Dready14
18/02/2019 14:00
Citation (cyba79 @ 18/02/2019 10:55)

Il a fait 2 excellents retour hier dont un dans la surface où j'ai eu peur qu'il provoque un pénalty.
Il a du caractère également et n'est pas démonté lors d'une échauffourée avec un Stéphanois en fin de match.
Tuchel semble l'avoir à la bonne et malgré son absence de l'automne consécutive à sa blessure, il arrive à gratter un temps de jeu à nouveau.
Article dans So Foot hier sur lui justement :
https://www.sofoot.com/dagba-le-vent-venu-d...ord-466171.htmlIl a l'air d'avoir les crocs suite à sa longue absence. Dans l'attitude on est loin du petit garçon apeuré qu'on avait vu à Guingamp.
Ce serait bien qu'il soit récompensé par une titularisation.
PsgVolcano
21/02/2019 11:14
Citation (PsgVolcano @ 21/02/2019 11:14)

Bonne chance à lui, le plus dur va être de confirmer au plus haut niveau désormais.
Au moins, un jeune qui ne partira pas libre avant d'avoir signé Pro chez nous.
Pour les plus connaisseurs ( Dubdadda ou Homer ) , vous pouvez évoquer rapidement son profil ( type de joueur, qualités, défauts et éventuelles perspectives à court et moyen terme ) ?
Quand on pense qu'il a simplement 4 mois de moins que Mbappe, c'est là qu'on se rend encore plus compte que Kylian est un extraterrestre.
Manchester City les rapaces
Dubdadda
21/02/2019 15:32
Malheureusement je ne peux pas trop t’en dire énormément car je ne vais pratiquement pas voir la N2. Pour moi quand je pense à Guclu j’ai en tête le trio infernal qu’il formait en U17 avec Diaby et Epailly. Ses statistiques en réserve parlent pour lui et ce n’est vraiment pas simple de marquer beaucoup en N2. Pourtant il avait eu clairement un creux dans sa progression en U19 mais c’est vraiment une éclosion cette saison et s’entrainer avec les pros va lui faire énormément de bien. Pour ce qui est du profil (à voir si il a élargi sa palette) il était un attaquant plutôt polyvalent capable de jouer 9 ou ailier, gaucher, bon finisseur avec de bons déplacements et capable de participer au jeu
Citation (Dubdadda @ 21/02/2019 15:32)

Malheureusement je ne peux pas trop t’en dire énormément car je ne vais pratiquement pas voir la N2. Pour moi quand je pense à Guclu j’ai en tête le trio infernal qu’il formait en U17 avec Diaby et Epailly. Ses statistiques en réserve parlent pour lui et ce n’est vraiment pas simple de marquer beaucoup en N2. Pourtant il avait eu clairement un creux dans sa progression en U19 mais c’est vraiment une éclosion cette saison et s’entrainer avec les pros va lui faire énormément de bien. Pour ce qui est du profil (à voir si il a élargi sa palette) il était un attaquant plutôt polyvalent capable de jouer 9 ou ailier, gaucher, bon finisseur avec de bons déplacements
J'ai trouvé un article de RMC Sport qui donne pas beaucoup d'infos :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-qui...ar-1610253.htmlJ'ai donc appris qu'il était gaucher, gabarit normal ( 1m82 72 kg ) et qu'il galope pas mal sur le terrain.
Comme tu l'as évoqué dans le topic des jeunes, un prêt l'an prochain pourrait permettre qu'il s'aguerrisse à un niveau supérieur à la N2, en L2 ce pourrait intéressant pour lui.
superbat
21/02/2019 15:50
Le fait qu'il signe pro veut-il dire que Tuchel va pouvoir le prendre dans le groupe? Inversement, est-ce que le club attendait sa signature pour l'intégrer officiellement?
Dready14
21/02/2019 17:16
Citation (superbat @ 21/02/2019 15:50)

