Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueurs] Le topic des jeunes parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Cara
Au final ça peut être une bonne comme une mauvaise option.
Tout va dépendre du montant de l'option d'achat et de la clause de rachat
Nuno
Citation (steeno @ 26/01/2017 14:33) *
Dupraz pousserait pour qu'Anthony Delort signe au TFC, après le prêt de Corentin Jean, ça commence à se boucher sérieusement devant pour le petit Odsonne.

Faut le rappeler et le prêter aux Pays Bas il flamberait la bas.
Noreaga
Ikone titulaire face à l'OM, probablement dans le couloir d'Evra, c'est le moment de te lâcher ibr.gif
BerserkPANAM
Citation (Noreaga @ 27/01/2017 19:53) *
Ikone titulaire face à l'OM, probablement dans le couloir d'Evra, c'est le moment de te lâcher ibr.gif

Tu m'as donne envie de voir le match a l'instant moi qui ne l'avais pas prevu !
stoner_man
Citation (Noreaga @ 27/01/2017 19:53) *

J'espère qu'il va leur faire du sale. kratos77.gif

(je l'ai dans ma fantasy en plus ph34r.gif)
Noreaga
Kanga qui provoque tout seul le pénalty après son entrée en jeu. Il s'avance pour le tirer comme d'habitude, mais t'as Mimoun (l'ancien du centre) qui vient faire sa tête de lard et qui lui chipe le ballon parce que Monsieur a décidé de le frapper. Détestable. Sinon, il a bien progressé dos au jeu, il met un sacré impact dans cette position de pivot.
Philo
Bon mtach d'Ikoné hier, l'un si ce n'est le meilleur montpelliérain à Marseille. Il aurait pu marquer à deux reprises.
Noreaga
Trois fois, même. Il n'a pas fait de miracles, mais il a effectivement été le seul montpelliérain réellement dangereux par moments devant. Il devrait continuer de monter en puissance et a tout pour donner un plus à cette équipe, même si l'arrivée du sud-africain Dolly (joueur de côté gauche) va lui mettre en concurrence avec un joueur supplémentaire.
romano
Ça va se décanter dans les dernières heures les départs de Callegari et d'Augustin vous croyez ?
Philo
Callegari, oui, Augustin beaucoup moins.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 28/01/2017 14:02) *
Callegari, oui, Augustin beaucoup moins.

Ils n'étaient même pas à l'entraînement avec l'équipe non ?
Pour Augustin, ça voudrait quand même dire beaucoup.

Edit : suis con, il doit bien être avec le groupe CFA pour son match.
Ghostface
Citation (Noreaga @ 28/01/2017 10:38) *
Trois fois, même. Il n'a pas fait de miracles, mais il a effectivement été le seul montpelliérain réellement dangereux par moments devant. Il devrait continuer de monter en puissance et a tout pour donner un plus à cette équipe, même si l'arrivée du sud-africain Dolly (joueur de côté gauche) va lui mettre en concurrence avec un joueur supplémentaire.

J'ai bien aimé son match aussi et tu sens qu'il se lâche un peu, à son âge c'est pas évident. Je redoute de mon côté un départ de Frederic Hantz. Il vient dêtre titularisé à deux reprises et un éventuel changement de coach peut lui faire du mal niveau temps de jeu.

Sinon concernant Edouard ça devient très compliqué avec l'arrivée de Delort, je crois que le jeune Lubekakio est aussi intégré au groupe depuis peu, ce qui fait un 9 et un ailier de plus.
Noreaga
Philo
Citation (D'Alessandro @ 28/01/2017 14:25) *
Ils n'étaient même pas à l'entraînement avec l'équipe non ?
Pour Augustin, ça voudrait quand même dire beaucoup.

Edit : suis con, il doit bien être avec le groupe CFA pour son match.

