Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ViIleLumière
Citation (metamphete @ 04/09/2017 23:09) *
A gauche dans une attaque avec Falcao. Ca change rien qu'il mange Draxler, ya pas photo.

Si ça change puisque tu me compares un ailier gauche et un second attaquant. book2.gif
Kronos
Neymar - Mbappé - Draxler

C'est des années de bonheur les gars. wub.gif
Tonio
Citation (Ozzy Ryss @ 04/09/2017 23:05) *
Tu fais une sacrée fixette. rolleyes.gif

On vendra pas Lucas et on a bien trop de monde devant alors qu'on est en chien au milieu et au goal.

Donc exit Angel qui oui ne me plait pas du tout.
Daaz
Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 21:36) *
Ce sera pourtant a un moment lui ou Di Maria, on peut pas tout avoir.

Me parlez pas de flanc opposé.. La on ne parle que valeur marchande bref ciao Angel c'était déjà tout vu.

Pour moi c'est clair que Di Maria sera vendu avant le 30 juin 2018. Il sera à un an de la fin de son contrat, il ne prolongera certainement pas et Henrique veut le vendre et voyait déjà d'un très bon oeil sa vente cet été. Draxler va devoir s'accrocher au début mais je suis convaincu qu'il gagnera sa place. Il est jeune et hyper talentueux, je ne conçois pas une sule seconde que le club envisage de le vendre.
Ozzy Ryss
Citation (Mr Charo @ 04/09/2017 23:22) *
On vendra pas Lucas et on a bien trop de monde devant alors qu'on est en chien au milieu et au goal.

Donc exit Angel qui oui ne me plait pas du tout.

Je sais bien, tu le répètes tous les jours ou presque. laugh.gif

Achète un thermos de café et attends l'hiver. clooney3.gif

On a six mois pour voir comment l'alchimie va prendre entre nos offensifs et qui va dégager.
Kaeliss
Ca serait un sacré gâchis de lui laisser des miettes de temps de jeu vu ce qu'il a montré en 6 mois chez nous...
Au maestro de justifier sa place et de trouver une bonne formule pour l'inclure.
Deman
Interview après le match :

Quelques passages traduits (besoccer)

Citation
Je n'ai joué que deux matches dans une période réduite avec Paris, mais j'ai repris quatre semaines après les autres à cause de la Coupe des Confédérations. Et c'est quelque chose que les gens semblent oublier. Ces 90 minutes ont été très importantes pour moi. J'ai envoyé un message à Paris ; ils peuvent compter sur moi

Citation
Je suis impatient de jouer avec de tels footballeurs. Si des joueurs sont recrutés pour 220 et 180M€, c'est sûr qu'ils ont la priorité sur le papier. Mais, je suis confiant. Et c'est pourquoi, je n'ai pas songé à quitter Paris
SlickRick
Julian kratos77.gif

On te lâchera pas frero

Il dit aussi un truc sur son positionnement si quelqu'un peut traduire
Deman
Pour moi la seule façon de l'intégrer c'est de le descendre et mettre Rabiot en 6 :

-----Cavani - Mbappé
---------- Neymar
-- Draxler ------- Verratti
---------- Rabiot
Kurzawa - TS - Marquinhos - Alves
----------- Areola

Malheureusement je pense pas non plus qu'il ait le volume de jeu pour jouer 8.
ouzm
Ou de sortir Cavani du 11 et laisser jouer les artistes cosmoschtroumpf.gif
Moux
On est tous d'accord pour dire qu'il sera/doit être titulaire vendredi contre Metz ?
StrikeSc2
Citation (sharky @ 04/09/2017 22:48) *
La gueule de la sélection championne du monde en titre et vainqueur de la coupe de confédérations ?
C'est pas parce qu'il manquait Muller et Hummes que c'était une équipe de bras cassés.
Ca ne sert à rien de chercher à le dénigrer.

C'est pas que Hummes et Muller qui manquait.
Entre Neuer, Hummels, Howedes, Weigl, Khedira, Kroos, Ozil, Muller, shurrle et c'est à vue d'oeil d'après cet article là du TSS.
http://www.culturepsg.com/news/selections/...ions-2017/15673

Je cherche pas à le dénigré, mais c'est comme marseille qui se vanté d'avoir emporter son premier trophée de la saison après avoir gagner l'intertoto voodoo chile.gif
Qu'on parle de son talent, son potentiel, son envie de s'imposer à paris ok, mais cet histoire de capitanat c'est grotesque pls.
Demon Di Mario
Citation (Moux @ 05/09/2017 01:00) *
On est tous d'accord pour dire qu'il sera/doit être titulaire vendredi contre Metz ?

