Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
PsgVolcano
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2017 01:05) *

Je crois qu'il a réussit à faire pire que Saint Sernin sur Verratti. neokill@h.gif

Il peut citer CulturePSG autant de fois qu'il veut, ça reste un gros tocard.

ils font du théâtre de guignols

pour animer le débat, certains optent pour des partis pris aberrants

bon là il a pris son petit billet pour sa pige, mais il est sacrément passé pour un con
SlickRick
Citation (Rjay @ 15/02/2017 01:13) *
Il est super fort en point d'appui, dos au but. Il soulage beaucoup notre jeu et permet de bonnes sorties de balles.

En plus de sa capacité à être décisif: un but avec une belle finition (il est aussi en relais au départ de l'action), et le coup franc obtenu sur un contrôle encore tout en maîtrise pour le premier but.

il est a l'origine des 3 premiers but c'est ouf

gros transfert
eezer
Débuts fracassants sous notre maillot. Rarement vu un joueur assurer autant aussi vite, tout bonnement impressionnant.
stoner_man
Citation (SlickRick @ 15/02/2017 01:08) *
il sait tout faire regardez le 3eme but d'Angel on lui envoie un ballon ultra compliqué dos au jeu il le bonifie et donne a blaise qui lance Kurzawa.

Remise en talonnade aérienne le long de la ligne de touche, comme Simone contre le Steaua sur le 4e but. kratos77.gif
MoMoZeRo
un seul mot : C R A C K !!!!
Dready14
Il a martyrisé Sergi Roberto, il passait à chaque fois. Petit manque de justesse dans la surface quand même avec quelques fois des passes trop fortes pour Matuidi ou des mauvais choix.
C'est surtout dans ses prises de balles et sa façon de fluidifier le jeu qu'il impressionne, et il est sacrément efficace aussi, il ne manque pas souvent le cadre.
Valj
D'accord avec vous tous, quand en plus on se rend compte que Di Maria est revenu en forme depuis son transfert, on comprend l'apport du type.
DonTornado
Je pensais pas qu'il était aussi fort du gauche
Au final positionné à gauche il est injouable, il peut aussi bien repiquer dans l'axe pour frapper que dribbler et centrer parfaitement du gauche (le nombre de centres en retrait parfaits hier encore) kratos77.gif
En tant qu'ailier faux pied c'est au dessus de Angel ou Lucas, qui peuvent repiquer dans l'axe mais pas déborder pour centrer du mauvais pied

Quel crack wub.gif
ramutcho
Citation (Valj @ 15/02/2017 17:08) *
D'accord avec vous tous, quand en plus on se rend compte que Di Maria est revenu en forme depuis son transfert, on comprend l'apport du type.

Son arrivée a tout changé dans l'équipe. Il a foutu un sacré coup de pied au cul à la concurrence.
Hormis l'accroc Monaco, c'est violent en termes de résultats edhelas.gif
johnloved
QUOTE (ramutcho @ 15/02/2017 17:39) *
Son arrivée a tout changé dans l'équipe. Il a foutu un sacré coup de pied au cul à la concurrence.
Hormis l'accroc Monaco, c'est violent en termes de résultats edhelas.gif

Et ça me fait plaisir et ça me casse le cul de le dire, mais enfin, grâce à lui : on ne parle plus de l'absence de Javier.
Si en plus le dauphin pouvait revenir, il n'y plus de débat sur le fait que oui : on a un putain de groupe.
JeanGabin
On a surtout enfin quelqu'un a gauche.
Lagoaparaiso
Citation (JeanGabin @ 15/02/2017 12:04) *
On a surtout enfin quelqu'un a gauche.

Il n'y fait qu'une pige, j'ai du mal à me convaincre que ca va durer.
Il serait encore meilleur dans un rôle d'electron libre et je suis convaincu qu'un offensif gauche viendra au prochain mercato.
Zorglub
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 18:10) *
Il n'y fait qu'une pige, j'ai du mal à me convaincre que ca va durer.
Il serait encore meilleur dans un rôle d'electron libre et je suis convaincu qu'un offensif gauche viendra au prochain mercato.

Sa pige, c'était dans l'axe justement, 6 mois sur toute sa carrière rene.jpg
Mais surtout c'est Emery lui-même qui dit qu'il vient pour jouer à gauche et qui le fait jouer à gauche depuis le début. Je sais absolument pas sur quoi tu te bases pour dire que ce n'est qu'une pige, si ce n'est ton imagination.

Et enfin, le rôle d'électron libre, c'est un peu le rôle qu'il occupe déjà chiracsad.gif au cas où t'aurais pas remarqué il colle pas la ligne de touche, il passe librement d'ailier à meneur, il joue entre les lignes, il permute avec son partenaire à droite, bref un parfait électron libre quoi.
Lagoaparaiso
Citation (Zorglub @ 15/02/2017 12:38) *
Sa pige, c'était dans l'axe justement, 6 mois sur toute sa carrière rene.jpg
Mais surtout c'est Emery lui-même qui dit qu'il vient pour jouer à gauche et qui le fait jouer à gauche depuis le début. Je sais absolument pas sur quoi tu te bases pour dire que ce n'est qu'une pige, si ce n'est ton imagination.

