Citation (smokey @ 28/02/2018 23:29)

C'est justement toute la question. Emery insiste avec lui au milieu surement pour l'habituer à ce poste sachant pour qu'il ne pourra jamais s'imposer à gauche tant que Neymar fera parti de l'effectif. Pastore est utilisé comme un joker/bouche-trou.
A tort ou à raison, c'est une autre histoire.
Je préférerais qu'il soit utilisé en remplaçant numéro 1 de Neymar ET éventuellement en bouche-trou au milieu.
Surtout que le brésilien loupe des matchs et qu'il y plus de monde au milieu que devant.
Il me fait penser à Chantome au milieu c'est triste.
Dready14
01/03/2018 01:40
En fait il a décidé de passer systématiquement le ballon au mec le plus proche de lui. Quel gâchis
Citation (Dready14 @ 01/03/2018 00:40)

En fait il a décidé de passer systématiquement le ballon au mec le plus proche de lui. Quel gâchis

Paradoxalement, il finit quand même avec 2 passes décisives.
Citation (Daaz @ 01/03/2018 01:53)

Paradoxalement, il finit quand même avec 2 passes décisives.
Ca dépend ce qu’on entend par passe décisive. Sa « passe décisive » sur le premier but est pas vraiment une passe décisive...
Ouai enfin sa qualité technique fait que le passe semble banal...Va dire ça à Thauvin ou Ocampos...
Le mec perd pas un ballon, se projette vers l'avant et a quand même un bon feeling avec Verrati, Motta ou Rabiot. C'est plus compliqué quand il faut combiner devant, les offensifs le trouvent pas forcément (de sa faute aussi un peu).
Bref, il est beau à voir jouer, mais ne sera pas titulaire mardi prochain, mais je continue de l'apprécier pour sa qualité technique et son aisance.
Allez fais-toi violence un peu Julian!
Citation (Booby @ 01/03/2018 09:24)

Ouai enfin sa qualité technique fait que le passe semble banal...Va dire ça à Thauvin ou Ocampos...
Le mec perd pas un ballon, se projette vers l'avant et a quand même un bon feeling avec Verrati, Motta ou Rabiot. C'est plus compliqué quand il faut combiner devant, les offensifs le trouvent pas forcément (de sa faute aussi un peu).
Bref, il est beau à voir jouer, mais ne sera pas titulaire mardi prochain, mais je continue de l'apprécier pour sa qualité technique et son aisance.
Allez fais-toi violence un peu Julian!
j'aurais tendance à aller plus loin. Je trouve qu’offensivement ,il joue souvent juste et a une bien meilleur compréhension du jeu que certains de nos joueurs.
Mais c'est aussi plus difficilement adaptable à Neymar qui est tellement fort et dicte le jeu à sa main la ou certaine fois , le jeu demande autre chose.
Ceci associé à la faiblesse de notre jeu collectif , au manque de structure ,n'est pas fait pour aider Draxler à performer.
Le Cyclone
01/03/2018 09:49
Citation (ViIleLumière @ 28/02/2018 23:33)

Comme par hasard, il joue plus haut et miracle ! Il est tout de suite meilleur...
Qu'on arrête d'en faire un milieu, Emery va nous le tuer à pas le faire jouer à son poste.
Il a joué milieu hier. Quand Di Maria était à gauche, l'Argentin a aimanté tous les ballons et Draxler était totalement transparent. Quand Mbappé est venu dans son couloir gauche, l'Allemand a touché bien plus de ballons et a fait un bon match. Mais son positionnement sur le terrain était le même.
Putocrack
01/03/2018 13:47
Quel regret ce joueur qui ne parvient a passer ce nouveau cap psychologique mais je l-excuse car cette annee il ne peut pas jouer quelques matchs en serie sur son vrai poste, promene partout sauf sur son aile appreciee par la presence de Neymar et Mbappe.
Il va surement devoir partir, victime des circonstances, je suis triste car je l-aime.
ParisIsMagic7
03/03/2018 17:03
AG - AD - MOC - MCRG et AC faux n°9
Dis-donc, il aura voyagé durant son séjour au PSG.
Sans compter ses vacances d'été à Ibiza où je crois qu'on l'a définitivement perdu.
Un peu abusé de le balader autant. Encore un match où on n'a pas d'aillier gauche dispo et qu'il n'y joue pas.
Mais il a su exister en tout cas.
Il a envoyé du lourd hier à la télé allemande sur Emery d'après l'Equipe.
morad1980
07/03/2018 11:20
Citation (Bob @ 07/03/2018 11:17)

