Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
witchfinder
Quel grand malheur...
Vince078
Citation (ramutcho @ 11/06/2019 18:16) *
J'ai mon temps de jeu edhelas.gif

Dévoré par l'ambition ce tocard.

Bah il a joué près de 3000 minutes cette saison. Pour comparaison Di Maria est à 3400. On ne peut pas lui donner tord la dessus.

Le gros soucis c'est à quel poste (il a été trimballé), le nombres de fois où il a été transparent et qu'en l'absence des cadres il a été complètement invisible aussi.
morad1980
Il a pecho un sacré morceau.

https://instagram.com/sethanietaing?igshid=19llca00b66sh
footixnumba1
Citation (morad1980 @ 05/07/2019 20:31) *

Il y a des gens qui disent que c'est la nouvelle copine de Verratti qui lui a arrangé le coup.
Baojin
Elle va vite le quitter pour Jesé. Starlette d'instagram à 2 balles, il va pas résister le reggaetonien.
zento
Coincidence ou pas ?
Il fait plaisir en tous cas.
k0brakai
Une façon de dire aurevoir à son concurrent direct au poste d'offensif gauche...... ? ph34r.gif
laleto
Draxler le 14, Kylian le 15, il ne manque que le 24 Juillet pour commémorer la Copa America 2011 de Cavani biggrin.gif
Philo
Citation (zento @ 14/07/2019 23:32) *
Coincidence ou pas ?
Il fait plaisir en tous cas.

De nombreux joueurs allemands ont célébré ce titre, il ne faut pas voir le mal partout.
cyba79
Les paroles c'est bien mais on attend des actes

GogoSD
J'attends de voir car sa nonchalance commence vraiment à me sortir par les yeux ! Et c'est pas quelques bons trucs en prépa contre une équipe niveau CFA qui me feront changer d'avis...
Th1B
Après c'est vrai qu'il joue pas vraiment à son poste, on le fait jouer en 8 alors qu'il jouait ailier avant.
J'espère vraiment qu'il va faire une grosse saison parce qu'en forme c'est un joueur incroyable
Maboune
Il fait une mi-temps très intéressante, percussions balle au pieds et quelques passes bien senties.
stromboli
C'est un jour sans fin: on relit les mêmes remarques sur lui depuis deux saisons alors qu'on sait bien que quand ça va compter on ne pourra justement pas compter sur lui...
James10
Physiquement, je le vois mieux. Cela pourrait devenir le 8 que nous recherchons.
ChosenMilo
Citation (James10 @ 30/07/2019 22:31) *
Physiquement, je le vois mieux. Cela pourrait devenir le 8 que nous recherchons.

c'est le tout puissant sydney en face, faut savoir raison garder, rendez vous en ligue 1 pour lui.

on sait tous son potentiel, il faut qu'il reste loin du milieu & soit uniquement concentré sur la distridution du jeu

James10
Citation (ChosenMilo @ 30/07/2019 22:44) *
c'est le tout puissant sydney en face, faut savoir raison garder, rendez vous en ligue 1 pour lui.

on sait tous son potentiel, il faut qu'il reste loin du milieu & soit uniquement concentré sur la distridution du jeu

Cependant, il n’ya pas ces excellents 8 à prendre pour le moment.

Nous avons donné à Lo Celso qui deviendra l'un des meilleurs au monde à son poste, s'il ne l'est pas déjà (j'ai déjà dit que c'est mieux pour moi que De Jong, le hollandais Jorginho), Bruno Fernandes ira à United, Ndombele ira à Totthenam . Nous n’avons probablement pas l’intention d’acheter d’autres milieux, alors j’ai confiance en Draxler et Sarabia (qui peut jouer à 8).

Ce qui ne me donne pas confiance, c'est Tuchel. Avec Guardiola Draxler, ce serait déjà un excellent 8.
wil
Citation (James10 @ 30/07/2019 22:58) *
Cependant, il n’ya pas ces excellents 8 à prendre pour le moment.

Nous avons donné à Lo Celso qui deviendra l'un des meilleurs au monde à son poste, s'il ne l'est pas déjà (j'ai déjà dit que c'est mieux pour moi que De Jong, le hollandais Jorginho), Bruno Fernandes ira à United, Ndombele ira à Totthenam . Nous n’avons probablement pas l’intention d’acheter d’autres milieux, alors j’ai confiance en Draxler et Sarabia (qui peut jouer à 8).