Et enfin, le rôle d'électron libre, c'est un peu le rôle qu'il occupe déjà chiracsad.gif au cas où t'aurais pas remarqué il colle pas la ligne de touche, il passe librement d'ailier à meneur, il joue entre les lignes, il permute avec son partenaire à droite, bref un parfait électron libre quoi.

D’où l’intérêt d'un Alexis Sanchez en supplément cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Trop fort.
Quelqu'un à part Houdini peut nous expliquer ses trois saisons compliquées? Il part un peu la queue entre les jambes de son club, ne marque plus depuis des mois, et explose au PSG comme si c'était naturel et qu'il sortait de trois saisons pleines au plus haut niveau avec le Bayern.
Philo
Citation (sukercop @ 15/02/2017 18:48) *
Trop fort.
Quelqu'un à part Houdini peut nous expliquer ses trois saisons compliquées? Il part un peu la queue entre les jambes de son club, ne marque plus depuis des mois, et explose au PSG comme si c'était naturel et qu'il sortait de trois saisons pleines au plus haut niveau avec le Bayern.

Trop d'attentes autour d'un joueur trop jeune à S04, divergence de vues au VfL.
Homer
Citation (sukercop @ 15/02/2017 18:48) *
Trop fort.

Peut etre aussi un mental un peu fragile, il était la tête de proue de deux clubs, quand tu as son âge... Je pense que comme Di Maria, c'est un joueur qui est un très bon lieutenant et que dans les clubs ou il était, on voulait qu'il porte l'équipe, ce qu'il n'était pas encore capable de faire (du moins dans sa tête et physiquement, parce que techniquement...).
Aurenae
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 18:41) *

Pour jouer où dans un 4 3 3 classique dans leqeul Julian joue à gauche en concuurence en plus avec Adm ?
ouzm
Citation (Aurenae @ 15/02/2017 23:08) *
Pour jouer où dans un 4 3 3 classique dans leqeul Julian joue à gauche en concuurence en plus avec Adm ?

En pointe ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (Philo @ 15/02/2017 19:59) *

Ca veut dire quoi ça ?
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 18:41) *

Un mec qui a une grosse caisse, sait presser et a de la technique kratos77.gif
Aurenae
Sanchez est un looser avec une mentalité de cochon.
Bon un peu partout mais excellent nul part, sans compter ces tendances individualistes quand il a le ballon. Mais parisian va venir me sortir son nombre de passé dé pour me faire croire que Alexis est un joueur collectif popcorn.gif
Lagoaparaiso
Citation (Aurenae @ 15/02/2017 17:08) *

Pour mettre en place le 4-2-3-1 qui le "titille".
Ce n'est possible que si tous tes joueurs sont capables de dépasser leur fonction, selon la formule à la mode. C'est en tout cas ainsi que j’interprète les quelques signaux lancés depuis le début de la saison sur l'importance de Pastore.
Tout le monde ayant compris que son pic etait passé et qu'il serait vain d’espérer le revoir régulièrement dans le 11, l'achat de Draxler me semble venir à terme combler ce manque.
Tant di Maria que -par exemple- Sanchez maîtrisent l'animation offensive, le repli défensif, et cumulent le coffre nécessaire avec un certain sens du but qui rajoute à la panoplie.
Draxler peut évoluer entre Verratti et Rabiot en phase de repli, se charger de l'animation du jeu et se projeter en second attaquant sur les phases offensives.
Ce milieu protéiforme à 5, moderne mais exigeant, me semble tout à fait correspondre aux qualités des joueurs actuels du groupe, à l'exception de ce poste à gauche qui reste à prendre.
Vasco
Citation (stoner_man @ 15/02/2017 00:50) *

implosion du tibia.gif

hâte de la voir en FInale de la CDL ibr.gif
cyba79
le chainon manquant

tellement hâte de le voir associer à Javier ( si c'est possible )
Blablamabla
Citation (Philo @ 15/02/2017 18:59) *

Citation (SantinoMassilia @ 16/02/2017 00:14) *
Ca veut dire quoi ça ?

Pareil ça veut dire quoi ?
Parisian
Citation (Aurenae @ 16/02/2017 12:29) *
Bon un peu partout mais excellent nul part, sans compter ces tendances individualistes quand il a le ballon. Mais parisian va venir me sortir son nombre de passé dé pour me faire croire que Alexis est un joueur collectif popcorn.gif

Il a mangé tes morts ? popcorn.gif
Philo
Citation (SantinoMassilia @ 16/02/2017 00:14) *
Ca veut dire quoi ça ?

Il a signé dans un club qui a beaucoup changé entre temps, réduisant largement la voilure au niveau financier.
Escrobar
Citation (Philo @ 16/02/2017 15:28) *
réduisant largement la voilure au niveau financier.

