Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
MoMoZeRo

laugh.gif wub.gif
joroto
Citation (Nikos B. @ 05/11/2017 16:26) *
C'est exactement ce que je dis. Il était somptueux jusqu'à sa dernière minute.
Ok physiquement il fallait pas trop tirer sur la corde, mais c'est n'importe quoi de dire une année de trop.

Disons qu'il avait une telle qualité de centre que de ne plus le voir centrer, vu qu'il ne gérait quasiment plus que la partie défensive, c'était "frustrant". Après si on veut parler d année(s) de trop pour un ARG faut plutôt regarder du côté des rats.
Averell
Quel crack neokill@h.gif
soken
Je suis assez favorablement impressionné par les efforts d'intégration de nos allemands.
Ils se debrouillent pas mal en Francais.
Charly Gaul
Citation (soken @ 14/11/2017 17:43) *
Je suis assez favorablement impressionné par les efforts d'intégration de nos allemands.
Ils se debrouillent pas mal en Francais.

Faut dire qu'ils ont toujours eu ce don d’intégrer facilement la France hanouna.gif .
Vince206plusHDI
fake, ca doit être Florian Thauvin avec les équipements de la Mannshaft neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Personne pour saluer son match ?

Je rêve de le voir aussi présent et influent au PSG.

Bon, pas de pot, son poste en équipe nationale est tenu par Neymar ici.
cyba79
Citation (Ozzy Ryss @ 15/11/2017 13:48) *
Personne pour saluer son match ?

Je rêve de le voir aussi présent et influent au PSG.

Bon, pas de pot, son poste en équipe nationale est tenu par Neymar ici.

il a été très bon, techniquement parfait, il aurait pu signé 2 passes décisives si les attaquants allemands avaient été plus efficaces

n'a pas hésité à dézonner dans l'axe pour prendre le jeu à son compte
succo
Das metronom

C'est toujours bien de le voir évoluer sous une autre tunique pour se rendre compte à quel point c'est un crack.
A Paris il est un peu noyé dans la masse on ne fait plus gaffe (attention je ne dis pas qu'il joue aux cotés de peintres avec la Mannschaft ph34r.gif).

Après c'est vrai qu'il y a cette histoire de poste aussi.
NumeroStar
Très bon l'article sur Draxler. J'espère qu'on le vendra pas.
Philo
Au PSG, plus tu joues, moins t'as de chances d'être vendu. Donc il ne partira pas avant un petit moment.
Hiso
Citation (Philo @ 15/11/2017 15:31) *
Au PSG, plus tu joues, moins t'as de chances d'être vendu. Donc il ne partira pas avant un petit moment.

S'il retrouve pas le banc au retour de Motta ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Hiso @ 15/11/2017 16:27) *

C'est peut-être Rabiot qui ira sur le banc cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (MoMoZeRo @ 14/11/2017 15:12) *

laugh.gif wub.gif

Ce français, Draxler wub.gif

Citation (Charly Gaul @ 14/11/2017 17:48) *
Faut dire qu'ils ont toujours eu ce don d’intégrer facilement la France hanouna.gif .

edhelas.gif
witchfinder
Citation (Hiso @ 15/11/2017 16:27) *

Motta va revenir, c'est pas une blague ?
Philo
Dès samedi wub.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 15/11/2017 17:11) *
Dès samedi wub.gif

neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Le problème n'est pas Motta spécifiquement (son niveau de jeu est encore franchement bon) mais le trio Motta-Rabiot-Verratti. A eux trois, ils couvrent la même zone avec et sans ballon que deux d'entre eux.
Même moins servi, Draxler permet une plus grande variété de par les zones différentes qu'il va occuper, particulièrement quand on a la possession.
giovanni pontano
QUOTE (Mr Charo @ 15/11/2017 16:40) *
Ce français, Draxler wub.gif

4 mois seulement après son arrivée, il déclarait, à ce sujet:
« C’est encore un peu difficile pour moi. Je rentre parfois au pays, donc je parle encore souvent allemand. Avec mes coéquipiers, je parle seulement en français. Peu parlent anglais, mis à part Maxwell qui s’exprime très bien. Et il n’y a que Kevin qui parle allemand. Mon français n’est pas suffisant pour donner des interviews mais pour parler dans le vestiaire, ça va. J’ai un professeur, mais je dois encore travailler. J’aime cette langue, je l’ai apprise à l’école. J’ai des bases de grammaire, mais je ne l’ai pas parlé pendant quatre ou cinq ans. Je cherche encore souvent les mots. Quand je vais faire des courses en ville, je me débrouille déjà et je suis certain que l’été prochain pour la nouvelle saison, cela ira »
Averell
Si d'ailleurs quelqu'un sait comment je pourrais le contacter personnellement ? Il a pas de Tweeter j'ai l'impression
rodgeur87
Citation (Barman Corbin @ 15/11/2017 19:13) *
Si d'ailleurs quelqu'un sait comment je pourrais le contacter personnellement ? Il a pas de Tweeter j'ai l'impression

Il a un compte Instagram.
SlickRick
Citation (Barman Corbin @ 15/11/2017 20:13) *

Instagram mais presque qu'impossible d'obtenir une réponse les mecs ont des millions d'abonnés.

Je suis meme pas sûr que les joueurs lisent les messages des lambdas sauf si c'est des meufs ph34r.gif
Philo

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T'as cru que tu parlais d'un U17 ? C'est pas simple de leur parler.
Yobe

Tu veux l'insulter parce qu'il est allemand ?
giovanni pontano
Il est très pote avec Verratti. @MarcoVerratti1 se fera sûrement un plaisir de transmettre le message. Les amis, c’est fait pour ça.
Averell
Sinon son adresse postale ?
Philo
Citation (Barman Corbin @ 16/11/2017 10:51) *
Sinon son adresse postale ?

