Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueurs] Le topic des jeunes parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
chockdy
Je pense franchement que Bakker (et Bulka) ont été signé avant la décision de supprimer la réserve. Sinon il n'y à aucun intérêt à ces arrivées.
tombyk

C'est pas des transferts bidon style Hebling pour rincer untel ou un autre ?
Ricky
Mis à part de trouver du cash, je comprends plus trop la politique du club concernant les jeunes...
William-10
Citation (Ricky @ 31/08/2019 20:56) *
Mis à part de trouver du cash, je comprends plus trop la politique du club concernant les jeunes...

On se débarrasse des mecs qui n'auront pas le niveau pour le club. On a pas la structure pour les faire grandir.

Et ceux qui hypothétiquement auraient le niveau un jour (comme Zagré) on met une option pour priorité de rachat.

Je trouve que c'est plutôt malin.
LifeIsStrange
Citation (tombyk @ 31/08/2019 19:31) *
C'est pas des transferts bidon style Hebling pour rincer untel ou un autre ?

Bulka est vraiment vu comme un espoir, lui.
Ricky
Citation (William-10 @ 31/08/2019 21:12) *
On se débarrasse des mecs qui n'auront pas le niveau pour le club. On a pas la structure pour les faire grandir.

Et ceux qui hypothétiquement auraient le niveau un jour (comme Zagré) on met une option pour priorité de rachat.

Je trouve que c'est plutôt malin.

Justement on en parlait hier, quid de cette clause à 35 myons alors que c'est interdit en France ? Il s'agit bien d'une clause ?
Homer
Citation (Ricky @ 31/08/2019 21:29) *
Justement on en parlait hier, quid de cette clause à 35 myons alors que c'est interdit en France ? Il s'agit bien d'une clause ?

L'OL avait une clause pour un joueur (Martial ?) qu'il avait vendu, c'était pas interdit. Ce qui est interdit c'est les clauses libératoires.
CAPTAIN PLANETE
C’Était pas Rémy ?
Ricky
Citation (Homer @ 01/09/2019 13:54) *
L'OL avait une clause pour un joueur (Martial ?) qu'il avait vendu, c'était pas interdit. Ce qui est interdit c'est les clauses libératoires.

Ah ok, merci.
valderrama
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 31/08/2019 14:45) *
Ben en même temps on a plus d’équipe réserve. Il faut bien leurs trouver un projet à ces jeunes ! ph34r.gif

Je poste ça là mais cela a peut-être été déjà débattu ailleurs mais on sais le pourquoi du comment de cette suppression de l’equipe Réserve ?
superbat
Edouard qui fait taire le public de Ibrox hier encore wub.gif
cyba79
cyba79

A ce sujet, on en est où des négociations pour lui et pour Kouassi ?

cyba79
Miles
Citation (cyba79 @ 01/10/2019 11:28) *

C'est pas le Polonais le troisième gardien ?
Dready14
Citation (cyba79 @ 26/10/2019 17:54) *

Aouchiche passeur pour la victoire 2-0 des bleuets pour leur premier match.
Oyé Sapapaya

whistle.gif
Mickey Willis
C'est bien décevant pour Diaby
Dready14
France - Corée du Sud -17 ce soir à 21h pour ceux que ça intéressent.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2019 08:01) *

whistle.gif

C'est quoi son souci à Guclu unsure.gif ?
Le gamin est tout le temps blessé depuis 3 ans.
Dragosteadintei14
Pauvre Diaby sad.gif
NumeroStar
Très bonne vente à mettre au crédit d'Henrique.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 30/10/2019 14:46) *
C'est quoi son souci à Guclu unsure.gif ?
Le gamin est tout le temps blessé depuis 3 ans.

Citation (cyba79 @ 13/09/2019 12:47) *
Guclu va se faire opérer et être absent 3 mois ( source Ouest France ), il a été touché à un tendon de l’ischiojambier lors d'un entrainement.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/...-nyamsi-6516878
RegardZehef
Je suis étonné par le temps de jeu de Bernede, dans ma tête c’était le moins bon de la liste je sais pas pourquoi.
Leckonomy
Citation (RegardZehef @ 31/10/2019 19:57) *
Je suis étonné par le temps de jeu de Bernede, dans ma tête c’était le moins bon de la liste je sais pas pourquoi.

Pourtant en U17 si je m’en souviens bien, c’etait Un des plus fort. Il était même surclassé cadre avec avec les U-19 en YL lorsque de la campagne 2015-2016
Dready14
Oui enfin il joue dans le championnat autrichien aussi ph34r.gif
elcuervo
En tous cas, ça demontre qu´on a super bien vendu.
Je rappelle qu´on a recupere, avant les eventuelles reventes, sur des joueurs qui ne seraient de toutes façons pas titulaires au club:
- 2 M sur Robail
- 5 M sur Adli
- 5 M sur Ikone
- 10 M sur Edouard
- 10 M sur Weah
- 10 M sur Zagre
- 13 M sur Nsoki
- 15 M sur Diaby

Soit 70 M pour le moment, en attendant eventuellement la grosse com sur Ikone et la vente possible d´Areola.

