Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueurs] Le topic des jeunes parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
romano
Callegari pas dans l'équipe type des jeunes, il ne confirme pas?
Philo
Dubi a répondu dans le forum jeunes.
cyba79
Peut-être et même sûrement, la première apparition officielle de Georgen sous nos couleurs contre Bastia

Par contre, il fait vraiment très jeune

Rjay
http://www.culturepsg.com/news/mercato/l-a...on-joueur/13467

Intéressant, mais je veux bien qu' on me décrypte ce qu'il veut exactement.
amphisbaena
Clair qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il veut au final.

Maintenant la question se pose vraiment pour lui et Ikone : pourquoi bloque-t-on leur départ en prêt pour qu'ils cirent le banc encore une demi saison, alors qu'ils pourraient s'aguerrir ailleurs?
Rjay
Citation (amphisbaena @ 06/01/2017 18:30) *

Maintenant la question se pose vraiment pour lui et Ikone : pourquoi bloque-t-on leur départ en prêt pour qu'ils cirent le banc encore une demi saison, alors qu'ils pourraient s'aguerrir ailleurs?

Il ne veut pas d'un prêt justement l'agent de Callegari.
Dubdadda
Logique aucun club n'offrira une place de titulaire en sentinelle à Callegari pour 6 mois. Ikone c'est différent moi je l'aurais prêté surtout si HBA reste
Philo
Il veut une place dans les 18.
Alucard
Citation (amphisbaena @ 06/01/2017 18:30) *

S'entrainer au quotidien avec des tops joueurs, et voir leur façon de se préparer et leur professionnalisme.Est certainement, beaucoup plus bénéfique pour un jeune que de jouer dans une équipe de merde de L2.Kimpembé n'a pas eu besoin de prêt pour se révéler, il a juste saisi sa chance. Si Augustin avait fait de même en ce début de saison, il serait la doublure en attaque officielle d'un club TOP 8 européen à 19 ans...
amphisbaena
Citation (Alucard @ 06/01/2017 18:37) *
S'entrainer au quotidien avec des tops joueurs, et voir leur façon de se préparer et leur professionnalisme.Est certainement, beaucoup plus bénéfique pour un jeune que de jouer dans une équipe de merde de L2.Kimpembé n'a pas eu besoin de prêt pour se révéler, il a juste saisi sa chance. Si Augustin avait fait de même en ce début de saison, il serait la doublure en attaque officielle d'un club TOP 8 européen à 19 ans...

Nan mais Ikone mar exemple il a une concurrence de malade et en plus Nkunku passe même devant lui a son poste. Tu crois pas qu'il aurait sa place dans un 11 à Lorient ou à Caen, par exemple? Là pour le coup ça lui serait bénéfique, comme Rabiot à Toulouse.
Rjay
Citation (Philo @ 06/01/2017 18:37) *
Il veut une place dans les 18.

Sérieux ? Trop tôt non ?
Philo
Citation (Rjay @ 06/01/2017 18:47) *
Sérieux ? Trop tôt non ?

C'est ce que je comprends de sa sortie en tout cas.

Pas forcément anodin s'il vient parler deux jours après le stage à Tunis où son joueur n'était pas convié.
Philo
A la vue des images des derniers jours à l'entraînement, je me demande si Callegari et Ikoné ont pas été rétrogradés en équipe réserve, ce qui expliquerait cette soudaine sortie wink.gif
Tonio
Un petit pique a propos de Jésé par exemple, au passage.
yéga

Ne serait il pas possible le long de la saison de passer la main de motta a rabiot tout en commençant a intégrer callegari ?

Ghostface

Ikoné vers Lille ?
Dubdadda
Ce serait une excellente chose, j'espère qu'il se montrera irréprochable là bas et pourra accumuler du temps de jeu
DonTornado
Très bonne chose si il va la bas en effet , il pourrait avoir un très bon temps de jeu
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 08/01/2017 12:48) *
Très bonne chose si il va la bas en effet , il pourrait avoir un très bon temps de jeu

Il jouait déjà pas énormément, Emery lui préférait Matuidi ou Nkunku, Draxler vient en concurrence directe sur son poste, ce sera mieux qu'à Paris son temps de jeu mais resterait à voir dans quelle proportion. Pas convaincu du tout qu'il joue énormément au LOSC.
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 08/01/2017 13:31) *
Il jouait déjà pas énormément, Emery lui préférait Matuidi ou Nkunku, Draxler vient en concurrence directe sur son poste, ce sera mieux qu'à Paris son temps de jeu mais resterait à voir dans quelle proportion. Pas convaincu du tout qu'il joue énormément au LOSC.

