Dubdadda
05/07/2017 07:34
Citation (Noreaga @ 04/07/2017 22:04)

Pas le premier joueur qu'on libère un an seulement après la signature d'un premier contrat pro. Y a des trucs qui me dépassent dans ce club.
Pourquoi tu parles de libérer ? Je me suis posé la question mais il y a sans doute une indemnité, et supérieure à celle prévue si Kanga avait refusé son premier contrat pro (mais il y a un an de salaire à retrancher). Au moins si cela évite que le joueur signe son premier contrat pro à l'étranger et revienne en France un ou deux ans plus tard par la petite porte. Là je trouve quz c'est bien pour Kanga
Citation (Dubdadda @ 05/07/2017 08:34)

Pourquoi tu parles de libérer ? Je me suis posé la question mais il y a sans doute une indemnité, et supérieure à celle prévue si Kanga avait refusé son premier contrat pro (mais il y a un an de salaire à retrancher). Au moins si cela évite que le joueur signe son premier contrat pro à l'étranger et revienne en France un ou deux ans plus tard par la petite porte. Là je trouve quz c'est bien pour Kanga
Créteil n'a rien pris en charge au niveau salaire pendant son prêt ?
Dubdadda
05/07/2017 08:43
Citation (steeno @ 05/07/2017 09:27)

Créteil n'a rien pris en charge au niveau salaire pendant son prêt ?
Cela m'étonnerait ou alors très peu
Citation (Homer @ 04/07/2017 23:14)

Le PSG récupère rien sur le transfert ?
je suis curieux de savoir combien on a pu récupérer
Citation (cyba79 @ 05/07/2017 09:51)

je suis curieux de savoir combien on a pu récupérer
J'ai regardé deux sites, ca marque "transfert libre" pour l'instant.
D'Alessandro
05/07/2017 10:14
Et Ikoné est toujours en vacances ?
Oui, il a fini plus tard avec les Espoirs. Donc là, il est au quartier avec sa grosse mercedes
Kaionedirection
05/07/2017 14:21
Citation (D'Alessandro @ 05/07/2017 11:14)

Et Ikoné est toujours en vacances ?
D'ailleurs il a apparemment toujours pas donné sa réponse à Montpellier ? Il attend quoi ?
Oyé Sapapaya
05/07/2017 14:27
Citation (Kaionedirection @ 05/07/2017 15:21)

D'ailleurs il a apparemment toujours pas donné sa réponse à Montpellier ? Il attend quoi ?

Un appel de Loulou.
Dubdadda
06/07/2017 17:04
Ikone vers une prolongation de son prêt d'un an. C'est une bonne chose, il n'aura pas de période d'acclimatation et va pouvoir tenter de réaliser une saison pleine. Je crois en lui
Maintenant va falloir espérer que Montpellier arrive à bâtir une équipe qui tienne la route
Citation (Dubdadda @ 06/07/2017 18:04)

Ikone vers une prolongation de son prêt d'un an. C'est une bonne chose, il n'aura pas de période d'acclimatation et va pouvoir tenter de réaliser une saison pleine. Je crois en lui

Très bonne nouvelle maintenant il faudrait trouver un Club de L1 pour Georgen par contre quid de Callegari et Edouard ?
yajirobe
07/07/2017 09:54
Est ce qu on a prolonger Ikone avant de le repreter ?
J'ai regardé une bonne partie du match de Montpellier hier, et Ikone a globalement eu du mal à se montrer disponible, ne se montrant pas forcément plus tranchant en possession de la balle si ce n'est juste un gros rush côté droit en première période. Ça rejoint globalement ce que j'avais vu contre Lyon et les observations des supporters lors des matchs amicaux, qui lui reprochaient un manque d'investissement et un taux de réussite moindre par rapport à ses premières sorties sous le maillot montpelliérain. Pourtant l'équipe est passée en 4/4/2 et il n'y a plus Boudebouz, donc les conditions semblent réunies pour qu'il puisse gagner en influence dans cette équipe. En attendant le retour de Sio devant qui permettra d'offrir un réel point d'ancrage, il devra impérativement monter en puissance au fil du mois pour consolider sa position de titulaire.
razornoir
06/08/2017 09:00
Je n'avais pas remarqué le départ de Boudebouz, 7 millions à l'heure actuelle ça me paraît vraiment dérisoire en comparaison des prix pratiqués sur le marché.
D'Alessandro
06/08/2017 11:41
Citation (Noreaga @ 06/08/2017 09:35)

