Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
amphisbaena
Pour ceux qui ont regardé la finale, comment s'est débrouillé Draxler ?
gandjao
Citation (amphisbaena @ 02/07/2017 22:07) *

Comme d'hab, beaucoup de justesse, 1/2 actions de classe, mais discret et peu influent sur le jeu globalement.
metamphete
Meilleur joueur de la compétition
romano
Citation (l'invité @ 02/07/2017 20:47) *
Grosse première mi temps de draxler.

Citation (metamphete @ 02/07/2017 20:53) *
T'es serieux ? unsure.gif

Il fait un bon décalage pour je sais plus qui en fin de mi temps mais ya pas grand chose sinon.

Citation (Brafon @ 02/07/2017 20:55) *
C'est pas mal ce qu'il fait quand meme surtout defensivement. Il a encore du mal à être decisif mais c'est propre et mature ce qu'il fait

Citation (metamphete @ 02/07/2017 21:01) *
Bon bah si c'est propre et mature c'est cool.

remi garde.gif
Escrobar
Citation (gandjao @ 02/07/2017 22:09) *
Comme d'hab, beaucoup de justesse, 1/2 actions de classe, mais discret et peu influent sur le jeu globalement.

Pour ce match là, faut préciser que les 3/4 du matchs, les Allemands ont subi et laissés le ballon au Chilien .
Genet-Palletan
Citation (amphisbaena @ 02/07/2017 21:07) *

Quelques pertes de balle en tout début de match. S'est joliment ressaisi après un somptueux contrôle orienté + accélération et 1 contre 1 comme il en fait chez nous. Belles combinaisons. Globalement le plus dangereux dans les contres. Pour moi le meilleur du côté allemand, avec Ter Stegen et Stindl.
Sarconzie
Meilleur joueur du tournoi. Propre et mature smoke2.gif
Genet-Palletan
Citation (Sarconzie @ 02/07/2017 21:17) *
Meilleur joueur du tournoi. Propre et mature smoke2.gif

Bravo. ph34r.gif
SlickRick
Crack wub.gif

À chaque touché de balle tu sentais le mec au dessus
PaRaDoX
Genet-Palletan
Citation (PaRaDoX @ 02/07/2017 21:22) *

wub.gif
amphisbaena
Merci pour le CR. :-) J'avais bien aimé ses 2 matches précédents, je l'avais notamment trouvé très appliqué dans les replis défensifs par exemple. Bilan positif alors, c'est bien pour sa confiance.
Azel
Complètement d'accord avec les avis positifs.
A chaque fois qu'il a la balle il joue juste, voit vite le jeu, oriente comme il faut, va terminer les actions quand il a l'occasion de le faire...sans pour autant marquer de buts, mais dans l'intention c'était ça.
Vraiment on sentait une énorme maturité et confiance dans son jeu. Super plaisant à voir jouer et t'avais envie que d'une chose, c'est qu'on lui donne le ballon pour en faire quelque chose de bien.
PaRaDoX
Très bon joueur et technique très fine mais il faut qu'il gagne en régularité si il veut passer un cap dans la cour des très grands, il y a quelques matchs chez nous ou il est passé au travers.... rien de grave en soit vu qu'il a fait qu'une demi-saison mais si il veut percer il faut qu'il soit plus régulier, vraiment hâte de le voir la saison prochaine surtout en C1.

On risque pas de le voir avant un moment par contre vu qu'il va partir en vacances, j'espère que sa préparation sera pas tronquée.
Mackay
Bravo a lui, qu'il se repose bien et nous revienne en forme. happy.gif
joxor
Bravo à Julian, un peu de pub positive pour le club.
L'histoire retiendra que c'est Kluivert qui l'a fait venir n’empêche happy.gif
EdVed316
Citation (PaRaDoX @ 02/07/2017 20:22) *

J adore ce joueur. Classe, technique et efficacité smoke2.gif

On peut dire ce qu on veut mais il a complètement changé notre seconde partie de saison.
(Je ne parle même pas de DiMaria (cet escroc sur ce coup lá) qui s est réveillé en le voyant débarquer. Je ne parle que du joueur et de son apport)

Il est maintenant un des cadres de notre Equipe. Ce statut de Capitaine, ce titre de meilleur joueur et la victoire dans le tournoi vont lui donner une nouvelle dimension.

Un de nos cadre majeur.
ViIleLumière
Félicitations, l'une des rares bonnes nouvelles du recrutement de la saison dernière.

