averroes
28/04/2019 07:11
La passe qu'il fait au gardien sur son occasion
Il a plus ou moins la même dégaine que Thauvin, à partir de là ça ne trompait pas.
Oyé Sapapaya
28/04/2019 19:17
Citation (Noreaga @ 28/04/2019 08:52)

Il a plus ou moins la même dégaine que Thauvin, à partir de là ça ne trompait pas.
Thauvin aurait mis le but.
Je l'aime bien mais je dois avouer qu'il n'est que bon lorsque l'équipe tourne bien et il fait partie des pires lorsqu'on sombre.
A voir si l'on peut le refourguer en pack avec ses deux compatriotes de Schalke.
Tourista-chan
29/04/2019 10:59
Quelle déchéance ce joueur quand même, sacré gachis.
Leonardo971
29/04/2019 11:01
Citation (Tourista-chan @ 29/04/2019 06:59)

Quelle déchéance ce joueur quand même, sacré gachis.
Quand tu es un intermittent du spectacle c'est normal
Ghostface
29/04/2019 11:02
C’est triste pour lui mais il a eu la place pour devenir important dans ce PSG. Cette année en tant que premier remplaçant du secteur offensif était du pain béni ... hors s’il y a un gars, ayant de la valeur, à sacrifier c’est lui sans aucun doute pour moi.
super-mario
30/04/2019 19:53
Nocif.
Ralenti le jeu, toujours vers l'arrière, aucune inspiration...
A mettre avec les bagages qui accompagnent Cavani même si je suis moins catégorique sur ce dernier...
Il fait vraiment peine à voir, aucun rythme dans son jeu, il ne tente plus rien et ne donne pas l'impression d'avoir envie de faire plus.
k0brakai
05/05/2019 00:30
J’ai cru voir Jérémy Clément en moins utile
RoZlaNEY
05/05/2019 08:27
C'est le frère caché de rabiot.
Il faut changer son sous-titre.
Citation (RoZlaNEY @ 05/05/2019 09:27)

C'est le frère caché de rabiot.
Plutôt le petit cousin d'Edaourd. La même façon de se cacher... En revanche lui c'est triste parce qu'on sait que techniquement il est capable de belles choses.
Enorme déception ce pleutre.
Il avait tout pour réussir chez nous, le bagage technique, la bonne mentalité de rageux, le coach allemand et au final il laissera une moins belle trace qu'un type comme Luyindula. De son passage on ne retiendra que sa célébration au Vélodrome, c'est terrible.
Le type semble fait pour Arsenal.
Oui grosse déception, il n'a pas profité des blessures des joueurs offensifs... sa blessure n'a pas aidé non plus.
A voir où va-t-il rebondir. Des éclairs de génie mais de plus en plus rares.
giovanni pontano
08/05/2019 10:13
Il paie aussi les déséquilibres de notre effectif. Ca n’a jamais été un relayeur que je sache. Et comme ça défend pas devant, il est difficile pour lui de ne pas être dépassé par ce qu’on attend de lui.
stromboli
08/05/2019 11:02
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2019 11:13)

Il paie aussi les déséquilibres de notre effectif. Ca n’a jamais été un relayeur que je sache. Et comme ça défend pas devant, il est difficile pour lui de ne pas être dépassé par ce qu’on attend de lui.
Oui mais c'est pas une excuse pour son mental anémié et sa passivité.
Il aurait du demander un transfert s'il a compris qu'il ne pourrait jamais disputer la place de Neymar comme de di Maria et qu'il n'avait rien à faire de solide au milieu.
Dready14
08/05/2019 11:25
Citation (Houdini @ 08/05/2019 09:10)

Enorme déception ce pleutre.
Il avait tout pour réussir chez nous, le bagage technique, la bonne mentalité de rageux, le coach allemand et au final il laissera une moins belle trace qu'un type comme Luyindula. De son passage on ne retiendra que sa célébration au Vélodrome, c'est terrible.
Le type semble fait pour Arsenal.
Et son but à Rennes quand même.
Effectivement c'est le joueur parfait pour Arsenal
Zatman Return
08/05/2019 12:17
Ses six premiers mois j'étais en kif, puis le néant, il a pris le spot de loser de Pastore, en espérant que ca ne dure pas 7 ans chez nous pour lui aussi
Je crois que Philo nous avait prevenu sur son mental frileux, ca s'est confirmer donc à dégager au plus vite
Il a pas les couilles sur le terrain mais il les a en dehors pour emmerder neymar

QUOTE (Dready14 @ 08/05/2019 12:25)

Effectivement c'est le joueur parfait pour Arsenal

Il a fait illusion sous emery quand même, le fameux "milieu tournant".
William-10
08/05/2019 12:40
Il doit être vendu c'est tout. Il a encore une côte sur le marché. Ne faisons pas les cons.
Citation (Zul @ 08/05/2019 13:33)

Il a pas les couilles sur le terrain mais il les a en dehors pour emmerder neymar

Il a fait illusion sous emery quand même, le fameux "milieu tournant".
Au contraire, je pense quil a des couilles. C est l un des rares qui répond à l impact dans une certaine mesure et devient un peu méchant. Mais par contre , il est faible dans la constance a l effort, a se faire mal et surtout des choses qu il n aime pas.
Vous confondez le courage et l abnégation.
Il risque de finir comme ozil.
Oyé Sapapaya
08/05/2019 16:33
Neymar qui a lâché son billet à Opta.
Citation (alexis @ 08/05/2019 13:41)

