Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
stoner_man
Citation (stoner_man @ 15/02/2017 00:50) *

1er match contre les rats, 1er but. cool.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 27/02/2017 00:01) *
Il plante quelques minutes apres son entrée en jeu contre les rats pour son premier match contre eux. kratos77.gif

Il fait des débuts au PSG assez exceptionnel. implosion du tibia.gif

Il en mériterait presque un flocage.

Plus sérieusement, incroyable comment il s'est fondu dans le collectif.
Parinho
Rien à dire, dans les choix de passes, l'intelligence de jeu, la résistance dos au but, les combinaisons, le sens du but et quand tu vois l'autre coté Lucas qui peine à progresser... il y a une galaxie d'écart.

Et je le trouve plutôt investi défensivement.
Zatman Return
Blaise: "l'ambiance a marseille t'as aimé ou pas?"

Julian: "ouais, premiere dix minutes, apres c'était fini"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

il a résumé ce public surfait quel crack putain il a tout dit

Et son français déjà wub.gif
B_s

laugh.gif wub.gif
Guilanboy
Citation (Zatman Return @ 06/03/2017 20:39) *
Blaise: "l'ambiance a marseille t'as aimé ou pas?"

Julian: "ouais, premiere dix minutes, apres c'était fini"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

il a résumé ce public surfait quel crack putain il a tout dit

Et son français déjà wub.gif

Putain son français fait plaisir !
Mickey Willis
Entre lui et Trapp, décidément les allemands knahos.gif
MoMoZeRo
Tu sens qu'il est heureux d'etre la wub.gif
William-10
Citation (Mickey Willis @ 06/03/2017 22:56) *
Entre lui et Trapp, décidément les allemands knahos.gif

Celles qui se sont dit ça avant, ont fini tondues.
Mickey Willis
Citation (William-10 @ 06/03/2017 23:11) *
Celles qui se sont dit ça avant, ont finies tondues.

Draxler écrit probablement déjà mieux le français que toi cool.gif
ManoCornuta
Son français implosion du tibia.gif crack sur le terrain , crack dans le cerveau wub.gif
sukercop
On les souille tellement les marseillais depuis plusieurs années maintenant.
Je sais pas si j'aurais pu supporter cette situation dans le cas inverse. Il y a un peu de pitié parfois, c'est léger mais à chaque fois qu'on les finit comme une capote usagée, c'est humain d'avoir un peu d'amertume. Heureusement, à chaque nouvel avant-match, le plaisir revient.
MoMoZeRo
Citation (sukercop @ 07/03/2017 08:09) *
Je sais pas si j'aurais pu supporter cette situation dans le cas inverse. Il y a un peu de pitié parfois, c'est léger mais à chaque fois qu'on les finit comme une capote usagée, c'est humain d'avoir un peu d'amertume. Heureusement, à chaque nouvel avant-match, le plaisir revient.

Moi je me remémords Blvd d'Athènes et je te garantie que la pitié j'en ai pas...
Guilanboy
Citation (sukercop @ 07/03/2017 08:09) *

Ils ont un certain talent pour les préliminaires florian.gif
Yessod
Citation (ManoCornuta @ 07/03/2017 07:46) *
Son français implosion du tibia.gif crack sur le terrain , crack dans le cerveau wub.gif

Sur le bout d'interview il a l'air tellement plus intelligent que Matuidi. neokill@h.gif C'est lui qui parle le moins bien français et c'est lui qui fait l'animation.
Guilanboy

A partir de 2.25, c’était écrit ibr.gif
cyba79
As t-il déjà joué au Nou Camp ?

Vu que c'est l'homme des premières si ce soir c'est son baptême au Nou Camp, je le vois bien scorer
Val d'eau
Citation (cyba79 @ 08/03/2017 09:27) *
As t-il déjà joué au Nou Camp ?

Non ça va etre sa première.
cyba79
Citation (Val d'eau @ 08/03/2017 09:32) *
Non ça va etre sa première.

Heureux présage ratviere.gif
giovanni pontano
La place qu'il a pris au club en 2 mois. Son Français, son élégance, son jeu, ses buts: Un seigneur, déjà. 41148013dff4d0.gif
Papy Nova
Sortir Draxler alors qu'il était le seul au niveau sur le terrain. C'est incompréhensible.
William-10
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:16) *
Sortir Draxler alors qu'il était le seul au niveau sur le terrain. C'est incompréhensible.

Grosse erreur.
wil
Il avait un carton, je me suis dit on gère les quarts.... et bah non, on a été capable de s'en prendre 3.
suker57
Si tu le sors tu mets Pastore.