Kommandantur
24 Rue du Commandant Guilbaud
75016 Paris
Frankreich
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Averell
Pas bête le siège du club avec une pointe d'humour noir
Tonio
Citation (Philo @ 16/11/2017 10:54) *
Kommandantur
75016 Paris
Frankreich

neokill@h.gif
Loveris
Citation (Barman Corbin @ 16/11/2017 10:57) *
Pas bête le siège du club avec une pointe d'humour noir

Tu as peut être une solution plus efficace qui est de passer par son agent (qui doit peut être recevoir moins de courriers que le club) si tu dois le contacter pour des raisons professionnelles.
cyba79
Kommandantur
75016 Paris
Frankreich

laugh.gif laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (Loveris @ 16/11/2017 11:02) *
Tu as peut être une solution plus efficace qui est de passer par son agent (qui doit peut être recevoir moins de courriers que le club) si tu dois le contacter pour des raisons professionnelles.

Faut demander à Guilanboy. book2.gif
Homer
Kommandantur
75016 Paris
Frankreich

neokill@h.gif neokill@h.gif
Verrattissimo
Hier soir il a couvert tout le monde, impressionnant le volume de sale boulot qui se tape l'allemand. Avec son physique, sa technique et son intelligence c'est le partner idéale pour rabiot et verratti, chapeau à emeri pour cette invention.
Zul
il était quand même un peu perdu, neymar prend beaucoup de place dans l'axe, kurz occupe le coté gauche du coup il est un peu en retrait, il devrait plus se placer en relais technique (1-2) où en position de frappe. Mais bon ça ne fait que 2 mois qu'il joue à ce poste dans un registre bien différent de l'offensif qu'il est.
RajonR9
Citation (Verrattissimo @ 23/11/2017 11:44) *
Hier soir il a couvert tout le monde, impressionnant le volume de sale boulot qui se tape l'allemand. Avec son physique, sa technique et son intelligence c'est le partner idéale pour rabiot et verratti, chapeau à emeri pour cette invention.

Restions objectif, hier son match est plus que moyen, d’ailleurs c’est pas pour rien qu’il sort au bout de 65 minutes. Ça arrive il doit encore apprendre a joue a ce poste mais on peut pas dire qh’hier il a été impressionnant.
Verrattissimo
Citation (Zul @ 23/11/2017 11:48) *
il était quand même un peu perdu, neymar prend beaucoup de place dans l'axe, kurz occupe le coté gauche du coup il est un peu en retrait, il devrait plus se placer en relais technique (1-2) où en position de frappe. Mais bon ça ne fait que 2 mois qu'il joue à ce poste dans un registre bien différent de l'offensif qu'il est.

moi je le trouve super, il couvre tous (rabiot, neymar, kurza) et il tiens physiquement. Il est un jeune talent, qui se mélange très bien avec adrien et marco, et en plus très humble pour s'adapter à cette nouvelle solution.
Vince206plusHDI
j'espère qu'il se plaira dans cette position plus reculée, et qu'il ne fera pas des pieds et des mains pour partir ...
Zul
QUOTE (Vince206plusHDI @ 23/11/2017 12:19) *
j'espère qu'il se plaira dans cette position plus reculée, et qu'il ne fera pas des pieds et des mains pour partir ...

Ou si neymar fait des pieds et des mains pour prendre coutinho (par exemple).
giovanni pontano
 »J’ai affronté les plus grands, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar, mais en technique pur, c’est Draxler qui m’a le plus impressionné. Même s’il n’a pas la vitesse des 3, il élimine ses adversaires sur son contrôle, sa touche de balle, son intelligence de jeu. »

Marquinhos, le JDD.

41148013dff4d0.gif
ViIleLumière
Que dire, techniquement fluide, QI foot exceptionnel, j'espère qu'on ne va pas le vendre.
Tonio
Qu'on refourgue Angel et Lucas mais surtout pas lui wub.gif

De mieux en mieux à son poste je trouve d'ailleurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ViIleLumière @ 26/11/2017 23:18) *
Que dire, techniquement fluide, QI foot exceptionnel, j'espère qu'on ne va pas le vendre.

À quel moment t’as vu qu’on vendait nos meilleurs joueurs depuis QSI?

Il a fait un match exceptionnel.
romano
Mais pourquoi on le vendrait?
Maboune
La vitesse à laquelle il s'est adapté au poste. Hallucinant.
Quel crack.
Zul
il a été meilleur que contre le celtic, c'est très encourageant. Ce milieu tourne de mieux en mieux.
Titi24
Sa spéciale passement de jambes + départ vers la gauche c'est wub.gif, Sergi Roberto s'en souvient encore.
Beau match de sa part quel plaisir de voir qu'il arrive à être bon même à ce poste, c'est encourageant pour la suite.
Nemeto
Quel joueur ce jeune génie allemand.

Mais ça fait bizarre de se dire qu'en 2018 si on chope un gros 6 on ne le voit plus titulaire ph34r.gif (C'est en se disant ça qu'on se dit que notre club est monté haut, trop haut)
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Titi24 @ 26/11/2017 23:31) *
Sergi Roberto s'en souvient encore.

Vous voulez pas crever avec vos allusions?

J’en peux plus de lire ça ici.
Ça me rend ouf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.