Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Juan Pablo Sauron
Citation (Juan Pablo Sauron @ 13/08/2017 11:49) *
précision des passes et donc des centres

Je me réponds tout seul sur ce point là, j'avais zappé qu'il était droitier donc on oublie pour les centres. Comme Emery aime que ses ailiers repiquent vers le centre pendant que ses latéraux débordent et centrent, ça me semble mal engagé.
Deman
Faut le tenter à droite à la place de DiMaria, ça peut pas être pire.
SlickRick
Citation (Deman @ 14/08/2017 01:42) *

de toute facon je comprend pas les reserves sur le fait qu'il joue a droite

il va pas se transformer en Lucas parce que tu le fais jouer a droite hein. notre meilleur match de la saison derniere PSG-Barca il a pas mal permuté avec Di Maria d’ailleurs son but vient de la droite

je suis convaincu qu'il peut y jouer et etre performant surtout avec Neymar sur le terrain
BenBecker
Citation (SlickRick @ 14/08/2017 01:45) *
de toute facon je comprend pas les reserves sur le fait qu'il joue a droite

il va pas se transformer en Lucas parce que tu le fais jouer a droite hein. notre meilleur match de la saison derniere PSG-Barca il a pas mal permuté avec Di Maria d’ailleurs son but vient de la droite

je suis convaincu qu'il peut y jouer et etre performant surtout avec Neymar sur le terrain

On a d'ailleurs vu qu'avec Neymar côté gauche ou axe, il manquait vraiment un joueur qui puisse prendre la profondeur sur le flanc droit pour réceptionner ses caviars. Di Maria étant pas assez habile pour se projeter côté droit et finir. Un Draxler pourrait bien se transformer un finisseur pour épauler Cavani.

Ou alors ce côté sera dévolu à Mbappé wub.gif
Tini
Bonjour, je viens de voir sur l’appli « psg » que Draxler et Lo Celso n’avaient pas de numéros attribués. Ils doivent sûrement attendre des numéros qui vont se libérer...
ILAG
Citation (Tini @ 14/08/2017 07:43) *
Bonjour, je viens de voir sur l’appli « psg » que Draxler et Lo Celso n’avaient pas de numéros attribués. Ils doivent sûrement attendre des numéros qui vont se libérer...

Draxler 23, Lo Celso 18
bloblo
Il n'a pas assez de temps de jeu, surtout lorsqu'on voit la prestation de Pastore et Di Maria.
metamphete
Il a joué ?
Deman
Citation (Deman @ 14/08/2017 01:42) *

Homer
Citation (metamphete @ 25/08/2017 23:06) *
Il a joué ?

Pas assez à mon gout.
wil
Citation (Tini @ 14/08/2017 07:43) *

Malédiction
Tenter de le mettre en milieu relayeur ce serait vraiment déconnant ? (si Monaco ne lâche pas Fabinho)

J'ai toujours trouvé qu'il a beaucoup de justesse dans son jeu et qu'il fait son taf sur le plan défensif.
JCD
Citation (Malédiction @ 29/08/2017 16:04) *
Tenter de le mettre en milieu relayeur ce serait vraiment déconnant ? (si Monaco ne lâche pas Fabinho)

J'ai toujours trouvé qu'il a beaucoup de justesse dans son jeu et qu'il fait son taf sur le plan défensif.

Draxler n'a pas le coffre pour jouer relayeur. A la limite pour dépanner sur un bout de match pourquoi pas mais sur la durée impossible.
ILAG
Citation (Malédiction @ 29/08/2017 16:04) *

Fabinho c'est pour remplacer Motta, pas pour être relayeur, donc si pas de Fabinho, toute la saison ce sera Motta Verratti Rabiot.
ViIleLumière
Il faut casser le 4-3-3 tout simplement.
Cavani
Draxler-Neymar-Mbappé
Oyé Sapapaya
Citation (ViIleLumière @ 29/08/2017 16:12) *
Il faut casser le 4-3-3 tout simplement.
Cavani
Draxler-Neymar-Mbappé

Horrible vahid.gif

Genre MBappé et Draxler vont "coller" la ligne pour faire des centres ?
Ghostface
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2017 16:39) *
Horrible vahid.gif

Neymar est censé être à gauche du 433 mais il ne colle pas la ligne par exemple.
Guilanboy
On jouera en 4-2-fantasy alekusu2.gif
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2017 16:39) *
Horrible vahid.gif

Pourquoi ce serait à eux de faire des centres ?

Dans le meilleur des mondes, je met un 4-4-2 en losange avec Draxler en soutient de Mbappé et Neymar.
Oyé Sapapaya
Citation (ViIleLumière @ 29/08/2017 16:46) *

Dans le meilleur des mondes, je met un 4-4-2 en losange avec Draxler en soutient de Mbappé et Neymar.

Quel intérêt alors ? unsure.gif
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2017 16:52) *
Quel intérêt alors ? unsure.gif

Bah avec des latéraux très haut, t'as pas besoin d'avoir des ailiers qui collent la ligne, t'as 4 joueurs qui seront présent dans la surface, chose qui manquait cruellement la saison passée.

