Lilian president!
05/08/2016 02:22
Citation (Noreaga @ 05/08/2016 01:17)

Comme tu dis, tout dépend du contexte. Pour moi, l'idéal est une année au PSG entre entraînements pro toute l'année (j'insiste sur le "toute l'année"), apparitions en L1/coupes, CFA et Youth League. Mais si le club ne veut pas encore envisager de lui donner des apparitions (surtout vu la concurrence) je me dis que ça pourrait être formateur pour lui que d'avoir du temps de jeu en prêt, pour peu que le projet soit intéressant et que l'entraîneur ait dans l'idée de développer ses qualités. La L2 est un championnat très formateur, pas mal de jeunes joueurs s'y révèlent.
Je pense qu'il restera avec les pros (il n'y a pas de raison, à part préparation de Youth League éventuellement) et ça devrait lui permettre de bien progresser. Je ne garanti pas le temps de jeu mais je suis quasi sur qu'Emery a décelé son GROS potentiel et je suis sur que les jeunes amènent quelque chose dans le groupe.
Citation (VDVisBack @ 05/08/2016 02:13)

Après je ne le connais pas super bien Édouard mais pour l'instant il me paraît quand même loin du niveau pro, le lancer en L2 tout de suite ne serait pas lui rendre service, du moins cette année.
Je crois que tu le sous estime, il est vraiment vraiment fort, juste.. jeune

Qu'il fasse une saison complète en CFA et qu'il fasse gagner son club en Youth League serait déjà très bien.
Mais vraiment en plus, je ne pense pas qu'il faille dévaloriser la Youth League, c'est une vrai compét, limite plus belle que la L2 (le niveau y est certes moindre mais niveau émotion bien plus élevé), perso j'en fais mon objectif pour les 98, plus que d'avoir du temps de jeu. L'équipe va être taillée pour la gagner.
Dubdadda
05/08/2016 07:56

Encore moins en L2 où le niveau est très homogène. Tu te trompes de profil tu finis direct dans la charette. Lancer un jeune de 18 ans titulaire à un tel poste ça s'est jamais vu et ça se fera jamais.
Un Ghislain Gimbert sera toujours privilégié.
Après je ne le connais pas super bien Édouard mais pour l'instant il me paraît quand même loin du niveau pro, le lancer en L2 tout de suite ne serait pas lui rendre service, du moins cette année.
Qu'il fasse une saison complète en CFA et qu'il fasse gagner son club en Youth League serait déjà très bien.
Loin du niveau pro carrément

Un prêt je suis sceptique car il n'est pas loin du niveau pro, il est encore loin du niveau pro requis au PSG. Si le prêt se passe mal (il peut y avoir un tas de raisons), ce serait vraiment une très mauvaise chose pour sa progression vu son âge. Personnellement, je n'étais pas du tout contre une saison en CFA avec entraînement pro et quelques apparitions mais bon peut être que le club lui avait donné des garanties sur son temps de jeu et que le staff n'est pas convaincu pour le moment. Si il fait du temps de jeu en pro une priorité et qu'il trouve un bon club pour s'épanouir pourquoi pas mais c'est risqué. Si il s'impose rapidement par contre, une année complète en ligue 2 à 18 ans sera forcément très formateur.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/08/2016 09:28
Citation (Lilian president! @ 05/08/2016 03:22)

