Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
gandjao
Citation (Dubdadda @ 21/01/2017 18:51) *
Je n'ai pas pu suivre le match, sa blessure semble musculaire ou coup ?

Un coup sur le mollet sur le coup franc qui amène le second but.

Sinon, son meilleur match dans le jeu pour l'instant. Ses prises de balles sont magnifiques implosion du tibia.gif
M4URIC3
Citation (Dubdadda @ 21/01/2017 18:51) *
Je n'ai pas pu suivre le match, sa blessure semble musculaire ou coup ?

Il prend une enorme semelle sur le mollet en fait donc je pense que c'est ca.

Petit doute sur son genoux qui tourne tres legerement et il avait l'air de se le toucher mais apres avoir revu les images, c'est probablement le mollet.
PsgVolcano
Il a des gestes de grand joueur.
Dubdadda
Merci
morad1980
Comment je flippe là on peut pas se permettre de le perdre, c'est plus qu'un crack déjà indispensable.
Happy_Culture
L'arbitre avait le droit de mettre rouge sur Diego Carlos.
DelSpooner
Oui tu vois que le coup est complètement volontaire
ikki
Il contrôle de toutes les surfaces de sont pied et dans toutes les positions, c'est magnifique.
Charly Gaul
Citation (morad1980 @ 21/01/2017 19:59) *
Comment je flippe là on peut pas se permettre de le perdre, c'est plus qu'un crack déjà indispensable.

Putain de diego Carlos cette faute de bourrin mellow.gif , faut vraiment espérer qu'il soit remis rapidement.
Homer
Citation (ikki @ 21/01/2017 19:23) *
Il contrôle de toutes les surfaces de sont pied et dans toutes les positions, c'est magnifique.

Le contrôle ou il est en extension et qu'il repart normal. implosion du tibia.gif Et la feinte ou il fait mine de rentrer vers l'intérieur à gauche et ou il part sur la droite le long de la ligne de touche wub.gif
Bob
Quel joueur. Ses conduites de balle, tête haute, c'est d'une violence. wub.gif
AlBundy
JD23 wub.gif
Hiso
Forfait contre Bordeaux.
Charly Gaul
j'ai pas suivi la conf au début, il a dit de quoi souffre Julian ?
Philo
Non, juste qu'il n'a pas pu s'entraîner, cf site.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 23/01/2017 15:14) *
Non, juste qu'il n'a pas pu s'entraîner, cf site.

Je viens de voir en effet, il a aussi dit, que Pastore commençait a taquiner le ballon avec l’équipe kratos77.gif
Gustatif
Si un jour Draxler et Pastore jouent ensemble un jour je vous dis pas la fête dans mon calbut !!!

smile.gif
Charly Gaul
Avis aux médecins du forum, que vous inspire la photo de Draxler en vu de dimanche ?
Hiso

ibr.gif
DelSpooner
kratos77.gif
Dready14
Citation (-Tosca @ 24/01/2017 19:47) *
Avis aux médecins du forum, que vous inspire la photo de Draxler en vu de dimanche ?

C'est un coup, rien de méchant. Une fois que la douleur est passée t'es apte à jouer direct normalement.
Bob
Cette recrue, c'est bonheur total. Le mec illumine tout sur le terrain. kratos77.gif

Il n'empêche que quand nos adversaires voient notre effectif au milieu et devant, ils doivent légèrement flipper : Verratti, Rabiot, Matuidi, Di Maria, Pastore, Draxler, Lucas, Cavani, Ben Arfa, les petits Guedes et Lo Celso. implosion du tibia.gif
ouzm
Citation (Bob @ 26/01/2017 09:53) *
Il n'empêche que quand nos adversaires voient notre effectif au milieu et devant, ils doivent légèrement flipper : Verratti, Rabiot, Matuidi, Di Maria, Pastore, Draxler, Lucas, Cavani, Ben Arfa, les petits Guedes et Lo Celso. implosion du tibia.gif

J'en doute et les départs de David Luiz et Ibra ont fait du mal ph34r.gif
Vince206plusHDI
David Luiz, Monaco le remercie pour le match aller wink.gif
ouzm
Citation (Vince206plusHDI @ 26/01/2017 18:38) *

Ouais, on peut aussi le regretter quand on voit les passages à vide de Silva et Marqui.
SlickRick
Citation (Vince206plusHDI @ 26/01/2017 18:38) *

Enfin les deux autres ont fait bien pire depuis ph34r.gif
Lagoaparaiso
Ce mix technique-vision du jeu implosion du tibia.gif
Définitivement le successeur de Pastore dans le rôle de l'electron libre, le chantier du flan gauche sera ouvert cet été...
Noreaga
Citation (Lagoaparaiso @ 29/01/2017 22:05) *
Ce mix technique-vision du jeu implosion du tibia.gif
Définitivement le successeur de Pastore dans le rôle de l'electron libre, le chantier du flan gauche sera ouvert cet été...

