gabylorik
10/11/2019 13:27
S'il revient à un niveau acceptable, intéressant en rotation.
witchfinder
10/11/2019 13:29
Vous êtes pas difficiles c'est bien.
Il revient bien. Souvent dans les bons coups offensifs, très disponible, pas mal de ballons récupérés.
En phase offensive il jouait assez haut, par contre quand on avait pas le ballon il se plaçait bien en retrait au niveau des autres milieux.
On sent la différence dans la construction par rapport a Marco bien sûr, mais dans le dernier geste il a été présent, même si il aurait pu marquer avec deux ballons de buts non cadrés.
Une passe décisive pour le récompenser c'est déjà ça.
En tout cas il semble plus à l'aise avec deux vrais milieux derrière lui, contrairement à la saison précédente.
Vince206plusHDI
23/11/2019 01:36
En meme temps c'est pas un milieu, mais un ailier gauche / 10 ...
Mais j'ai apprecie ses deux frappes pas loin de faire mouche.
giovanni pontano
23/11/2019 08:26
Toujours très limité dans l’impact mais alors quelle classe dans la conduite de balle et qu’elle allure...
D'accord avec les deux précédents posts mais quand même, à l'instar de ses compères, il a le droit de cadrer et de la mettre au fond son occasion ! Cadrer au moins !
JeromeTouboulArnaudHermant
23/11/2019 08:47
Invisible jusqu'à sa passe décisive.
S'il donne le ballon à Icardi il fait au final un très bon match.
Il a cette capacité à jaillir et faire des interceptions alors que c'est un branleur sans nom.
Il m'énerve mais j'adore ce joueur je le trouve tellement élégant.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/11/2019 08:47)

Il a cette capacité à jaillir et faire des interceptions alors que c'est un branleur sans nom.
C'est pourtant de ses passes vers l'avant que sont arrivées les rares attaques parisiennes, même s'il a touché peu de ballons en début de match.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/11/2019 13:34
Citation (Philo @ 23/11/2019 13:32)

C'est pourtant de ses passes vers l'avant que sont arrivées les rares attaques parisiennes, même s'il a touché peu de ballons en début de match.
C'est l'impression que j'ai eu en regardant le match.
Notre premier quart d'heure est effroyable.
Il fait une belle seconde période.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/11/2019 08:47)

Il a été très rigoureux défensivement, tout le match, alors qu'il jouait assez haut quand on avait le ballon. N'oublions pas que c'est un aillier à la base, c'est pas le genre de joueur qui aime défendre et pourtant il fait souvent les efforts, même si parfois il est dépassé, notamment sur les contres rapides.
Il a été bon hier, à part à la finition.
auteilvert
24/11/2019 00:42
Citation (Zul @ 23/11/2019 20:42)

Il a été bon hier, à part à la finition.
Comme à chaque fois qu’il n’y a pas de pressing
suckmybeat
24/11/2019 01:43
Je l'aime bien mais je ne partage pas l'avis général. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a été mauvais mais en fait il sert à rien le pauvre mis à part de faire tourner/souffler les autres. Des fois j'oubli qu'il est sur le terrain. Enfin bon il est loin d'être le plus inquiétant de l'effectif.
Citation (suckmybeat @ 24/11/2019 01:43)

Je l'aime bien mais je ne partage pas l'avis général. J'irai pas jusqu'à dire qu'il a été mauvais mais en fait il sert à rien le pauvre mis à part de faire tourner/souffler les autres. Des fois j'oubli qu'il est sur le terrain. Enfin bon il est loin d'être le plus inquiétant de l'effectif.
Il a joué simple et a fait des sacrées passes. Celle sur le but de DM est parfaite.
Il a intérêt de se bouger car les places dans le 11 vont être chères si l'infirmerie se vide.
Il s’est pointé en blanc au Bourget quand tout le monde était en bleu .
Citation (ribob @ 25/11/2019 20:24)

Il part clairement au clash pour partir cet hiver.
superbat
25/11/2019 20:42
Citation (ribob @ 25/11/2019 20:24)

Il a l'air surtout de s'être pointé en retard non? D'habitude c'est rassemblement au camp des loges puis départ pour le Bourget groupé non?
Tsukinome
26/11/2019 23:49
pas dégueu du tout son entrée en tout cas, de même que son match de vendredi qi on oublie la saucisse de la 2eme mi temps
J'ai toujours envie d'y croire
Goldorak
27/11/2019 00:09
Un très bon joueur quand il n'est pas en boite de nuit la veille du match.
Il a du style c'est indéniable il est en bonne forme après sa belle performance à Lille, mérite une titularisation contre Monaco.
stromboli
27/11/2019 00:20
Citation (Goldorak @ 27/11/2019 00:09)