Je le vois pas titulaire évidemment, mais si il montre une belle implication il pourrait déjà être dans le groupe de manière récurrente et gratter pas mal d'entrées en cours de match
Dubdadda
Même si il ne joue pas énormément plus (je pense qu'il aura tout de même plus l'occasion de se montrer), cela peut être bénéfique pour lui de sortir du cocon parisien, de voir autre chose, de s'éloigner de la région parisienne et revenir avec cette expérience
metamphete
Et entre les mains de Bielsa peut être.
Nous ne serons sans doute pas champion à la 32 ème journée, donc en championnat il n'aura rien, il reste 2 matchs de CDL et 5 matchs de CDF, déjà qu'il n'a pas joué hier, il risque de ne pas avoir grand chose. Donc oui, il doit être prêté, surtout si Bielsa lui fait confiance.
Ghostface
Vous y croyez à cette piste Lilloise ? avec l'arrivée possible d'un nouveau coach ( la voix du nord parle de Bielsa d'ici la fin du mois) et les nouveaux repreneurs je doute que leur stratégie passe par le prêt d'un jeune joueur du psg.
steeno
C'est pas un peu risqué d'envoyer Ikoné à Lille ?
Si Bielsa arrive, entraîneur qui n'apprécie pas trop les joueurs prêtés, j'ai régulièrement entendu dire qu'il leur reproche de ne pas s'investir à l'entrainement et qu'il ne peut pas s'appuyer sur ces joueurs plus que le temps du prêt.

En tout cas j'espère vraiment qu'il trouvera du temps de jeu, Guingamp serait une bonne solution, ils cherchent des joueurs offensifs sans oublier la présence d'Antoine Kombouaré.
Tonio
Citation
En revanche, Unai Emery a souhaité placer un autre jeune joueur dans une autre situation : «Pour Georgen, c'est un peu différent.» Le jeune arrière droit devrait en effet faire ses débuts en professionnels très prochainement en l'absence de Serge Aurier, retenu à la CAN.

J'aime beaucoup ce petit wub.gif
AlBundy
Etonnant que Georgen ne soit pas dans le groupe face à une faible équipe de Metz.
Sa gestion est assez incompréhensible :
- match de prépa correct
- enchainement à venir pour Meunier
- écart entre discours et faits de la part du coach.
Ou alors on interprète mal son "c'est un peu différent" et il estime qu'il n'est pas prêt.
Il aurait alors un niveau batard ? Au dessus de la CFA mais trop léger pour gratter son 1er match pro ... ?

Dubdadda
Franchement je trouve ce choix incompréhensible pour ma part. Cela aurait pu être justifié si il etait vraiment passé à côté en Tunisie. Curieux.
steeno
Peut être que Georgen est également sur le départ pour un prêt.
Il a réalisé qu'il n'aurait qu'un mois pour faire ses preuves jusqu'au retour d'Aurier, mais surtout après l'annonce du groupe pour le match contre Bastia en coupe, qu'Emery ne prendrait pas de risque durant ce laps de temps.
Vu le contexte du classement, et les objectifs rappelés à Emery par la direction, Emery ne doit plus considérer aucun match comme facile.
Tonio
Citation (steeno @ 11/01/2017 15:08) *
Il a réalisé qu'il n'aurait qu'un mois pour faire ses preuves jusqu'au retour d'Aurier, mais surtout après l'annonce du groupe pour le match contre Bastia en coupe, qu'Emery ne prendrait pas de risque durant ce laps de temps.
Vu le contexte du classement, et les objectifs rappelés à Emery par la direction, Emery ne doit plus considérer aucun match comme facile.

Phigod annoncait l'inverse, d'ou l'incompréhension mellow.gif

Et le risque ils sont pire que les corses edhelas.gif
steeno
Citation (Tonio @ 11/01/2017 14:09) *
Phigod annoncait l'inverse, d'ou l'incompréhension mellow.gif

Et le risque ils sont pire que les corses edhelas.gif

Ca se jouait pas à Bastia ph34r.gif , et les corses ont amenés les remplaçants des remplaçants, si il fait pas jouer ou au moins dans le groupe, il le fera quand ?
Tonio
Citation (steeno @ 11/01/2017 15:25) *
Ca se jouait pas à Bastia ph34r.gif , et les corses ont amenés les remplaçants des remplaçants, si il fait pas jouer ou au moins dans le groupe, il le fera quand ?

Serieux les messins cette saison c'est quelque chose, ils ont une pure team de merde et des Javier en pagaille et oui on ne comprends pas non plus, on en sera surement plus après.
alexis
Emery a peut etre simplement souhaité le conserver sous le coude au cas ou.
Une blessure de Meunier et tu n a plus aucun latéral droit de disponible.

Peut etre aussi que la blessure de TS a modifié son souhait. PCertainement le souhait d’intégrer le jeune avec les titulaires plutot que Kimpembe.

