Citation (Houdini @ 04/09/2017 13:19)

On ne parle pas de compos réalistes, on parle de compos wub, faut savoir ce que tu dis.
Oui dans le monde réel et avec Emery on sait que Draxler jouera moins. N'empêche qu'entre les blessures, les méformes et l'accumulation des matchs, il jouera autant, voir même plus qu'un Lucas l'an passé, il aura le temps de se montrer et la bascule se fera la saison prochaine. Ne pas oublier qu'il est très jeune, plus jeune qu'Isco et que ce dernier commence juste à faire son nid. Qu'il s'accroche, que le club s'accroche et tout le monde en sortira gagnant.
Ca je suis entièrement daccord, avec un Mbappe qui prendrait l'axe dans un voir deux an ca libere une place de titlulaire au milieu, plus DiMaria qui prend de l'age également, dans un futur a moyen terme c'est le deal parfait, c'est juste qu'a l'instant T il va falloir qu'il s'accroche et a mon humble avis si il fallait en sacrifier un pour faire venir Fabinho, et vu que Lucas s'accroche à Paris comme une moule a son rocher, je n'aurais pas hésité a le vendre pour répondre à l'instant T aux besoins d’équilibre de l'effectif.
Quand tu regardes l'effectif, c'est celui qui rentre le moins dans les plans, t'as un 9 qui ne se blesse jamais, une machine de guerre, donc un Mbappe a faire jouer, et Neymar qui a déja les clefs du camion a gauche, le shéma de Neymar en 10 ca peut paraitre séduisant, mais dans ce cas Mbappe prendra le couloir gauche son poste préférentiel tout même.
Par ordre à gauche t'as Neymar puis Mbappe puis Draxler, en 10 Neymar puis Javier puis Draxler, à droite t'as Angel puis Lucas puis Draxler, en 9 t'as Cavani puis Mbappe puis HBA
Et je ne parle pas de talent pure, juste de compatibilité aux meilleurs postes.