Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueurs] Le topic des jeunes parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
superbat
Édouard hors du groupe pour le Old Firm.
D'Alessandro
Ikoné même pas dans le groupe implosion du tibia.gif
Gros début de saison. S'il ne se reprend pas, un boulet de plus.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2017 19:35) *
Ikoné même pas dans le groupe implosion du tibia.gif
Gros début de saison. S'il ne se reprend pas, un boulet de plus.

Visiblement, accord entre les deux clubs.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 23/09/2017 19:40) *
Visiblement, accord entre les deux clubs.

Ah OK, on a peur qu'un mec qu'on aspire à voir jouer au haut niveau un jour se teste contre des Marquinhos et T.Silva sad.gif
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2017 19:46) *
Ah OK, on a peur qu'un mec qu'on aspire à voir jouer au haut niveau un jour se teste contre des Marquinhos et T.Silva sad.gif

En même temps tout le monde fait ça, même les gros clubs ne prennent pas ce risque. Jusqu'a présent on était plutôt l'exception.
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2017 19:56) *
En même temps tout le monde fait ça, même les gros clubs ne prennent pas ce risque. Jusqu'a présent on était plutôt l'exception.

Tout à fait. Juste un point de vue que je ne partage pas mais que je peux comprendre wink.gif
Je croyais en ce petit, j'espère qu'il va se bouger, il a du talent.
Dubdadda
J'espère que ceux qui nous bassinent avec leur Callegari titulaire ont regardé sa superbe performance en Youth League
stoner_man
Citation (Dubdadda @ 27/09/2017 17:25) *
J'espère que ceux qui nous bassinent avec leur Callegari titulaire ont regardé sa superbe performance en Youth League

95% de passes vers l'arrière réussies.
Noreaga
Edouard titulaire aux côtés de Dembélé pour le match face à Hibernian ibr.gif
Ikone absent du groupe montpelliérain hier face à Monaco, Der Zakarian a pointé le manque d'investissement de ce dernier et Mbenza.
Ghostface
Je crois qu'Ikoné est bléssé Noreaga ( vu sur twitter, il semblait juste pour ce match Philo confirmera )même si ça n'empêche pas de s'interroger sur les propos de Der Zakarian.

Ils doivent changer d’attitude. Ils ne sont pas en mode travail.” a dit Der Zakarian concernant M'Benza et Ikoné, franchement je suis très déçu si c'est le cas car j'aime beaucoup Ikoné mais il faut se réveiller la.
Parisian
Citation (Ghostface @ 30/09/2017 15:35) *
Je crois qu'Ikoné est bléssé Noreaga ( vu sur twitter, il semblait juste pour ce match Philo confirmera )même si ça n'empêche pas de s'interroger sur les propos de Der Zakarian.

Ils doivent changer d’attitude. Ils ne sont pas en mode travail.” a dit Der Zakarian concernant M'Benza et Ikoné, franchement je suis très déçu si c'est le cas car j'aime beaucoup Ikoné mais il faut se réveiller la.

Comme on aimait beaucoup Ongenda, hallucinant ces joueurs a gros potentiel qui échouent parce que c’est des branleurs (je parle de manière générale pas d’Ikone dont on ne connaît pas le détail), ils ne se rendent même pas compte de la chance qu’ils ont, faudrait les envoyer un mois a porter des sacs de ciment sous le cagnard sur les chantiers histoire de leur mettre du plomb dans la cervelle :commentaireduPMU:
SuperPapus
Voyant la bonne série de Montpellier j'ai cherché à voir si Ikoné était un peu responsable et il a joué 0 minute sur cette série de 5 matches. Pas très rassurant.

En plus je vois qu'ils jouent dans un système sans ailier (5-2-1-2) donc il va suer pour retrouver une place.
Gray
Au vu de l'âge d'Alves et des problèmes de cheville de Meunier, peut-on penser qu'Emery est trop frileux avec Georgen ? Ou bien le risque serait - il en effet trop grand ?
Dubdadda
Il aurait dû être prêté et Henrique n'a pas passé le temps adéquat sur son dossier cet été, c'est les deux seules certitudes que je vois. Après il n'allait pas le mettre titulaire au Vélodrome... mais il devrait être dans le groupe pro à l'entraînement tous les jours
Gray
Oui bien sûr, je ne pensais pas au Vélodrome.
Mais si en effet il ne s'entraîne même pas avec les pros, on ne risque pas de le voir de sitôt.
Nemeto
Citation (Dubdadda @ 24/10/2017 15:00) *
mais il devrait être dans le groupe pro à l'entraînement tous les jours

Ah parce que cest pas le cas ???

