William-10
18/08/2019 22:21
Citation (witchfinder @ 18/08/2019 23:19)

Quand Herrera et Gueye seront aptes, normalement il doit plus jouer un match et se casser à noël.
Il doit se casser dès maintenant. On doit lui envoyer un message, en le convoquant plus pour lui mettre la pression. C'est comme ça que ça doit marcher. Tu lui montres la porte vu sa mentalité de perdant.
Avec de tel salaire, on ne fait pas dans le social.
Woodson24
18/08/2019 22:22
Citation (William-10 @ 18/08/2019 23:21)

Il doit se casser dès maintenant. On doit lui envoyer un message, en le convoquant plus pour lui mettre la pression. C'est comme ça que ça doit marcher. Tu lui montres la porte vu sa mentalité de perdant.
Avec de tel salaire, on ne fait pas dans le social.
Un vrai management de foulard rouge déterminé, je valide
TrappACouilles
18/08/2019 22:25
Paredes est derriere cette quiche en relayeur, c'est fantastique comme recrue à 45M€
Citation (Picollo @ 18/08/2019 23:01)

Aucun impact que ce soit comme titulaire ou remplaçant, face à du top ou une N3..
Combien il prend déjà?
Autant que Verratti...
Son seul fait de matche c'est une espèce de sombrero pour faire une passe de merde derrière et une action dans la surface quand il marque trois points pour la France... C'est vraiment très pauvre comme rendement en rapport au poste qu'on lui décerne... Certainement à tort du reste.
Je ne vois vraiment pas à quoi il nous sert dans cette équipe mais ce n'est pas le seul...
Razul le Bezendjas
18/08/2019 22:29
Qui se souvient qu'il dynamita le Barça dans une ligne de trois attaquants ?
Citation (Razul le Bezendjas @ 18/08/2019 23:29)

Moi

Et à l'époque il baisait Rennes à rennes en jouant haut
On s'est habitué à le voir derrière où il est nul
Qu’on le remette à son vrai poste surtout.
Mais bon on préfère excentrer M’Bappe
J'ai cru il y a longtemps qu'il pouvait devenir un bon milieu...Faut oublier.
Qu'il rentre dans la concurrence devant et que Cavani en fasse aussi partie d'ailleurs.
Razul le Bezendjas
18/08/2019 22:43
Citation (Rjay @ 18/08/2019 22:35)

Qu'il rentre dans la concurrence devant et que Cavani en fasse aussi partie d'ailleurs.
Voilà, encore faudrait-il que notre coach cesse d'ouvrir le parapluie et que l'on prenne un véritable relayeur avec les 120 millions annoncés par le Parisien
TrappACouilles
18/08/2019 22:45
Citation (Rjay @ 18/08/2019 23:35)

Depuis le Bayern-PSG c'était clair que il fallait arreter de le mettre relayeur et même Emery l'avait compris. Tuchel lui malgré des apparitions toujours aussi nulles, il insiste encore et encore, même avec Parededs dans l'effectif
ChosenMilo
18/08/2019 23:01
de toute facon avec l'effectif au complet, il n'a aucunement sa place dans ce milieu.
il doit etre aligné dans la ligne de 3 ,en attaque, et etre vendu l'ete prochain
Insuffisant comme remplaçant, idem comme titulaire. Il n’a pas de poste fixe et fait juste le nombre. Ce n’est plus possible.
William-10
18/08/2019 23:26
Citation (ChosenMilo @ 19/08/2019 00:01)

de toute facon avec l'effectif au complet, il n'a aucunement sa place dans ce milieu.
il doit etre aligné dans la ligne de 3 ,en attaque, et etre vendu l'ete prochain
Pourquoi l'été prochain ? Il y a une possibilité qu'il prenne de la valeur ? Aucunement !
Il doit donc partir. Notre timing de vente est mauvais. Cavani on doit le dégager l'an dernier.
Cette année va se coltiner Draxler invendable l'an prochain. Le belge c'est pareil, il partira libre si ça continue.
Au milieu, c'est plus possible. Il ne sert à rien. Aujourd'hui, il doit se projeter et faire des appels sans cesse. Au lieu de ça, il s'empale dans leur milieu en surnombre, dans la forêt avec plein de joueur, du coup il est jamais servi. Un vrai fantôme.
La seule action intéressante de sa part, c'est une récup ... et un appel de sa part ... tiens tiens. C'est bizarre le foot. Quand tu mets du mouvement bizarrement ça crée la panique chez l'adversaire.
Je pense que c'est une erreur de casting monumentale. Je précise tout de même : j'étais un grand fan du joueur, surtout à Schalke. J'étais content de sa signature. Joueur de rupture, qui est fait pour une équipe regroupée et qui explose rapidement vers l'avant en transition. Bref pas nous.
Woodson24
18/08/2019 23:30
Citation (William-10 @ 19/08/2019 00:26)