Je pense que Neymar sera laissé au repos donc ça devrait le faire oui smile.gif
ManoCornuta
Le mec a les crocs , j'aime beaucoup sa declaration sur son envie de se faire une place , c'est un schleu il va les bouffer ! wub.gif
Vinz14
Citation (Demon Di Mario @ 05/09/2017 06:30) *
Je pense que Neymar sera laissé au repos donc ça devrait le faire oui smile.gif

Ca dépend si Neymar veut ou pas cosmoschtroumpf.gif

M4URIC3
Citation (Vinz14 @ 05/09/2017 06:52) *
Ca dépend si Neymar veut ou pas cosmoschtroumpf.gif

En sachant qu'il doit avoir des objectifs personnels niveau stats.

Mais oui, la logique sportive c'est qu'il soit sur le banc.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (M4URIC3 @ 05/09/2017 09:09) *
En sachant qu'il doit avoir des objectifs personnels niveau stats.

Mais oui, la logique sportive c'est qu'il soit sur le banc.

Suspendu au Celtic, il jouera évidemment à Metz.
Nikos B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2017 09:15) *

Il n'est pas suspendu, non?
Que les sudams puissent un peu se reposer après les trêves c'est indispensable. Surtout Neymar, silva, di maria.
Loveris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2017 09:15) *

Draxler est suspendu contre le Celtic ?
Neymar est suspendu.

Loveris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2017 09:45) *
Neymar est suspendu.

Non, cela a été démenti.
Ok je ne savais pas.

Philo
Renseigne toi le comptable !

J'ai vu une personne qui parlait volume de jeu, Draxler c'est pratiquement du un ballon joué toutes les deux minutes l'an passé sur bon nombre de matches. En comparaison, Di Maria qui a perdu en volume depuis quelques années en joue 1,5 fois plus à peu près.
ChosenMilo
sa seule chance c'est un 4-2-3-1, une formation que Emery ne fera sans doute pas a cause d'un non equilibre defensif
rabiot & verratti sont des 8, si a la limite on avait un mec comme Kanté......

de toute facon un moment ou un autre avoir

Pastore-lucas-Di maria-draxler sur un banc ca ne peut que finir en implosion surtout si tu decide de faire tes changements a la 80 eme.

M4URIC3
Citation (Philo @ 05/09/2017 08:56) *

J'ai vu une personne qui parlait volume de jeu, Draxler c'est pratiquement du un ballon joué toutes les deux minutes l'an passé sur bon nombre de matches. En comparaison, Di Maria qui a perdu en volume depuis quelques années en joue 1,5 fois plus à peu près.

Ryan en parlait hier sur le podcast. D'ailleurs il est toujours super intéressant à écouter, j'en oublierais son accent.

Pour autant j'aurais envie d'y apporter un bémol parce que je pense que c'est aussi du au fait qu'il se place bien plus souvent entre les lignes et prend la profondeur. Il est moins attiré par le ballon que Di Maria, Pastore etc. Du coup je ne sais pas si le nombre de ballons touchés est la stat la plus parlante pour parler de volume de jeu. Ou alors il faudrait définir volume de jeu. tongue.gif
Bob
Citation (Moux @ 05/09/2017 01:00) *
Annoncé comme probable titulaire dans Le Parisien du jour avec Lucas et Mbappé.
Deman
Citation (Philo @ 05/09/2017 09:56) *

Comparons les déchets aussi dans ce cas là. Pas sûr que le volume de jeu de Di Maria soit une si bonne chose.
VNR
Citation (Philo @ 05/09/2017 09:56) *

Du coup tu le trouves surcoté ? ph34r.gif
JCD
Sa déclaration après son match en sélection kratos77.gif
Démerde toi Emery mais ce type dois avoir du temps de jeu.
Titi24
Content de le voir si motivé, son discours est vraiment très bon. Hâte de le voir jouer et tout casser lui aussi.
J'espère qu'il sera titulaire vendredi à Metz.
sukercop
Citation (Bob @ 05/09/2017 09:12) *
Annoncé comme probable titulaire dans Le Parisien du jour avec Lucas et Mbappé.