Cette gestion est catastrophique. On fait perdre deux ans à un joueur a potentiel.
Cest le meilleur moyen pour que le potentiel nexplose jamais. Du genie.
Dubdadda
Citation (Nemeto @ 24/10/2017 16:23) *

Cette gestion est catastrophique. On fait perdre deux ans à un joueur a potentiel.

Philo confirmera ou non mais je ne crois pas.
soken
Citation (Nemeto @ 24/10/2017 15:23) *

Il faut se calmer. Carvajal etait avec la reserve de Madrid jusqu'a ses 20 ans, Kimmich jouait en National a l'age de Georgen (mais Georgen ne semblait pas vouloir aller en National).
la comparaison la plus appropriee serait Achraf qui est remplacant de Carvajal et on peut dire que Georgen commence a prendre du retard. Mais ca n'empeche pas de faire carriere.
Papy Nova
Ikoné qui était pressenti pour redevenir titulaire avec Montpellier en Coupe de la Ligue est encore remplaçant. C'est clairement un an de perdu pour lui, et c'est dommage car il n'a jamais vraiment été plus mauvais que les autres quand il jouait. Peu collectif, mais il créait certaines différences que ses compères étaient incapables de créer, seul ou collectivement.
Bref, l'équipe tourne très bien sans lui. Même Mbenza qui était sorti de l'équipe revient en grâce et marque des buts, pendant qu'il reste cloitré sur le banc et n'entre pas en jeu.
Ce soir en CDL, Der Zakarian met un gardien de 19 ans qui est normalement le troisième gardien... Donc il fait vraiment tourner. Il doit avoir une dent contre Ikoné. Triste.
SuperPapus
Zéro minute et un titulaire qui rentre alors qu'ils mènent 2-0, on peut le rappeler de prêt ou c'est comment ?
metamphete
La saison est longue, on va attendre la fin.
Les prêts de Bahebeck, Ikoné et Édouard n'ont rien donné.
cyba79
Citation (metamphete @ 24/10/2017 23:11) *
La saison est longue, on va attendre la fin.
Les prêts de Bahebeck, Ikoné et Édouard n'ont rien donné.

Bahebeck c'est pas si mal que ça en Hollande et de toute façon on compte pas sur lui

je crois qu'il est en fin de contrat en 2019 donc ce serait bien de récupérer un peu de thune en le transférant l'été prochain
Philo
Citation (Nemeto @ 24/10/2017 16:23) *

Il y est dès qu'un latéral est absent ou pour les séances en début de semaine. Le staff considère qu'il y a trop de joueurs à l'entraînement donc lui, Ben Arfa et Callegari font souvent la navette.

Citation (SuperPapus @ 24/10/2017 23:06) *
Zéro minute et un titulaire qui rentre alors qu'ils mènent 2-0, on peut le rappeler de prêt ou c'est comment ?

Quand tu ne joues pas à Montpellier, tu ne peux rien espérer à Paris. Il irait s'entraîner avec la réserve, ça n'a aucun intérêt.
romano
Citation (cyba79 @ 25/10/2017 09:59) *
Bahebeck c'est pas si mal que ça en Hollande et de toute façon on compte pas sur lui

je crois qu'il est en fin de contrat en 2019 donc ce serait bien de récupérer un peu de thune en le transférant l'été prochain

Rupture du tendon d'achille pour Bahebeck hanouna.gif

cyba79
Citation (romano @ 25/10/2017 13:46) *
Rupture du tendon d'achille pour Bahebeck hanouna.gif

aka44.gif
Homer
Putain, il a une poisse pas possible lui.
Dubdadda
Il n'aura vraiment pas eu de chance avec les blessures (enfin il peut s'estimer déjà heureux d'être encore sous contrat jusqu'en 2019).
Averell
Tendon d'achille c'est quasiment terminé pour lui non ?
Dready14
Citation (Barman Corbin @ 25/10/2017 23:56) *
Tendon d'achille c'est quasiment terminé pour lui non ?