Pourquoi l'été prochain ? Il y a une possibilité qu'il prenne de la valeur ? Aucunement !
Il doit donc partir. Notre timing de vente est mauvais. Cavani on doit le dégager l'an dernier.
Cette année va se coltiner Draxler invendable l'an prochain. Le belge c'est pareil, il partira libre si ça continue.
Au milieu, c'est plus possible. Il ne sert à rien. Aujourd'hui, il doit se projeter et faire des appels sans cesse. Au lieu de ça, il s'empale dans leur milieu en surnombre, dans la forêt avec plein de joueur, du coup il est jamais servi. Un vrai fantôme.
La seule action intéressante de sa part, c'est une récup ... et un appel de sa part ... tiens tiens. C'est bizarre le foot. Quand tu mets du mouvement bizarrement ça crée la panique chez l'adversaire.
Volà
On aurait dû refourguer Areola, Meunier, Draxler, Jese, Choupo même chez Cash Converters cet été
Citation (witchfinder @ 18/08/2019 23:19)

Quand Herrera et Gueye seront aptes, normalement il doit plus jouer un match et se casser à noël.
Tu parles d'un mec qui expliquait que parfois, c'est mieux d'être sur le banc que sur le terrain
Ghostface
19/08/2019 00:57
Citation (Woodson24 @ 19/08/2019 00:30)

Volà
On aurait dû refourguer Areola, Meunier, Draxler, Jese, Choupo même chez Cash Converters cet été
Quasiment personne ne les veut ! Ce sont des boulets
witchfinder
19/08/2019 05:39
Citation (Philo @ 19/08/2019 01:04)

Tu parles d'un mec qui expliquait que parfois, c'est mieux d'être sur le banc que sur le terrain

Oui mais en fait ça lui est jamais arrivé. Qu'il ne rejoue plus aucune minute (c'est ce que je ferais ) et on verra. Au pire ça m'évitera des crises
mazinho93
19/08/2019 07:00

Je pense que c'est une erreur de casting monumentale. Je précise tout de même : j'étais un grand fan du joueur, surtout à Schalke. J'étais content de sa signature. Joueur de rupture, qui est fait pour une équipe regroupée et qui explose rapidement vers l'avant en transition. Bref pas nous.
Plus 1 , mais qui a le vendre ? Vu son salaire à qui peut on refourguer cette catastrophe industrielle ?
Il faudrait un club allemand type Berlin ou leverkusen..
Il a été très bon durant ses premiers mois et c'est quand même une trajectoire qu'on retrouve souvent chez nous. Je pense que pour pas mal de raisons (internes comme externes), y a une tendance naturelle à ce que nos joueurs se reposent sur leurs acquis. Du coup faudrait jamais prendre de risques (montant de transfert mais surtout salaire) sur des joueurs connus pour êtres faibles mentalement. Je pense qu'on cumule toutes les conditions pour que ces mecs se plantent chez nous. Et j'ai très peur que Paredes suive le même chemin à part que lui a réussi a commencer mollement aussi. Meunier c'est la même mais sans avoir coûté grand chose.
Pastore aurait dû servir de leçon sur ce plan. Lui aussi ayant eut la trajectoire qu'on connait.
mazinho93
19/08/2019 07:34
Citation (M4URIC3 @ 19/08/2019 08:13)

Il a été très bon durant ses premiers mois et c'est quand même une trajectoire qu'on retrouve souvent chez nous. Je pense que pour pas mal de raisons (internes comme externes), y a une tendance naturelle à ce que nos joueurs se reposent sur leurs acquis. Du coup faudrait jamais prendre de risques (montant de transfert mais surtout salaire) sur des joueurs connus pour êtres faibles mentalement. Je pense qu'on cumule toutes les conditions pour que ces mecs se plantent chez nous. Et j'ai très peur que Paredes suive le même chemin à part que lui a réussi a commencer mollement aussi. Meunier c'est la même mais sans avoir coûté grand chose.
Pastore aurait dû servir de leçon sur ce plan. Lui aussi aillant eut la trajectoire qu'on connait.
En comparaison de draxler Pastore c est gattuso au niveau de l agressivité, C est dire..
Draxler n'est pas un milieu, c'est aussi simple que ça. On l'a perdu en s'obstinant à le faire jouer à ce poste, et comme le gars a un mental de mollusque, le résultat est là.
Tsukinome
19/08/2019 08:59
Citation (Masika @ 19/08/2019 08:35)