Je crois avoir autant, si ce n'est plus de mal à imaginer Mbappé jouer sous nos couleurs. A y repenser, c'est encore à peine croyable. Randomguy était tellement convaincant finalement.
Juan Pablo Sauron
Citation
Je n'ai joué que deux matches dans une période réduite avec Paris, mais j'ai repris quatre semaines après les autres à cause de la Coupe des Confédérations. Et c'est quelque chose que les gens semblent oublier. Ces 90 minutes ont été très importantes pour moi. J'ai envoyé un message à Paris ; ils peuvent compter sur moi

La traduction de Besoccer n'est pas tout à fait exacte. "Ils peuvent compter sur moi" c'est "Sie können sich auf mich verlassen". Le sens de ",dass da wieder mit mir zu rechnen ist" c'est plutôt "qu'il va de nouveau falloir compter avec moi" (i.e. "je suis maintenant en forme et prétends à une place de titulaire", ce qu'il dit d'ailleurs mot pour mot plus loin dans l'interview).

Le journaliste lui dit aussi "mais vous êtes flexible, vous pouvez jouer à plusieurs postes" et lui de répondre "bien sûr". En espérant qu'Emery voit les choses de la même façon.
acetyl
le problème étant juste qu'entre dire pouvoir, et pouvoir faire, il existe un delta non négligeable...
Zul
QUOTE (sukercop @ 05/09/2017 11:26) *
Je crois avoir autant, si ce n'est plus de mal à imaginer Mbappé jouer sous nos couleurs. A y repenser, c'est encore à peine croyable. Randomguy était tellement convaincant finalement.

bah il avait de bonnes sources :boutique&pauwels:

Les 2 en fait neymar + Mbappé c'est à peine croyable, tellement de talent dans ces jambes.

En fait le truc qui fait peur c'est emery.
superbat
Il est très lucide et ça fait plaisir à voir. Il se rend compte que sa situation serait identique dans n'importe quel grand club d'Europe. Maintenant que Emery a un vrai banc, je crois que ça va beaucoup tourner devant et on devrait avoir un temps de jeu équivalent pour les joueurs en forme et impliqué. J'ai bien aimé son passage sur le travail défensif : c'est l'avantage de la concurrence, pour être meilleur que les autres il faut savoir être différent. À lui de travailler ces aspects là de son jeu pour pouvoir apporter des solutions différentes à Emery également.
PsgVolcano
En dessous des 2 extra-terrestres recrutés, mais il reste un crack mondial en puissance.

Qu'il fasse parler son talent pour obliger le coach à le mettre sur le terrain.
Averell
QUOTE (superbat @ 05/09/2017 14:09) *
Il est très lucide et ça fait plaisir à voir. Il se rend compte que sa situation serait identique dans n'importe quel grand club d'Europe. Maintenant que Emery a un vrai banc, je crois que ça va beaucoup tourner devant et on devrait avoir un temps de jeu équivalent pour les joueurs en forme et impliqué. J'ai bien aimé son passage sur le travail défensif : c'est l'avantage de la concurrence, pour être meilleur que les autres il faut savoir être différent. À lui de travailler ces aspects là de son jeu pour pouvoir apporter des solutions différentes à Emery également.

Il est très lucide et très professionnel, quand le journaliste lui parle de repli défensif tu le sens regarder ses chaussures, très humble. Je ne sais pas quelle est la part de communication dans ses propos et quelle est la part de sincérité mais je mise sur l'humilité en tout cas. Quand on voit le nombre de débiles que la France du foot produit, j'espère que ce gars va réussir chez nous et inspirer certains.
superbat
Citation (Barman Corbin @ 05/09/2017 13:57) *
Il est très lucide et très professionnel, quand le journaliste lui parle de repli défensif tu le sens regarder ses chaussures, très humble. Je ne sais pas quelle est la part de communication dans ses propos et quelle est la part de sincérité mais je mise sur l'humilité en tout cas. Quand on voit le nombre de débiles que la France du foot produit, j'espère que ce gars va réussir chez nous et inspirer certains.