Je pense qu'il restera avec les pros (il n'y a pas de raison, à part préparation de Youth League éventuellement) et ça devrait lui permettre de bien progresser. Je ne garanti pas le temps de jeu mais je suis quasi sur qu'Emery a décelé son GROS potentiel et je suis sur que les jeunes amènent quelque chose dans le groupe.
Je crois que tu le sous estime, il est vraiment vraiment fort, juste.. jeune ;)
Mais vraiment en plus, je ne pense pas qu'il faille dévaloriser la Youth League, c'est une vrai compét, limite plus belle que la L2 (le niveau y est certes moindre mais niveau émotion bien plus élevé), perso j'en fais mon objectif pour les 98, plus que d'avoir du temps de jeu. L'équipe va être taillée pour la gagner.
Oui c'est une vraie compet, ça ferait plaisir de la gagner mais pour le joueur en soi ça le fera moins progresser qu'une grosse saison de L2.
Bon après comme VDV le dit, il le connaît peu, et ceux qui ont du mal à se positionner sur son cas sont ceux qui l'ont peu vu jouer. Comme Dub l'a dit, il faut faire la distinction entre être capable de jouer au PSG et être capable de jouer au niveau pro, et à mon sens il est largement capable de s'y confronter, et c'est bien ça qu'on doit chercher vu qu'il doit s'y mesurer pour continuer sa progression et développer ses qualités.
Ça me fait un peu sourire ces jugements arrêtés, car pour suivre cette génération 98 depuis quelques années maintenant (leur entrée au centre de préformation, donc 2010 ou 2011 suivant les joueurs) si on nous avait dit que Ikone ou Callegari seraient aussi proches du groupe pro il y a quelques mois, on se serait montrés très tempérés, car on peut pas dire qu'ils étaient plus prêts de jouer en L1 qu'Edouard. C'est surtout une affaire d'opportunités, Jonathan et Lorenzo ont bien su la saisir. Ce qui fait la différence pour moi, c'est que Ikone a des qualités d'explosivité et de provocation à faire valoir sur un côté, sans compter qu'il me semble plus extraverti que la plupart des autres jeunes, et Callegari un jeu et des qualités qui le rapprochent de certains profils du groupe pro et qui peuvent lui permettre d'évoluer dans notre système si bien entouré (notamment si on le décharge de certaines tâches pour qu'il n'ait pas à subir les contacts et le pressing adverse). Tandis qu'Edouard joue dans un secteur bien plus difficile où les attaquants doivent se coltiner des mecs d'1m90 pour 90 kilos. Et c'est surtout ça qui peut constituer un frein car il n'est pas encore à maturité physique (c'est pas une tige comme Ngog à l'époque mais quand tu le comparais à Wes Morgan ou Robert Huth face à Leicester, tu voyais qu'il allait devoir s'étoffer) et car il ne joue pas encore sur son potentiel athlétique (n'aime pas trop les duels et encore un peu désinvolte, même si je l'ai trouvé très volontaire face aux anglais). Il a des qualités de puissance et de vitesse à faire valoir (contrairement à ce qu'on pense, c'est pas un 9 fixe, il prend souvent la profondeur) et surtout à développer (et c'est le point le plus important à mes yeux, car il a ces qualités de base, mais il peut encore les améliorer et exploiter davantage cette facette de son jeu). Il a déjà un sens du but et des facilités dans les enchaînements pour faire d'éventuelles différences, et surtout, des axes d'amélioration qui peuvent être travaillés dès maintenant et laisser entrevoir de rapides progrès si le joueur est à l'écoute, travailleur et motivé.
Au niveau des jeunes attaquants de 18 ans prêtés, tu avais Dominic Solanke de Chelsea qui avait été prêté à Vitesse Arnhem en Eredivisie, ou Enes Unal qui avait été prêté à Genk par City, et c'était pas forcément des mecs beaucoup plus prêts. Après encore une fois, tout dépend de ce qu'on propose, car il est très bien ici et il ne faut pas prendre de risques inconsidérés concernant un très jeune joueur qui a encore tout à apprendre au PSG en un an.
VDVisBack
05/08/2016 13:40
Citation (Dubdadda @ 05/08/2016 08:56)

Loin du niveau pro carrément

Un prêt je suis sceptique car il n'est pas loin du niveau pro, il est encore loin du niveau pro requis au PSG. Si le prêt se passe mal (il peut y avoir un tas de raisons), ce serait vraiment une très mauvaise chose pour sa progression vu son âge. Personnellement, je n'étais pas du tout contre une saison en CFA avec entraînement pro et quelques apparitions mais bon peut être que le club lui avait donné des garanties sur son temps de jeu et que le staff n'est pas convaincu pour le moment. Si il fait du temps de jeu en pro une priorité et qu'il trouve un bon club pour s'épanouir pourquoi pas mais c'est risqué. Si il s'impose rapidement par contre, une année complète en ligue 2 à 18 ans sera forcément très formateur.
Oui loin, que ce soit physiquement (Noreaga le dit) ou dans l'investissement. La Ligue 2 c'est pas une promenade de santé, regardez juste les effectifs et les attaquants et dites moi si Edouard passe à coup sûr devant les titulaires ? Puis encore faut il qu'il soit dans un bon club niveau infrastructure et qu'il soit un minimum entouré sinon ça ne sert strictement à rien.
Déjà jamais de la vie il jouera en 9, il se fera trimballé sur un coté.
Chacun des jeunes ont fait de belles choses cet été sauf lui qui a plus ou moins été mis de coté pour X raisons, pas un hasard à mon avis, surtout que limite la pointe c'etait le poste le plus prenable avec le seul Cavani qui arrive en fin de préparation.
@Noreaga : je le connais peu oui, mais bon j'ai vu ses matches en YL rt en EDF ça permet quand même de se faire un petit avis sur le joueur. Pour moi il est loin du niveau requis pour être pro à l'instant T. Après l'an prochain on verra je ne l'enterre absolument pas.
Lilian president!
05/08/2016 13:44
Citation (Noreaga @ 05/08/2016 10:49)