Fermer le centre, vraiment?
dricom
Citation (elcuervo @ 31/10/2019 23:34) *
Je rappelle qu´on a recupere, avant les eventuelles reventes, sur des joueurs qui ne seraient de toutes façons pas titulaires au club:
- 2 M sur Robail
- 5 M sur Adli
- 5 M sur Ikone
- 10 M sur Edouard
- 10 M sur Weah
- 10 M sur Zagre
- 13 M sur Nsoki
- 15 M sur Diaby

Soit 70 M pour le moment, en attendant eventuellement la grosse com sur Ikone et la vente possible d´Areola.

Je vois pas en quoi 5M pour Ikone c’est bien vendu. Heureusement qu’il y a un bon % à la prochaine vente.
Edouard, tout porte à croire qu’il va partir pour un bon paquet de M€ aussi.
Quant à Zagre, on va attendre un peu. Mais quand tu vois le désert derrière Bernât, son départ reste un beau point d’interrogation.
auteilvert
Citation (dricom @ 31/10/2019 22:50) *
Je vois pas en quoi 5M pour Ikone c’est bien vendu. Heureusement qu’il y a un bon % à la prochaine vente.
Edouard, tout porte à croire qu’il va partir pour un bon paquet de M€ aussi.
Quant à Zagre, on va attendre un peu. Mais quand tu vois le désert derrière Bernât, son départ reste un beau point d’interrogation.

Le pourcentage d’Ikone vous pouvez l’oublier. Ils feront une magouille avec un autre joueur et ça nous rapportera quedal.
cyba79

Soumaré qui est parti libre de chez nous ph34r.gif pour signer au LOSC rapportera un sacré billet aux Lillois vu son profil qui devrait faire des ravages en Première League.

Wormy
Il est en fin de contrat en 2020, il va pas leur rapporter grand chose
gandjao
Citation (Wormy @ 01/11/2019 10:45) *

C'est vrai? On devrait se pencher dessus ph34r.gif
Philo
Citation (Mickey Willis @ 30/10/2019 08:38) *
C'est bien décevant pour Diaby

Il y a un gros effectif à Leverkusen mais ça va s'ouvrir peu à peu pour lui. Il y a pas mal de joueurs sur les postes qu'il occupe.

Citation (RegardZehef @ 31/10/2019 19:57) *

C'est pourtant le meilleur 99 qu'on ait formé ph34r.gif
En tout cas celui qui a les aptitudes pour aller le plus haut, notamment dans la compréhension du jeu.

Citation (elcuervo @ 31/10/2019 22:34) *
- 2 M sur Robail
- 5 M sur Adli
- 5 M sur Ikone
- 10 M sur Edouard
- 10 M sur Weah
- 10 M sur Zagre
- 13 M sur Nsoki
- 15 M sur Diaby

On a vendu de façon correcte mais c'est dans la durée que tu peux vraiment mesurer la chose. A cet instant, je ne vois que Nsoki de vraiment bien vendu. Le Celtic s'apprête à refourguer Edouard pour le triple de sa valeur d'achat, je vois vraiment pas en quoi les 8M€ qu'on a récupérés étaient une bonne vente.

Citation (Wormy @ 01/11/2019 10:45) *

Ca parle quand même de 30 à 40M€ pour lui.
Oyé Sapapaya

Je connais pas son niveau mais étrangement je suis pas surpris ph34r.gif
Dubdadda
J’ai répondu sur le forum jeunes mais je ne suis pas étonné
Noreaga
C'est sans doute le plus doué techniquement chez les 2002 mais il est beaucoup moins prêt qu'un Aouchiche sur la plupart des plans à l'heure actuelle (qui fait déjà pro dans les attitudes) et j'ai des doutes sur l'influence qu'a son entourage sur lui.
cyba79
Citation (Noreaga @ 24/11/2019 10:05) *
C'est sans doute le plus doué techniquement chez les 2002 mais il est beaucoup moins prêt qu'un Aouchiche sur la plupart des plans à l'heure actuelle (qui fait déjà pro dans les attitudes) et j'ai des doutes sur l'influence qu'a son entourage sur lui.

cyba79

Le Parisien brode ou il y a toujours un espoir de le faire signer Pro ?

Ghostface
Citation (cyba79 @ 09/12/2019 08:12) *
Le Parisien brode ou il y a toujours un espoir de le faire signer Pro ?

Tant qu'il n'a pas signé ailleurs il y a de l'espoir, même si la partie ne semble pas simple.
Je me rappel d'ikone qui etait annoncé comme sur a la juve mais qui a finalement signé au psg.
NainSG
A priori Ikoné c'était surtout du bluff d'agent pour forcer le PSG à sortir le chéquier après le flop de Coman...
cyba79
Citation (Ghostface @ 09/12/2019 11:47) *
Tant qu'il n'a pas signé ailleurs il y a de l'espoir, même si la partie ne semble pas simple.
Je me rappel d'ikone qui etait annoncé comme sur a la juve mais qui a finalement signé au psg.