Sur ce match avec la blessure de TS , Draxler, on part sur un onze avec rabiot et 2 jeunes ( Kimpembe , Nkuku). il estime peut etre que cela fait trop d’intégration d'un coup avec le besoin de résultat qu'il a.
Tonio
J'avait oublier TS ph34r.gif

Philo
Citation (steeno @ 11/01/2017 14:08) *

Non et le staff est très content de lui.
Je suis comme vous, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas là. Peut-être que Meunier a voulu se tester sur un enchaînement de matches, je ne sais pas.
DonTornado
Citation (Philo @ 11/01/2017 15:32) *
Non et le staff est très content de lui.
Je suis comme vous, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas là. Peut-être que Meunier a voulu se tester sur un enchaînement de matches, je ne sais pas.

Ca n'explique pas pourquoi il est hors du groupe

Le groupe de 18 joueurs retenus :

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Meunier
Milieux : Thiago Motta, Verratti, Matuidi, Rabiot, Lo Celso
Attaquants : Cavani, Lucas, Di Maria, Ben Arfa, Nkunku, Ikoné

Je ne vois pas par exemple l'intérêt de mettre Ikoné dans le groupe (avec Ben Arfa, Lucas ou Nkunku, et Lo Celso déjà sur le banc) et de n'avoir que 5 défenseurs
Philo
Citation (DonTornado @ 11/01/2017 15:44) *
Ca n'explique pas pourquoi il est hors du groupe

Le groupe de 18 joueurs retenus :

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Meunier
Milieux : Thiago Motta, Verratti, Matuidi, Rabiot, Lo Celso
Attaquants : Cavani, Lucas, Di Maria, Ben Arfa, Nkunku, Ikoné

Je ne vois pas par exemple l'intérêt de mettre Ikoné dans le groupe (avec Ben Arfa, Lucas ou Nkunku, et Lo Celso déjà sur le banc) et de n'avoir que 5 défenseurs

Il prend toujours beaucoup plus d'offensifs que de défensifs sur son banc de touche wink.gif
DonTornado
Citation (Philo @ 11/01/2017 15:50) *
Il prend toujours beaucoup plus d'offensifs que de défensifs sur son banc de touche wink.gif

Logique en même temps quand tu joues avec seulement 2 offensifs contre des petits au Parc the_chairman.gif
Ozzy Ryss
Citation (DonTornado @ 11/01/2017 15:44) *

La présence d'Ikoné n'est pas aberrante, par contre il aurait ptet dû choisir entre Nkunku et Lo Celso. il y a trop de milieux par rapport aux défenseurs.
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/01/2017 18:14) *
La présence d'Ikoné n'est pas aberrante, par contre il aurait ptet dû choisir entre Nkunku et Lo Celso. il y a trop de milieux par rapport aux défenseurs.

Pas forcément, les 3 devant ont leur doublure (en partant du principe que Nkunku est la doublure à gauche) et au milieu, Lo Ceslo est le seul vrai créatif remplaçant.

D'autre part, il est rare qu'on change drastiquement une ligne arrière en cours de partie (sauf pépins) ce qui explique les 5 défenseurs (avec la possibilité de voir Motta descendre d'un cran en cas d'hécatombe), la composition du groupe me semble assez intéressante.
Philo
Georgen était malade en fait.
Tonio
Citation (Philo @ 11/01/2017 19:53) *
Georgen était malade en fait.

hanouna.gif laugh.gif
razornoir
La poisse pour lui...
Cara
Grave sad.gif
Philo
Citation (razornoir @ 11/01/2017 19:25) *
La chiasse pour lui...

FYP
razornoir
Trop de pression, pas le choix son corps le soulage.
D'Alessandro
http://www.culturepsg.com/news/mercato/geo...ger-d-air/13568

Donc pour Georgen, dans les faits on ne sait pas vraiment s'il était malade ? Car si c'est pas le cas, cohérent avec une demande de prêt…
AlBundy
En gros ils ont fait les mêmes déductions que nous après la compo d'hier sauf que Philo ne bosse pas au Parisien !
Edit : d'ailleurs ça m'étonne que tu aies posté cette "news".
steeno
Citation (steeno @ 11/01/2017 14:08) *

Non ils lisent Culture c'est tout.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2017 13:30) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/geo...ger-d-air/13568

Donc pour Georgen, dans les faits on ne sait pas vraiment s'il était malade ? Car si c'est pas le cas, cohérent avec une demande de prêt…

On m'a dit qu'il avait été un peu malade dernièrement mais le staff l'apprécie vraiment malgré son temps de jeu. Emery a d'ailleurs été clair quand il en a parlé, ça a direct été non pour un départ.

Citation (Ti-Punch @ 12/01/2017 13:39) *
En gros ils ont fait les mêmes déductions que nous après la compo d'hier sauf que Philo ne bosse pas au Parisien !
Edit : d'ailleurs ça m'étonne que tu aies posté cette "news".

Il y a beaucoup de voix autour du PSG, ça peut aussi être son agent qui fait courir ce bruit, j'ai pas la science infuse.
el canto
Alors ,d'après un journaliste de l'équipe
Georgen pas du tout malade
à priori plutôt en grande forme !!
juste un simple choix du coach complètement incompréhensible
personne n'explique ce choix à la rédaction
voilà !!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.