Au niveau des jeunes attaquants de 18 ans prêtés, tu avais Dominic Solanke de Chelsea qui avait été prêté à Vitesse Arnhem en Eredivisie, ou Enes Unal qui avait été prêté à Genk par City, et c'était pas forcément des mecs beaucoup plus prêts.
Non pas du tout plus prêt, mais c'était des prêts pas vraiment réussi même ratés, pour moi et ils ont niqué leur carrière en se mettant en échec dans un club moyen. Et vu leur euro on a pas l'impression qu'ils aient beaucoup progressé.
Je regarde beaucoup ce que fait Chelsea et je trouve que tout n'est pas parfait avec leurs jeunes (ils font plus de la spéculation à acheter et à refourguer à tout va.. et envoyer leurs jeunes par brouettes à Vitesse c'est un peu comme de l'élevage en Batterie).
Citation (Noreaga @ 05/08/2016 10:49)

Après encore une fois, tout dépend de ce qu'on propose, car il est très bien ici et il ne faut pas prendre de risques inconsidérés concernant un très jeune joueur qui a encore tout à apprendre au PSG en un an.
Il a carrément tout à gagner à progresser tranquillement.
Dans 5 ans (à l'age d'Areola ou Jésé ou Morata l'année dernière) quand il sera mur c'est lui que je vois couter le plus de millions d'euros de tous. Mais d'ici là il faut qu'il progresse tranquillement, je le vois encore au moins 2ans avec des miettes au PSG avant de pouvoir vraiment avoir plus.
Citation (VDVisBack @ 05/08/2016 02:03)

Il jouera jamais en prêt.
Quel club va faire jouer un joueur de 18 ans au poste d'avant centre sachant qu'il n'est que prêté ?
En défense centrale, ce serait logique. Mais s'il est au dessus du lot techniquement, y'a bien un coach qui lui donnera du temps de jeu.
yajirobe
05/08/2016 15:01
Citation (Lilian president! @ 05/08/2016 14:44)

Dans 5 ans (à l'age d'Areola ou Jésé ou Morata l'année dernière) quand il sera mur c'est lui que je vois couter le plus de millions d'euros de tous. Mais d'ici là il faut qu'il progresse tranquillement, je le vois encore au moins 2ans avec des miettes au PSG avant de pouvoir vraiment avoir plus.
Je suis assez d'accord mais voudra t il patienter?
el canto
05/08/2016 15:03
Comme quoi dans le foot , le facteur chance est quand même vachement important ,car à mon avis il n'y a pas plus de raisons que Callegari ou Ikoné soient avec les pros, et que les Edouard ,Georgen, Nkunku retourne en CFA .
Ou je suis le plus déçu c'est pour Nkunku qui à mon avis à plus de bagage technique que Callegari et plus de présence (cela n'engage que moi evidemment) et qui je pense aurait du être incorporés aux pros ,d'autant plus qu'il avait fait la tournée l'année dernière avec brio ,sans compter ses apparitions tout le lond de cette année.
kig ha farz
05/08/2016 15:23
Citation (el canto @ 05/08/2016 16:03)

Comme quoi dans le foot , le facteur chance est quand même vachement important ,car à mon avis il n'y a pas plus de raisons que Callegari ou Ikoné soient avec les pros, et que les Edouard ,Georgen, Nkunku retourne en CFA .
Ou je suis le plus déçu c'est pour Nkunku qui à mon avis à plus de bagage technique que Callegari et plus de présence (cela n'engage que moi evidemment) et qui je pense aurait du être incorporés aux pros ,d'autant plus qu'il avait fait la tournée l'année dernière avec brio ,sans compter ses apparitions tout le lond de cette année.
Citation (el canto @ 05/08/2016 16:03)