Pour la saison quasiment oui. Enfin il reviendra pour la fin
Pour une fois que son prêt se passait bien ph34r.gif
Homer
Edouard est blessé ? il n'est pas sur la geuille encore contre le Bayern.
Papy Nova
Citation (Homer @ 31/10/2017 19:41) *

De tous, Edouard est celui qui est le plus décevant sur des prêts ratés. On espérait beaucoup de lui... Au final, Augustin est notre meilleur jeune de 20 ans et moins, sorti ces dernières années.
D'Alessandro
Tous les prêts de jeunes sont catastrophiques en fait.
Cara
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2017 22:41) *
Tous les prêts de jeunes sont catastrophiques en fait.

Rabiot, Areola et Sabaly. Depuis eux, c'est raté sur raté.
Philo
Habran avait fait un bon prêt à Sochaux mais il s'est loupé depuis.

Ikoko aussi en avait bien profité mais on l'a finalement lâché de façon logique.

Le premier prêt d'Ikoné était aussi payant.
D'Alessandro
Citation (Cara @ 01/11/2017 02:22) *
Rabiot, Areola et Sabaly. Depuis eux, c'est raté sur raté.

Oui je parlais de l'actuelle saison.
superbat
Citation (Homer @ 31/10/2017 20:41) *

J'ai pas vu passé de blessures à son sujet, mais comme je l'ai expliqué en début de saison, il est 3è attaquant (loin derrière les deux autres) dans une équipe qui joue à une seule pointe. Avec une clause aussi élevé, très peu de chances qu'il reste au Celtic à la fin de saison, donc aucun intérêt à le faire progresser, surtout quand tu as des jeunes formés au club qui poussent derrière...
Philo
Voilà où joue Ikoné :
Golazo
Edouard a mis un triplé contre Motherwell smile.gif
Noreaga

5 apparitions en championnat, 4 buts et 2 passes décisives. Le Celtic serait intelligent s'il préparait l'après Dembélé, qui ne restera pas plus de six mois supplémentaires.
Homer
Le soucis, c'est l'option d'achat très élevée pour le Celtic. Mais ce serait la meilleure solution pour Edouard à court terme.
brafon
Citation (Homer @ 02/12/2017 20:56) *
Le soucis, c'est l'option d'achat très élevée pour le Celtic. Mais ce serait la meilleure solution pour Edouard à court terme.

Si on suit la logique des arrivées au Celtic, l'option ne sera pas levée. Je suis remonté à 11 ou 12 ans en arrière et le plus gros transfert était en-dessous de 8M.
D'Alessandro
C'est bien qu'il marque, après on est bien placé pour savoir que le niveau de ce championnat doit être catastrophique, vu à quel point on a défoncé le club invincible là-bas. Il a beaucoup de qualités naturelles, il a perdu du temps avec de grosses conneries extra-sportives, faut voir comment il grandit maintenant. Son profil serait complémentaire de notre groupe actuel en tout cas mais il va lui falloir prouver lors d'un autre prêt l'an prochain a priori…
Noreaga
Les buts en meilleure qualité :

Content qu'il mette plus de mordant et d'intensité dans son jeu, c'est ce qui lui manquait en jeunes, car les qualités du 9 moderne il les a.
cyba79
Motherwell c'est niveau L2
Verrattissimo

tu lui ajoute 10 ml et tu rentre avec moussa dembele, qui serai parfait dans la rotation whistle.gif
Escrobar

Ils auront les liquidités pour le faire avec le transfert de Dembélé, qui risque de ce chiffré vers les 30 Millions voir mm peut être plus !
Homer
Je ne pense pas qu'ils mettront 10M€ sur Edouard, ca serait le transfert record de la SPL (Simunovic pour 7.5M€ vers le Celtic, B. Ferguson pour 7,25m€ vers les Rangers).
Gilgamesh
Citation (cyba79 @ 03/12/2017 11:01) *

C'est de là que vient Strasbourg ph34r.gif
brafon
Citation (cyba79 @ 03/12/2017 11:01) *

L2 française? T'es gentil avec Motherwell.
isidor
Le Celtic aura peut être de l'argent si ils arrivent à vendre Dembélé correctement. Après je pense que Paris ne fera pas la fine bouche si il y a une proposition à 6 ou 7.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.