Sinon les commentaires en dessous du tweet du compte officiel du club sur Draxler... neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Julian Draxlerrr captain kratos77.gif : wub.gif
Genet-Palletan
Citation (joxor @ 02/07/2017 21:36) *
Bravo à Julian, un peu de pub positive pour le club.
]L'histoire retiendra que c'est Kluivert qui l'a fait venir n’empêche happy.gif

Cela fera cogiter, j'espère, certain chilien qui nous regarde de haut... smoke2.gif
stromboli

Il ne nous oublie pas, j'espère qu'il lui faudra pas six mois pour se remettre dans le coup.
cyba79
sur ce coup, on peut dire merci Batrick
Vinz14
Citation (cyba79 @ 03/07/2017 09:20) *
sur ce coup, on peut dire merci Batrick

Merci d'avoir surpayé le salaire à un joueur qui voulait absolument se barrer de son club.

Le profil ciblé était le bon, on peut penser autre chose de la qualité de la négo.
cyba79
Citation (Vinz14 @ 03/07/2017 09:23) *
Merci d'avoir surpayé le salaire à un joueur qui voulait absolument se barrer de son club.

Le profil ciblé était le bon, on peut penser autre chose de la qualité de la négo.

vu le marché actuel , je trouve qu'il s'en est pas si mal sorti, je me trompe peut-être
romano
Citation (stromboli @ 03/07/2017 08:57) *

Il ne nous oublie pas, j'espère qu'il lui faudra pas six mois pour se remettre dans le coup.

Ca nous rappelle aux heures les plus sombres de notre Histoire.
Vinz14
Citation (cyba79 @ 03/07/2017 09:29) *
vu le marché actuel , je trouve qu'il s'en est pas si mal sorti, je me trompe peut-être

En indemnité de transfert ça peut aller, mais en salaire je pense que tu donnais 20% de moins, le mec venait en courant quand même.
AlBundy
Je pensais pas qu'il pouvait avoir les qualités de lead pour être captain (même d'un équipe bis).
Il diffuse une image plus timide / introverti.
Possibilité de transcrire ça chez nous même entouré de joueurs plus confirmés ?
giovanni pontano
QUOTE (cyba79 @ 03/07/2017 08:29) *

Surtout, on peut se demander quel est le véritable mérite du Kluivert dans le bouclage du dossier car il est nommé à la mi juillet 2016 et le PSG était déjà sur l'Allemand même si le transfert a fini par capoter cet été là. Au mercato hivernal suivant, il semblerait que c'est bien Kluivert qui a été l'interocuteur mais la situation sportive de l'Allemand s'était tellement détériorée qu'on peut vraiment pas parler de négociation rondement menée par notre ex directeur du football.
Guilanboy
Citation (Vinz14 @ 03/07/2017 09:31) *
En indemnité de transfert ça peut aller, mais en salaire je pense que tu donnais 20% de moins, le mec venait en courant quand même.

Tu penses mal pour le coup wink.gif le salaire a été le nerf de la guerre justement et puis il gagnait très bien sa vie au vfl...
AlBundy
Il lui a tendu et stylo et serré la main !
Guilanboy
Citation (giovanni pontano @ 03/07/2017 09:34) *
Surtout, on peut se demander quel est le véritable mérite du Kluivert dans le bouclage du dossier car il est nommé à la mi juillet 2016 et le PSG était déjà sur l'Allemand même si le transfert a fini par capoter cet été là. Au mercato hivernal suivant, il semblerait que c'est bien Kluivert qui a été l'interocuteur mais la situation sportive de l'Allemand s'était tellement détériorée qu'on peut vraiment pas parler de négociation rondement menée par notre ex directeur du football.

L'agent de Draxler a proposé son joueur à Kluivert durant l'été mais il n'y a pas eu d'offre contrairement à ce qu'il s'est raconté.
Kaionedirection
Draxler a été acheté quand Kluivert était directeur sportif, le reste appartient aux rageux. baudouin.jpg
Vinz14
Citation (Kaionedirection @ 03/07/2017 09:42) *
Draxler a été acheté quand Kluivert était directeur sportif, le reste appartient aux rageux. baudouin.jpg

Directeur du football, c'était Létang le DS florian.gif
Malédiction
Au final on s'en cogne un peu, l'essentiel c'est qu'il soit là.