Le fait qu'il signe pro veut-il dire que Tuchel va pouvoir le prendre dans le groupe? Inversement, est-ce que le club attendait sa signature pour l'intégrer officiellement?
Pas impossible vu les pratiques récentes
pechro14
21/02/2019 22:01
Citation (Dready14 @ 21/02/2019 18:16)

Pas impossible vu les pratiques récentes

Il est parti en stage avec le groupe au Qatar sans avoir signé son contrat...
Dubdadda
21/02/2019 22:44
Citation (pechro14 @ 21/02/2019 23:01)

Il est parti en stage avec le groupe au Qatar sans avoir signé son contrat...
Comme Gomes l’an passé... c’était une opération séduction
Il se passe quoi au juste avec Augustin à Leipzig ?
Il passe tous ses matchs sur le banc depuis plus de 2 mois alors que son équipe est encore en course sur les 3 tableaux.
stoner_man
22/02/2019 11:20
Citation (Beuzech @ 22/02/2019 10:20)

Il passe tous ses matchs sur le banc depuis plus de 2 mois alors que son équipe est encore en course sur les 3 tableaux.
Comportement à la con, non?
Dubdadda
22/02/2019 11:25
Citation (stoner_man @ 22/02/2019 12:20)

Comportement à la con, non?
Cela vous étonne ?
Je crois que son entraîneur a parlé de lui récemment et qu’il revient petit à petit
Citation (Dubdadda @ 22/02/2019 11:25)

Cela vous étonne ?
Je crois que son entraîneur a parlé de lui récemment et qu’il revient petit à petit
Il n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 8 novembre 2018. Son dernier but en Bundesliga remonte au 26 septembre 2018... En attendant, ses concurrents Yussuf Poulsen et Timo Werner, eux, enchaînent les buts et les prestations convaincantes. Matheus Cunha, arrivé l’été dernier, commence même à pointer le bout de son nez. JKA, lui, qui figurait sur la liste des transferts en janvier, ne peut que constater les dégâts. Sur ses huit dernières sorties en championnat, il a démarré sur le banc de touche.
Interrogé par Bild, son entraîneur Ralf Rangnick a fait le point sur sa situation. « Il a certainement besoin d’un peu de soutien en ce moment. Il a envie, il se bat. Mais pour le moment, il ne sait pas exactement pourquoi cela ne fonctionne pas. Cependant, les choses reviennent lentement », a-t-il lancé. Au rang des progrès réalisés, il a réduit de manière drastique ses publications sur Instagram, qui lui étaient reprochées.
NB : c'est plus le topic anciens qui est concerné
Tourista-chan
22/02/2019 11:33
Citation (cyba79 @ 22/02/2019 11:29)

Au rang des progrès réalisés, il a réduit de manière drastique ses publications sur Instagram, qui lui étaient reprochées.
Citation (Beuzech @ 22/02/2019 10:20)

Les allemands n'apprécient pas le comportement du joueur à l'entrainement et ses entrées en match sont pas terrible quand il arrive à rentrer car son échauffement à bien été réalisé, il s'est fait recadré par ses coéquipier, les dirigeants l'ont même placé sur la liste des transferts cet hiver.
Sans parler de l'histoire avec la sélection EDF où il se trouvait trop fatigué pour y participer.
Mukiele est pas loin d'être dans le même état d'esprit.
Dagba a marqué des points aux yeux de Tuchel
Pour une première conf' Dagba s'est plutôt bien débrouillé, la tête sur les épaules et humble...
D'ailleurs, il n'a toujours pas de topic...
Rodgers devrait quitter le Celtic pour prendre la succession de Puel à Leicester. A voir comment ça impactera le temps de jeu de Weah, il me semble que le coach avait pas mal œuvré pour sa venue.
superbat
26/02/2019 18:18
Citation (Daaz @ 26/02/2019 18:15)