Le mec est baladé de poste en poste sans bronché à un moment il péte un cable je lui en veux pas.
Faudrait surtout pas le perdre c'est un crack qui marche à l'affectif.
k0brakai
07/03/2018 11:20
Commençons à le faire jouer à son poste.......
JeanGabin
07/03/2018 11:22
QUOTE (k0brakai @ 07/03/2018 11:20)

Commençons à le faire jouer à son poste.......
Comment tu fais ? Car il y'a déjà quelqu'un a son poste et ça changera pas même avec un autre entraîneur, puis être a un autre poste si le gars et pas foutu de se défoncer pour et bien qu'il se casse, un peu comme Rabiot avec le rôle de sentinelle, si tu es pas foutu d'être a tel poste pour au moins dépanner perso que ça gicle.
Citation (Bob @ 07/03/2018 10:17)

Ses déclarations sont scandaleuses vu l'indigence de ses entrées en jeu, à l'aller comme au retour.
Ça fait des mois qu'il ne montre rien sur le terrain et il se permet ce genre de tacles, avec en prime une critique sur la politique du club. Je l'aime bien mais qu'il reste à sa place. Un recadrage s'impose de toute urgence.
Citation (morad1980 @ 07/03/2018 11:20)

Le mec est baladé de poste en poste sans bronché à un moment il péte un cable je lui en veux pas.
Faudrait surtout pas le perdre c'est un crack qui marche à l'affectif.
Rien que ça, c'est pas un crack.
Le mec n'a pas fait un vrai bon match depuis des mois, est une chips dès que c'est chaud et est incapable d'entrer dans un match. Il est complètement fragilidad (et correspond donc très bien à ce PSG).
Citation (Bob @ 07/03/2018 11:17)

C'est mal traduit déjà. C'est le fait d'avoir été appelé puis de ne pas entré puis finalement d'entrer qu'il a critiqué.
Comme le dit Philo il a rien craqué du tout, y a eu une incompréhension sur sa rentrée c'est tout.
LEquipe va faire son beurre avec
Verrattissimo
07/03/2018 11:29
draxler il a tout sauf les couilles pour être titulaire indiscutable, mieux pour lui partir
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 11:28)

Comme le dit Philo il a rien craqué du tout, y a eu une incompréhension sur sa rentrée c'est tout.
Il y a une critique derrière mais la partie polémique est assez fine en fait.
À vendre tant qu'il a une grosse valeur marchande, son poste est pourvu et ce n'est pas une bonne doublure.
Lui et Cavani y a de l'argent à se faire si on veut reconstruire un collectif.
ChosenMilo
07/03/2018 11:50
reconstruire un collectif et vouloir lourder draxler, il y'a comme un probleme la tu crois pas ?
si on veut se transformer en equipe qui vise principalement l'exploit individuel alors oui autant vite s'en separer, et laisser le seul neymar avoir les clefs du camion qui devra etre a la creation du jeu avec Marco
draxler a des failles, surtout au niveau de l'intensité, et du duel mais mis dans les bonnes conditions il peut fluidifier le jeu du PSG, tout est une question de tactique & de placement sur le terrain
contenter draxler tout en contenant mbappe tout en contenantant Neymar le tout en rendant cela fluide est immense defi pour un entraineur
attendons de voir
Vince078
07/03/2018 11:56
Citation
«Le Real Madrid a joué tranquillement et n'était pas nerveux, a ajouté Draxler. On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression sur le Real quand tu perds 1-3, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d'être éliminés. Cet été, nous avons dépensé 400 millions d'euros et tout le monde disait que ça allait changer les choses, mais on a échoué à passer ce tour.»
Cette partie de la déclaration est bien plus cash si c'est bien traduit
JeanGabin
07/03/2018 11:57
QUOTE (ChosenMilo @ 07/03/2018 11:50)

reconstruire un collectif et vouloir lourder draxler, il y'a comme un probleme la tu crois pas ?
si on veut se transformer en equipe qui vise principalement l'exploit individuel alors oui autant vite s'en separer, et laisser le seul neymar avoir les clefs du camion qui devra etre a la creation du jeu avec Marco
draxler a des failles, surtout au niveau de l'intensité, et du duel mais mis dans les bonnes conditions il peut fluidifier le jeu du PSG, tout est une question de tactique & de placement sur le terrain
contenter draxler tout en contenant mbappe tout en contenantant Neymar le tout en rendant cela fluide est immense defi pour un entraineur
attendons de voir
Justement c'est quand même un sacré problème pour la LDC si il remplit aucune des conditions, mentalement c'est un fragile en plus, physiquement pour le moment on échappe au pire niveau blessure, mais si on peut avoir plus constant que lui et un joueur qui apporte en tout point faudra pas s'en priver non plus.
witchfinder
07/03/2018 11:58
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 11:28)