La réserve ne joue pas ce week-end wink.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 28/01/2017 17:01) *
La réserve ne joue pas ce week-end wink.gif

Merci, c'est donc bien que ça pue pour lui (hormis éventuel pépin physique).
Nuno
Il va sans doute acceptée le prêt Augustin avec l'arrivée de Guedes non?
Philo
Citation (D'Alessandro @ 28/01/2017 17:21) *
Merci, c'est donc bien que ça pue pour lui (hormis éventuel pépin physique).

Il était sorti touché avant Bordeaux/PSG de mémoire.
Alucard
Citation (Noreaga @ 28/01/2017 15:02) *

Pas mal du tout implosion du tibia.gif
KuroNeko
Citation (Alucard @ 28/01/2017 17:56) *
Pas mal du tout implosion du tibia.gif

3 belles occases et aucun ballon perdu knahos.gif
Noreaga
Citation (KuroNeko @ 28/01/2017 20:00) *
3 belles occases et aucun ballon perdu knahos.gif

J'ai mis que ses actions les plus notables, bien-sûr qu'il en a perdu ph34r.gif
Sa prestation était pas mal considérant son âge et son peu d'expérience, les supporters montpelliérains sont optimistes depuis son arrivée, maintenant il va devoir monter en régime.
KuroNeko
Citation (Noreaga @ 28/01/2017 20:03) *

OK je pensais que c'était l'intégrale ça me paraissait exceptionnel ph34r.gif
Merci de la précision.
Hari
Citation (Noreaga @ 28/01/2017 20:03) *
Sa prestation était pas mal considérant son âge et son peu d'expérience, les supporters montpelliérains sont optimistes depuis son arrivée, maintenant il va devoir monter en régime.

Clairement et pour ça il a besoin de jouer comme sa fin de matche le montre où il était beauoup moins lucide pas non plus aidé par ses coéquipiers.
soken
Edouard va devoir se trouver un nouveau point de chute. L'arrivee de Delort et Jean signifie qu'il n'aura plus trop de temps de jeu. Ca veut aussi dire que Toulouse etait un bon choix avec une concurrence limitee. Mais il n'a pas convaincu son entraineur.
Noreaga
Sauf qu'il n'a jamais été pris dans l'optique d'être un titulaire, et les arrivées de Jean (qui jouera à terme sur le côté) et Delort viennent d'abord pour pallier les insuffisances des titulaires présumés. Dupraz l'a confirmé dernièrement en conférence de presse, louant le potentiel d'Odsonne mais l'estimant encore tendre pour apporter un plus dans le contexte qu'ils connaissent actuellement, et avait réaffirmé sa volonté de renforcer son équipe qui pédale complètement dans la semoule ces derniers mois. Le but initial du prêt est le même qu'à son arrivée, même si j'aurais préféré qu'il fasse des rentrées en jeu à son poste. Donc les messages du type "il n'a pas convaincu son entraîneur" c'est assez peu approprié, ou alors c'est que vous aviez mal estimé l'intérêt et la raison de ce prêt pour un joueur né en 98 qui évolue à un poste où les attaquants U20 sont peu nombreux à jouer.
Rjay
S'il ne rentre même plus en jeu, en effet je ne vois pas bien l'intérêt Noreaga.

Il apprendrait plus à nos entraînements qu' à ceux de Toulouse.

Si le seul bienfait c'est qu'il découvre la vie loin de Paris et sa famille, je trouve ça léger.
Noreaga
C'est sûr qu'il a moins de temps de jeu en ce moment (une apparition en 2017, où il avait été plutôt pas mal d'ailleurs) et j'espère qu'il aura d'autres occasions de se montrer en seconde partie de saison. Reste qu'il a pu évoluer et progresser sur ces six premiers mois, notamment dans l'implication et l'intensité de jeu, ça c'est du concret observé et pas seulement constaté à partir de stats. Maintenant effectivement, il faudra se poser la question sur ce qui pourrait être le meilleur pour lui à partir de maintenant, faire une moitié d'année sans jouer ne serait pas profitable pour lui, je ne sais pas si le club et Toulouse sont régulièrement en contact pour discuter de ce sujet.
Parisien jusqu'à la fin
Edouard même pas remplacent pour Toulouse-Sainté ...
Toulouse perd 0-1 à 15 min au passage .
soken
Citation (Noreaga @ 29/01/2017 13:01) *
Dupraz l'a confirmé dernièrement en conférence de presse, louant le potentiel d'Odsonne mais l'estimant encore tendre pour apporter un plus dans le contexte qu'ils connaissent actuellement,[...] Donc les messages du type "il n'a pas convaincu son entraîneur" c'est assez peu approprié,