J'ai regardé une bonne partie du match de Montpellier hier, et Ikone a globalement eu du mal à se montrer disponible, ne se montrant pas forcément plus tranchant en possession de la balle si ce n'est juste un gros rush côté droit en première période. Ça rejoint globalement ce que j'avais vu contre Lyon et les observations des supporters lors des matchs amicaux, qui lui reprochaient un manque d'investissement et un taux de réussite moindre par rapport à ses premières sorties sous le maillot montpelliérain. Pourtant l'équipe est passée en 4/4/2 et il n'y a plus Boudebouz, donc les conditions semblent réunies pour qu'il puisse gagner en influence dans cette équipe. En attendant le retour de Sio devant qui permettra d'offrir un réel point d'ancrage, il devra impérativement monter en puissance au fil du mois pour consolider sa position de titulaire.
Merci Noreaga.
Il va falloir qu'il se bouge, ça doit être l'année où il explose. Il a beaucoup de choses pour et je dois avouer que je crois en lui.
S'il ne fait pas son trou à Montpellier cette saison, son avenir au PSG sera déjà terminé.
je ne sais pas ce que ça vaut, selon Foot Mercato, on souhaiterait prolonger Callegari :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/i...allegari_207628
Verrattissimo
07/08/2017 15:53
Citation (cyba79 @ 07/08/2017 13:14)

je ne sais pas ce que ça vaut, selon Foot Mercato, on souhaiterait prolonger Callegari :
http://www.footmercato.net/flash-mercato/i...allegari_207628je lui souhaite de ri-signer, partir jouer (pourquoi pas en Italie) et revenir la prochaine saison pour prendre la place de motta
D'Alessandro
14/08/2017 10:00
Raison de la non-participatation au match du week-end d'ikoné ? Méforme ?
Ghostface
14/08/2017 10:58
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2017 11:00)

Raison de la non-participatation au match du week-end d'ikoné ? Méforme ?
Malade selon l'équipe, il était titulaire lors du premier match le coach Montpellierain semble compter sur lui.
Alexinho
14/08/2017 11:31
Citation (Ghostface @ 14/08/2017 11:58)

Malade selon l'équipe, il était titulaire lors du premier match le coach Montpellierain semble compter sur lui.
Apparemment quand il est disponible il est toujours titulaire.
Citation (Ghostface @ 14/08/2017 11:58)

Il se fait par contre régulièrement défoncer par les supporters montpéllierains. Un poulet sans tête, aucune intelligence de jeu, ne lâche pas sa balle et se fait engueuler par ses partenaires, ne fait pas les efforts défensifs... Réjouissant
Bon après ils s'accordent sur le fait que c'est le joueur le plus technique de l'effectif, très vif, l'un des seuls chez eux capable d'éclairs qui font basculer un match, mais globalement pas un bilan super positif depuis son arrivée. Après on est tellement habitués à des prêts désastreux que celui-ci est clairement une réussite pour l'instant.
L'an dernier c'était que des louanges et cet été il s'est fait désiré en espérant mieux que le MHSC donc les sups vont lui faire payer
Ça peut sembler dur mais ils n'ont pas complètement tort non plus. Après des débuts très prometteurs face à Bastia ou Monaco, avec des entrées pleines de peps, de culot, il avait eu un bon coup de moins bien dès son retour de blessure. Et sur ce début de saison, je l'ai pas senti dans une phase ascendante. Que ce soit balle au pied où je le trouve moins efficient et pas assez productif, que dans son jeu sans ballon où je trouve trop désinvolte, ça tranche avec le Ikone des débuts qui proposait beaucoup et se positionnait souvent dans l'intervalle pour donner des coups d'accélérateur. Statistiquement, son bilan est insuffisant, un but et une passe décisive depuis son arrivée. Il n'est pour l'heure pas un titulaire indiscutable à Montpellier et il va devoir montrer bien plus pour espérer passer un cap cette année. Il a toute la saison pour le faire mais il va devoir se hausser les manches très vite, parce qu'on lui fera pas de cadeaux.
metamphete
14/08/2017 21:48
Peu importe sa saison, on sait déjà que son niveau est trop faible pour espérer quoi que ce soit au PSG. C'est plus son futur dans un club moyen de L1 qu'il joue, pas sa place chez nous.
Citation (metamphete @ 14/08/2017 22:48)

