Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
parisses
Citation (tonton-david @ 04/09/2012 22:49) *
Ma femme a eu la bonne idée de faire tomber mon 3gs de son sac à main et du coup j'ai la vitre explosée...j'ai vu des kits de réparation sur le net, mais ça va de 10€ (sur htcn.fr, qq'un connait, c'est fiable?) à 80€. Qu'est ce qui fait une telle différence ?
Sinon vous avez des adresses de boutique "de confiance" sur Paris ? C'est quoi les tarifs ?

Vas chez bricomac rue d'uzes (vers grands boulevards)
NeiBaF
Merci beaucoup Navet wink.gif
tonton-david
Citation (parisses @ 08/09/2012 11:31) *
Vas chez bricomac rue d'uzes (vers grands boulevards)

Merci pour l'info. N'ayant pas eu de réponse rapidement j'ai été à Montgallet. J'ai payé 35€ et le résultat est très correct.
CL
L'iPhone 5 présenté ce soir, je vais pouvoir me prendre le 4 pas cher ibr.gif jew.gif
foyan
Et après ca viendra gueuler car y'a pas toutes les nouveautés et tout :ashura:

Au fait j'ai reçu l'adaptateur sd pour l'ipad la, bon ca ne marche pas avec les sd ph34r.gif, mais ca détecte l'iphone donc ca a l'air de satisfaire ma mère un minimum.
CL
Citation (foyan @ 12/09/2012 10:33) *
Et après ca viendra gueuler car y'a pas toutes les nouveautés et tout :ashura:

Vu que iOS6 tournera sur le 4 et le 4s, je m'en tape un peu cosmoschtroumpf.gif J'ai tout simplement pas envie de foutre 600 euros dans un téléphone que tu peux niquer en 2s s'il tombe de ta poche.
Next
Citation (CL @ 12/09/2012 10:29) *
L'iPhone 5 présenté ce soir, je vais pouvoir me prendre le 4 pas cher ibr.gif jew.gif

Ils ont vraiment changé le connecteur au final. edhelas2.gif
J'ai pas encore réussi à voir la tronche de leur adaptateur à 30e mais je doute que ce soit viable sur n'importe quel dock...
Houdini
foyan
Classe l'adaptateur neokill@h.gif
J'ai fait l'impasse sur le 4S, le 5 sera mien cool.gif
Bab
Alors, c'est ici que ça envoie du rêve ? cool.gif
Next
Citation (Hodgkin75 @ 12/09/2012 20:26) *

Oh merde neokill@h.gif

Faut vite que je rachète un ipod (la batterie du mien décède de plus en plus vite...) avant qu'ils changent de connecteur dessus aussi. Le truc ne sera jamais compatible avec ma mini-chaîne...

Sinon pour revenir à l'iphone 5. Sans surprise. A peu près toutes les rumeurs étaient vraies, y compris les pires (la résolution batarde).
giovanni pontano
Aucun intérêt, l'Iphone 5, finalement. sad.gif
foyan
Ca dépend ce que tu cherches/attends...

Dans mon cas c'est parfait : j'ai un iPhone 4, la si je passe au 5 j'ai un portable plus fin, plus léger, plus grand écran sans avoir un truc xxl, meilleur appareil photo, meilleur processeur...
Le manque de NFC est regrettable, mais pas forcement gênant vu le temps que ca prends à se développer.

Autant le 4S était juste plus puissant avec Siri dont je me cogne, autant la ca vaut le coup de changer.
Navet
Bonjour Android pour ma part.
Vita
Je crois que mon iPhone 4 est tombé une fois de trop et que l'appareil photo est foutu sad.gif
Il ne me fait plus que des photos floues et donc moches ...
C'est possible de réparer ça ou c'est mort ?

Sinon par rapport à l'iPhone 5, au niveau des prix annoncés, c'est avec des forfaits à 60-70 euros par mois ou ça peut aussi fonctionner avec des forfaits tels que Sosh ou B&You par exemple ?

Quoiqu'il en soit ce sera certainement mon prochain téléphone.
Averell
Je sais pas si c'est moi qui suis pauvre de chez pauvre mais ce topic me rend juste fou wub.gif

Sinon quelqu'un pour m'expliquer le truc du port, j'ai l'impression qu'apple se fout une nouvelle fois bien de la gueule de ses consommateurs si on pouvait m'expliquer happy.gif
VanRay

Ca donne ça un homme avec un iphone aujourd'hui. Sérieux les mecs, arrêtez.
Mock75

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
foyan
Citation (Averell @ 13/09/2012 03:32) *
Je sais pas si c'est moi qui suis pauvre de chez pauvre mais ce topic me rend juste fou wub.gif

Sinon quelqu'un pour m'expliquer le truc du port, j'ai l'impression qu'apple se fout une nouvelle fois bien de la gueule de ses consommateurs si on pouvait m'expliquer happy.gif

Le nouveau port est plus petit et permet d'avoir un produit plus fin.
Le foutage de gueule vient plus de l'adaptateur de merde à 30€ edhelas.gif

Citation (VanRay @ 13/09/2012 10:23) *

Ca donne ça un homme avec un iphone aujourd'hui. Sérieux les mecs, arrêtez.

voodoo chile.gif
Merci de ta contribution.

Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 13/09/2012 02:06) *
Je crois que mon iPhone 4 est tombé une fois de trop et que l'appareil photo est foutu sad.gif
Il ne me fait plus que des photos floues et donc moches ...
C'est possible de réparer ça ou c'est mort ?

Sinon par rapport à l'iPhone 5, au niveau des prix annoncés, c'est avec des forfaits à 60-70 euros par mois ou ça peut aussi fonctionner avec des forfaits tels que Sosh ou B&You par exemple ?

Quoiqu'il en soit ce sera certainement mon prochain téléphone.

Mec je ne sais pas ce que tu fous pour les faire autant tomber, prends toi un 3310 ca te reviendra moins cher.

Avec les forfaits Sosh ou autre il sera plein pot, c'est à dire 600 et quelques.
CL
Citation (foyan @ 13/09/2012 10:40) *

Surtout que l'ancien port datait de 2003 et qu'apparemment pas mal de monde le cassait. Par contre les 30 euros edhelas2.gif
Houdini

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Juste pour info... Suite a la sorti du 5 il va surement il y'avoir une mise a jour pour le 4 et 4S.

Est ce qu'on sait déjà si celle la va introduire le nouveau système GPS?

J'hésite a prendre le 5 et revendre mon 4 (CL tu achétes?) car comme depuis peu de je suis devenu une pute d'instagrameur, j'aimerai un meilleur appareil photo...

Faut que je vois a combien je peux toucher le 5 avec mes points SFR.
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 13/09/2012 10:40) *

Le foutage de gueule vient surtout du fait de ne pas adopter le mini usb standard.
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/09/2012 14:37) *
Juste pour info... Suite a la sorti du 5 il va surement il y'avoir une mise a jour pour le 4 et 4S.

http://www.apple.com/fr/ios/whats-new/
NewYorkSup
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/09/2012 08:37) *

J'hésite a prendre le 5 et revendre mon 4 (CL tu achétes?) car comme depuis peu de je suis devenu une pute d'instagrameur, j'aimerai un meilleur appareil photo...

Faut que je vois a combien je peux toucher le 5 avec mes points SFR.

Le GPS depend de l'os (ios 6) donc ouais, ca marchera sur 4, 4s ou 5 sans discrimination.
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 13/09/2012 14:42) *

Merci, j'étais pas allé aussi loin, juste rester sur la page de l'Iphone...

Sinon, tu achétes un Iphone 4? le mien par exemple... ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 13/09/2012 14:45) *
Le GPS depend de l'os (ios 6) donc ouais, ca marchera sur 4, 4s ou 5 sans discrimination.

Merci
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/09/2012 14:46) *
Sinon, tu achétes un Iphone 4? le mien par exemple... ph34r.gif

Je vais sûrement le prendre, mais en neuf par contre wink.gif
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 13/09/2012 14:47) *
Je vais sûrement le prendre, mais en neuf par contre wink.gif

Il a même pas un an... et moi je l'ai achéte y'a même pas un mois... Un mois, c'est presque neuf ph34r.gif

Je le mettrai en vente, on verra bien, j'espère en tirer 200€
NewYorkSup
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/09/2012 09:02) *
Il a même pas un an... et moi je l'ai achéte y'a même pas un mois... Un mois, c'est presque neuf ph34r.gif

Je le mettrai en vente, on verra bien, j'espère en tirer 200€

Il est gratuit avec un abonnement maintenant, ca m'etonnerait que t'en tires 200 euros.
Jesus De Nazareth
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2012 15:12) *
Il est gratuit avec un abonnement maintenant, ca m'etonnerait que t'en tires 200 euros.

Fait chier...
CL
Mon frère a revendu le sien à un pigeon il y a 10 jours pour environ 350 euros edhelas.gif
Fred
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/09/2012 15:12) *
Fait chier...

200 je pense que tu peux car gratuit avec un abo, c'est un bon abo je pense :boycott:
foyan
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2012 14:45) *

Non. iPhone 4S minimum pour avoir la navigation par GPS dans l'applis Maps.
http://www.igen.fr/iphone/ios-6-les-incomp...et-d-ipad-94312
Tout comme la fonction Panoramique de l'appareil photo nécessite un 4S également.