Rodgers devrait quitter le Celtic pour prendre la succession de Puel à Leicester. A voir comment ça impactera le temps de jeu de Weah, il me semble que le coach avait pas mal œuvré pour sa venue.
Surement qu'il avait poussé, mais dernièrement Weah avait un peu perdu sa confiance et était assez loin dans la hierarchie.
Vince078
07/03/2019 17:09
Quel gros abruti Weah. Il s'est tricard tout seul. Encore un qui a oublié son cerveau.
Incroyable
Qu'est ce qu'il se passe?
Citation (Caps @ 07/03/2019 18:43)

Qu'est ce qu'il se passe?
Mais à quel point faut-il être débile pour pas se rendre compte que c'est effectivement pas un super timing

Il a fallu que des gens le pourrissent pour qu'il s'en rende compte ?
On forme de sacrés prix Nobel, pourtant Weah avait l'air moins attardé que les autres c'est dire le problème
C'est dingue. Y'en a marre de former des joueurs moyens, qui nous encule quand ils peuvent.
Putamadre
07/03/2019 18:49
C'est des joueurs de foot, ils ont aucun attachement aux clubs et sont tous potes entre eux.
Je suis persuadé qu'au fond on le vit plus mal qu'eux.
Le mal est profond. L'académie est formidable.
Qu'il n'ait pas d'attachement soit, mais pas de respect putain c'est chaud, même pas pour ses ex-coéquipiers les plus proches.
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 18:49)

C'est des joueurs de foot, ils ont aucun attachement aux clubs et sont tous potes entre eux.
Je suis persuadé qu'au fond on le vit plus mal qu'eux.
C'est devenu comme en NBA, les joueurs joueurs parisiens et marseillais se retrouvent en boite pour s’ambiancer avec des chichas et des putes dès qu'ils peuvent .
Les seuls qui s’écharpent entre eux pour ces conneries et qui se rendent malades, ce sont les cons de supporters .
Un regard sur leur fiche de paye, et le cul de leur chocolatine en string en rentrant à la maison suffit à leur faire oublier quelque chose qui va traumatiser leurs supporters pendant des années...
Putamadre
07/03/2019 19:10
C'est exactement ça oui.
De toute façon, si les choses tournent mal, l'année d'après ils joueront en face.
Merci Bosman pour ça aussi, c'est devenu du trading le machin.
Dready14
10/03/2019 11:57
Citation (Alucard @ 07/03/2019 18:57)

C'est devenu comme en NBA, les joueurs joueurs parisiens et marseillais se retrouvent en boite pour s’ambiancer avec des chichas et des putes dès qu'ils peuvent .
Les seuls qui s’écharpent entre eux pour ces conneries et qui se rendent malades, ce sont les cons de supporters .
Un regard sur leur fiche de paye, et le cul de leur chocolatine en string en rentrant à la maison suffit à leur faire oublier quelque chose qui va traumatiser leurs supporters pendant des années...
Ça a toujours été comme ça
Dagba
On comprends pourquoi Tuchel l'adore. Le mec est super solide peu importe le poste. Et justement c'est ce qui risque de lui porter préjudice car il ne va fixer nullepart et va servir de "bouche trou" dans tous les postes de côté.
Avec Diaby, il fait vraiment de bonnes rentrées.
Citation (Vince078 @ 07/03/2019 17:09)

Quel gros abruti Weah. Il s'est tricard tout seul. Encore un qui a oublié son cerveau.
si c'est avéré, c'est rassurant il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre
Citation (Za£e @ 18/03/2019 00:41)