Autant je peux comprendre pour le bagage technique, autant je me demande où tu vois que Nkunku a plus de présence alors que c'est jusque là son plus gros défaut, le fait de disparaître complètement des matches.
el canto
05/08/2016 16:15
Citation (Philo @ 05/08/2016 16:32)

Autant je peux comprendre pour le bagage technique, autant je me demande où tu vois que Nkunku a plus de présence alors que c'est jusque là son plus gros défaut, le fait de disparaître complètement des matches.
je t'accorde qu'il a souvent des fins de matchs un peu difficile ,c'est vrai que si tu le compares à Callegari qui a un coffre de mamouth , il peut paraitre un peu en difficulté
je que je veux dire globalement c'est que je considère que si on fait confiance aux jeunes ,le club se doit de tous les incorporer aux pros .leurs qualités sont différentes ,c'est tellement facile de faire tourner pendant toute une saison
yajirobe
05/08/2016 16:23
Citation (el canto @ 05/08/2016 17:15)

je t'accorde qu'il a souvent des fins de matchs un peu difficile ,c'est vrai que si tu le compares à Callegari qui a un coffre de mamouth , il peut paraitre un peu en difficulté
je que je veux dire globalement c'est que je considère que si on fait confiance aux jeunes ,le club se doit de tous les incorporer aux pros .leurs qualités sont différentes ,c'est tellement facile de faire tourner pendant toute une saison
Franchement je suis pas sur que Callegari possede un coffre de mamouth mais par contre il a un profil different de tous les relayeurs qu on possede, je crois que c'est par rapport a son profil que la difference s'est faite en partie...
Apres en ce qui concerne Nkunku, je voi pas l'interet de le faire jouer en CFA donc si Emery ne pense pas le faire jouer de l'annee autant le preter.
Dubdadda
05/08/2016 16:31
Nkunku doit énormément à Blanc et il apparaît clairement comme un des perdants de l'été mais il est encore jeune et ce serait vraiment bien qu'il soit prêté. Il y aura forcément des prétendants
el canto
05/08/2016 16:36
pour l'instant c'est celui dont on parle le moins et c'est vraiment dommage !!
Concernant Callegari , j'espère bien qu'il va jouer cette année , il a la chance d'avoir été repéré par le coach
il faut qu'il profite un max de la situation actuelle
D'après l'Equipe, Edouard intéresserait Nantes et Toulouse en L1 et d'autres clubs de L2. Avec Girard au FCN et Toivonen - Braithwaite au TFC, perso je préférerais le voir chez Dupraz.
Escrobar
06/08/2016 15:46
Article de France Foot sur Lorenzo Callegari, avec itw de Reuzau et Giuantini :
http://www.francefootball.fr/news/Trophee-...ai-emery/713675
Ghostface
07/08/2016 11:46
Info à prendre avec des pincettes:
Ils ont encore Braithwaite et viennent de recruter Toivonen, et même si les deux ne sont pas vraiment des purs 9, je m'interroge un peu. Quitte à le prêter, ce qui encore une fois présentait des avantages comme des inconvénients, j'aurais davantage vu la L2. Mais si Dupraz le désire, je me dis qu'il peut l'aider à grandir. Par contre on va se retrouver un peu démunis pour la Youth League, moi qui voulait voir la génération 98 venger ceux de l'an passé
Toivonen replace numériquement Ben Yeder. Si Edourad est le remplaçant n°1 ce serait déjà Enorme pour lui.
le TFC serait une bonne destination selon moi et Dupraz va le faire bosser.
Ghostface
07/08/2016 12:31
D'accord avec vous concernant la situation Toulousaine s'il est le numéro 3 pour deux postes, il jouera et ça peut être intéressant pour lui avec notamment l'apport de Dupraz qui ne semble pas être un mauvais coach, heureusement qu'il n’atterrit pas à Nantes avec Girad
Citation (Noreaga @ 07/08/2016 11:49)

Info à prendre avec des pincettes:
Ils ont encore Braithwaite et viennent de recruter Toivonen, et même si les deux ne sont pas vraiment des purs 9, je m'interroge un peu. Quitte à le prêter, ce qui encore une fois présentait des avantages comme des inconvénients, j'aurais davantage vu la L2. Mais si Dupraz le désire, je me dis qu'il peut l'aider à grandir. Par contre on va se retrouver un peu démunis pour la Youth League, moi qui voulait voir la génération 98 venger ceux de l'an passé