Aussi visible que le Pastore actuel en second mi-temps, par contre cosmoschtroumpf.gif
Même si les ballons arrivaient difficilement devant.
SlickRick
Il a du mal à finir les matchs physiquement depuis qu'il est la
skrubs
Mouais... Il me fait penser au Pastore des débuts. Je trouve qu'il pèse trop peu et ne rayonne pas assez. Dès qu'un adversaire le presse, on sent qu'il se cache un peu... Va falloir qu'il durcisse son jeu.
NainSG
Le seul joueur offensif qui peut amener le danger, un décalage en tous cas volontairement et pas par chance... J'avais de la peine pour lui ce soir, il ne pouvait combiner avec personne.
Heureusement qu'il est arrivé mais il ne fera rien tout seul..
Hiso
Citation (NainSG @ 29/01/2017 23:40) *
Le seul joueur offensif qui peut amener le danger, un décalage en tous cas volontairement et pas par chance... J'avais de la peine pour lui ce soir, il ne pouvait combiner avec personne.

Difficile avec Matuidi effectivement...
giovanni pontano
QUOTE (NainSG @ 29/01/2017 23:40) *

Combien a t il touché de ballons? Il aurait pu décrocher plus pour participer au jeu. Après, c'est vraiment un beau joueur. Ce qui peut d'aileurs fausser complètement l'évaluation de sa prestation. Mais il faut reconnaître aussi qu'il se passe toujours quelque chose depuis qu'il est là. 1 but lors de ces deux premiers matches. Un coup franc provoqué et une avant dernière passe contre Nantes et un autre péno provoqué, hier soir. Cela étant dit, il pèse pas encore véritablement sur le jeu. Il ne fait pas encore jouer les autres. A sa décharge, il revenait de blessure, en effet. Il a plus d'impact sur les résultats des matches que sur le jeu de l'équipe, pour le moment. C'est déjà pas mal, en effet.

Décidément, les phases offensives restent un vrai chantier et on part de loin de ce point de vue là.
Shalashaska
Citation (Hiso @ 29/01/2017 23:41) *
Difficile avec Matuidi effectivement...

La faute à qui? Di Maria a connu le même problème en début de saison et depuis qu'il a un joueur avec qui combiner il reste sur le banc.

Un joueur de talent dans la ligne de 3 devant, c'est trop peu et ça l'isole complètement.
Babou1
Citation (Shalashaska @ 30/01/2017 11:25) *
La faute à qui? Di Maria a connu le même problème en début de saison et depuis qu'il a un joueur avec qui combiner il reste sur le banc.

Un joueur de talent dans la ligne de 3 devant, c'est trop peu et ça l'isole complètement.

Merci.
Ca fait des semaines et des semaines que j’essaye de mettre ca en avant mais apparemment je suis pas convaincant, j’espere que tu auras plus de reussite.
C’est exactement la meme connerie qu’avec Di Maria, on l’a tué a le surutilisé, en tant que seul profil offensif de ballon avec créativité, tout en attaquant à 2 dans la surface et avec des profils comme Lucas et Cavani, avec lesquels il est impossible de combiner, et qui déchargeront jamais en prenant des initiatives a la création/mene (mais qui peuvent assurer des replis defensifs).

Di Maria a fait ce qu’il a pu (pour moi il l’a bien fait créant beaucoup de danger dans des conditions presque impossible), il a été usé jusqu’a l’os puis écarté.
On prend Draxler, profil super interessant, enfin un gars pour combiner/décharger/échanger avec Di Maria bah non, on reste dans notre frilosité a attaquer a 2 maximum dans la surface, on dégage Di Maria et on continue avec nos profils offensifs unidimensionnels.

On va cramer Draxler de la meme facon qu’on a cramé Di Maria, faut etre completement con pour croire que c’était un probleme individuel de joueur, j’en reviens toujours pas qu’il ait juste changé poste pour poste Di Maria et Draxler, d’une débilité sans nom.
D’ailleurs des hier Draxler (qui fait pas un mauvais match) s’est retrouvé isolé et on pu voir les memes maux qu’avec Di Maria aka44.gif
ChosenMilo
vous parlez du manque de liant, de combinaisons offensives, il y'a aussi un bloc qui est beaucoup trop bas , un collectif tres moyen , un technicien comme draxler ne peut pas s'exprimer comme cela

Draxler-Di maria-Pastore & Marco dans le meme 11 Il faudrait surtout le voir un jour,
giovanni pontano
QUOTE (Babou1 @ 30/01/2017 11:32) *
Merci.
Ca fait des semaines et des semaines que j’essaye de mettre ca en avant mais apparemment je suis pas convaincant, j’espere que tu auras plus de reussite.
C’est exactement la meme connerie qu’avec Di Maria, on l’a tué a le surutilisé, en tant que seul profil offensif de ballon avec créativité, tout en attaquant à 2 dans la surface et avec des profils comme Lucas et Cavani, avec lesquels il est impossible de combiner, et qui déchargeront jamais en prenant des initiatives a la création/mene (mais qui peuvent assurer des replis defensifs).

Di Maria a fait ce qu’il a pu (pour moi il l’a bien fait créant beaucoup de danger dans des conditions presque impossible), il a été usé jusqu’a l’os puis écarté.
On prend Draxler, profil super interessant, enfin un gars pour combiner/décharger/échanger avec Di Maria bah non, on reste dans notre frilosité a attaquer a 2 maximum dans la surface, on dégage Di Maria et on continue avec nos profils offensifs unidimensionnels.