Et les ailiers qui collent la ligne, ça n'existe plus vraiment...
Maboune
Citation (ViIleLumière @ 29/08/2017 16:53) *
Bah avec des latéraux très haut, t'as pas besoin d'avoir des ailiers qui collent la ligne, t'as 4 joueurs qui seront présent dans la surface, chose qui manquait cruellement la saison passée.

Si t'as 4 joueurs dans la surface et les deux latéraux très haut pour centrer, va falloir être rigoureux au milieu pour couper les contres. ph34r.gif
Je trouve que le "4-3-3" colle mieux à nos latéraux ultra offensifs et à nos offensifs plutôt axiaux.
StrikeSc2
Nan mais vous êtes sérieux à essayer d'adapter Neymar à Draxler ? neokill@h.gif
Si draxler espère s'imposer au psg c'est de montrer qu'il peut s'imposer sur l'aile droite.
S'il veut jouer à gauche il ne peut être que la doublure de neymar.

Neymar c'est pas vraiment un 10, sa zone de confort c'est la même que celle de draxler, une sortes de meneur excentré ; s'ils sont aligner dans un 4231 avec draxler à gauche et neymar au centre ; draxler se fera manger automatiquement par neymar , ce dernier ne va pas se cantonné au centre comme un traditionnel 10.
Oyé Sapapaya
Citation (ViIleLumière @ 29/08/2017 16:53) *

Oui enfin y'en a aussi tout le reste du terrain à couvrir et contre le Téfécé tu avais de la présence dans la surface.
C'est un superbe joueur Draxler mais comme le dit StrikeSc2 au dessus ça doublonne pas mal avec Neymar, en plus dans ta compo tout nos joueurs vont donc repiquer systématiquement dans l'axe, beau bordel en perspective.
Yobe
Citation (ViIleLumière @ 29/08/2017 16:46) *

L'idéal pour se faire trucider en contre dés qu'on va jouer des gros.
Tes latéraux montent haut, le trident ne fait pas de gros efforts défensifs, ça va plonger dans le dos, je ne te raconte pas...
Blablamabla
Citation (Yobe @ 29/08/2017 18:22) *
Tes latéraux montent haut, le trident ne fait pas de gros efforts défensifs, ça va plonger dans le dos, je ne te raconte pas...

Bah un 4-4-2 losange c'est un 4-3-3.. sauf que l'attaquant axial est reculé.
Au niveau pressing on devrait pouvoir avoir la même intensité dans un 442 losange ou un 433. Dans les deux cas les 3 de devant doivent presser les premiers relanceurs.
elcuervo
Citation (Yobe @ 29/08/2017 18:22) *

Alors qu´avec Motta face aux gros, on est archi-tranquilles, c´est ça?
Yobe
Citation (elcuervo @ 29/08/2017 19:05) *

C'est pas la question, je dis juste que le losange, c'est casse gueule parce que tes ailes ne sont pas couvertes.
Je n'invente rien.
SlickRick
Citation (Ghostface @ 29/08/2017 15:42) *
Neymar est censé être à gauche du 433 mais il ne colle pas la ligne par exemple.

Parce que l'axe n'est pas occupé par un autre joueur d'où l'intérêt du 4-3-3
superbat
Citation (SlickRick @ 29/08/2017 20:10) *
Parce que l'axe n'est pas occupé par un autre joueur d'où l'intérêt du 4-3-3

L'intérêt c'est aussi que quand les milieux montent et arrivent dans la surface ils apportent une autre forme de danger (plus de présence physique) avec Motta et Rabiot capable de marquer de la tête, ce qui peut être utile quand tu as des latéraux qui centrent...
Deman
Même le petit cochon regrette qu'il va chauffer le banc cette année.
Allez Unai fait pas le con.
Oyé Sapapaya
Le pauvre il mérite vraiment pas Arsenal sad.gif
Nikos B.
Citation (elcuervo @ 29/08/2017 19:05) *

Oui
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2017 10:40) *
Le pauvre il mérite vraiment pas Arsenal sad.gif

Faudrait vraiment être debile pour aller s'embourber là bas.
Verrattissimo
Citation (Picollo @ 31/08/2017 12:02) *
Faudrait vraiment être debile pour aller s'embourber là bas.

Quand ont joue en équipe d’Allemagne, l'année CDM il faut être titulaires quelque part, c'est un choix risqué
Bob
Je le vivrais très mal s'il était vendu perso. cry.gif
giovanni pontano
Il a tout pour être l'une des stars de la prochaine Coupe du Monde. Le problème, c'est ce mercato fait d'opportunités, aussi clinquant soit il, au détriment d'une politique sportive cohérente, qui peut nous amener à devoir nous séparer de joueurs de classe mondiale et sans pour autant combler nos lacunes malgré la fortune dépensée.
Crocop
Pour moi le vrai gâchis serait de le laisser sur le banc là ça serait frustrant donc autant le vendre pour être dans les clous du FPF.

