https://www.youtube.com/watch?v=NvePK3IZZeELe but de Kanga à 2.12. Egalement une occasion à 1.48.
YANOS, il n'est pas né en 1998. Estce que NOREAGA saura mieux te répondre que moi ???? en ce moment oui.
L'équipe de France U19 s'est qualifiée pour le Tour Elite de l'Euro U19.
Ikone était titulaire face à la Slovénie et est rentré en jeu face à l'Estonie puis face à la République Tchèque aujourd'hui, avec un but et une passe décisive à la clé. Edouard a quant à lui débuté les trois matchs avec trois buts à la clé, un doublé face aux estoniens et un but face aux tchèques.
TahitiBob
11/10/2016 21:48
Maxime Rodrigues a quitté le club ? Il joue où maintenant ?
Aucune idée mais je lui souhaite d'être parti, il ne jouait jamais chez nous.
Citation (TahitiBob @ 11/10/2016 22:48)

Maxime Rodrigues a quitté le club ? Il joue où maintenant ?
Il a un lien de parenté avec l'entraîneur de la CFA ?
Dubdadda
12/10/2016 15:13
Citation (steeno @ 12/10/2016 11:33)

Non, pas à ma connaissance
Sakavomi
12/10/2016 15:21
Citation (steeno @ 12/10/2016 10:33)

Père et fils.
Citation (Sakavomi @ 12/10/2016 16:21)

Père et fils.

Père et fils.

Père et fils.
Dready14
14/10/2016 23:08
Ballo Touré c'est un peu le profil Kurzawa?
Dubdadda
15/10/2016 08:17
Citation (Dready14 @ 15/10/2016 00:08)

Ballo Touré c'est un peu le profil Kurzawa?
Oui latéral très offensif mais il n'est pas faible défensivement et a bien progressé sur ses points faibles au moment du replacement à ce poste
But d'Ikone à 2:50.
Buts d'Edouard à 2:08, 3:10 et 4:41.
Dubdadda
19/10/2016 21:49
Cette première mi-temps d'Ikone en Youth League
Qu'il percute autant en Ligue 1 et tout ira bien
Un glycosaminoglycane
29/10/2016 12:54
2e but pour Kanga en National, Fournier a l'air de vraiment lui faire confiance !
stoner_man
29/10/2016 13:18
Il n'y a pas un ancien du club qui s'appelait Mimoun aussi?
C'est le même. Par contre, vu le jeu de l'USCL, si Kanga claque dix buts dans la saison, ce sera déjà bien.
Citation (stoner_man @ 29/10/2016 14:18)

Il n'y a pas un ancien du club qui s'appelait Mimoun aussi?
Alain ?
Dubdadda
11/11/2016 15:54
Ikone et Édouard buteurs avec les U19
D'ailleurs, il donne quoi Edouard au TFC ?
Citation (Miles @ 15/11/2016 12:38)

D'ailleurs, il donne quoi Edouard au TFC ?
Toujours pas de but je crois. Dupraz le protège mais ça commence à être long.
Citation (Yessod @ 15/11/2016 15:02)

Toujours pas de but je crois. Dupraz le protège mais ça commence à être long.
Il est surtout barré par Toivonen/Braithwaite qui ont un bon rendement en ce début de saison. Pas évident de gratter du temps de jeu.
Ghostface
15/11/2016 19:28
Au final il ne joue pas enormément Odsonne, en gros il a jouer 3 matchs et demi ( 322 minutes) depuis le début de saison avec Toulouse.
Citation (Ghostface @ 15/11/2016 19:28)

Au final il ne joue pas enormément Odsonne, en gros il a jouer 3 matchs et demi ( 322 minutes) depuis le début de saison avec Toulouse.
Ah oui c'est clair qu'avec ce temps de jeu moins facile de se montrer.
Jurisprudence HBA :jeremetsunepiece:
Ghostface
15/11/2016 19:44
Citation (Yessod @ 15/11/2016 20:39)

Ah oui c'est clair qu'avec ce temps de jeu moins facile de se montrer.
Jurisprudence HBA :jeremetsunepiece:
Si tu rajoutes à cela le fait que Toulouse pratique un jeu pas follichon c'est pas évident mais il devrait prendre en expérience dans tout les cas.
Citation (Ghostface @ 15/11/2016 19:28)

Plus une titu en coupe de la ligue, ça fait 400 au total c'est pas si mal pour un jeune qui débute en L1.
Ghostface
15/11/2016 20:00
Citation (Philo @ 15/11/2016 20:48)