Draxler n'est pas un milieu, c'est aussi simple que ça. On l'a perdu en s'obstinant à le faire jouer à ce poste, et comme le gars a un mental de mollusque, le résultat est là.
Exactement. Il est bien meilleur quand il est plus proche du but.
Tuchel s'évertue à le faire jouer au milieu parce qu'il est propre techniquement, mais le mec a un mental en mousse.
Prestation moisie après prestation moisie, il a perdu toute confiance lui.
Son rôle ça devrait être de faire souffler Mbappe ou Neymar avant les grands matchs. C'est tout. Si on lui demande plus, son mental fissure immédiatement
ChosenMilo
19/08/2019 09:02

car il n'a aucune raison de quitter le PSG a l'instant T, LE Steak est bien trop saignant a Paris, et en plus il a sa place assuré pour l'Euro .
concernant son role dans l'effectif, draxler devrait etre essayé dans un trio avec neymar (s'il reste evidement) & Mbappe, c'est le seul poste ou tactique ou il pourra s'exprimer, sinon il servira a rien.
ramutcho
19/08/2019 11:15
Il vaut combien lui aujourd'hui? Une moitié de Lo Celso?
Citation (Masika @ 19/08/2019 07:35)

On l'aurait perdu dans tous les cas donc...
mazinho93
19/08/2019 11:20
Citation (Tsukinome @ 19/08/2019 09:59)

Exactement. Il est bien meilleur quand il est plus proche du but.
Tuchel s'évertue à le faire jouer au milieu parce qu'il est propre techniquement, mais le mec a un mental en mousse.
Prestation moisie après prestation moisie, il a perdu toute confiance lui.
Son rôle ça devrait être de faire souffler Mbappe ou Neymar avant les grands matchs. C'est tout. Si on lui demande plus, son mental fissure immédiatement
Comment se fait il qu il ne tente aucune percussion balle au pied ? Le mec est censé être un milieu offensif et il ne tente rien, c est désespérant...
Soit on le vends soit on le repositionne en effet en 11, il n y a plus a tergiverser
Free4Helios
19/08/2019 11:30
Pouvez-vous trouver un club top 8 européen (classement UEFA - ou 15 selon autres critères) qui fait jouer autant de joueurs hors poste de formation, hors poste de prédilection ?
Il ne faut pas s'étonner ensuite de voir l'équipe baisser de niveau, de rendement.
Inutile de s'étonner de voir des mecs tirer la tronche.
Ou encore de voir sa star demander à partir !
On bricole depuis trop longtemps.
On récolte les fruits d'un amateurisme au niveau de la gestion du club.
Citation (Razul le Bezendjas @ 18/08/2019 23:29)

Meme à ses débuts, il était bon à la finition mais il n'a jamais dynamité grand chose.
Joueur moyen avec un mental en mousse. Sa seule qualité c'est une certaine élégance.
Nous avons un paquet de boulet dans notre effectif, mais alors lui il ne doit pas être loin d'être le roi... Quelle horreur... Vivement que Gueye/Herrera reviennent et je veux plus le voir...
Merde j'oubliais... Il est allemand comme Tutuch, ça devrait suffire pour continuer de le voir sur le terrain..
L'erreur de base c'est de le mettre relayeur, le milieu "tournant" c'était une truc improbable qui a failli marcher, mais là c'est inconcevable de le voir à cette place, même en attaquant il serait moins nocif.
Le problème de Draxler à l'heure actuelle c'est que tu as beau le mettre à n'importe quel poste, il y sera nul.
Il a plus envie de jouer au foot. Et quand je repense à sa déclaration il y a quelques semaines, il nous prends vraiment pour des cons.
Papy Nova
19/08/2019 14:29
Citation (Zul @ 19/08/2019 13:46)

L'erreur de base c'est de le mettre relayeur, le milieu "tournant" c'était une truc improbable qui a failli marcher, mais là c'est inconcevable de le voir à cette place, même en attaquant il serait moins nocif.
Ce qui est triste c'est qu'il faisait quelques bons matchs sous Emery à ce poste. Sous Tuchel, ce n'est quasiment jamais le cas. Son poste, c'est celui de Neymar et je ne suis pas certain qu'aujourd'hui il ait les capacités mentales et physiques pour retrouver son niveau de jeu de l'époque où il est arrivé et où il jouait offensif.
Citation (Papy Nova @ 19/08/2019 14:29)

