Citation (Nemeto @ 24/01/2019 11:09)

Au contraire il a été excellent toute son entrée (en plus de son but il touche les poteaux et a d'autres grosses occazs qu'il se créé tout seul)
Il a promis que quand il sera aligné avec Edouard il sera meilleurs car ils se connaissent par coeur, et ça ça fait fantasmer les supps, qui le trouvent déjà excellent à 18 ans. Ils veulent déjà prolonger le prêt d'une année, et sur les forums ils veulent tous déjà lacher leur record de 10M£ immédiatement.
En vrai vu le résumé, Weah va se balader dans ce championnat qui convient bien à sa vitesse, et il est au dessus du lot question technique.
On est vraiment gagnants-gagnants : il va fortement se valoriser, et va progresser rapidement. On pourra peut-être même en faire qques chose d'ici quelques années, en tout cas je lui voit plus de potentiel que Edouard.
La pire des conneries serait de le vendre trop vite.
Ha non je ne dis pas que Weah a été mauvais, même si difficile de juger son niveau dans des rencontres déjà pliés avec beaucoup d'espaces ce qui lui convient bien.
Ce que je veux dire c'est que ça va être plus difficile que ce que j'avais anticipé d'avoir du temps de jeu pour lui, si on compare à la situation du Celtic il y a un mois ou Édouard était blessé / rincé physiquement, Sinclair en mode touriste et qu'on ne savait pas que Burke allait arriver (ainsi que Bayo, mais lui ce sera plus pour l'année prochaine à mon avis).
Après, pour connaître bien le Celtic et ses fans ils manquent d'étincelles offensives depuis longtemps dans cette équipe, à chaque nouvelle recrue c'est l'ébullition et c'est bien normal. Aussi, d'un point de vue valorisation c'est un excellent coup parce que le Celtic a beaucoup de fans aux US, et donc chez eux l'excitation est totale.
J'espère qu'il aura l'occasion de débuter un match bientôt pour voir son impact dans un rôle de titulaire. Ça devrait arriver bientôt puisque le Celtic va jouer tous les 3 jours...