Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
NainSG
En même temps il a pris une photo avec Vita...
Quand il a fait son tacle par derrière non maîtrisé au début du match j'ai eu peur qu'il prenne un rouge direct à cause de cette photo... Sa casperitude est donc un moindre mal
Sakavomi
Il a failli se faire péter le tibia surtout. Merci Vita.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pour moi il s'éteint complètement à partir de la finale de CdL. Mitigés ses 6 premiers mois.
Vaudou
C'est un crack. Il doit se faire chier contre des équipes constituées de onze bourricots mais je pense qu'il va envoyer du wub en Ligue des champions l'an prochain.
brafon
Va falloir qu'il augmente le niveau de jeu l'annee prochaine. Insuffisant ....encore + avec le potentiel qu'il a.
Kaionedirection
Concernant le match d'hier, à chaque prise de balle il était esseulé sur son côté et entouré de deux golgoths.
Il est très fort balle au pied mais il était quand même systématiquement condamné à l'exploit.
Il a pâtit du manque de solutions offensives.
Shalashaska
C'est le même problème qu'avec Di Maria. Notre système de jeu isole beaucoup trop nos deux milieux offensifs qui, lorsqu'ils ont le ballon, n'ont aucune solution à moins de 25m.

Jouer dans ce schéma avec Cavani et nos 3 milieux actuels, c'est impossible. J'espère qu'El Maestro va finir par s'en rendre compte.
cyba79
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/05/2017 04:40) *
Pour moi il s'éteint complètement à partir de la finale de CdL. Mitigés ses 6 premiers mois.

Prévisible sa baisse de régime avec sa première partie de saison tronquée
Homer
Titulaire contre le Danemark ce soir.
NumeroStar
Citation (Homer @ 06/06/2017 20:46) *

Low veut en faire un titulaire indiscutable. Il l'apprécie beaucoup.
cyba79
Citation (Homer @ 06/06/2017 20:46) *

et capitaine
Rjay
Comment ça se fait qu'il est capitaine de sa sélection en ce moment ?
Noreaga
Citation (Rjay @ 11/06/2017 13:47) *
Comment ça se fait qu'il est capitaine de sa sélection en ce moment ?

C'est une sélection A' en préparation de la prochaine coupe des confédérations.
Rjay
Merci.
Beilbey
C'est aussi que Joackim Löw veut lui donner des responsabilités. Il veut lui donner de l'importance en sélection et compte beaucoup sur lui pour le futur.
C'est ce que disait le correspondant allemand de RMC ph34r.gif
steeno
Mes collègues allemands (Supps de Francfort et Dortmund) me disent qu'ils ont l'impression que Draxler a pris plus en maturité en 6 mois à Paris qu'en 3 ans en Allemagne. Son image a changé, l'exil lui a fait du bien. Ils pensaient qu'il allait se planter à Paris et confirmer les doutes qu'ils avaient sur lui.
Il n'aurait jamais eu le brassard en restant à Wolfsburg selon eux.
Oyé Sapapaya
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/06/2017 10:23) *

Ça commence. jeanlucpicard.gif
Cara
Nos joueurs quand même sad.gif
Philo

Ach So, Zé pas ze ke tu crois.
Dragosteadintei14
C'est plus facile de pécho avec un yacht mad.gif
Zorglub
Paris fait vraiment perdre la tête neokill@h.gif c'est un putain d'élève modèle à la base Draxler.
mzerocool
23 ans... millionnaire il a raison de profité...
auteilvert
QUOTE (Zorglub @ 14/06/2017 11:02) *
Paris fait vraiment perdre la tête neokill@h.gif c'est un putain d'élève modèle à la base Draxler.

Non mais c'est quoi votre idée du foot ? Un mec qui se lève foot, mange foot, s'entraîne, dort en rêvant de foot et dont le meilleur ami est un ballon ?
Il n'y a que dans Olive et Tom que ca se passe comme ça.

Franchement la peoplisation du footballeur, ca me prend la tête. Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il aille sur un yacht niquer des meufs ?
Parisian
Citation (Zorglub @ 14/06/2017 10:02) *

On parle du mec qui boudait en debut de saison dernière ? edhelas.gif
Gustatif
Perso je m'en fous un peu de ces histoires de Q.
Il va à Ibiza avant une compet internationale certes mais elle est un peu en bois.

Et puis c'est vraiment sa vie privée, il baise avec la nana qu'il veut.
Averell
Elle a l'air fraîche l'allemande avec lui
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 14/06/2017 11:02) *

En fait c'est juste la norme, les mecs sont millionnaire à peine sorti de l'adolescence.
Ceux qui ne sont pas normaux, c'est ceux qui sont casé à 20 ans. ph34r.gif
amphisbaena
Ce qui me fait particulièrement marrer, c'est qu'il devait aller en Bavière faire des examens médicaux (genre un truc bien relou), et qu'il finit à Ibiza avec une gonzesse. laugh.gif

Mais Madame pardonne, donc il est tranquille. Ils ont la belle vie les mecs, quand même. whistle.gif
Philo
Citation (Zorglub @ 14/06/2017 11:02) *

Pas vraiment non.
mzerocool
C'est peut-être sa sœur whistle.gif whistle.gif
Maboune
Citation (mzerocool @ 14/06/2017 11:31) *

Ou un médecin qui l'ausculte. Et si le Yacht s'appelle Munich, il a pas vraiment menti. cosmoschtroumpf.gif
ViIleLumière
Citation (Philo @ 14/06/2017 11:31) *
Pas vraiment non.