Ce qui est triste c'est qu'il faisait quelques bons matchs sous Emery à ce poste. Sous Tuchel, ce n'est quasiment jamais le cas. Son poste, c'est celui de Neymar et je ne suis pas certain qu'aujourd'hui il ait les capacités mentales et physiques pour retrouver son niveau de jeu de l'époque où il est arrivé et où il jouait offensif.
Le mec est perdu. Il n’y a pas un club allemand genre Schalke, Wolfsburg ou Francfort (ils ont récupéré de la thune sur ce mercato) qui veut rapatrier un champion du monde ?
Qu’on puisse économiser son salaire et recruter un joueur qui puisse apporter quelque chose même en sortant du banc.
Ca me rend fou de voir qu’on a vendu personne à part nos jeunes.
Citation (Papy Nova @ 19/08/2019 15:29)

Il y a fait trois bons matches mais aussi toute une demi-saison de cadavre.
stromboli
19/08/2019 19:10
Le mec est attaquant et RMC l'appelle milieu de terrain, le voilà le principal souci.
Citation (Ayevi @ 28/02/2018 23:05)

Quel gâchis encore ce soir de le mettre au milieu alors qu'il excelle en ailier gauche

UNPOPULAR OPINION : Draxler est un sacré bon joueur
Ça me fait halluciner de voir qu'il y a un bon 50% sur ce forum qui lui tombe dessus alors qu'il s'adapte c'est pas sa faute.
Forcez Hazard, Salah ou Dembele à jouer milieu relayeur pendant plus d'un an et demi on va voir comment ils s'en sortent.
stromboli
19/08/2019 19:49
Citation (Ayevi @ 19/08/2019 20:47)

UNPOPULAR OPINION : Draxler est un sacré bon joueur
Ça me fait halluciner de voir qu'il y a un bon 50% sur ce forum qui lui tombe dessus alors qu'il s'adapte c'est pas sa faute.
Forcez Hazard, Salah ou Dembele à jouer milieu relayeur pendant plus d'un an et demi on va voir comment ils s'en sortent.
Ce qu'on lui reproche c'est de trouver sa situation normale et de l'accepter avec le sourire.
Les trois que tu cites ils auraient demandé un transfert depuis un moment.
Citation (HHA @ 19/08/2019 14:53)

Le problème de Draxler à l'heure actuelle c'est que tu as beau le mettre à n'importe quel poste, il y sera nul.
Il a plus envie de jouer au foot. Et quand je repense à sa déclaration il y a quelques semaines, il nous prends vraiment pour des cons.
Ce qui est dingue, c'est qu'on est limite le seul club a avoir des joueurs qui au final s'en foutent de jouer ou non.
Citation (stromboli @ 19/08/2019 20:49)

Ce qu'on lui reproche c'est de trouver sa situation normale et de l'accepter avec le sourire.
Les trois que tu cites ils auraient demandé un transfert depuis un moment.
On sait pas si il en parle au coach j'ai jamais vu un seul journaliste lui demander.
Mais c'est clair qu'à sa place je voudrais me barrer ouais.
Citation (Kev' @ 19/08/2019 20:50)

Ce qui est dingue, c'est qu'on est limite le seul club a avoir des joueurs qui au final s'en foutent de jouer ou non.
Oui enfin au final il joue beaucoup, donc normal qu'il ne s'en plaigne pas.
Il joue pas à son poste, il fait pas de vague et en plus quand le groupe sera complet il sera seulement là pour faire tourner. On s'en fout un peu.
Meunier, Edi et Alphonse sont bien plus problématiques.
ramutcho
20/08/2019 08:54
Un mec qui s'en bat les reins, pas un problème.

C'est sûr que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ou le retour face au Manu (il jouait à son poste d'ailleurs, cet étron) l'ont pas empêché de
dormir sortir.Il a du talent donc pourra épater son public avec 2 ou 3 actions de classe tous les 3 mois. Ca reste un parasite et un beau.
Citation (ramutcho @ 20/08/2019 09:54)

Un mec qui s'en bat les reins, pas un problème.