On va cramer Draxler de la meme facon qu’on a cramé Di Maria, faut etre completement con pour croire que c’était un probleme individuel de joueur, j’en reviens toujours pas qu’il ait juste changé poste pour poste Di Maria et Draxler, d’une débilité sans nom.
D’ailleurs des hier Draxler (qui fait pas un mauvais match) s’est retrouvé isolé et on pu voir les memes maux qu’avec Di Maria aka44.gif

Non mais c’est très convaincant ce que tu dis et L’article de Ryan sur Di Maria allait d’ailleurs complètement dans ton sens.
Reste que si on compare à l’année dernière, on avait Ibra devant avec Di Maria et Cavani.
Faut il remettre Cavani à gauche, un Draxler ou un Ben Arfa dans l’axe et Di Maria à droite pour retrouver un peu l’emprise de l’année dernière? bien sûr, ces joueurs n’ont pas le niveau d’Ibra mais on se retrouverait dans la même configuration qu’avec Blanc.

Moi je pense pas que ce serait mieux. Il faut au contraire casser le moule dans lequel l’équipe est empêtrée. C’est à dire, chercher une compo avec Motta dehors et un meneur de jeu à sa place et inverser ainsi la pointe du triangle pour être présent plus haut sur le terrain, Rabiot à la place de Matuidi, bien sûr. Bref, un 4_2_3_1. Et je pense que c’est l’idée d’Emery.
Le problème, c’est donc l’état de santé de Pastore. Essayons Draxler ou Di Maria derrière Cavani ou même Lucas….

Car hier, on jouait exactement comme l’année dernière, surtout au milieu et sans Zlatan. On a vu le résultat.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 30/01/2017 11:32) *
Merci.

La par contre je te rejoins à 100%

De toute façon tu ne peux absolument rien faire au niveau quand tu joues avec Matuidi + Cavani + Lucas, il y en a 2 en trop (éventuellement 3 mais tu remplaces Matuidi et Lucas par Verratti qui joue haut et Di Maria, et alors Cavani pourra servir)
Philo
Citation (NainSG @ 29/01/2017 23:40) *

Cela fait plusieurs matches qu'il joue avec Kurzawa et il n'y a vraiment aucune entente entre les deux. Pour l'instant, ce n'est pas naturel, il va falloir du temps pour que ça se travaille.
BenBecker
Citation (ChosenMilo @ 30/01/2017 11:56) *
vous parlez du manque de liant, de combinaisons offensives, il y'a aussi un bloc qui est beaucoup trop bas , un collectif tres moyen , un technicien comme draxler ne peut pas s'exprimer comme cela

Draxler-Di maria-Pastore & Marco dans le meme 11 Il faudrait surtout le voir un jour,

Pour la L1, en jouant en 4-2-3-1 avec Marco/Rabiot double pivot, Di Maria à droite, Guedes à gauche et Draxler dans l'axe en soutien de Cavani, on aurait un jeu bien plus chatoyant et des offensifs sans doute plus en confiance et réalistes.

Dready14
Citation (BenBecker @ 31/01/2017 03:48) *
Pour la L1, en jouant en 4-2-3-1 avec Marco/Rabiot double pivot, Di Maria à droite, Guedes à gauche et Draxler dans l'axe en soutien de Cavani, on aurait un jeu bien plus chatoyant et des offensifs sans doute plus en confiance et réalistes.

Guedes dans l'axe plutôt, c'est quand même son poste
BenBecker
Citation (Dready14 @ 31/01/2017 04:54) *
Guedes dans l'axe plutôt, c'est quand même son poste

Pour le coup je préfère le mettre sur l'aile pour son côté puncheur et garder le talent de conservation de balle et orientation du jeu pour Draxler qui saura mieux trouver Cavani.
Osiris
comment on dit putain de crack en allemand ?
psycraft
Citation (Osiris @ 01/02/2017 22:52) *

Je sais pas mais il fait ses stats l'enculé. implosion du tibia.gif
Pastk

schnell ©
Zul
QUOTE (Osiris @ 01/02/2017 22:52) *

Deutsche qualitat. (re-)

Le premier but est juste magnifique dans l'enchainement et la passe longue n'est pas parfaite en plus knahos.gif
Hiso

flop
Tonio
Julian et Javier ensemble avec Marco on pose nos couilles sur le monde ibr.gif wub.gif

JMJ le seigneur peut pas mieux faire kratos77.gif
Maboune
35 millions c'est tellement cadeau. wub.gif
Osiris
Citation
«Mon modèle, c'est Raul. J'ai adoré jouer avec lui à Schalke 04. C'est vraiment un mec intelligent et vraiment sympa. Il m'a beaucoup aidé, il m'a appris à marquer et à prendre les espaces. Je lui en suis vraiment reconnaissant. Rivaldo également, le Rivaldo de Barcelone et Milan. Et puis bien sûr Zizou.»

merci Raul kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.