Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueurs] Le topic des jeunes parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Cara
On peut le vendre ailleurs sinon. Je rappelle qu'on a réussi à vendre Augustin 15 M alors qu'il avait pas montré grand chose.
cyba79
Citation (Cara @ 04/12/2017 11:49) *
On peut le vendre ailleurs sinon. Je rappelle qu'on a réussi à vendre Augustin 15 M alors qu'il avait pas montré grand chose.

il était considéré il y a peu comme un grand espoir du Club, ce serait dommage qu'il parte rapidement même si chez nous ca semble bloqué

pour l'instant entre lui, Ikone, Callegari et Georgen c'est pas top sans parler de Kanga qui ne joue pas à Angers

après il n'ont pas encore 20 ans mais il serait temps qu'il jouent plus au moins au niveau L2 ( je parle pour Georgen et Callegari ) à ce sujet j'attends de voir ce que Antero fera avec eux lors du mercato hivernal
soken
Citation (cyba79 @ 03/12/2017 10:01) *
Motherwell c'est niveau L2

niveau budget, c'est plus du national. mais ils ont pose des difficulté au Celtic cette année. Le Celtic est d'ailleurs bien moins dominant cette année.
TahitiBob
Citation (cyba79 @ 04/12/2017 12:26) *
sans parler de Kanga qui ne joue pas à Angers

Il est blessé. Après lui ne nous appartient plus de toute façon.
Noreaga
Ikone retrouve une place de titulaire sur le terrain de Bordeaux. Edouard démarrerera quant à lui en pointe face à Partick Thistle, trois jours après la débâcle du Celtic sur le terrain de Hearts of Midlothian.
Next
Citation (Noreaga @ 20/12/2017 20:04) *
Ikone retrouve une place de titulaire sur le terrain de Bordeaux. Edouard démarrerera quant à lui en pointe face à Partick Thistle, trois jours après la débâcle du Celtic sur le terrain de Hearts of Midlothian.

Et Ikoné a marqué. smile.gif
Diggory
Il a pas de topic Nsoki ?
acetyl
Citation (Next @ 20/12/2017 22:21) *
Et Ikoné a marqué. smile.gif

j'étais au stade pour le coup, bon petit match du petit Ikoné, et joli petit but même si Prior n'est pas exempt de tout reproche..
D'Alessandro

book2.gif
Noreaga
Edouard titulaire et buteur en coupe face à Brenchin. Ce but récompense assez son match, il a bien travaillé pour le collectif et a été présent dans le jeu, beaucoup moins trouvé dans les 16 derniers mètres zone dans laquelle il manque encore d'agressivité et de vice je trouve. Physiquement il en impose, techniquement il montre de bonnes bribes et est propre dans les prises de balle même s'il peut y avoir du déchet dans le geste d'après, on sent qu'il va devoir forcer sa nature et devenir plus tueur et froid dans les derniers mètres, progresser dans les appels et déplacements dans la zone de vérité également. Y a encore une route bien longue mais il évolue bien, pour le moment c'est celui de la génération 98 qui le fait le mieux (et qui a la plus grosse marge à mon sens).

Noreaga
Georgen prêté à Alkmaar.
Noreaga
Très joli but d'Edouard face à Hearts sur une passe de Dembélé (ce duo sur le papier wub.gif).

steeno
Citation (Noreaga @ 30/01/2018 21:05) *
Très joli but d'Edouard face à Hearts sur une passe de Dembélé (ce duo sur le papier wub.gif).

J'étais sceptique sur son temps de jeu durant son prêt mais finalement il est arrivé à se montrer quand il en a eu l'occasion.

D'Alessandro
Quelles sont ses stats au final ?
Je crois encore en lui, il n'a que 19 ans.
Daaz
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2018 15:25) *

6 buts en 16 matches, dont 9 titularisations il me semble.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2018 16:25) *

Il en a 20 déjà, il est de janvier.

16 matches, 6 buts, 3 passes
D'Alessandro
Citation (Philo @ 31/01/2018 16:48) *

Oui, enfin il reste très jeune, tout le monde n'est pas Mbappé.
Stats correctes, après le niveau est vraiment faible.