C'est sûr que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ou le retour face au Manu (il jouait à son poste d'ailleurs, cet étron) l'ont pas empêché de
dormir sortir.Il a du talent donc pourra épater son public avec 2 ou 3 actions de classes tous les 3 mois. Ca reste un parasite et un beau.
Je ne dis pas que c'est pas un problème, mais c'est un problème mineur.
Qu'on règle les problèmes dans le 11 pour commencer.
Et peut être qu'un schéma clair et simple permettrait aux joueurs de faire de meilleur prestations, parce que dans la bouillie de dimanche, tous les joueurs ont été mauvais.
ramutcho
20/08/2019 09:11
Mineur, c'est pas mon avis. La volonté et l'ambition, c'est un peu la base pour un sportif professionnel. Il faut un minimum d"émulation dans un groupe. C'est pas avec ce genre de profil qu'on va la créer.
Il a un problème de niveau clairement, mais dans la volonté il est là et court pas moins que les autres.
Le descendre sur son état d'esprit, aujourd'hui, ça n'a aucun sens.
ramutcho
20/08/2019 09:44
Evidemment que ça a du sens. Sans ambition, pas de réussite. On ne peut pas dire que ça transpire chez lui. Je ne vois pas trop ce qu'il peut transmettre de positif au groupe au quotidien à part partager ses virées...
Contre MU au retour, il est nul part (il joue à son poste pourtant) et ça n'a rien d'étonnant.
Il court, encore heureux.
BenBecker
20/08/2019 09:48
Citation (Ayevi @ 19/08/2019 20:57)

On sait pas si il en parle au coach j'ai jamais vu un seul journaliste lui demander.
Mais c'est clair qu'à sa place je voudrais me barrer ouais.
Ne cherchez pas, ils ont la même boîte d'agents Draxler et Tuchel non ? Ça doit mettre la pression à Tuchel pour qu'il soit aligné, et à Draxler pour se conformer à tout ce que Tuchel peut lui demander, qu'il soit bon ou mauvais.
Citation (ramutcho @ 20/08/2019 10:44)

Evidemment que ça a du sens. Sans ambition, pas de réussite. On ne peut pas dire que ça transpire chez lui. Je ne vois pas trop ce qu'il peut transmettre de positif au groupe au quotidien à part partager ses virées...
Contre MU au retour, il est nul part (il joue à son poste pourtant) et ça n'a rien d'étonnant.
Il court, encore heureux.
Bah déjà il joue le bouche-trou, ce que peu de joueurs accepterait.
Ça taille Rabiot parce qu'il ne veut pas jouer 6 mais quand un joueur accepte d'être trimballé partout pour le bien du groupe, même si ça impacte négativement son rendement, ça va pas non plus.
Ok c'est pas le joueur le plus revenchard du monde, et il manque de force de caractère, mais il ne se tourne pas les pouces sur le terrain. Et en passant il est champion du monde, donc "pas de réussite"...
Citation (BenBecker @ 20/08/2019 10:48)

Ne cherchez pas, ils ont la même boîte d'agents Draxler et Tuchel non ? Ça doit mettre la pression à Tuchel pour qu'il soit aligné, et à Draxler pour se conformer à tout ce que Tuchel peut lui demander, qu'il soit bon ou mauvais.
Il joue parce que Herrerra et Gueye ne sont pas prêts.
Et j'ai vu des gneugneu fallait mettre Sarabia au milieu, donc certains veulent faire la même chose à l'Espagnol qu'on a fait avec Draxler. Si on pouvait laisser les joueurs à leur poste on ferait sûrement pas des prestations aussi insipides.
witchfinder
20/08/2019 10:27
S'il reste (et il va rester

), il faut d'urgence le refoutre en attaque avec Mbappé au centre et Cavani sur le banc, au moins on sera fixé sur plusieurs points: le niveau résiduel de Draxler comme attaquant et celui de Mbappé comme 9 (même si on l'a déjà vu cartonner la saison dernière).
A la base je veux qu'il se casse, mais je me dis que ce sera dur aussi de lui trouver un point de chute sans jouer. Putain ça rend fou.
ramutcho
20/08/2019 10:30
Citation (Maboune @ 20/08/2019 10:18)

Ok c'est pas le joueur le plus revenchard du monde, et il manque de force de caractère, mais il ne se tourne pas les pouces sur le terrain. Et en passant il est champion du monde, donc "pas de réussite"...
Draxler est aussi champion du monde que Thauvin ou Rami. Sa coupe du monde se résume à une poignée de minutes dans un match au score complètement acquis. Tant mieux pour lui mais j'attends de voir la mannschaft championne du monde avec un joueur comme lui titulaire. C'est pas près d'arriver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.