Dagba
On comprends pourquoi Tuchel l'adore. Le mec est super solide peu importe le poste. Et justement c'est ce qui risque de lui porter préjudice car il ne va fixer nullepart et va servir de "bouche trou" dans tous les postes de côté.
Avec Diaby, il fait vraiment de bonnes rentrées.
Dagba m'a impressionné hier par son engagement et l'impact qu'il mettait dans les duels après c'est certain qu'il devra se fixer à un poste et avoir un temps de jeu plus conséquent pour continuer sa progression.
En tout cas, Tuchel n'a pas peur de le faire entrer en jeu dans des matchs compliqués ( Old Trafford ) et hier soir, cela prouve qu'il voit Dagba comme un joueur gérant plutôt bien l'environnement extérieur.
en fait non
Citation
«Ça faisait six mois que je n’avais pas discuté avec le coach. Je ne savais pas comment ça se passait. (...) On ne m’a rien dit après l’été. Comme si je n’avais jamais joué avec l’équipe. J’ai d’abord été envoyé avec la réserve pendant deux semaines, puis on m’a dit que je progresserais mieux en m’entraînant avec les pros. Je n’ai pas parlé avec le coach, ni avec personne. Ça s’est passé comme ça. Je n’ai pas compris pourquoi je ne jouais pas. En début de saison, ça s’est très bien passé contre le Bayern (en amical), et j’ai marqué dans le Trophée des champions contre Monaco. Je me sentais bien. Et d’un coup, je n’étais plus là.»
Comment c'est possible de genre de trucs ?
Citation (noa @ 29/03/2019 11:45)

Comment c'est possible de genre de trucs ?

C'est qui?
Nikos B.
29/03/2019 11:54
Citation (lausui @ 29/03/2019 11:47)

C'est qui?
Weah certainement
Citation (Nikos B. @ 29/03/2019 11:54)

Weah certainement
Oui effectivement je n'avais pas encore lu l'article du TSS.
Roberto Sedinho
29/03/2019 16:29
Il lui a parlé à l'arrivée de Choupo et je ne vois rien de choquant.
Le joueur a le droit d'aller demander une explication aussi s'il en a besoin.
Bernède ça donne quoi en Autriche?
Citation (Roberto Sedinho @ 29/03/2019 16:29)

Il lui a parlé à l'arrivée de Choupo et je ne vois rien de choquant.
Le joueur a le droit d'aller demander une explication aussi s'il en a besoin.
Bernède ça donne quoi en Autriche?
Il a joué 20 minutes lors du dernier match après avoir fait un banc de touche et deux fois pas dans le groupe.
Roberto Sedinho
29/03/2019 16:47
Citation (Philo @ 29/03/2019 16:33)

Il a joué 20 minutes lors du dernier match après avoir fait un banc de touche et deux fois pas dans le groupe.
Merci, il joue l'autre ex parisien?
Me rappelle plus de son nom
Citation (Roberto Sedinho @ 29/03/2019 16:47)

Merci, il joue l'autre ex parisien?
Me rappelle plus de son nom

Si tu parles de Dembele, il est prêté aux Pays-Bas au Fortuna Sittard depuis cet hiver et il joue vite fait. Ils l'ont mis arrière droit et ça s'est visiblement pas très bien passé.
BenBecker
30/03/2019 06:50
Citation (Dready14 @ 10/03/2019 11:57)

Ça a toujours été comme ça
Il y avait surtout une sorte de carapace à faire montrer. Puis les réseaux sociaux debilisants n'ont pas aidé, maintenant tout se sait contrairement à il y a une trentaine d'années.
Bah c'était pas un piratage alors ?
Citation (cyba79 @ 07/03/2019 19:46)

Citation (cyba79 @ 18/03/2019 20:01)

en fait non
Il n'a jamais nié.
Sa dernière titularisation remonte à deux mois, depuis début février, il totalise 175 minutes de jeu, dont 90 face à Hibernian, ce qui est peu, et sachant qu'il n'est pas non plus rentré face aux Rangers.
Vince078
03/04/2019 10:33
Citation (noa @ 02/04/2019 10:13)

Il n'a jamais nié.
Ca dégage. Qu'on le refourge en D2 turc ça lui fera les pieds. Soit c'est un menteur et il avait le seum, soit il a pas de cerveau dans les deux cas on ferait mieux de s'en séparer.
Il y a des clubs anglais qui sont intéressés par son profil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.