Par contre je l'ai trouvé assez discret (voir même parfois transparent) sur certains matchs en fin de saison. Si ce combo capitaine + trophée + MVP pouvait le décoincer un peu et l'inciter à prendre davantage le jeu à son compte, je suis preneur. Il a largement les qualités pour cela.
Osiris
je pense qu'à terme il finira dans l'axe en 9et demi ou meneur de jeu
avec sa finition et sa palette il peut faire un carnage. Ses prises de balle c'est vraiment l'un de ses points forts, il est tellement jeune faut le bichonner avant qu'il cède aux sirènes des hdp
Houdini
Soutien.
J'ai peur qu'il soit le grand perdant de ce mercato estival alors qu'il est le joueur le plus méritant sur la seconde partie de saison. J'espère qu'il trouvera son compte cette année, il mérite mon Crackxler.
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 21/07/2017 11:09) *
Soutien.
J'ai peur qu'il soit le grand perdant de ce mercato estival alors qu'il est le joueur le plus méritant sur la seconde partie de saison. J'espère qu'il trouvera son compte cette année, il mérite mon Crackxler.

Je pense plus à Guedes moi, recruté à prix d'or qui va surement jouer en CFA.
Babou1
Citation (SantinoMassilia @ 21/07/2017 12:12) *

Nan mais lui c'est topic jeunes et amateurs.
Vinz14
Citation (SantinoMassilia @ 21/07/2017 12:12) *

Guedes a rien à perdre (hormis sa présence sur la feuille de match) vu que pour l'instant il n'avait rien gagner dans cet effectif.
M4URIC3
Citation (Houdini @ 21/07/2017 11:09) *
Soutien.

J'ai revu pas mal de matchs ou il avait soit disant pas été très bon (genre pas forcément très remarqué) et même dans ceux là, il est d'une propreté technique de très très haut niveau.

Je m'en fait pas non plus trop pour lui. Il peut jouer à gauche, à droite et en soutient de l'attaquant. D'ailleurs, vu ses courses et positionnement en transitions offensives, je me demande si ce n'est pas une alternative crédible pour remplacer Cavani dans un style différent (pour dépanner j'entend).

Je lui vois un très belle avenir en tout cas. Mais c'est clair qu'étant le dernier a entamé sa prépa et avec les potentielles recrues, il a intérêt à être prêt rapidement.
Imthebanned
Draxler aurait dû écourter ses vacances comme trapp. Afin de montrer à Emery à quel point il es bouillant. La il va arriver froid, peut être en même temps que Neymar Et Sanchez (Si ils viennent) et du coup l'entraîneur va préférer les joueurs plus aptes et préparés ... trapp l'as bien compris avec javi garcia, il aurait dû avoir cette réflexion, lui aussi ...
Tchoune
Citation (Imtheone @ 21/07/2017 14:48) *
Draxler aurait dû écourter ses vacances comme trapp. Afin de montrer à Emery à quel point il es bouillant. La il va arriver froid, peut être en même temps que Neymar Et Sanchez (Si ils viennent) et du coup l'entraîneur va préférer les joueurs plus aptes et préparés ... trapp l'as bien compris avec javi garcia, il aurait dû avoir cette réflexion, lui aussi ...

Draxler : 5 matchs - 431mn
Trapp : 0 match - 0mn

Pas sûr qu'ils aient besoin de couper de la même façon.
DIDI.
Crackxla dans nos coeurs. kratos77.gif

Les compos sans lui dans le topic mercato. neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Vinz14 @ 21/07/2017 12:19) *
Guedes a rien à perdre (hormis sa présence sur la feuille de match) vu que pour l'instant il n'avait rien gagner dans cet effectif.

il est sacrément limité techniquement, à partir de là c'est un mur qu'il ne peut franchir, on aura de la chance s'il finit comme lucas.

Draxler aura du temps de jeu, entre les inconstances d'ADM, les soirées arrosées de neymar et le physique en mousse de pastore, je ne pense pas qu'il va chômé. Sanchez et cavani étant les seuls monstres physiques que seule un rafale de kalach pourrait mettre en tribune.
Imthebanned
Citation (Tchoune @ 21/07/2017 14:58) *
Draxler : 5 matchs - 431mn
Trapp : 0 match - 0mn

Pas sûr qu'ils aient besoin de couper de la même façon.

Je m'en doutes bien, mais quand tu vois ce qui peut se passer, il vaux mieux prendre ses précautions. La c'est presque cramé pour lui et ça m'énerve parce qu'il es tellement fort au top de sa forme
Vince206plusHDI
le mec est de base fragile, tu vas pas le faire reprendre trop tôt non plus, il en a besoin !
Dragosteadintei14
Bon vent Julian.
cyba79
vous craquez un peu là, n'allez pas trop vite en besogne
metamphete
Vous pensez que le Barca va penser à lui pour remplacer Neymar ?
Imthebanned
Citation (metamphete @ 21/07/2017 15:57) *
Vous pensez que le Barca va penser à lui pour remplacer Neymar ?

Ooh non sinon les socios vont brûler le camp nou, remplacer Neymar par draxler ça risque de pas passer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.