Ce n'etait de ma part pas une critique d'Edouard qui est encore jeune et a le temps de progresser.Par contre, il ne faut pas faire de la propagande et tout voir en (ville) rose quand ils'agit de titis. Quand dupraz dit qu'Odsonne est trop tendre pour apporter un plus,il evoque clairement le role de remplacant qui rentre en jeu en fin de match. Si Odsonne est considéré comme trop tendre c'est qu'il n'a pas convaincu. Ce n'est pas un malheur et ne dépend pas que du joueur. dire le contraire est de la mauvaise foi.
romano
http://www.culturepsg.com/news/mercato/klu...-arrivees/13888

Plutôt content qu'on ne vende pas Callegari, par contre ça aurait été bien de le prêter vu qu'il ne jouera pas en pro.
Pareil pour Georgen d'ailleurs.
Et Augustin c'est lui qui n'a pas voulu partir, c'est ça? Si c'est le cas je trouve que c'est un mauvais calcul de sa part, autant pour lui que pour nous.
Nemeto
Vraiment dommage de ne pas les preter, deja quon fait pas tourner nos remplaçants veterans...
vermeer
D'autant que pour Callegari, tout était prêt avec le Genoa. Son père très énervé, la prolongation n'est pas faite.
Philo
Citation (Philo @ 26/01/2017 12:24) *
C'est Létang, finalement de retour dans la direction sportive masculine ( rolleyes.gif ) qui gère le dossier Callegari.

neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Callegari pour remplacer Verratti contre le Barça c'est viable? Quitte à se faire démonter autant tester la relève d'ici là wub.gif
Schultzy
Citation (Philo @ 31/01/2017 14:27) *

Ce type est pire qu'Alain Roche. Il arrive a ressortir de son placard a chaque fois c'est fou.
Kaionedirection
Citation (BenBecker @ 31/01/2017 14:30) *
Callegari pour remplacer Verratti contre le Barça c'est viable? Quitte à se faire démonter autant tester la relève d'ici là wub.gif

neokill@h.gif
Restons sérieux.
On parle d'un type qui a été à son avantage dans des matchs de pré saison, ce n'est pas le premier.
Philo
Citation (BenBecker @ 31/01/2017 14:30) *

Oui, avec Weah junior sur l'aile gauche pour partir dans le dos de Sergi Roberto.
BenBecker
Citation (Philo @ 31/01/2017 14:42) *
Oui, avec Weah junior sur l'aile gauche pour partir dans le dos de Sergi Roberto.

Non mais plus sérieusement, selon toi il peut prétendre à quelques entrées en coupe?
Tonio
Citation (Philo @ 31/01/2017 15:27) *

C'est marrant mais non lol fin de contrat en 2018, s'il n'est pas intégré comme Nkunku cette saison et par la meme prolongé, il va se barrer ph34r.gif
Philo
Citation (BenBecker @ 31/01/2017 14:44) *
Non mais plus sérieusement, selon toi il peut prétendre à quelques entrées en coupe?

Mais réfléchis à ce que t'écris stp. Comment tu veux espérer voir un gamin de 18 ans qui a joué 3 minutes contre Angers en novembre remplacer Verratti contre le Barça ?