Incompréhensible le coaching
Parinho
Sortir le seul mec qui peut tenir le ballon dans cette équipe de clodos pour Aurier, bravo, bravo Monsieur Emery.
skrubs
Merci à lui pour son matche en tout cas
ouzm
Grosse détente ou illusion optique ?

Vasco
Citation (ouzm @ 10/03/2017 21:07) *
Grosse détente ou illusion optique ?

Je vois une raclure qui écarte les jambes... cosmoschtroumpf.gif
Lightning
Si on l'avait eu en début de saison... bref.
Philo
Citation (Lightning @ 19/03/2017 23:23) *
Si on l'avait eu en début de saison... bref.

Bref, encore un compte que je te bannis.
RandomGuy
Quelle superbe recrue.
Bravo Kluivert sur ce coup la.
Thatsme
Titulaire pour le match à 18h en Azerbaidjan. Sûrement en meneur de jeu en l'absence d'Özil, avec Müller et Schürrle sur les ailes et Gomez devant (même si je pense que ca devrait beaucoup tourner entre les 3 derrière Gomez).
Gustatif
Citation (Philo @ 20/03/2017 03:28) *
Bref, encore un compte que je te bannis.

Je vais poser une question débile et j'arrive surement après la bataille mais pourquoi le bannir ?
Alors certes c'est pas un apport fou au débat mai bon si tous les posts devaient apporter quelque chose au débat je serai banni dès mon premier post ? rolleyes.gif

Me bannis pas hein tongue.gif
Bab
Relis attentivement la phrase de Philo.
cyba79
Julian tu mérites ton topic en page 1

Merci wub.gif wub.gif wub.gif
suker57
Il est sorti blessé?
Saoulant
Cavani n'est pas HJ sur son but. ph34r.gif
_HHH_
Citation (stoner_man @ 14/02/2017 23:50) *

implosion du tibia.gif

1er Classico: But

1ère finale: But
Philo
C'était même son 1er match de Coupe de la Ligue.
RandomGuy
Ce touché de balle...
Azel
Vraiment une bonne pioche. Je me demande si il a encore une marge de progression ou si il est à son maximum.
Papy Nova
Citation (Azel @ 02/04/2017 20:21) *
Vraiment une bonne pioche. Je me demande si il a encore une marge de progression ou si il est à son maximum.

Il y a toujours une marge de progression, ne serait-ce que dans l'expérience et l'intelligence de jeu.
Masika
La marge de progression la plus évidente pour lui est physique. Il manque un peu d'endurance et a du mal à finir les matchs (On est d'accord que ses derniers mois à Wolfsburg ne l'ont pas aidé et qu'il doit un peu le payer en ce moment).

Il a tout d'un crack, une technique irréprochable et une excellente vision du jeu. S'il gagne un peu en densité physique et en vice, ça sera un top 10.
Dry Malone
Hâte de voir ce que ça va donner après une bonne préparation estivale
Gustatif
Je pense que la "direction" se dirige plus vers ce genre de profil plus réaliste pour le PSG plutôt que des profils style Neymar qui me semblent hyper hyper complexes à faire signer.
Alexis Sanchez est le type de joueurs qui peuvent être séduit par le PSG, sauf si ce grand haricot de Wenger venait à signer...
Dry Malone
Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup Sanchez je trouve que c'est une mauvaise idée. Mentalité de cochon, il va se fritter avec le coach, avec Cavani, et au fond c'est un mercenaire de plus. Et puis il sait pas jouer à droite, c'est comme CR7, donc pourquoi chercher un mec qui sera en concurrence avec ADM , Drax et Guedes à gauche ? Cest à droite qu'il faut recruter, et pas un trou de balle mercenaire de plus
Gustatif
Citation (Dry Malone @ 03/04/2017 11:57) *
Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup Sanchez je trouve que c'est une mauvaise idée. Mentalité de cochon, il va se fritter avec le coach, avec Cavani, et au fond c'est un mercenaire de plus. Et puis il sait pas jouer à droite, c'est comme CR7, donc pourquoi chercher un mec qui sera en concurrence avec ADM , Drax et Guedes à gauche ? Cest à droite qu'il faut recruter, et pas un trou de balle mercenaire de plus

Je suis d'accord qu'il a l'air d'avoir une mentalité de merde et du coup ça me rend un peu réticent.
Après je sais pas trop vers qui aller comme joueur qui puisse nous faire passer un cap, après rien ne dit qu'il nous fasse passer un cap l'oiseau.

Un mec qui n'a pas du tout le même poste mais qui ajouterait 99% de cojones au PSG c'est Vidal.
Mais lui ne viendra pas malgré la caillasse et puis à côté de lui Aurier passe pour une enfant de coeur.
Le Trépied
Casperito
stoner_man
Premier gros match au cours duquel il passe au travers.

Ça n'enlève rien à ses 6 bons premiers mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.