Tant mieux, ça passera avec tout le reste du shitstorm
giovanni pontano
07/03/2018 12:00
QUOTE (Vince078 @ 07/03/2018 11:56)

Cette partie de la déclaration est bien plus cash si c'est bien traduit
Ça ne tient pas la route, sa diatribe sur les 400 millions vu que Neymar était absent. Jamais il ne fait mention du niveau de l’adversaire... ni de sa prestation à Munich. Emery a essayé avec lui. S’il avait donné plus de garanties, il aurait le droit de l’ouvrir. Et j’adore Ce joueur.
ChosenMilo
07/03/2018 12:09
Citation (JeanGabin @ 07/03/2018 11:57)

Justement c'est quand même un sacré problème pour la LDC si il remplit aucune des conditions, mentalement c'est un fragile en plus, physiquement pour le moment on échappe au pire niveau blessure, mais si on peut avoir plus constant que lui et un joueur qui apporte en tout point faudra pas s'en priver non plus.
je vois pas les choses comme cela
en le mettant dans un trio offensif style draxler-mBappe-neymar avec des gros recuperateurs qui déchargeraient les offensifs de faire un trop gros repli en ce concernant uniquement sur les 20 dernieres metres il peut faire des degats
tout est une question de placement tactique, de toute facon on peut pas perdre pastore & draxler, moi j'ai fait mon choix entre les 2
ParisIsMagic7
07/03/2018 12:28
Citation (ChosenMilo @ 07/03/2018 12:09)

en le mettant dans un trio offensif style draxler-mBappe-neymar avec des gros recuperateurs qui déchargeraient les offensifs de faire un trop gros repli en ce concernant uniquement sur les 20 dernieres metres il peut faire des degats
tout est une question de placement tactique, de toute facon on peut pas perdre pastore & draxler, moi j'ai fait mon choix entre les 2
+ 1.
Un dispositif ( faux 433 ) :
Draxler - Mbappé
Neymar ( faux n°9, 10 et demi )
? - Lass - Verratti
? - Kimpembe - Silva - Marquinhos
Areol,
Pourrait faire des étincelles le temps que Lo Celso progresse. Reste à trouver un 3e voire un 4e DC pour la rotation. Garder Meunier, Berchiche/Kurzawa, Trapp et dénicher un jeune attaquant ( ou vieil expérimenté ) pour la rotation.
Puis préparer les retraites de Silva, Motta, Alvès et Cavani, et les départs de Di Maria, Pastore, et Rabiot
Vince078
07/03/2018 12:36
Faut arrêter avec Marqui latéral droit par contre.
JeanGabin
07/03/2018 12:41
QUOTE (ChosenMilo @ 07/03/2018 12:09)

C'est aussi une question de mentale, quand tu tombes face à une équipe qui n'a pas une défense de L1 faut pas lâcher et c'est un peu son truc de pas se faire violence, tu parles d'intensité ou il est limité désoler mais c'est quand même quelques choses de très importante, les duels également, alors oui ça sera très bien contre des équipes de L1 ou contre les plus faibles équipes de LDC, mais on rencontrera le même problème face a un gros.
Pastore Draxler perso j'attends de voir car pour ma part je pense que c'est de l'ordre du possible, il jouera jamais a son poste c'est mort, et a droite c'est quand même pas folichon le peu de fois qu'on la vu.
stromboli
07/03/2018 12:51
C'est logique que Draxler soit pas fan du moove à 400 milllions vu que c'est lui la 1ère victime de l'arrivée de Neymar et M'Bappé alors qu'il n'a pas vraiment démérité l'année dernière et qu'il est encore très jeune.
Après c'est une victime collatérale c'était chaud de le revendre 6 mois après son arrivée mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, le garder comme remplaçant c'est inepte aussi bien pour nous que pour sa carrière, il a le niveau pour être titulaire en attaque dans un bon club, mais plus chez nous.
Putocrack
07/03/2018 13:08
Son avenir est tres problematique et son caractere faible est un probleme. Difficile de trouver une place pour lui dans la vision actuelle des choses mais avec des departs probables et arrivee d-un nouveau coach tout peut changer!
Pour moi il faut insister encore avec lui, il est un homme de complement et de systeme et pas une star sur qui poser la maison mais acceptant cela, il sera utile.
Il a pas un caractère faible, il a un coach qui ose pas le faire jouer. Tu veux faire quoi dans ces conditions ?
Neymar et Draxler peuvent jouer ensemble.
À ne vendre sous aucun prétexte.
NiIbraNiLemaitre
07/03/2018 16:45
Tout dépend du futur coach.
Si on reste en 433, il faut qu'il parte pour sa carrière.
Si on passe en 4231 avec Neymar en 10, il a encore de l'avenir chez nous.
Juan Pablo Sauron
07/03/2018 20:58
Plus que le choix des mots, c'est la colère froide qui se lit sur son visage que je retiens. C'est plutôt bon signe je trouve, la haine de la défaite est pas assez présente chez certains (Rabiot notamment).
L'intervention de Kahn avant le passage de Draxler vaut son pesant de cacahouètes aussi : "ils avaient la couche pleine". Sanguinaire.
Citation (Vince078 @ 07/03/2018 12:36)