C'était à cause du scandale Volswagen ou ils ont perdus des millions si mes souvenirs sont bon, nn ?
Aurenae
Citation (Parisian @ 16/02/2017 12:54) *
Il a mangé tes morts ? popcorn.gif

T'es sudiste ?
Vela
Masika
A revoir ces images, tu te dis qu'on a vraiment fait une bonne affaire. Espérons juste qu'il soit régulier dans ses performances. Il défend bien, est rapide et quelle finesse technique! Intégration ultra-sonique en plus. Je sais pas lequel d'Emery ou Kluivert a eu le nez creux, mais merci!
Oyé Sapapaya
Citation (Escrobar @ 16/02/2017 16:29) *
C'était à cause du scandale Volswagen ou ils ont perdus des millions si mes souvenirs sont bon, nn ?

Oui c'est ça.
elcuervo
Citation (Aurenae @ 16/02/2017 13:29) *

Oui pour le sale con.
Non pour le loser qui a quand meme gagne les deux seuls titres internationaux de son pays.
Philo
Citation (Escrobar @ 16/02/2017 16:29) *

Entre autres, ils avaient déjà commencé à réduire la voilure et leur saison a été plombée par plein de trucs.

Citation (Aurenae @ 16/02/2017 16:29) *
T'es sudiste ?

Arrête de faire l'idiot, t'es cramé dès que tu t'inscris rolleyes.gif
Fulgrim
Chaud la semelle qu'il prend, on est pas passé loin de la catastrophe...
SlickRick
Citation (Fulgrim @ 16/02/2017 17:32) *
Chaud la semelle qu'il prend, on est pas passé loin de la catastrophe...

Je me suis dit ca en direct pour un coup comme ça tu peux prendre 2mois

Putain la catastrophe que ca aurait été ph34r.gif
Zorglub
Citation (SlickRick @ 16/02/2017 17:35) *
Je me suis dit ca en direct pour un coup comme ça tu peux prendre 2mois

Putain la catastrophe que ca aurait été ph34r.gif

Je l'ai fixé longtemps après le coup reçu et il a pas mal boité, pour moi c'était évident qu'il allait sortir.

Au final j'ai été super rassuré et limite impressionné connaissant la fragilité du joueur. Je me dis que Pastore aurait bien besoin de la même chose, une grosse semelle, voir qu'il y a rien et qu'il peut continuer à jouer. Ca l'aiderait beaucoup mentalement.
Aurenae
Citation (Philo @ 16/02/2017 17:26) *
Arrête de faire l'idiot, t'es cramé dès que tu t'inscris rolleyes.gif

Arrêtez de me virer systématiquement à cause d'une expression rolleyes.gif
witchfinder
Citation (Zorglub @ 16/02/2017 17:38) *
Je me dis que Pastore aurait bien besoin de la même chose, une grosse semelle, voir qu'il y a rien et qu'il peut continuer à jouer. Ca l'aiderait beaucoup mentalement.

neokill@h.gif
Kaionedirection
Au final j'ai été super rassuré et limite impressionné connaissant la fragilité du joueur. Je me dis que Pastore aurait bien besoin de la même chose, une grosse semelle, voir qu'il y a rien et qu'il peut continuer à jouer. Ca l'aiderait beaucoup mentalement.

Toi, je te vois bien balancer tes gosses dans la piscine pour qu'ils apprennent à nager tout seul, du genre ça forge le mental.
Philo
Je l'ai fixé longtemps après le coup reçu et il a pas mal boité, pour moi c'était évident qu'il allait sortir.

C'est toi le tonton de Vita ?
Lagoaparaiso
Citation (Aurenae @ 16/02/2017 12:57) *

Fous la paix aux hérissons rolleyes.gif
Guilanboy
Citation (Masika @ 16/02/2017 17:16) *
A revoir ces images, tu te dis qu'on a vraiment fait une bonne affaire. Espérons juste qu'il soit régulier dans ses performances. Il défend bien, est rapide et quelle finesse technique! Intégration ultra-sonique en plus. Je sais pas lequel d'Emery ou Kluivert a eu le nez creux, mais merci!

Son agent ph34r.gif

Citation (Philo @ 16/02/2017 19:13) *
C'est toi le tonton de Vita ?

Parle pas de lui en ce moment aka44.gif
Lagoaparaiso
Dommage la contre-attaque complètement foirée, seule vraie ombre sur un tableau nickel.
Ashura
Citation (Aurenae @ 16/02/2017 17:57) *

Ça c'était au début, maintenant on te vire parce que les multicomptes sont interdits.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 17/02/2017 00:09) *
Ça c'était au début, maintenant on te vire parce que les multicomptes sont interdits.

C'est écrit dans la charte ? florian.gif
Charly Gaul
Citation (Escrobar @ 16/02/2017 17:29) *

Javais oublié cette histoire, bon son comportement sur la fin à Wolsburg peut un peu se faire pardonner donc.

C'est pas un Payet ou un Lassana.
cyba79
il dégage une sensation de facilité technique très impressionnante

c'est vraiment un beau joueur de foot qui sens le jeu et sais où et quand se placer

encore merci patrick !
Bob
Il plante quelques minutes apres son entrée en jeu contre les rats pour son premier match contre eux. kratos77.gif

Il fait des débuts au PSG assez exceptionnel. implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.