Peu importe sa saison, on sait déjà que son niveau est trop faible pour espérer quoi que ce soit au PSG. C'est plus son futur dans un club moyen de L1 qu'il joue, pas sa place chez nous.
Quand t'as démarré dans la vie, t'étais déjà un petit génie ? On t'aurait parlé de Kylian il y a trois ans t'aurais répondu j'en veux pas on a Lavezzi.
Une carrière ça se joue à rien, le gamin a du talent, n'ennuie personne, laissons le faire sa saison.
Lilian president!
14/08/2017 22:04
Il a des qualités à faire valoir quand même, émettre un avis définitif sur un joueur qui joue en L1 à 18ans
Citation (metamphete @ 14/08/2017 22:48)

C'est ce qu'on entendait sur Kimpembe aussi
metamphete
14/08/2017 22:09
Du calme les groupies, il va peut être faire une bonne saison
Du peu que j'ai vu c'était pas ouf. Après si c'est un crack tant mieux mais rien à voir avec Kimpembe qui lui avait mis tout le monde d'accord dès ses premières minutes en L1.
Citation (metamphete @ 14/08/2017 23:09)

rien à voir avec Kimpembe qui lui avait mis tout le monde d'accord dès ses premières minutes en L1.
Euh, non.
metamphete
14/08/2017 22:13
Citation (Noreaga @ 14/08/2017 23:11)

Euh, non.
Moi j'ai pas le souvenir de l'avoir vu mauvais ou moyen. Je parle pas du match ou il était ARG.
Ghostface
15/08/2017 00:25
Citation (metamphete @ 14/08/2017 23:09)

Du peu que j'ai vu c'était pas ouf. Après si c'est un crack tant mieux mais rien à voir avec Kimpembe qui lui avait mis tout le monde d'accord dès ses premières minutes en L1.
Après c'est normal d'attendre, c'est très rare d'avoir un joueur fini à son âge, il a de la marge et semble avoir de belles qualités maintenant comme le dit plus ou moins Noreaga il faut qu'il se fasse violence.
S'il veut avoir une chance au psg dans le futur, il doit déjà être un titulaire efficace à Montpellier, en ce sens c'est bien que le coach lui fasse confiance.
Parisian
15/08/2017 04:24
Citation (metamphete @ 14/08/2017 22:09)

Du peu que j'ai vu c'était pas ouf. Après si c'est un crack tant mieux mais rien à voir avec
Kimpembe qui lui avait mis tout le monde d'accord dès ses premières minutes en L1.Comment réécrire l'histoire pour asseoir son argumentation
Dready14
15/08/2017 05:33
Citation (metamphete @ 14/08/2017 23:13)

Moi j'ai pas le souvenir de l'avoir vu mauvais ou moyen. Je parle pas du match ou il était ARG.
Ses premiers matchs étaient flippants. Blanc ne l'alignait que s'il n'avait pas le choix et lui préférait, à juste titre, Aurier.
C'est la saison dernière qu'il s'est direct mis au niveau en étant le papa de David Luiz.
En fait Kimpembe a réellement commencé à être bon en pros lors de la seconde moitié de la saison 2015/2016. Ses premières étaient logiquement un peu tendres, notamment niveau placement et intensité de jeu, même si on voyait la marge de progression.
Son temps de jeu risque d'être très réduit là bas donc je comprends pas trop.
Ghostface
16/08/2017 18:52
Citation (Noreaga @ 16/08/2017 19:49)