Qu'il joue en coupe, c'est autre chose, à voir.
Hari
Citation (Tonio @ 31/01/2017 14:44) *
C'est marrant mais non lol fin de contrat en 2018, s'il n'est pas intégré comme Nkunku cette saison et par la meme prolongé, il va se barrer ph34r.gif

Bien évidemment et le club le vendra cet été avec peut-être un projet de carrière moins logique que ce qui lui était proposé là. Encore une bel exemple de gestion.
Tonio
Et Letang pourquoi il est revenu, 22 patates pour dégager Blanc et son staff mais pour virer olive y a plus personne.

Nasser commence vraiment a me gonfler, on gagnera jamais la C1 sauf méga chatte avec tant d’incompétences.

Ce club est un bordel sans fin aka44.gif neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 31/01/2017 14:47) *
Mais réfléchis à ce que t'écris stp. Comment tu veux espérer voir un gamin de 18 ans qui a joué 3 minutes contre Angers en novembre remplacer Verratti contre le Barça ?

Qu'il joue en coupe, c'est autre chose, à voir.

Non mais je déconnais hein ph34r.gif

Connaissant le sens du pragmatisme d'Emery et sa meritocratie, je conçois qu'on ne le verra peut-être meme pas au sein du groupe. Mais c'est vraiment incompréhensible de refuser le prêt au dernier moment sauf si l'entraîneur aurait peut-être émis une volonté de tester le joueur au profil différent des autres.

Bon il est vrai aussi que vu l'indice que tu as balancé au dessus c'est certainement de nouveau une chiasse de Létang.
Dubdadda
À quoi bon avoir des profils intéressants si ils sont gérés comme cela
cyba79
gestion calamiteuse de nos jeunes entre callegari, augustin, georgen
Dubdadda
Je mets pas Augustin dans le même panier mais Callegari et Georgen ont signé tous les deux très tôt et le club avait le temps de réfléchir à un projet. Moi qui pensait qu'avec Romagosa il y aurait peut-être davantage de réflexion sur la post formation cela ne semble pas le cas à moins que seule l'incompétence de Letang ait perturbé le dossier.
Nuno
Ils commencent a tous être soûlant ceux la, qu'on fout une clause dans les contrats comme quoi interdiction à l'agent, au père, aux grands père, à la grand mère de parler à la presse.

Le gamin a 18ans a rien prouver et commence à casser les bonbons. Le gros projet du Genoa ou il jouera jamais chiracsad.gif

Qu'il finisse la saison en B a se faire les dents après il sera prêtée en fin de saison si le club l'estime pret.
steeno
On dirait Véro qui défend son fils, les déclarations du père Callegari. Si il continu son fils finira par être régulièrement dans le groupe dans les mois à venir. Mme Rabiot se serait elle lancée dans une formation parent/agent.

Par contre il brode un peu, de raconter que le club a recruté des joueurs ça n'a rien à voir avec le poste de son fils.

Sinon la blessure de Meunier et le retour récent d'Aurier ne pourrait pas permettre la titularisation de Georgen contre Rennes ?

Philo
Rien mais alors rien à voir entre les deux cas !
Le père de Callegari a toujours été super respectueux ni intrusif depuis des années. Même l'an dernier quand je trouvais que le club faisait un peu de la merde avec lui, il ne les a pas critiqués.
Là, s'il gueule comme ça, c'est qu'ils ont sacrément dû merder.
romano
Ba c'est sûr que de son point de vue ça craint. La ça donne l'impression qu'on le bloque pour jouer en CFA, quel intérêt franchement?
Nemeto
Citation (Dubdadda @ 31/01/2017 14:58) *
À quoi bon avoir des profils intéressants si ils sont gérés comme cela

C'est ça qui me désespere. Dans les 2000's on avait pas de pognon donc les jeunes avaient leurs chances mais on sortait beaucoup de pieds carrés. On chiait sur le centre à raison.

Maintenant on sort enfin des vrais bons jeunes, à des postes où y a vraiment de quoi les intégrer à court/moyen terme, et on est infoutu de les faire jouer régulièrement, on achète des mecs d'ailleurs et on les dégoute pour qu'ils se barrent.

Le poisson pourrit toujours par la tête, les dehon létang nasser ils comment à saouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.