Faut arrêter avec Marqui par contre.
FYP
Il me rend fou ce joueur.
Il a tellement de potentiel technique et un sens du jeu au-dessus, mais gâché par cette tendance à disparaître pendant 30/40 minutes par match. Je comprends pas.
Quelqu'un sait s'il est juste physiquement? Parce que c'est systématique à chaque match. De très bonnes périodes et puis il disparaît subitement des radars. Incompréhensible.
Citation (Masika @ 19/04/2018 08:30)

Il me rend fou ce joueur.
Il a tellement de potentiel technique et un sens du jeu au-dessus, mais gâché par cette tendance à disparaître pendant 30/40 minutes par match. Je comprends pas.
Quelqu'un sait s'il est juste physiquement? Parce que c'est systématique à chaque match. De très bonnes périodes et puis il disparaît subitement des radars. Incompréhensible.
Parce qu'il n'a pas le volume de jeu d'un milieu de terrain.
C'est aussi un problème de caractère j'ai l'impression. Il se met (magnifiquement) au service de l'équipe, mais quand ça patine il n'est pas du genre à prendre ses responsabilités au milieu.
Par contre offensivement, sur son côté gauche, il percute toujours très bien.
C'est toujours pareil, dès qu'on est un peu en difficulté, c'est le premier à plonger.
CAPTAIN PLANETE
19/04/2018 12:04
Citation (Philo @ 19/04/2018 11:22)

C'est toujours pareil, dès qu'on est un peu en difficulté, c'est le premier à plonger.
Je me rappelle que c'était un de tes doutes avant qu'on le signe y'a deux ans. Peut être il faut le responsabiliser comme avec l'équipe d'Allemagne pendant la coupe des confédérations.
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 19/04/2018 13:04)

Je me rappelle que c'était un de tes doutes avant qu'on le signe y'a deux ans. Peut être il faut le responsabiliser comme avec l'équipe d'Allemagne pendant la coupe des confédérations.
C'était le taulier d'une équipe de gamins, je vois pas comment tu peux refaire la même chose avec le PSG.
Pour moi, il faut surtout un schéma de jeu précis et que tout le monde sache le boulot qu'il a à faire sur le terrain, sinon il a tendance à se mettre en retrait par rapport aux autres.
Vince078
25/05/2018 09:21
Grosse opération de comm autour de lui en ce moment. Tuchel compte en faire un titulaire l'an prochain ?
Citation (Vince078 @ 25/05/2018 10:21)

Grosse opération de comm autour de lui en ce moment. Tuchel compte en faire un titulaire l'an prochain ?
je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il le fasse beaucoup jouer
ce sera à lui de saisir sa chance, en revanche je ne sais pas à quel poste Tuchel compte l'utiliser
qu'il en fasse notre De Bruyne
Citation (Vince078 @ 25/05/2018 10:21)

Pour le coup, je pense que c'est plus un hasard. S'il avait voulu faire une grosse campagne, il passait dans Bild ou Kicker, c'est pas le cas.
La vidéo diffusée est assez confidentielle au final, pareil pour son truc en Jordanie.
Vince078
25/05/2018 11:01
Citation (Philo @ 25/05/2018 11:27)

Pour le coup, je pense que c'est plus un hasard. S'il avait voulu faire une grosse campagne, il passait dans Bild ou Kicker, c'est pas le cas.
La vidéo diffusée est assez confidentielle au final, pareil pour son truc en Jordanie.
On verra. On a des visuel de la saison prochaine ? Ca m'étonnerait pas qu'il soit plus présent que sur les précédents.
nestor.burma
25/05/2018 11:12
Citation (Vince078 @ 25/05/2018 12:01)

On verra. On a des visuel de la saison prochaine ? Ca m'étonnerait pas qu'il soit plus présent que sur les précédents.
En même temps il n'a connu qu'un début de saison à Paris, et c'est l'année où on acheté Mbappé et Neymar. Ca va pas être difficile d'être plus présent du coup
Citation (Vince078 @ 25/05/2018 12:01)

Non, il n'apparaît pas du tout mais c'est logique, c'est un joueur chez Adidas.
Je compte sur tuchel pour en faire un élément central de son dispositif
ce mec doit jouer et être mis dans les meilleures dispositions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.