Un très bon joueur quand il n'est pas en boite de nuit la veille du match.
Il a du style c'est indéniable il est en bonne forme après sa belle performance à Lille, mérite une titularisation contre Monaco.
Arrêtez de nous faire chier avec votre "mérite", on a entendu ça toute la semaine on a vu ce que a donné votre équipe de méritants! (je charrie en profitant de ton commentaire mais c'est pas une attaque contre toi hé!).
Belle entrée, s’il redevient un joueur qui compte c’est un vrai plus pour nous.
PsgVolcano
27/11/2019 07:45
Peut-être la solution en 3ème milieu. Quand il veut, il peut faire sa part défensive et il a une qualité technique qui permet de faire le liant entre la défense et l'attaque et de trouver des solutions face à un milieu de haut niveau qui nous harcèle. Marquinhos et Gueye ont vraiment galéré hier.
Après il lui manque la gnaque pour finir les actions et sa faute d'hier nous aurait coûté sûrement la qualif dans un match "à la PSG".
witchfinder
27/11/2019 08:37
Bien, il se montre, on va pouvoir lui trouver un point de chute.
Mickey Willis
27/11/2019 08:50
Je crois que je l'aimerais toujours draxou, même quand il est pas bon.
Tiens, il opte pour la même stratégie que Thiago Silva en parlant de son projet de rester sur Paris. Je ne suis pas sûr que son désir soit le même que celui de Léo, enfin on verra bien si il sera vendu ou pas.
k0brakai
28/11/2019 18:40
Si Neymar se casse, il aura peut être une chance de retrouver son vrai poste.... et on prendra un vrai milieu de terrain...
Après il y a l'Euro donc j'imagine qu'il voudra jouer pour être convoqué dans l'effectif allemand. À voir si Tuchel lui en donnera la possibilité car avec les monstres devant...
Papy Nova
28/11/2019 21:21
Citation (k0brakai @ 28/11/2019 18:40)

Si Neymar se casse, il aura peut être une chance de retrouver son vrai poste.... et on prendra un vrai milieu de terrain...
Neymar il a raté la moitié des matchs en 2 saisons et demi, Draxler ne lui a pas repris le poste pour autant donc faut arrêter avec Neymar qui prive Draxler...
Citation (Papy Nova @ 28/11/2019 21:21)

Neymar il a raté la moitié des matchs en 2 saisons et demi, Draxler ne lui a pas repris le poste pour autant donc faut arrêter avec Neymar qui prive Draxler...
Oui, l'an passé au moment où il peut prendre la place de Neymar il se blesse aussi....
Citation (PsgVolcano @ 27/11/2019 07:45)

Peut-être la solution en 3ème milieu
Excellente vanne
Citation
Ce mercredi soir, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) se réunissait. Et cette dernière a infligé un match de suspension à Julian Draxler pour accumulation de cartons jaunes (3 en moins de 10 matches). La sanction prenant effet le 17 décembre à minuit, l’Allemand sera privé du déplacement au Mans dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue.
L'effet papillon.
Un mec qui glisse fait suspendre Draxler en coupe contre Le Mans.
BlaiseMan
12/12/2019 10:28
Citation (Nemeto @ 12/12/2019 08:26)

L'effet papillon.
C’est incroyable.
On a la VAR mais toujours personne pour annuler les cartons jaunes totalement injustifiés pendant ou après le match. C'est l'arbitre qui aurait dû être sanctionné, pas Draxler.
Paredes contre Nice nous a montré qu'on pouvait aller beaucoup plus loin dans l'incroyable avec les arbitre de L1.
Citation (Nemeto @ 12/12/2019 08:26)

L'effet papillon.
Et le club est encore plus con de ne rien dire.
QUOTE (Nemeto @ 12/12/2019 08:26)

L'effet papillon.
Ce pays de fou furieux à tous les niveaux.
Ça fait plaisir de revoir ce Draxler
Citation (Sangas @ 05/01/2020 22:41)

Ça fait plaisir de revoir ce Draxler

Il brille face aux faibles. Il n’y avait pas de vraie opposition au milieu et il s’est baladé. On en reparle dans un gros match
Vince206plusHDI
06/01/2020 11:54
Citation (Za£e @ 06/01/2020 01:25)

Il brille face aux faibles. Il n’y avait pas de vraie opposition au milieu et il s’est baladé. On en reparle dans un gros match
À son poste ( pas en milieu relayeur ) comme face au barca au match aller c'etait top top top
Citation (Vince206plusHDI @ 06/01/2020 11:54)

À son poste ( pas en milieu relayeur ) comme face au barca au match aller c'etait top top top
En général, quand tu cites un match référence qui a près de 3 ans, c'est pas bon signe
La ressemblance physique avec Thauvin était annonciatrice.
Papa Crocodile
15/02/2020 19:40
Pas mal pour le double message : une banane molle.
milan700
15/02/2020 19:51
Citation (Noreaga @ 15/02/2020 19:27)

La ressemblance physique avec Thauvin était annonciatrice.
Avec une attitude à la Pastore.
Lui il doit dégager avec un coup de pied aux fesses.
Imposture!
Bon remplaçant, mais titulaire médiocre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.