Ce qui ne me donne pas confiance, c'est Tuchel. Avec Guardiola Draxler, ce serait déjà un excellent 8.

Pas de chance, Guardiola est à City et le grand Lo Celso était dans le grand Betis de Seville !
ChosenMilo
draxler excellent en 8 sous guardiola ? il faut pas prendre exemple sur ce qu'il a fait avec De bruyne,qui est un joueur avec beaucoup plus d'impact physique que la brindille draxler, qui ne sera jamais autre chose qu'un 10 qui pourra disparaitre d'un match si l'intensité devient vite importante.

Lo celso c'est un bon joueur de foot, mais ce profil n'est plus en adequation avec ce que l'on veut pour ameliorer l'effectif, il nous faut du muscle au milieu, c'est fini tout ces joueurs qui sont que bon quand ils ont le ballon dans les pieds.
c'est a cause de ca que cet equipe ne fait rien en coupe d'europe, faut du guerrier au milieu.

James10
Citation (ChosenMilo @ 30/07/2019 23:20) *
draxler excellent en 8 sous guardiola ? il faut pas prendre exemple sur ce qu'il a fait avec De bruyne,qui est un joueur avec beaucoup plus d'impact physique que la brindille draxler, qui ne sera jamais autre chose qu'un 10 qui pourra disparaitre d'un match si l'intensité devient vite importante.

Lo celso c'est un bon joueur de foot, mais ce profil n'est plus en adequation avec ce que l'on veut pour ameliorer l'effectif, il nous faut du muscle au milieu, c'est fini tout ces joueurs qui sont que bon quand ils ont le ballon dans les pieds.
c'est a cause de ca que cet equipe ne fait rien en coupe d'europe, faut du guerrier au milieu.

De Bruyne joue comme un excellent 8 seulement avec Guardiola. En équipe nationale, il se bat exactement comme Draxler, dans cette position.
David Silva n’a pas un volume de jeu plus important que Draxler, mais il en joue toujours à 6 avec Guardiola.

Guardiola a disputé certains matches uniquement avec De Bruyne et David Silva au milieu du terrain sans un vrai 6, même contre Liverpool Bernardo Silva a joué le rôle de 6.

Lo Celso est également fort en défense et possède un très bon volume de jeu.
Je me souviens du Psg capable de récupérer une bonne quantité de balles.

WhoScored confirme cela
https://www.whoscored.com/Players/303908/Sh...iovani-Lo-Celso

Dribbling:
Very Strong
Holding on to the ball:
Strong
Long shots:
Strong
Tackling:
Strong
Ayevi
Avec Verratti, Paredes, Herrera, Gueye, Sarabia j'ose espérer qu'on verra plus jamais Draxler au milieu de terrain.
Sinon j'en voudrais vraiment à Tuchel.
BenBecker
Citation (Ayevi @ 31/07/2019 01:59) *
Avec Verratti, Paredes, Herrera, Gueye, Sarabia j'ose espérer qu'on verra plus jamais Draxler au milieu de terrain.
Sinon j'en voudrais vraiment à Tuchel.

En pointe d'un trident ce n'est pas impossible.
Dready14
Citation (cyba79 @ 30/07/2019 13:57) *
Les paroles c'est bien mais on attend des actes

Ça rappelle Kezman neokill@h.gif

Heureusement qu'il a du talent pour nous faire kiffer sur une action ou un contrôle soyeux de temps en temps sad.gif
CAPTAIN PLANETE
Citation (Dready14 @ 31/07/2019 11:19) *
Ça rappelle Kezman neokill@h.gif

Heureusement qu'il a du talent pour nous faire kiffer sur une action ou un contrôle soyeux de temps en temps sad.gif

On aurait du lui transmettre le numéro 27, il nous fait kiffé sur une ou deux action et là tu y crois, mais non après àa fait pshhhhhittt.
MICKS76
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 31/07/2019 11:41) *
On aurait du lui transmettre le numéro 27, il nous fait kiffé sur une ou deux action et là tu y crois, mais non après àa fait pshhhhhittt.

Il n arrive meme pas a la cheville de Javier... ph34r.gif

cyba79
Citation (MICKS76 @ 31/07/2019 12:45) *
Il n arrive meme pas a la cheville de Javier... ph34r.gif

Tant qu'il n'a pas ses mollets hanouna.gif
Philo
Il succède à Diaby avec le 27 surtout.
Ricky
Comme le "H" de Hawaii... Sert à rien. unsure.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a juste sauvé Verratti du rouge dans le match.