A gauche nous avons Neymar et MBappe capable de jouer à ce poste, Di Maria sera titulaire à droite avec Lucas Moura comme remplaçant.
Daaz
Citation (Verrattissimo @ 31/08/2017 11:06) *
Quand ont joue en équipe d’Allemagne, l'année CDM il faut être titulaires quelque part, c'est un choix risqué

Löw l'adore, il lui a pas donné le brassard cet été pour rien. Il compte en faire le futur patron de sa sélection, donc il le lâchera pas comme ça. Faut absolument qu'il reste, Arsenal aujourd'hui c'est un bourbier pas possible, un club où les joueurs n'ont plus d'implication, où l'entraîneur est dépassé, ce serait une grosse erreur d'aller là-bas.

Citation (Crocop @ 31/08/2017 11:28) *
Pour moi le vrai gâchis serait de le laisser sur le banc là ça serait frustrant donc autant le vendre pour être dans les clous du FPF.

A gauche nous avons Neymar et MBappe capable de jouer à ce poste, Di Maria sera titulaire à droite avec Lucas Moura comme remplaçant.

Indépendemment des considérations de positionement, ce serait une hérésie de vendre Draxler et de garder Lucas. En plus il est tout à fait possible de jouer avec une ligne Draxler - Neymar - Mbappé en soutien de Cavani. On doit de toute façon se tourner vers un schéma à 4 offensifs puisqu'on a 6 offensifs de haut niveau + Lucas, et seulement 3 milieux de haut niveau, en attendant un 6.
giovanni pontano
QUOTE (Crocop @ 31/08/2017 11:28) *

tu as raison, le problème, c'est pas le FPF mais bien le temps de jeu.
Il serait dommage de ne pas se tourner vers un schéma à 4 offensifs, ce que notre effectif exige, désormais. Un équilibre doit pouvoir être trouvé. Ca dépend aussi du talent du coach. On a des joueurs fantastiques devant. On en a perdu au milieu. Tout dépend de l'animation, de la discipline. Bref, tout dépend de l'entraineur.
lausui
Citation (Daaz @ 31/08/2017 12:33) *
Löw l'adore, il lui a pas donné le brassard cet été pour rien. Il compte en faire le futur patron de sa sélection, donc il le lâchera pas comme ça. Faut absolument qu'il reste, Arsenal aujourd'hui c'est un bourbier pas possible, un club où les joueurs n'ont plus d'implication, où l'entraîneur est dépassé, ce serait une grosse erreur d'aller là-bas.

Indépendemment des considérations de positionement, ce serait une hérésie de vendre Draxler et de garder Lucas. En plus il est tout à fait possible de jouer avec une ligne Draxler - Neymar - Mbappé en soutien de Cavani.

Surtout que Löw le sélectionnais même quand il faisait la gueule à Wolfsburg. Je pense pas que ça le mettrais en danger pour la CDM. De tout façon je pense qu'il aura plus de temps de jeu qu'on ne le crois.
Criminale
Citation (Crocop @ 31/08/2017 12:28) *

Mbappe s'il vient c'est pour être titulaire à mon avis.
ViIleLumière
Il ne sera pas vendu, le club compte sur lui.
Bob
Citation (ViIleLumière @ 31/08/2017 12:46) *
Il ne sera pas vendu, le club compte sur lui.
Ca serait plutôt l'inverse : le club est prêt à le vendre, mais lui souhaite rester à Paris.
Crocop
Citation (Criminale @ 31/08/2017 10:45) *
Mbappe s'il vient c'est pour être titulaire à mon avis.

Oui MBappe sera titulaire je n'en doute pas, je dis juste qu'il est capable de jouer à gauche en cas de pépins avec Neymar.

ViIleLumière
Citation (Bob @ 31/08/2017 12:49) *
Ca serait plutôt l'inverse : le club est prêt à le vendre, mais lui souhaite rester à Paris.

Je préfère faire confiance au sélectionneur national plutôt qu'aux médias qui l'envoi à Dortmund, au Bayern ou à Arsenal.
Daaz
Citation (Bob @ 31/08/2017 11:49) *

Ah bon? Quelle source fiable a déjà évoqué la volonté du club de se séparer de Draxler? Pour Guedes, Lucas et Di Maria, oui, mais je n'ai jamais vu une source de qualité évoquer la volonté du club de se séparer de Draxler ou de Pastore. Si Löw a dit que le club voulait absolument le garder, c'est que c'est le cas. Lui ce qu'il veut c'est que Draxler ait le plus de temps de jeu possible en vue de la CDM, il n'aurait aucun intérêt à mentir, bien au contraire.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pas de milieu mais il est toujours làaaaaaa

Il va se faufiler dans le 11 tellement facilement.
ViIleLumière
Gneugneu, il va à Dortmund ou à Arsenal.

Il n'a jamais été question d'un transfert, il reste et le meilleur est à venir pour Draxlaaaa.

Deman
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2017 00:03) *
Pas de milieu mais il est toujours làaaaaaa

Il va se faufiler dans le 11 tellement facilement.

Edi

Draxler Neymar Mbappé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.