Plus une titu en coupe de la ligue, ça fait 400 au total c'est pas si mal pour un jeune qui débute en L1.
surtout à son âge mais ce n'est pas assez pour vraiment se montrer je pense.
Citation (Ghostface @ 15/11/2016 20:00)

surtout à son âge mais ce n'est pas assez pour vraiment se montrer je pense.
On parle d'un gamin qui n'a jamais joué plus que la CFA pour l'instant, une seule saison et sans vraiment être titulaire ni peser, c'est déjà un miracle qu'il ait joué autant avec Toulouse, surtout vu son poste et son statut de joueur prêté.
D'autant plus que c'est un peu logique qu'il joue moins vu qu'il paie un peu le contrecoup physique (rythme de la L1 à apprivoiser + allers/retours en sélection) et déjà que c'est pas forcément facile pour un attaquant d'exister à Toulouse vu le jeu qu'ils pratiquent, donc pour un jeune de 18 ans qui devait de base prendre de la bouteille et s'affirmer dans le jeu collectif... Perso je me fais pas de souci, les bribes et progrès entrevus laissent augurer de bonnes choses pour la suite, le joueur me semble plein de bonne volonté et ce contexte de déracinement ainsi que ces nouvelles responsabilités semblent l'aider à s'affirmer sur et en dehors des terrains (ne serait-ce que dans son rapport avec ses coéquipiers ou avec les médias). Il est venu là bas pour ça avant tout, s'il monte en puissance je pense que le temps de jeu et les buts arriveront tôt ou tard, l'essentiel est avant tout qu'il poursuive sa progression davantage que ce qu'il n'aurait fait en restant une année en CFA.
Citation (Philo @ 15/11/2016 20:19)

On parle d'un gamin qui n'a jamais joué plus que la CFA pour l'instant, une seule saison et sans vraiment être titulaire ni peser, c'est déjà un miracle qu'il ait joué autant avec Toulouse, surtout vu son poste et son statut de joueur prêté.
Il avait quand même vraiment bien fini la saison avec certains matchs durant lesquels il avait été l'un des meilleurs sur la pelouse, après c'est vrai que la saison passée avait été un peu plus compliquée à gérer pour lui et d'autres membres de la génération 98.
But d'Ikone à 0:57, but d'Edouard à 3:00.
Premier but en L1 pour Edouard, ce qui n'empêche pas son équipe de perdre ce soir.
D'Alessandro
19/11/2016 21:59
Citation (Noreaga @ 19/11/2016 21:52)

Premier but en L1 pour Edouard, ce qui n'empêche pas son équipe de perdre ce soir.
Ha très bonne nouvelle ça
But toulousain qui sort un peu de nulle part à la toute fin du match d'ailleurs, le match était une vraie purge et le TFC s'est montré incapable de proposer quoi que ce soit.
Pas mal du tout il se l'emmène bien, belle finition.
Dready14
20/11/2016 01:33
C'est bien pour lui, j'espère que ça va le libérer un peu (et lui permettre de jouer un peu plus), même si cette saison faut pas le juger sur le nombre de but qu'il marque.
Première pour Lorenzo, bravo à lui.
Edouard joue moins avec le TFC et Toulouse pourrait obtenir le prêt de Corentin Jean cet hiver
But de Kanga avec Créteil sur la pelouse de Sedan, son troisième en championnat. Edouard titulaire avec Toulouse sinon, probablement à droite (encore une fois).
Citation (Noreaga @ 21/12/2016 20:35)

But de Kanga avec Créteil sur la pelouse de Sedan, son troisième en championnat. Edouard titulaire avec Toulouse sinon, probablement à droite (encore une fois).
Un tir sur le gardien alors qu'il était en position de frappe, côté gauche de la surface. Bien oublié sur un contre mené par Bodiger, alors qu'il était seul à droite au second poteau. Mais Toulouse était déjà mené 2-0.
Il y en a qui suivent Doucouré à Mönchengladbach ?
Il a joué un minimum ?
Citation (Ti-Punch @ 22/12/2016 09:51)

Il y en a qui suivent Doucouré à Mönchengladbach ?
Il a joué un minimum ?
Encore blessé, il n'a pas joué.
Dubdadda
22/12/2016 12:37
Citation (Philo @ 22/12/2016 13:34)

Encore blessé, il n'a pas joué.
C'était musculaire non en Youth League ? Il a dû rechuter j'imagine
Kaionedirection
22/12/2016 12:45
Citation (Dubdadda @ 22/12/2016 12:37)

C'était musculaire non en Youth League ? Il a dû rechuter j'imagine
Moi je dis c'est le karma.
Un résumé sur l'article de lequipe du jour sur les jeunes du PSG? Y a Dortmund qui est intéressé par JK (prêt?) et le Losc intéressé par Ikoné.
Si c'est des prêts, faut foncer.
Dortmund intéressé par un achat. Tu les imagines vouloir se faire prêter Augustin ?

Ikone tenté par un prêt effectivement, tout comme Callegari. Mais pour le moment c'est pas en l'état de se concrétiser.
Citation (Noreaga @ 31/12/2016 12:25)

Dortmund intéressé par un achat. Tu les images vouloir se faire prêter Augustin ? 
Ikone tenté par un prêt effectivement, tout comme Callegari. Mais pour le moment c'est pas en l'état de se concrétiser.
On a qu'à le prêter 4 ou 5 ans
Citation (SkyPars @ 31/12/2016 12:23)

Un résumé sur l'article de lequipe du jour sur les jeunes du PSG? Y a Dortmund qui est intéressé par JK (prêt?) et le Losc intéressé par Ikoné.
Si c'est des prêts, faut foncer.
Je suis en train de le faire et je complète avec mes infos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.