Oui c'est ça. Quand tu regardes même au Real tu vas surement avoir des Bale, Ascencio ou Isco sur le banc.
Faut pas oublier qu'il est encore jeune et que tout crack qu'il est, il n'a rien prouvé au plus haut niveau surtout dans la régularité. Or pour être titulaire indiscutable d'un grand club, la régularité est indispensable. Si à chaque fois qu'il joue il montre de l'envie, de l'implication et sait être décisif, j'ai aucun doute sur le fait qu'il devienne un titulaire au PSG. Après c'est une question de patience et de travail comme toujours, aujourd'hui il reste derrière un Cavani, mais d'ici la fin de l'année prochaine ou dans deux ans, si il continue à bosser, Di Maria et Cavani ne seront plus là donc il a un boulevard qui va s'ouvrir devant lui.
Deman
Il a fait de la peine hier.
VDVisBack
Il est quand même mille fois moins nuisible que Di Maria.
Azel
Il a pas été terrible, mais petit à petit il est rentré dans le match.
C'est sa première titularisation avec nous, encore un ou deux matchs et il retrouvera ses jambes et sa place dans l'équipe.
Goldorak
Il revient à peine laissons lui du temps.
Zul
à droite loin du jeu qui penche à gauche c'était pas une sinécure non plus surtout qu'il na jamais été performant à droite.

Il faudra du temps pour que le maestro trouve la meilleure formule, le tout c'est d'être prêt en fevrier si on se qualifie en ldc.
Philo
Citation (Zul @ 09/09/2017 13:30) *
à droite loin du jeu qui penche à gauche c'était pas une sinécure non plus surtout qu'il na jamais été performant à droite.

Il faudra du temps pour que le maestro trouve la meilleure formule, le tout c'est d'être prêt en fevrier si on se qualifie en ldc.

Si on ne qualifie pas, le Maestro ne sera déjà plus là laugh.gif

On va attendre de voir la réintégration de Verratti et d'Alves mais vraiment pas à l'aise côté droit pour l'instant, comme toujours. Une bonne partie de son jeu c'est contrôle orienté depuis le côté et orientation vers l'intérieur, une façon de jouer qui n'est possible qu'en étant à gauche ou dans l'axe, pas à droite.
Yobe
Citation (Philo @ 09/09/2017 13:46) *

On va attendre de voir la réintégration de Verratti et d'Alves mais vraiment pas à l'aise côté droit pour l'instant, comme toujours. Une bonne partie de son jeu c'est contrôle orienté depuis le côté et orientation vers l'intérieur, une façon de jouer qui n'est possible qu'en étant à gauche ou dans l'axe, pas à droite.

Je suis assez pessimiste sur son avenir à court terme au club, son poste de prédilection est clairement bouché par Neymar et Mbappé, et Di Maria lui est très clairement supérieur à droite, même en dilettante.
azelai
Pauvre Draxler, les dés sont pipés. Il n'est pas mis dans les bonnes dispositions
Zul
QUOTE (Philo @ 09/09/2017 13:46) *

Crois-tu que le maestro puisse le reconvertir en relayeur gauche avancé malgré ses qualités défensives limitées (son tacle où il prend un jaune est affreux, ça ressemblait beaucoup à de la frustration) ?

Ca supposerait bien sur que notre ami rabiot charbonne en 6.
Demon Di Mario
Citation (Deman @ 09/09/2017 12:05) *
Il a fait de la peine hier.

Pareil, pas forcément dans sa prestation loin d'être catastrophique mais sur le fait qu'il ne semble pas s'intégrer à nos cracks à l'inverse d'un Cavani. Mais bon laissons-lui le temps, il a besoin d'enchaîner.
Rjay
Il a été discret, mais on l'a revu à partir de l'heure de jeu à peu près où il a pris une position de plus en plus axial.

Il aura sa chance, à lui de se montrer bon. Mais à droite ça me paraît compliqué.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 09/09/2017 15:22) *
Il a été discret, mais on l'a revu à partir de l'heure de jeu à peu près où il a pris une position de plus en plus axial.

Il aura sa chance, à lui de se montrer bon. Mais à droite ça me paraît compliqué.

Il y a combien de joueurs qui sont capables de faire l'ouverture fouettée qu'il a faite vers la soixantième pour Mbappé je crois ? Très peu. Il est trop propre techniquement pour que l'on se passe de lui. Il faut absolument lui trouver une place, à Unai de l'intégrer dans un nouveau poste et dans un schéma qui permettrait de lui convenir un minimum.

On a besoin d'un mec qui sache jouer simple, capable de fluidifier le jeu, d'orienter, d'ouvrir le jeu par des diagonales, choses que Javier ne fait pas et que Di Maria ne sait pas faire. Entre les 3, priorité à l'allemand et de loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.