Toivonen ne devrait pas jouer en pointe dans le système de Dupraz. Pour moi clairement un bon choix s'il souhaite jouer en Ligue 1.
Un prêt à la Rabiot,c'est bon signe
Dubdadda
07/08/2016 13:29
Je suis aussi partagé car j'estime qu'il n'était pas pressé mais en même temps l'éloigner de son confort parisien peut être formateur d'autant plus qu'il est assez tendre donc avec Dupraz pourquoi pas.
Citation (dobabou @ 07/08/2016 14:05)

Un prêt à la Rabiot,c'est bon signe
Il y a uniquement le club en commun, les situations au moment du prêt son tour de même différentes. Par contre je suis content qu'il soit prête dès maintenant et non en janvier. Puis en CFA on s'en fout il y a Robail
L'avantage c'est qu'on a de bonnes relations avec Toulouse et qu'à mon avis ils souhaitent garder cette bonne relation, donc je pense pas qu'ils le foutront au placard.
yajirobe
07/08/2016 14:20
j aurais préféré qu'il suive les pas de JK en restant au club avec entrainements des pros + CFA+Youth league, mais allez a Toulouse avec Dupraz qui le veux vraiment, ça pourrait le faire...
Une idée du style de jeu de Dupraz cette saison? son système correspond t il aux qualités d'Edouard?
Sarconzie
07/08/2016 14:57
Citation (yajirobe @ 07/08/2016 15:20)

Une idée du style de jeu de Dupraz cette saison?
Grosses baloches, et sortie rapide des doigts.
Dready14
07/08/2016 18:16
C'est assez risqué mais ça peut aussi bien tourner, Toulouse c'est pas mal.
Ils ont vraiment rien derrière Braithwate et Toivonen?
Juste Pesic, autant dire pas grand chose.
Dupraz dans l'article
http://www.culturepsg.com/news/mercato/edo...te-au-tfc/10896 explique déjà comment il compte faire jouer Edouard. C'est plutôt intéressant pour le gamin d'avoir un coach comme ça, qui veut le faire jouer.
Bon après, le Simeone du pauvre, c'est pas non plus la crème de l'élite © mais je trouve ça bien que D.ieupraz ait déjà fixé un cadre au joueur.
Remplaçant a priori destiné à rentrer quand le TFC sera mené.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose.
Citation (Rjay @ 08/08/2016 12:58)

Pour l'instant, il peut difficilement prétendre à mieux. Mais Dupraz fait partie des coaches qui n'hésitent pas à aligner deux attaquants, même sans être mené.
Citation (Philo @ 08/08/2016 13:03)

Pour l'instant, il peut difficilement prétendre à mieux. Mais Dupraz fait partie des coaches qui n'hésitent pas à aligner deux attaquants, même sans être mené.
Je n'ai pas trop l'impression que c'est ce qu' il veut en lisant l'article. "Les associer en cours de jeu ou même d'entrée". La première option semble privilégiée.
Ce qu'il ne faudrait pas c'est qu' Édouard doive rentrer en.sauveur quand le tfc sera mené. C'Est beaucoup de pression pour un jeune de son âge, sans expérience en pro.
stoner_man
08/08/2016 12:12
Dupraz a eu Sabaly lorsqu'il était à l'ETG et il l'avait mis titulaire. Alors Edouard est plus jeune et ne sera pas titulaire mais ça veut dire qu'il ne prend pas des joueurs en prêt uniquement pour faire le nombre.
Citation (Rjay @ 08/08/2016 12:58)

En même temps, tu le vois démarrer tout le temps ? Malgré tout, je pense que ca peut etre intéressant, avec Dupraz, qui est assez rigoureux malgré ses limites. De toute façon, il pourra jamais faire pire qu'Ongenda avec Makélélé l'inexpérimenté.
Citation (Homer @ 08/08/2016 13:15)

En même temps, tu le vois démarrer tout le temps ? Malgré tout, je pense que ca peut etre intéressant, avec Dupraz, qui est assez rigoureux malgré ses limites. De toute façon, il pourra jamais faire pire qu'Ongenda avec Makélélé l'inexpérimenté.
Mon souci n'est pas qu' il soit remplaçant, mais qu' il soit vu comme un sauveur dans un.club qui risque d'être en difficulté. Qu'il doive rentrer pour sauver la nation.
En.plus venant du PSG, avec un pedigree intéressant en équipe de France de jeunes, ça va rajouter à cette image.
Citation (Rjay @ 08/08/2016 13:19)

