L'OL vend très bien, ce n'est pas honteux de dire qu'on vend moins bien qu'Aulas, on a des progrès à faire à ce niveau lmais il faut aussi prendre en compte que Monaco est le seul club de L1 à pouvoir être aussi généreux. Bordeaux ne place déjà pas 20 millions sur des joueurs confirmés donc bon...
De toute façon, toujours la même rengaine quand un jeune part. C'est considéré comme un scandale car soit il est mal vendu ou parce qu'il est considéré comme un crack.
Quelques exemples parmi les joueurs qu'on a vendu ou qu'on a laissé partir à la fin de leur contrat.
Callegari : C'était un scandale, un crack qu'on a négligé. On allait voir ce qu'on allait voir dès qu'il partirait.
Resultat, pour le moment il joue dans une ligue du dimanche italienne.
Augustin (qui a montré qu'il avait une mentalité douteuse) : Vendu 13 millions d'euros. Après des débuts prometteur il est en ou maintenant ? Son club est fatigué par son comportement et aimerait le refourguer.
Edouard : Il était plus proche de la prison que de remporter le trophée du Golden Boy quand on le prête en Ecosse. Il est vendu 10 millions d'euros dans un contexte ou on devait trouver de l'argent avant le 30 juin sous peine d'être sanctionné (rires).
Bref quand il s'agit de titis, ça manque aussi parfois de recul.
Encore une fois, un jeune qui ne veut pas être prêté et qui n'a aucune expérience en pro, qui ne s'entraine pas avec les pros (Saint Tuchel doit avoir ses raisons) et qui a une mentalité apparemment douteuse vendu 5,5 millions (hors bonus).
C'est pas du Aulas mais il y a encore quelques temps, il serait certainement parti libre.
Je constate que le club ne s'entête pas avec Adli. Je me dis qu'au moins à ce niveau ils ont peut être retenus des leçons du passés. Comme je l'ai déjà évoqué, selon moi, ça devrait être la plupart du temps comme ça, dès qu'un jeune commence à trop casser les couilles, il doit être vendu.
C'est mieux pour le club et aussi pour les joueurs.
Citation (gabylorik @ 30/01/2019 12:15)

Fermons ce centre de formation qui sert à rien

Encore un sympathisant, on sera bientôt 10000.