Ah bon ? Lui aussi est un habitué des soirées arrosées ? ©
cyba79
Citation (mzerocool @ 14/06/2017 11:31) *

Il est Allemand pas ch'ti
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 14/06/2017 11:26) *
En fait c'est juste la norme, les mecs sont millionnaire à peine sorti de l'adolescence.
Ceux qui ne sont pas normaux, c'est ceux qui sont casé à 20 ans. ph34r.gif

Thierry Henry qui était en couple stable avec une moche en 98 il l'à dégagé en arrivant en angleterre quand sa carrière s'est relancée.
Averell
QUOTE (cyba79 @ 14/06/2017 11:34) *
Il est Allemand pas ch'ti

Ouais enfin Gelsenkirchen c'est pas la Deutsche Riviera crois moi
Nemeto
Citation (Gustatif @ 14/06/2017 11:24) *
Perso je m'en fous un peu de ces histoires de Q.

Si ça impacte ses perfs, non.
Les mecs avec un entourage ou une vie familiale instable sortent rarement des bonnes performances.
Philo
Citation (ViIleLumière @ 14/06/2017 11:34) *
Ah bon ? Lui aussi est un habitué des soirées arrosées ? ©

Soirée arrosée je ne sais pas mais il était connu pour sortir pas mal oui.

Citation (Averell @ 14/06/2017 11:38) *
Ouais enfin Gelsenkirchen c'est pas la Deutsche Riviera crois moi

wub.gif laugh.gif
Gustatif
Citation (Nikos B. @ 14/06/2017 11:36) *
Thierry Henry qui était en couple stable avec une moche en 98 il l'à dégagé en arrivant en angleterre quand sa carrière s'est relancée.

Je crois que Ribery est toujours avec sa nana non ?
Bon il a l'air un poil volage aussi.
Kaionedirection
Citation (Nikos B. @ 14/06/2017 11:36) *

Djibril Cissé et sa coiffeuse auxerroise aussi. neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (amphisbaena @ 14/06/2017 11:28) *
Ce qui me fait particulièrement marrer, c'est qu'il devait aller en Bavière faire des examens médicaux (genre un truc bien relou), et qu'il finit à Ibiza avec une gonzesse. laugh.gif

Mais Madame pardonne, donc il est tranquille. Ils ont la belle vie les mecs, quand même. whistle.gif

Après les mecs n'ont pas du tout de vacances dans l'année, dès qu'ils sortent on en fait un drame, ça me ferait chier que durant (Kevin) mes vacances on vienne me péter les couilles à me contraindre de me faire soigner à Munich.
Nemeto
En tout cas je préfère sa meuf "régulière"

amphisbaena
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/06/2017 11:44) *
Après les mecs n'ont pas du tout de vacances dans l'année.

Euh, excuse-moi, mais je vais pas trop les plaindre les pauvres petits. Ils sont déjà en vacances toute l'année, pour moi. smoke2.gif

Genre: "Je me lève à 10h pour être à l'entrainement à 11h, une petite sieste, un entrainement à 15h et je peux rentrer avec ma Lamborghini jouer à FIFA sur mon écran de 3m sur 3". Désolé, mais moi c'est ce que je fais en vacances (enfin pas en Lamborghini, hein). laugh.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 14/06/2017 11:44) *
Djibril Cissé et sa coiffeuse auxerroise aussi. neokill@h.gif

C'est vrai neokill@h.gif
witchfinder
Ce qui me gêne le plus c'est la casquette de mongolo à la Jesé et le tshirt avec des animaux.

Spoiler :
Guilanboy
Lavezzi a deteint sur Marco et Javier qui ont deteint sur Julian... C'est donc la faute à notre CQFD sleep.gif
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 14/06/2017 10:51) *
Ce qui me gêne le plus c'est la casquette de mongolo à la Jesé et le tshirt avec des animaux.

Spoiler :

Il est allemand. mellow.gif
Nikos B.
Citation (Gustatif @ 14/06/2017 11:44) *
Je crois que Ribery est toujours avec sa nana non ?
Bon il a l'air un poil volage aussi.

Bon Ribery le pauvre il peu pas non plus choisir izi sad.gif Il se prends la seule capable de le regarder le matin au reveil et il va voir les putes.
amphisbaena
Citation (Sakavomi @ 14/06/2017 11:53) *
Il est allemand. mellow.gif

Bon, il n'a pas de claquettes avec des chaussettes, c'est déjà ça de gagné.
Babou1
Citation (Nemeto @ 14/06/2017 11:47) *
En tout cas je préfère sa meuf "régulière"

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.