A voir pour l'an prochain (Lucas est parti, à voir pour les Argentins, dur de prendre un mec d'un certain statut assuré d'être sur le but et on va mettre du fric sur d'autres secteurs), mais là pour les matchs de Coupe à la con, il ne ferait pas de mal vu son profil. Je ne sais pas ce que pense de lui les dirigeants.
Ghostface
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2018 16:25) *

Est ce que le Celtic ne va pas faire péter le plus gros transfert du club ( il me semble) s'il continue comme sa ?

après on a pas le montant exact même si ça parlait de quelquechose autour de 10-15.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 31/01/2018 16:48) *

Pas mal du tout, surtout que ce ne sont pas 16 matchs titulaires?

edit: oui, 9 matchs titu, j'avais pas lu Daaz. ph34r.gif
Noreaga
Citation (Ghostface @ 31/01/2018 19:00) *
Est ce que le Celtic ne va pas faire péter le plus gros transfert du club ( il me semble) s'il continue comme sa ?

après on a pas le montant exact même si ça parlait de quelquechose autour de 10-15.

C'est énorme pour eux cette somme, c'est comme si on avait pris Lo Celso en prêt avec option d'achat de 75 millions d'euros. La seule éventualité pour qu'ils la lèvent, ce serait qu'Odsonne prenne à la fois la place de Moussa et de Griffiths qui sont des joueurs avec bien plus d'expérience. C'est pas plus mal car on va le récupérer avec une saison intéressante dans les jambes, avec pas mal de progrès réalisés et plusieurs buts/passes dé à son actif. Physiquement déjà c'est le jour et la nuit par rapport au Odsonne du TFC, le championnat écossais vaut certes ce qu'il vaut, mais niveau impact et intensité dans les duels et les courses, c'est très formateur pour lui. Il a débuté en C1 et va sans doute connaître la C3 aussi. À noter également qu'il évolue assez souvent hors de la surface de réparation, il redescend pour jouer en point d'appui, se déporte sur l'aile gauche etc... On devrait lui trouver un championnat intéressant où il sera prêté, l'an prochain.
Dready14
Le niveau est pété mais ça reste un prêt déjà plus concluant que ceux de tous nos offensifs précédents.
Au delà des stats, c'est dommage qu'il ne joue pas un peu plus.
superbat
À noter que griffiths s'est (de nouveau) blessé pour au minimum un mois récemment, donc il va continuer à avoir du temps surtout que le championnat est de plus en plus joué et qu'il n'y a plus l'enjeu de la série d’invincibilité du début de saison.
En espérant cependant que l'arrivée de Musonda lui mange pas trop de minutes...
Philo
Citation (superbat @ 31/01/2018 20:29) *
À noter que griffiths s'est (de nouveau) blessé pour au minimum un mois récemment, donc il va continuer à avoir du temps surtout que le championnat est de plus en plus joué et qu'il n'y a plus l'enjeu de la série d’invincibilité du début de saison.
En espérant cependant que l'arrivée de Musonda lui mange pas trop de minutes...

C'est un milieu lui non ? (il va se balader en Ecosse en théorie d'ailleurs)
Noreaga
Milieu offensif excentré oui, il est rentré à droite lors de sa première et il se balladait.
superbat
Citation (Philo @ 01/02/2018 09:40) *
C'est un milieu lui non ? (il va se balader en Ecosse en théorie d'ailleurs)

Oui milieu offensif, mais c'est surtout qu'avec lui Rodgers va peut-être repasser avec 3 offensifs derrière un seul attaquant, alors qu'avec un offensif de moins (et donc 2 attaquants) je pense que Edouard a plus de chances de jouer.

C'est clair qu'il va se balader, prêter pour 18mois en plus c'est une très belle affaire.
Noreaga
Georgen a fait ses débuts... avec l'équipe B de Alkmaar, en D2 néerlandaise. Pas d'info sur son match.
Ghostface
Citation (Noreaga @ 05/02/2018 21:35) *
Georgen a fait ses débuts... avec l'équipe B de Alkmaar, en D2 néerlandaise. Pas d'info sur son match.