Mon souci n'est pas qu' il soit remplaçant, mais qu' il soit vu comme un sauveur dans un.club qui risque d'être en difficulté. Qu'il doive rentrer pour sauver la nation.
En.plus venant du PSG, avec un pedigree intéressant en équipe de France de jeunes, ça va rajouter à cette image.
Pesic ou Edouard, v'la les sauveurs

Je pense pas que Dupraz le prend pour en faire un homme providentiel.
Je vois pas Toulouse galérer autant que les saisons dernières. Ca peut jouer la 10/15è place je pense, sans trop se faire peur, surtout quand tu vois les matchs amicaux de certains... Si Edouard fait une vingtaine de matchs, avec pas mal d'entrées et claque quelques buts (5/6), ca peut faire une saison intéressante.
Pas sûr qu' il faille le prêter déjà, il est tres jeune et n'est pas encore mûr si j'en crois Noreaga. On verra.
Et je ne parle pas de Dupraz qui le verrait en homme providentiel mais de la perception par les supporters, journalistes...
Il faudrait plutôt trouver un club de première partie de tableau à Augustin qui semble pour le coup bien prêt et a besoin de jouer. Nice ne cherche rien devant ils se sont fait dépouiller.
yajirobe
08/08/2016 12:35
Citation (Rjay @ 08/08/2016 13:31)

Pas sûr qu' il faille le prêter déjà, il est tres jeune et n'est pas encore mûr si j'en crois Noreaga. On verra.
Et je ne parle pas de Dupraz qui le verrait en homme providentiel mais de la perception par les supporters, journalistes...
Il faudrait plutôt trouver un club de première partie de tableau à Augustin qui semble pour le coup bien prêt et a besoin de jouer. Nice ne cherche rien devant ils se sont fait dépouiller.
Une fois de plus je suis d'accord avec toi, j'arrive pas a comprendre l'interet de garder Augustin et de preter Edouard alors que la logique voudrais pourtant l'inverse....
Ghostface
08/08/2016 12:38
Si augustin fait partie des plans d'émery et qu'on ne recrute personne ce n'est pas illogique
D'ailleurs on en sait rien mais les deux peuvent être éventuellement prêtés
Citation (stoner_man @ 08/08/2016 13:12)

Dupraz a eu Sabaly lorsqu'il était à l'ETG et il l'avait mis titulaire. Alors Edouard est plus jeune et ne sera pas titulaire mais ça veut dire qu'il ne prend pas des joueurs en prêt uniquement pour faire le nombre.
Surtout que Sabaly avait eu des débuts très compliqués avec une grosse bourde notamment, de souvenir.
Lilian president!
08/08/2016 15:13
Citation (yajirobe @ 08/08/2016 13:35)

preter Edouard
Il n'a pas encore fini sa formation, je maintien que je préférerais réellement le voir partir dans un cycle de post formation de 2ans avec l'équipe pro.
S'il advenait qu'il soit prêté je pense qu'il perdrait un peu de temps vis à vis d'une place au PSG mais ce ne serait pas dramatique.
En parlant d'Augustin je pense qu'il va en surprendre plus d'un cette année avec ses qualités qui collent bien au jeu qu'Emery met en place.
Kaionedirection
08/08/2016 17:48
Le prêt était peut être une condition pour qu'il accepte de signer pro au PSG.

Officiel. Je vais devoir me taper les matchs du TFC en plus cette saison
Prêt officialisé pour Edouard à Toulouse.
metamphete
08/08/2016 18:58
Bonne chance à lui. Peu importe qu'il marque 1 but ou 7, le plus important sera de voir son attitude dans un club pro.
Sympa le survêt Nike alors que le sponsor du club est Joma.
Vivement les multiplex du samedi soir
Dubdadda
08/08/2016 19:55
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2016 18:48)

Le prêt était peut être une condition pour qu'il accepte de signer pro au PSG.
Le prêt non mais il avait des garanties sur son intégration au groupe pro or Emery l'a jugé trop tendre
Citation (Cara @ 08/08/2016 20:52)

Il a fait la même chose pour Ikone et d'autres jeunes qui se sont illustrés avec leur club en pré-saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.