, quelle merde jeanlucpicard.gif
ikki
Citation (Le Trépied @ 12/01/2016 22:53) *
J'ai suivi les conseils d'ikki mais putain quelle plaie itunes jeanlucpicard.gif

T'as 1/3 des morceaux qui apparaissent dans itunes mais pour une raison obscure les morceaux ne sont pas dans Ma musique et les morceaux que tu renommes mais qui apparaissent sous une autre dénomination, quelle merde jeanlucpicard.gif

Il se passe des trucs bizarres sur ton PC
Le Trépied
Citation (ikki @ 12/01/2016 23:30) *
Il se passe des trucs bizarres sur ton PC

Nan j'ai trouvé. Faut renommer certains fichiers etc... c'est un bordel. Ça me le faisait aussi avec l'autre PC.
sharky
Je ne comprends rien, mon iPad n'a presque plus d'espace disponible.
Apparemment il contient 4,8 Go d'une sauvegarde, je ne sais même pas ce que c'est. D'ailleurs soi disant ma photothèque fait 8,3 Go alors que je n'ai pas grand chose sur mon iPad (d'après moi).

Bref, je voudrais savoir ce qu'il y a dans cette sauvegarde et aussi faire le tri dans ma photothèque.

J'ai essayé d'aller sur iCloud mais je ne pige rien.
Toute aide serait la bienvenue, merci.
remix
Citation (sharky @ 04/03/2016 18:59) *
Je ne comprends rien, mon iPad n'a presque plus d'espace disponible.
Apparemment il contient 4,8 Go d'une sauvegarde, je ne sais même pas ce que c'est. D'ailleurs soi disant ma photothèque fait 8,3 Go alors que je n'ai pas grand chose sur mon iPad (d'après moi).

Bref, je voudrais savoir ce qu'il y a dans cette sauvegarde et aussi faire le tri dans ma photothèque.

J'ai essayé d'aller sur iCloud mais je ne pige rien.
Toute aide serait la bienvenue, merci.

Peut être une piste :

http://iphoneaddict.fr/post/news-138398-co...res-iphone-ipad
Johann Cruyff
Y a des possesseurs de l apple watch ici ?
Si oui est ce que ca marche bien l 'etalonnage et le GPS sans presence de son iphone ? Ca a l air de bien marche pour tout ce qui est distance, calories, rythme cardiaque mais pas certains...
J'avais entendu parle d une possibilite que la montre enregistre ses deplacements ce qui permettrait une fois rentrer a la maison avec du wifi de savoir quelle parcours on a fait exactement. Ca marche ce truc ?

http://www.iphon.fr/post/test-capteurs-app...h-iphone-818104
Biz Markie
Existe t'il une appli sur IPhone qui permet de choper les vidéos sur YouTube pour les transformer en mp3 (genre TubeMate sous Android) ?
Merci
Vasco
comment je fais sur un ipad pour changer le compte de l'apple store ? c'est bloqué sur un compte 1 et je veux utiliser le compte 2.

A chaque fois, quand je vais pour mettre à jour une appli, c'est le MdP du compte 1 qui est demandé et non celui du compte 2.

Pourtant dans les paramètres de l'iTunes Store et App Store, c'est bien le compte 2 qui est renseigné.

Merci d'avance, je m'arrache les cheveux.
Navet
Tu descends tout en bas de l'Appstore. A gauche, il y a marqué "Identifiant du store" tu cliques dessus et se déconnecter wink.gif
Vasco
Citation (Navet @ 30/07/2016 02:29) *
Tu descends tout en bas de l'Appstore. A gauche, il y a marqué "Identifiant du store" tu cliques dessus et se déconnecter wink.gif

merci (ça s'est remis tout seul entre temps ph34r.gif mais je saurai pour la prochaine fois)
Le Trépied
Niveau autonomie l’iphone XR vous le trouvez comment ceux qui l’ont ?
M4URIC3
Citation (Le Trépied @ 12/08/2019 17:21) *
Niveau autonomie l’iphone XR vous le trouvez comment ceux qui l’ont ?

Moi qui ne l'ai pas, son manque d'autonomie ne m'a jamais posé problème.
Le Trépied
Citation (M4URIC3 @ 12/08/2019 18:48) *
Moi qui ne l'ai pas, son manque d'autonomie ne m'a jamais posé problème.

Bon à savoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.