Mais qu'il a été nul sinon et pourtant je l'adore.
Maboune
Gros volume de jeu, il a beaucoup défendu et beaucoup proposé.
J'attends mieux mais la volonté est là.
CAPTAIN PLANETE
Monsieur nous a certifié qu’on allait voir le meilleur de lui cette saison. Vraiment hâte !
TrappACouilles
Citation (Maboune @ 11/08/2019 23:25) *

Chnage d'avatar, ça commence à trop se voir là laugh.gif
Nas

On a pas du voir le même match. Après vu que c'est pas son poste naturel je le charge pas trop.

C’était pas son pire match certes mais pour moi il est beaucoup trop paresseux pour jouer a ce poste
Vinz
Pas un bon match, mais contrairement à certaines fois j’ai trouvé qu’il se planquait moins...bon dans le contenu y’a des bonnes fautes de débile ph34r.gif
Maboune
Citation (Nas @ 11/08/2019 23:34) *
On a pas du voir le même match. Après vu que c'est pas son poste naturel je le charge pas trop.

C’était pas son pire match certes mais pour moi il est beaucoup trop paresseux pour jouer a ce poste

Mais il n'a pas été avare en effort justement.
par contre il lui a toujours manqué un petit truc pour être decisif, comme souvent.
mazinho93
Citation (Maboune @ 11/08/2019 23:53) *
par contre il lui a toujours manqué un petit truc pour être decisif, comme souvent.

Il est très loin du niveau de ces premiers mois à Paris... Il ne faut plus aucune différence balle au pied, il n est pas assez tranchant honnêtement C est une grosse déception..... Il aurait pourtant un coup à jouer dans ce rôle de 8/10, mais il n à pas les épaules.....

J y crois plus
Philo

Je suis assez d'accord avec toi sans le ballon mais c'est franchement insuffisant avec.
mazinho93
Citation (Philo @ 12/08/2019 12:21) *
Je suis assez d'accord avec toi sans le ballon mais c'est franchement insuffisant avec.

Heureusement il court, encore heureux C est le baba pour un milieu professionnel... Après il n apporte quasi ment rien dans l utilisation du ballon.... C est largement insuffisant
Bab
Citation (Maboune @ 11/08/2019 23:53) *

Faire des putain de passes vers l'avant pour commencer.
Maboune
Citation (Philo @ 12/08/2019 12:21) *

On est d'accord.

Après, par exemple, à la 80ème quand Mbappé se blesse sur sa frappe qui part dans les nuages, il était en position de recevoir le ballon pour un 1v1 avec le gardien. Si il marque à ce moment, ça récompense sa débauche d'énergie et on voit peut être son match différemment.

Bref je trouve que la volonté y est, c'est déjà ça.
ChosenMilo
Techniquement il est ultra propre ce joueur, mais dans l'intensité et la vitesse d'execution c'est tres mou

si leonardo recupere coutinho & fait dybala, la saison risque d'etre longue pour lui, apres son assurance c'est qu'il n'a pas besoin de se faire violence, vu qu'il a l'air d'etre indiscutable pour l'Euro 2020.
Noreaga
Vivement que Gueye et Herrera reviennent.
Picollo
Aucun impact que ce soit comme titulaire ou remplaçant, face à du top ou une N3..
Combien il prend déjà?
TrappACouilles
Par pitié il faut arreter de l'aligner en 8, c'est abject (sachant qu'en offensif c'est deja pas gloirieux)
sahara
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 23:01) *
Par pitié il faut arreter de l'aligner.

.
Escrobar
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 23:01) *
Par pitié il faut arreter de l'aligner, c'est abject

FYP

Heureusement que le nationalisme existe encore pour sa place de titulaire !
ManyRegardeLesPélicans
Il a un dossier sur Tuchel, c’est pas possible autrement d’être titulaire comme ça en enchaînant les prestations oscillant entre le quelconque et l’immonde depuis plus de deux ans maintenant.
Titi24
Allez qu’il dégage.
mazinho93
Citation (Titi24 @ 18/08/2019 23:04) *
Allez qu’il dégage.

Il est absolument inutile, ça ne sert à rien de l aligner en 8... Son manque d implication, sa transparence sont insupportables... Il faut le prêter à un club allemand...
witchfinder
Quand Herrera et Gueye seront aptes, normalement il doit plus jouer un match et se casser à noël.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.