Son temps de jeu risque d'être très réduit là bas donc je comprends pas trop.
Moins réduit qu'a Paris mais réduit effectivement, il serait le back up de paredes
Paredes, mais il va aussi devoir gagner sa place face à Kranevitter, Erokhin et Noboa. Dans un pays comme la Russie en plus. Perso je le vois perdre un an.
Ghostface
16/08/2017 19:51
Je trouve le choix un peu suspect aussi, au delà de la concurrence le championnat russe me fait pas rêver pour sa progression. Bon on va attendre de voir si ça se fait.
A priori c'est Mancini qui pousse pour le récupérer en prêt au Zenith. C'est donc qu'il compte éventuellement lui donner du temps de jeu. Il a vraiment marqué les esprits l'an dernier pendant la pré-saison de Paris pour qu'il garde une telle cote parce qu'il n'a pas vraiment confirmé même en CFA.
Callegari doit se dire que si un entraineur comme Mancini lui fait des appels c'est pas pour le laisser sur le banc. Ca va très vite dans le foot, mais à l'heure actuelle Callegari, son père et l'agent doivent se dire que c'est une bonne opportunité et qu'ils ne trouveront pas mieux, ils avaient déjà proposé un montage fumant pour aller au Genoa, là c'est déjà plus raisonnable si c'est sans OA.
J'imagine que Callegari ne prolongera pas si il n'a pas l'assurance d'un prêt qui lui convienne donc Paris qui à l'air de vouloir compter sur lui va céder et si le prêt n'est pas concluant, Callegari et son agent ne pourront pas se plaindre.
Ikone est resté sur le banc ce soir et a vu des joueurs comme Dolly, Camara ou Ninga lui être préférés pour rentrer en jeu. MDZ a critiqué son rendement en conférence de presse, j'espère que ça lui provoquera un déclic et qu'il haussera son niveau de performances.
D'Alessandro
19/08/2017 20:45
Citation (Noreaga @ 19/08/2017 21:44)

Ikone est resté sur le banc ce soir et a vu des joueurs comme Dolly, Camara ou Ninga lui être préférés pour rentrer en jeu. MDZ a critiqué son rendement en conférence de presse, j'espère que ça lui provoquera un déclic et qu'il haussera son niveau de performances.
Et Camara maintenant.
Voilà, j'avais pas vu qu'il était cité
Citation (Noreaga @ 19/08/2017 21:44)

Le problème c'est que Der Zakarian, je ne suis pas sûr que ce soit un bon entraîneur pour aider à un jeune à se développer. Personne ne connaît ses idées de jeu. Et à Nantes, il aimait répéter "il faut être costaud dans les duels" à chaque conférence de presse.
Papy Nova
20/08/2017 14:21
Quand tu vois le niveau des offensifs Montpellierais, ça fait peur. Autant Mbenza montre de très belles promesses, autant les autres... Je pensais qu'une attaque Ikoné / Mbenza / Ninga ferait mal, mais il semblerait que MDZ préfère Camara/Bourigaud / Mbenza / Sio. Très décevant. Ca reviendrait à mettre Lucas plutôt que Draxler chez nous.
Dready14
27/08/2017 22:14
Pourquoi Auxerre plutôt qu'Amiens pour Georgen?
Ce serait dommage d'aller jouer le maintien en L2 plutôt qu'en L1
VDVisBack
27/08/2017 22:17
Citation (Dready14 @ 27/08/2017 23:14)

Pourquoi Auxerre plutôt qu'Amiens pour Georgen?
Ce serait dommage d'aller jouer le maintien en L2 plutôt qu'en L1

Superthug disait qu'il y avait déjà beaucoup de lateraux à Amiens.
A Auxerre il jouera. Après pas sûr qu'il s'amuse beaucoup. Sinon y'a un club à Paris qui a bien besoin d'un lateral droit
SuperThug
27/08/2017 22:21
Il y en a déjà 4 effectivement, un est sur le départ (Dibassy) mais le club veut dégraisser avant de recruter, Georgen n'a sûrement pas le temps d'attendre. Dommage parce qu'il aurait joué à Amiens.
Ghostface
27/08/2017 23:28
J'ai vu Auxerre jouer cette année, c'était affreux vraiment. Pour le coup je préfère Amiens même avec moins de matchs.
SuperThug
27/08/2017 23:31
Amiens va prendre un mec du Torino finalement.
Ghostface
27/08/2017 23:47
Merci pour l'info donc esperons que ça se concrétise avec Auxerre pour Georgen.... Du moins si c'est sa piste prioritaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.