Citation (NewYorkSup @ 13/09/2012 15:12) *

Sans abo il est à 399€ en 8go donc 200€ ca devrait le faire à l'aise.

Citation (Jacky Sueur @ 13/09/2012 14:39) *
Le foutage de gueule vient surtout du fait de ne pas adopter le mini usb standard.

Ca permet de vendre des licences pour les produits "made for iphone/ipod/ipad" jew.gif
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 13/09/2012 16:33) *
Ca permet de vendre des licences pour les produits "made for iphone/ipod/ipad" jew.gif

Je suis au courant, mais
1 pas mal de boites chinoises s'en branlent de la licence
2 pour l'image c'est pas terrible à l'heure où l'on parle de diminuer les cables, chargeurs etc et que tous les autres fabricants s'y conforment.

Ils commencent vraiment à casser les couilles chez Apple...
Pastk
Des avis concernant la MAJ vers l' iOS 6 ? Ca vaut le coup de la faire ?
foyan
Je me tate étant donné que pas de JB encore...
Après si tu pars d'un iPhone non JB, y'a pas de raison de rester en iOs 5.
Pastk
Citation (foyan @ 19/09/2012 23:27) *
Je me tate étant donné que pas de JB encore...
Après si tu pars d'un iPhone non JB, y'a pas de raison de rester en iOs 5.

Iphone pas jailbreaké mais l'histoire de la modification de "Plans" m'emmerde un peu...
foyan
Qu'est ce qui te gène ? T'as un 4 ou 4S ?
Pastk
Citation (foyan @ 20/09/2012 00:05) *
Qu'est ce qui te gène ? T'as un 4 ou 4S ?

Un 4, bah de ce que j'ai lu ce qui me gêne c'est notamment la disparition de Google street view...
D'autre part, j'y connais pas grand chose en iPhone mais on m'a souvent dit que les MAJ d'iOS étaient foireuses.
foyan
Google va surement sortir une application Google Maps, comme ils l'ont fait pour Youtube étant donné que l'application native disparait également de iOs 6.

Hum non à priori y'a rien de foireux. Après attends quelque jours vois si y'a pas des problèmes d'autonomie et cie si tu veux.
Pastk
Citation (foyan @ 20/09/2012 00:25) *
Google va surement sortir une application Google Maps, comme ils l'ont fait pour Youtube étant donné que l'application native disparait également de iOs 6.

Hum non à priori y'a rien de foireux. Après attends quelque jours vois si y'a pas des problèmes d'autonomie et cie si tu veux.

Ok, merci du conseil smile.gif
NeiBaF
Pour passer à la v6 avec un iPhone JB, il faut le réinitialiser ?
On ne peut pas concerver les tweaks et autres modif cydia ?
J'attendrai un JB avant de peut-être sauter le pas...
ZéroQuatorze
J'ai un lien internet qui c'est installé comme si c'était une application, comment faire pour le dégager ?
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 20/09/2012 14:17) *
J'ai un lien internet qui c'est installé comme si c'était une application, comment faire pour le dégager ?

jeanlucpicard.gif
foyan
Citation (NeiBaF @ 20/09/2012 14:05) *
Pour passer à la v6 avec un iPhone JB, il faut le réinitialiser ?
On ne peut pas concerver les tweaks et autres modif cydia ?
J'attendrai un JB avant de peut-être sauter le pas...

Pas besoin de réinitialiser, mais par contre tu perds tes tweaks et c'est bien ca qui me fait hésiter.
Autant les apps crackées je m'en tappe car j'achète la plus part, autant les tweaks dans le notifications center ca va manquer.

Formates©
Fred

reste appuyé longtemps dessus puis supprime en apuyant sur la croix
foyan
Citation (CL @ 20/09/2012 14:23) *
jeanlucpicard.gif

Ca me fait toujours marrer les gens avec un portable à xxx€ et qui ne savent pas l'utiliser smoke2.gif
CL
Citation (foyan @ 20/09/2012 14:27) *
Ca me fait toujours marrer les gens avec un portable à xxx€ et qui ne savent pas l'utiliser smoke2.gif

Surtout que là c'est quand même hyper basique. La Picardie kratos77.gif
NeiBaF
Citation (foyan @ 20/09/2012 14:25) *
Pas besoin de réinitialiser, mais par contre tu perds tes tweaks et c'est bien ca qui me fait hésiter.
Autant les apps crackées je m'en tappe car j'achète la plus part, autant les tweaks dans le notifications center ca va manquer.

Je ne sais pas si je ferais la mise à jour dans ce cas...
Merci pour la réponse wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 20/09/2012 14:26) *
reste appuyé longtemps dessus puis supprime en apuyant sur la croix

Bien à toi happy.gif

Les autres look.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.