Intéressant. En espérant qu’il puisse gratter un peu avec les A. Dans tout les cas ça sera une expérience différente pour lui.
LifeIsStrange
Toujours pas de Georgen avec Alkmaar ce soir. Leur arrière droit est une valeur sûre d'après ce que j'ai entendu, a-t-il vraiment une chance de jouer ?
isidor
C'est bien pour sa progression la 2 de l'AZ ou le club ne veut vraiment plus de lui ?
Noreaga
Quand on voit que l'équipe de l'Ajax qu'on a affrontée hier en YL comportait pas mal d'éléments qui jouent en deuxième division et qui sont leaders du championnat, ça laisse songeur ph34r.gif
S'il s'impose pas à Alkmaar ça va être dur de se faire une place dans la rotation parisienne.
Nemeto
Même pas sur le banc contre le 17e.

J'avais été sur un forum de l'AZ, ils comprenaient pas pourquoi ils faisaient venir un 3e defenseur droit et français, apparemment y avait aucun besoin.

Encore un prêt rudement bien mené. y a des génies au PSG, ils ont raison de se barrer les jeunes.

Citation (Noreaga @ 07/02/2018 23:04) *
S'il s'impose pas à Alkmaar ça va être dur de se faire une place dans la rotation parisienne.

Encore faut il que le contexte soit favorable...
lavocat
je crois que je l'ai déjà dit mais trouver un club pour un prêt c'est beaucoup plus le taf de l'agent que du psg, si son agent est bidon c'est quand même pas la faute du club.
Philo
Citation (Noreaga @ 07/02/2018 23:04) *
Quand on voit que l'équipe de l'Ajax qu'on a affrontée hier en YL comportait pas mal d'éléments qui jouent en deuxième division et qui sont leaders du championnat, ça laisse songeur ph34r.gif

Et l'Ajax est 1e du classement, AZ avant-dernier.

Citation (Nemeto @ 07/02/2018 23:22) *

J'avais été sur un forum de l'AZ, ils comprenaient pas pourquoi ils faisaient venir un 3e defenseur droit et français, apparemment y avait aucun besoin.

Encore un prêt rudement bien mené. y a des génies au PSG, ils ont raison de se barrer les jeunes.

Encore faut il que le contexte soit favorable...

Demande plutôt à son agent pourquoi il finit le 31 janvier à Alkmaar alors qu'il sait depuis 4 mois qu'il va être prêté...
lavocat
Citation (Philo @ 08/02/2018 11:18) *
Et l'Ajax est 1e du classement, AZ avant-dernier.

Demande plutôt à son agent pourquoi il finit le 31 janvier à Alkmaar alors qu'il sait depuis 4 mois qu'il va être prêté...

+1000
TahitiBob
Citation (Nemeto @ 07/02/2018 23:22) *

Au moment du prêt le tweet de l'AZ disait bien qu'il allait rejoindre la réserve. Pas sûr qu'il soit destiné à jouer avec leurs équipe A donc ...
steeno
J'avais pas vu le but d'Ikoné contre Lyon, belle frappe.
Ghostface
Citation (steeno @ 08/02/2018 17:07) *
J'avais pas vu le but d'Ikoné contre Lyon, belle frappe.

Il a fait un bon match dans l'ensemble.

Pour Georgen je rejoins les messages c'est à son agent de lui trouver un prêt de mon point de vue, le psg peut faciliter la suite ou non. Après ne pas oublier que Georgen a eu plusieurs touches qui ne sont pas concrétisées comme Nancy ou moins recemment Le Havre.
Vasco
Citation (Ghostface @ 08/02/2018 17:43) *
Il a fait un bon match dans l'ensemble.

Pour Georgen je rejoins les messages c'est à son agent de lui trouver un prêt de mon point de vue, le psg peut faciliter la suite ou non. Après ne pas oublier que Georgen a eu plusieurs touches qui ne sont pas concrétisées comme Nancy ou moins recemment Le Havre.

Ouais enfin, les deux parties sont gagnants si le joueur se développe bien donc le PSG à tout intérêt à trouver aussi un club à son joueur.
Ghostface
Citation (Vasco @ 08/02/2018 18:49) *
Ouais enfin, les deux parties sont gagnants si le joueur se développe bien donc le PSG à tout intérêt à trouver aussi un club à son joueur.