Au contraire, je pense quil a des couilles. C est l un des rares qui répond à l impact dans une certaine mesure et devient un peu méchant. Mais par contre , il est faible dans la constance a l effort, a se faire mal et surtout des choses qu il n aime pas.
Vous confondez le courage et l abnégation.
et toi tu confonds répondre à l'impact et des fautes débiles. Désolé mais c'est vraiment pas un joueur qui va au charbon.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2019 17:33)

Une passe en retrait ou centre est-elle comptabilisée comme passe en arrière ?
Si c'est pour donner une balle de but ou créer le danger, c'est pas la même
Oyé Sapapaya
08/05/2019 17:01
Citation (wil @ 08/05/2019 17:54)

Une passe en retrait ou centre est-elle comptabilisée comme passe en arrière ?
Si c'est pour donner une balle de but ou créer le danger, c'est pas la même

C'est bien connu que Draxler est le roi du centre en retrait.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2019 18:01)

Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2019 18:01)

Tourista-chan
09/05/2019 12:07
Citation (Tourista @ 29/12/2016 15:51)

Le seul truc qui m'inquiète dans ce recrutement, c'est l'enthousiasme de Zorglub.
Histoire de ne pas oublier, le mercato approchant.
Citation (Azel @ 08/05/2019 17:47)

et toi tu confonds répondre à l'impact et des fautes débiles. Désolé mais c'est vraiment pas un joueur qui va au charbon.
Non ,je ne confond pas.
J ai bien dit dans une certaines mesures. Rien de comparable avec un Kimpembe qui est rellement lui capable de s imposer dans le duel physique ( sauf ces temps ci) , mais déjà bcp plus que di maria .
Lui n existe jamais dans le duel physique, et est ultra doué pour être fuyant.... Ce qui est une autre qualite.
Que ces fautes soit débile, n empêche pas ,qu il ne supporte pas l agression et qu il veuille la rendre, comme Mbappe par exemple.
Ce qui dénote du caractère mais un gros manque d intelligence tactique pour un joueur de 26 ans dans la gestion de son match
SowBetteur
24/05/2019 20:50
Le mec sert à rien, 0 impact physique ! J’espere qu’antero va lui trouver une porte de sortie
Je me demande quels sont les clubs intéressés par lui car son niveau est proche du néant.
Vos conclusions en cours de match, c'est dans le topic live.
SowBetteur
05/06/2019 20:03
D’apres PU, il souhaite rester à Paris
JeromeTouboulArnaudHermant
05/06/2019 20:05
Je l'aime beaucoup mais quel branleur !!!
Le mec se laisse vivre.
Citation (SowBetteur @ 05/06/2019 21:03)

D’apres PU, il souhaite rester à Paris

Ils ont toujours un train de retard ou quoi eux c'est fou
Il passe son temps à répéter qu'il est bien au PSG, et qu'il veut prolonger ce tocard.
c'est pas vraiment une news...
SowBetteur
05/06/2019 20:09
Faut s’en débarrasser, il traine pas les autres vers le haut
Citation (SowBetteur @ 05/06/2019 21:09)

Faut s’en débarrasser, il traine pas les autres vers le haut
Ca risque d’être très très très compliqué, vu que son père adoptif entraine le PSG et en a fait un homme de base cette saison.
On risque même plutot de se retrouver avec un nouveau "Jule" d'ici la fin du mercato.
SowBetteur
05/06/2019 20:18
Citation (Alucard @ 05/06/2019 21:13)

Ca risque d’être très très très compliqué, vu que son père adoptif entraine le PSG et en a fait un homme de base cette saison.
On risque même plutot de se retrouver avec un nouveau "Jule" d'ici la fin du mercato.
Si le mec ne s’est pas encore rendu compte de la supercherie, on doit le remplacer dès cet été.
witchfinder
05/06/2019 21:19
C'est terrible de constater que les seuls qui veulent bien partir sont les seuls qu'on veut garder

Je vois de plus en plus un scénario catastrophe où nos boulets plus ou moins bankable vont tous au bout de leurs contrats. Philo, tu sais si ce cauchemar inquiète aussi la direction ?
Oui, c'est un point qui commence à inquiéter en interne.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/06/2019 08:11
Bon ba faut le garder au moins pour les 4 premières journées de championnat
witchfinder
06/06/2019 10:28
Citation (Philo @ 06/06/2019 08:57)

Oui, c'est un point qui commence à inquiéter en interne.
"Loin de moi l'idée de dire : je n'en peux plus, je dois partir. Au contraire, je me sens très bien, j'ai mon temps de jeu, j'ai un super entraîneur et je suis dans une super équipe. (...)
Ce club est fou, dans le sens positif du terme, il peut se passer tellement de choses du jour au lendemain", explique l'international allemand, qui se dit "ouvert" à une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2021.
Ce mec n'a honte de rien
ramutcho
11/06/2019 17:16
J'ai mon temps de jeu
Dévoré par l'ambition ce tocard.
SowBetteur
11/06/2019 18:16
Voilà ce que c’est de surpayer les joueurs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.