Idem pour Adli qui devait signer à Arsenal.
En tout cas, il n'a pas été ridicule à la Mosson à un poste qu'il n'est pas le sien et ce serait quand même dommageable de perdre encore un jeune espoir surtout à son poste où on a perdu tant de jeunes depuis quelques années.

Les dernières infos allaient plutôt dans le sens d'un départ mais bon, comme tu dis on va attendre comme pour Aouchiche.
Dready14
Possible qu'il ait du temps de jeu en défense sur les prochains matchs
Cara
Il va ptète même enchainer contre Galatasaray non ?
Dubdadda
A noter que Dina Ebimbe est encore dans l'équipe type de la 17ème journée de Ligue 2. Il joue toujours à un poste avancé, vraiment une première partie de saison et de prêt intéressante. Cela lui servira pour la suite, je pense qu'il a tout pour être un vrai bon relayeur
Philo
Citation (Dubdadda @ 10/12/2019 14:53) *
A noter que Dina Ebimbe est encore dans l'équipe type de la 17ème journée de Ligue 2. Il joue toujours à un poste avancé, vraiment une première partie de saison et de prêt intéressante. Cela lui servira pour la suite, je pense qu'il a tout pour être un vrai bon relayeur

Il joue milieu offensif droit d'un 4-4-2 au Havre d'ailleurs.
Ghostface
Citation (Cara @ 10/12/2019 02:23) *
Il va ptète même enchainer contre Galatasaray non ?

J'ai l'impression que Tuchel veut faire jouer une équipe quasi type en LDC, après pourquoi pas en L1 mais avec les retours j'ai un doute.

Citation (Dubdadda @ 10/12/2019 14:53) *

Il a l'air de faire une vraie bonne saison au poste de milieu droit il me semble ?
Oyé Sapapaya
Donc on risque aussi de perdre Kouassi, ça commence à devenir casse-couilles.
Zul
On ne peut pas donner des contrats improbables pour qu'il finisse comme bahebeck et il faut comprendre la volonté du joueur d'avoir du temps de jeu, même en prêt il n'aura pas le temps de jeu d'un joueur qui signe directement dans un autre club.

Si le gars pense qu'il s'épanouira mieux ailleurs comme l'on fait les autres zagadoun et co, c'est son choix, en DC y'a TS, marqui, diallo, kimpembe, en milieu draxler, paredes, gueye, verratti voire sarabia et marqui.

Il a 17ans y'a très peu de chance qu'il joue chez nous de manière régulière.

Après le faire resigner pour le vendre juste après serait la moins mauvaise des solutions mais c'est à leo de le convaincre, et c’est difficile vu les sommes et opportunités en jeu.
Maboune
Citation (Zul @ 13/12/2019 13:29) *
On ne peut pas donner des contrats improbables pour qu'il finisse comme bahebeck et il faut comprendre la volonté du joueur d'avoir du temps de jeu, même en prêt il n'aura pas le temps de jeu d'un joueur qui signe directement dans un autre club.

Si le gars pense qu'il s'épanouira mieux ailleurs comme l'on fait les autres zagadoun et co, c'est son choix, en DC y'a TS, marqui, diallo, kimpembe, en milieu draxler, paredes, gueye, verratti voire sarabia et marqui.

Il a 17ans y'a très peu de chance qu'il joue chez nous de manière régulière
.

Après le faire resigner pour le vendre juste après serait la moins mauvaise des solutions mais c'est à leo de le convaincre, et c’est difficile vu les sommes et opportunités en jeu.

Mouais. Il a un profil qu'on n'a pas donc il pourrait avoir du temps de jeu, notamment au milieu où on est encore léger. Et une première année avec quelques apparitions c'est très bien à 17 ans, c'est pas une perte de temps.
Si il part dans un autre club dans un an et demi il sera bien plus armé pour s'y imposer que s'il part cet été. Surtout que si il signe pas chez nous on risque de ne plus le faire jouer en deuxième partie de saison.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 13/12/2019 13:29) *

Le temps de jeu est quand même souvent indexé au prix que t'a coûté le joueur. Tu as plus intérêt à rentabiliser un mec quand tu l'as payé 10/15M que zéro, surtout si tes moyens sont un peu limités.

J'observe que parmi ceux qui sont partis gratuits, il y en pas mal qui ont disparu de la circulation (ou qui ont dû bouger encore une fois derrière pour avoir du temps de jeu, ex Coman), alors que ceux qui sont partis contre un petit billet jouent davantage (Augustin, Edouard, Diaby, Nkunku, Ikoné, Adli, etc).

Globalement, il me parait difficile de soutenir que tu flingues ta carrière en signant pro au PSG, au contraire même. Et au pire, tu finis à Lille. ph34r.gif

Je pense que Kouassi aura du temps de jeu en deuxième partie de saison avec les coupes et le calendrier infernal de janvier-février.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.