C’est sur mais disons que c’est le rôle premier de l’agent. Après raiola a d’autres priorités je pense.
brafon
Georgen est un joueur de l'Az U21 pour le reste de la saison. Ils ont chaud aux fesses. J'imagine qu'ils avaient un besoin ponctuel en lateral droit soit pour cause de blessure soit pour cause de nullité et Georgen vient corriger ce besoin.

Ça reste une tres bonne expérience quoiqu'on en pense. Il est clair qu'un prêt en L2 française aurait été plus intéressant mais la L2 hollandaise ca reste superieur au N2 francais, je pense.
LifeIsStrange
Citation (Brafon @ 12/02/2018 12:17) *
Georgen est un joueur de l'Az U21 pour le reste de la saison. Ils ont chaud aux fesses. J'imagine qu'ils avaient un besoin ponctuel en lateral droit soit pour cause de blessure soit pour cause de nullité et Georgen vient corriger ce besoin.

Ça reste une tres bonne expérience quoiqu'on en pense. Il est clair qu'un prêt en L2 française aurait été plus intéressant mais la L2 hollandaise ca reste superieur au N2 francais, je pense.

Non, leurs 2 arrières droits sont disponibles et le titulaire l'est indiscutablement.
Il devrait normalement être titulaire avec la B ce soir.
brafon
Citation (LifeIsStrange @ 12/02/2018 12:28) *
Non, leurs 2 arrières droits sont disponibles et le titulaire l'est indiscutablement.
Il devrait normalement être titulaire avec la B ce soir.

Je parle de l'équipe U21 qui joue en 2eme division, l'equipe de Georgen qui a chaud aux fesses comme ecrit.
LifeIsStrange
Citation (Brafon @ 12/02/2018 12:46) *
Je parle de l'équipe U21 qui joue en 2eme division, l'equipe de Georgen qui a chaud aux fesses comme ecrit.

Désolé, j'ai lu complètement à l'envers ph34r.gif
Ils étaient forcés de faire jouer un défenseur central à droite effectivement avec la B avant son arrivée, donc il devrait enchainer.
Varino
Citation (Brafon @ 12/02/2018 12:17) *

Dans un monde ou signer en championnat bulgare est une belle carriere, oui. Pour quelqu'un qu'on aimerait voir un jour au PSG, la D2 hollandaise c'est zero desole.
Noreaga
Edouard buteur en coupe aujourd'hui après être rentré en jeu à la mi-temps.

https://streamable.com/gj966

Finition un peu Cavaniesque ph34r.gif Mais c'est cool de le voir au début et à la fin de l'action, même si ses progrès actuels concernent surtout le jeu dos au but et sa capacité à provoquer en position excentrée. Septième but pour lui, plutôt correct vu son temps de jeu même s'il devra s'affirmer dans ce rôle de 9 buteur.

Sinon, Georgen n'était pas avec la B de Alkmaar hier, donc soit il est blessé, soit il est dans le groupe des A, à vérifier tout à l'heure vu que l'AZ rencontrera l'Excelsior.
Philo
Georgen n'était pas non plus sur le banc des pros donc il doit être blessé.
Noreaga
Edouard donne pour le moment la victoire au Celtic dans le Old Firm :

Noreaga
Victoire confirmée, très bonne entrée (c'était déjà un peu bizarre qu'il ne débute pas) avec du caractère et beaucoup de bien apporté sur le front de l'attaque dans son jeu dos au but avec sa qualité de première touche et sa protection du ballon. Ce qui est intéressant c'est que le niveau d'intensité était assez relevé (comme toujours dans ces matchs, c'est plus physique que technique) et qu'il a bien répondu, il avait un mec d'expérience comme Bruno Alves en face et il l'a bien bougé dans les duels, il a beaucoup progressé là dessus.
Cara
Ça doit être quelque chose de marquer le but de la victoire dans un si gros derby.
S'ils vendent Dembele, est-ce qu'on pourrait pas le prêter une seconde saison pour le voir titulaire ?
Varna
Celtic va surement activer sa clause d'achat...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.